Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 2 Oct 2011 - 0:39
clinchamps a écrit:
et Kusa avait elle aussi parlé de changer l'intitulé du topic !!
Oui, enfin c'était une boutade, hein... moi, je l'aime bien comme il est le titre du topic...
Acubens Ville du Nord...
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 2 Oct 2011 - 2:14
Darcy a écrit:
Mignon?? Le cat meurt à la fin, c'est horrible!
C'est vrai. J'ai validé mon post pendant que je regardais le clip, ce qui fait que je n'en avais pas encore atteint la fin. Et je n'ai pas pensé à éditer mon message par la suite.
Ceci dit, à défaut d'être "mignon", c'est quand même un joli conte.
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 4 Oct 2011 - 13:49
Bon, je ne sais pas si c'est bien ici qu'il faut que je vienne parler de Yun Sun Nah parce que sa musique ne fait pas saigner les oreilles mais moi elle ne donne plutôt des frissons
C'est tout à fait par hasard, et très récemment (samedi dernier ), que j'ai découvert cette chanteuse de jazz coréenne à la voix magnifique, qui vit désormais en France.
Pour vous donner une idée :
Sur cette chanson, Yun Sun Nah chante en anglais, mais si je viens en parler ici, c'est parce qu'elle chante aussi dans sa langue maternelle et que l'effet obtenu est envoûtant!
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 9 Oct 2011 - 10:51
Je suis désolée par avance si l'info a déjà été annoncée. Je me baladais sur un blog espagnol quand je suis tombée sur une info qui m'a titillée l'oreille. Excusez la traduction approximative :
Citation :
Yamashita Tomohisa et Nishikido Ryo, membres respectif du populaire groupe de Johnny’s Entertainment, NEWS, ont annoncé officiellement aujourd'huiqu'ils quittaient le groupe.
Yamashita Tomohisa continuera sa carrière omme artiste solo, tandis que Nishikido Ryo restera membres des Kanjani8. Malgré tout les 4 membres restant, Keiichiro Koyama, Kato Shigeaki, Tegoshi Yuya et Takahisa Masuda, continerons à faire parti de NEWS, qui sera à partir de mainteant considéré comme un groupe de 4.
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 9 Oct 2011 - 11:04
Non ma co-épouse... j'avais vu l'info sur FB mais ici, elle n'avait pas été répertorié...
Et je persiste dans ma pensée... ça va pas sans doute être pire pour NEWS niveau chanson, sans Yamapi (qui a donc une grande carrière internationale autour de la mer du Japon )
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 9 Oct 2011 - 11:07
Je me baladais aussi et j'ai trouvé ce clip d'Ariel Lin (l'héroïne de ISWAK et TKA) sur une histoire d'amour d'été taiwanais.
J'aime bien, c'est joli et Ariel a un joli brushing qui la met en valeur. Dans le clip, les acteurs coréens sont deux chanteurs de Super Junior. Je me disais qu'ils me disaient quelque chose. Bon, le clip date de 2009 quand même.
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 9 Oct 2011 - 12:16
@ Darcy : J'aime beaucoup ! Pourtant c'est étrange parce qu'au niveau de la langue j'ai toujours eu un peu de mal avec le Taiwanais (surtout que je ne le comprends pas du tout TT).
Ça y est, je réussis enfin à apprécier BIG BANG, SHINee, Brown Eyed Girls, KARA, etc.
Mais pour BIG BANG j'ai quand même une préférence pour Haru Haru, vraiment en dehors du fait qu'il y ait une certaine guest star, je vous promet. ^^"
D'ailleurs, vous avez vu le dernier clip des BEG ?
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 14 Oct 2011 - 21:10
On continue dans la découverte, avec un groupe fort sympa (dont on peut lire une interview ici ) avec une autre vidéo que celle de l'interview ^^
Veni Vidi Vicious
(n'empêche que maintenant, grâce à ça... et à 99RadioService, je peux enfin me la péter avec des petits groupes indés que personne connait Ouais, on a les joies qu'on peut hein...)
Tiens en parlant de 99RadioService, je remet celle-là:
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 14 Oct 2011 - 21:39
Darcy a écrit:
Je me baladais aussi et j'ai trouvé ce clip d'Ariel Lin (l'héroïne de ISWAK et TKA) sur une histoire d'amour d'été taiwanais.
J'aime bien, c'est joli et Ariel a un joli brushing qui la met en valeur. Dans le clip, les acteurs coréens sont deux chanteurs de Super Junior. Je me disais qu'ils me disaient quelque chose. Bon, le clip date de 2009 quand même.
gniiii merci Darcy!!! je n'avais pas encore vu ce clip vidéo!!! j'aime beaucoup Ariel Lin!!!et l'un des deux acteurs coréens a joué dans Oh My Lady!!! c'est celui qui a le coup de foudre pour Ariel à son arrivée!!!il est mignon!! j'aime beaucoup la voix d'Ariel Lin!!!bon, je ne dis pas que je l'écouterai tout le temps, mais c'est agréable! ça casse pas les oreilles! j'adore le clip!!! il est magnifique! j'adore les voix-off, et la mer et tout! il est très bien réalisé!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 14 Oct 2011 - 22:09
Citation :
Tiens en parlant de 99RadioService, je remet celle-là:
C'est vrai qu'elle est vraiment sympa leur chanson.
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 14 Oct 2011 - 22:20
je n'avais pas écouté les chansons que tu as postées, Kusa, la deuxième me plait beaucoup aussi! et j'aime bien le clip!!!
Acubens Ville du Nord...
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 14 Oct 2011 - 22:51
Kusanagi, franchement supers les vidéos que tu as postées !
J'ai une légère préférence pour le deuxième morceau, la voix un brin nasillarde du chanteur est super intéressante. Ceci dit, la première chanson aussi déménage pas mal sa mémé. Savoir qu'il y a d'aussi bonnes choses à écouter vers l'Est, ça a quelque chose de rassurant...
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 14 Oct 2011 - 22:54
Contente qu'elle vous plaise... 99RadioService, ce serait bien qu'ils s'exportent un peu plus, en fait...
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 15 Oct 2011 - 12:38
J'aime bien cette chanson de ce groupe Boyfriend, de toute façon, dès qu'il y a un peu de couleurs et des ballons, j'aime bien, mais même.
Par contre, dans le nouveau clip, Kim Hyun Joong -LUCKY GUY- porte un affreux costume. Il m'a fait fait peur, dans les premières images, il ressemble à un clown. Et puis, il va s'abimer les cheveux à forcer de passer du blond au brun.
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 15 Oct 2011 - 12:56
ah oui!!! mais qu'est-ce qu'il fabrique avec son visage et son apparence physique!!! c'est surtout qu'il abuse du fond teint ou alors il est retourné chez le chirurgien esthétique qui l'a pas mal raté ou alors, il veut ressembler à Michael Jackson!!!mais il faut qu'il arrête toute suite!!! ça ne lui va pas du tout!!! ben du coup, ça me rend toute triste de le voir tellement changé!
heureusement que tu as postée la 1ère vidéo qui met un peu de baume au cœur et redonne de la pêche!!!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 15 Oct 2011 - 12:58
J'ai du mal à déterminer ce que c'est mais c'est sûr : il a quelque chose de bizarre !!!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 15 Oct 2011 - 13:02
la vaaaaache!! On dirait le Joker, le monsieur du deuxième clip
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 15 Oct 2011 - 13:29
Et c'est pire quand il est brun !!!!!!!!!!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 15 Oct 2011 - 23:03
Bon allez pour soigner tout ça, deux autres découvertes japonaises...
d'abord un groupe composé de 2 frangins, et j'aime beaucoup la voix du chanteur... amazarashi, c'est tout doux en plus, avec quelques passages plus rapide qui reste bien en tête niveau mélodie ^^
et celle-là, dont le clip rappelle un peu le style graphique de Gorillaz ^^
Et ensuite Toshihide Baba, dont j'ai parlé dans la section dramas, vu qu'il fait la BO de Meitantei no Okite... et j'ai un peu exploré le reste de sa discographie, et c'est pas mal comme pop genre balade...
(pis le monsieur qui travaille le bois dans ce clip, là, il est pas mal du tout... )
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 16 Oct 2011 - 10:33
Très bons clips, une fois de plus, Kusa, j'ai pris l'habitude de commencer mes matinées de week-end par des ballades japonaises et coréennes.
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 16 Oct 2011 - 11:28
J'aime beaucoup ton choix de musiques et de clips, Kusa !! J'ai démarré ma journée (sur le coup de 5 heures ) en commençant à trier mes photos avec eux et je me suis régalée !!!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 28 Nov 2011 - 20:47
Je savais qu'il avait plus ou moins chanté, et en faisant des recherches je suis tombée sur cette curiosité !! Bon, l'image est oplutôt pourrie, la musique ... no comment, mais quand même le voir les cheveux peroxydés, les joues rondes de la jeunesse, c'est marrant, et on le reconnaît très bien quand même !!
et un deuxième tant qu'à faire !! À mon avis il a bien fait de se reconvertir acteur, parce que la chanson, enfin si on peut appeler ça chanter ...
... et toujours sous la pluie !! c'est une manie !!
Dernière édition par clinchamps le Lun 28 Nov 2011 - 20:52, édité 1 fois
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 28 Nov 2011 - 20:52
Je ne suis pas allée jusqu'au bout mais il rappe en fait, il chante à peine.
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 28 Nov 2011 - 20:53
La mélodie est jolie, elle a même des intonations nippones. Dommage qu'il y ait des paroles.
EDIT: ce commentaire concerne le post de la BO du drama "tree with deep roots" qui n'est pas dans ce topic.
Dernière édition par Darcy le Mar 29 Nov 2011 - 20:40, édité 2 fois
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 28 Nov 2011 - 20:54
Essaie la 2ème, c'est du rap, si on veut !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles