Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 10 Oct 2010 - 11:08
Dis donc Galy, ils ont la pêche!!! les costumes! c'est intéressant de voir quel groupe passionne vraiment les Japonais/japonaises! Merci Galy!
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 10 Oct 2010 - 11:31
Contente que ça vous plaise!! Ici Exile a vraiment beaaaucoup de succès!
@Marie: de rien!! j'essaie de vous parler des trucs qui marchent ici en ce moment! M'enfin je vous épargne toutes les bimbos locales du style Ayumi (qui a encore changé de visage depuis la dernière fois ) et les idols parce que c'est vraiment super insupportable
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 10 Oct 2010 - 11:37
Ah, je veux voir le nouveau visage d'Ayumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (mais j'aimais bien ses premiers albums, moi ^^)
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 10 Oct 2010 - 11:54
Ben maintenant elle ressemble à ça!!!
et sa chanson qui marche à mooort ici (je crois qu'elle est première du top oricon ) c'est ça...
Tu l'auras voulu (nan mais je blague, c'est pas la plus horrible des chanteuses qui passent dans le coin )
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 10 Oct 2010 - 11:59
Oh, ben ça va... photoshop fait des miracles, comme d'hab...elle a encore du se faire agrandir les yeux
Nan, c'est pas la pire musicalement, c'est juste un peu répétitif...
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 10 Oct 2010 - 12:04
Carrément c'est d'un ennuiiiii
et pour son visage, quand tu la vois bouger, ben justement, y a rien qui bouge!! et ses yeux font flipper! c'est comme dans les purikuras qui agrandissent les yeux!!
EDIT: Chui en pleine quête Tohoshinki/DBSK, et je suis tombée sur ce magnifique clip, au moins live from l'aéroport de Seoul, où l'on constate qu'ils ont bel et bien 15 à 20 ans de retard, vu que c'est globalement un mix entre les Backstreet boys et les Poetic Lovers...
Enfin, j'rigole, j'rigole, ça m'empêche pas de trouver ça trop bien parce que Choupinou (oui ayé, il a un pti nom le Yuchun ) il chante tout beaucoup sur celle là
Dernière édition par Galy le Jeu 28 Oct 2010 - 10:53, édité 1 fois
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 10 Oct 2010 - 12:55
Disons que Ayumi est une sorte de Celine Dion japonaise! je ne suis pas fan de sa voix en tout cas...
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 10 Oct 2010 - 13:24
Galy a écrit:
Chui en pleine quête Tohoshinki/DBSK, et je suis tombée sur ce magnifique clip, au moins live from l'aéroport de Seoul, où l'on constate qu'ils ont bel et bien 15 à 20 ans de retard, vu que c'est globalement un mix entre les Backstreet boys et les Poetic Lovers...
Enfin, j'rigole, j'rigole, ça m'empêche pas de trouver ça trop bien
Dans le genre Backstreet boys meet Poetic Lovers, c'est plutôt pas mal ^^
Ma petite soeur vient de trouver cette vidéo sur Youtube, et j'hésite entre "c'est trop chou" et "quelle horreur"
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 10 Oct 2010 - 13:27
Mmmmmmmmmm... chui mitigée Nan mais elle est toute mimi quand même
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 10 Oct 2010 - 13:27
Sans hésiter je choisis "quelle horreur" à tous points de vue : musical, esthétique et moral : je déteste les enfant/petits/singes/savants !!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 10 Oct 2010 - 13:34
moi aussi, je suis "partagée". Je trouve ça mignon car elle me fait penser aux deux petits bouts de choux de Autumn's Concerto, elle a un peu la même bouille mais d'un autre côté, je suis un peu "horrifiée" de la voir ainsi "exposée" comme une bête de foire! mais bon, elle n'a pas de maquillage, c'est déjà ça!
Lady_Livia Extensive reading
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 10 Oct 2010 - 14:44
Merci Galy pour ces instantanés de "musique live from Japan". Bon, autant Exile, le rythme accroche, autant Ayumi, ce n'est pas trop ma tasse de thé...
Pour DBSK, voici un clip qui offre une sorte de nostalgie du temps de mon adolescence L'avantage de l'Asie est qu'avec le côté "exotique" inhérent, il y a des tas de choses qui passent presque naturellement, alors que j'imagine qu'on aurait une réaction très différente si cela venait d'Occident
En ce qui me concerne, j'ai retrouvé dans un DDE des albums d'un des premiers groupes japonais pour lesquels j'avais eu un coup de coeur : Bahashishi. C'est assez spécial, la chanteuse ayant un timbre très reconnaissable, mais certaines de leurs chansons sont vraiment addictives
Ma préférée est celle-ci
Oasis, par Bahashishi
D'autres chansons :
Kiseki, par Bahashishi
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 11 Oct 2010 - 6:44
ils ont enlevé Exile à Shibuya pour mettre une nana qui chante avec une voix de crécelle!!! les prochaines semaines vont être difficiles
@Lady_Livia: je ne connaissais pas du tout!! c'est vrai que la chanteuse a une voix particulière mais j'aime bien la première que tu as postée!! et c'est vrai que ça rappelle des souvenirs ces clips!! Ils ont 15 ans de retard au mieux, mais je suis d'accord, on laisse passer des trucs qu'on ne laisserait pas passer chez des anglo saxons ou pire, des français!!!
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 11 Oct 2010 - 13:32
J'ai trouvé ça en cherchant des chansons de Kat-Tun, en vue d'exploration, et je trouve que la chanson est belle, la choré aussi, sauf que c'est un peu beuacoup noir, quand même !!
Celui-là n'est pas mal non plus, surtout le décor !!!
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 11 Oct 2010 - 13:46
C'est d'écouter Lips qui t'a donné envie de faire remonter Kat-Tun Clinchamps?
J'adore Rescue j'adore cet album
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 11 Oct 2010 - 13:56
ekaterin64 a écrit:
C'est d'écouter Lips qui t'a donné envie de faire remonter Kat-Tun Clinchamps?
J'adore Rescue j'adore cet album
Absolument !!! Comme je suis ignare, quand vous nommez un groupe je pars en exploration, et ce qui me plaît, eh bien, je partage !!
J'aime bien aussi celui-là, moins la chanson mais bien la choré et au moins il fait jour !!
Et en même temps j'augmente mon cheptel dans mon ipod !!
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 11 Oct 2010 - 14:13
On partage, c'est le 1er groupe que j'ai découvert grâce à Maître Gourou.
Le second clip va très bien avec le sujet, il s'agit de l'opening du dernier drama où joue Kame. celui au nom imprononçable qui parle d'une fille gothique. je vais aller te poster l'intro dans le topic desOST pourque tu vois la kitchitude de ce générique. On verra après laquelle des deux version tu préfèreras^^ Le look que Monsieur Connarditude y est à son apothéose
Par contre j'aime pas du tout le 3ème, trop techno dance... beurkkkkkk
Je remarque qu'il aiment bien les choré en cercle qui tourne.
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 11 Oct 2010 - 15:26
Je vous poste une vidéo sur un medley des chansons de YAB chantées par Jang Keun Suk & Park Shin Hye à l'occasion d'un show à Taipei le 9 octobre 2010. (je ne sais mettre la vidéo en plein écran)
ça fait saigner les oreilles parce que tous deux se défoncent sur scène mais en play-back. on entend leurs viox derrière l'enregistrement. Il faut voir aussi la reconstitution de la dernière scène du concert absolument khistchissime.
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 11 Oct 2010 - 16:25
merci Darcy! JGS est très "sexy"! effectivement, c'est le grand show!!! par contre, les cheveux de JGS!!!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 11 Oct 2010 - 16:42
Aîîîîeeee !!! ce qu'il chante mal !!!!!! Il faut qu'il arrête de se prendre pour un chanteur !!!!!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 11 Oct 2010 - 17:47
clinchamps a écrit:
Aîîîîeeee !!! ce qu'il chante mal !!!!!! Il faut qu'il arrête de se prendre pour un chanteur !!!!!
J'ai surtout l'impression qu'ils ont pris quelque chose pour être aussi en "forme"... surtout à la fin où Park Shin Hye porte le bonnet-de-la-mort-qui-tue. J'ai l'impression qu'ils ne sont pas du tout dans leur état naturel... ils pètent trop la forme!!! et JGS et ses cheveux!!!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 15 Oct 2010 - 0:22
Tu dois déjà la connaître, mais sssssspas grave, je la met quand même ... spéciale Kassdédi pour toi, Grand Gourou
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 15 Oct 2010 - 0:36
I'm dead!!!! Je l'avais pas vue celle là!! comment j'ai pu passer à côté??? j'ai gniiisé comme une perdue!! (et rigolé aussi parce que les fans qui hurlent dès qu'il bouge enfin je dis ça mais qui c'est qui faisait des vieux bruits du genre hiiiiiiiiiiiiii )
Merci Mimiiiiidd!!!
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 15 Oct 2010 - 0:49
Hihi, c'est cool si tu ne la connaissais pas encore . Je comprends que tu sois dead, j'avoue que moi même, je ne suis pas restée indifférente devant cette vidéo
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 15 Oct 2010 - 0:52
Il est trop choupiiiiiinou C'est pas possible de rester indifférente alors??? c'est pas que moi qui yoyote gravement de la crinière??? Nan mais déjà avec son chapeau là pfffffiou et pi il joue trop bien du piano et il a trop un iouli souriiiiiire et pi.... (bon la chemise ouverte chui pas fan par contre )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles