Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 17 Nov 2010 - 10:40
Galy a écrit:
Accessoirement, relever un minimum ce qui a été dit dans les posts précédents, sans te pointer bimbamboum, ça peut être pas mal
Ben je l'ai fait, non ? J'ai relevé ce que disait Keina, ce que je connaissais en fait. Le reste je ne connais pas du tout, mais dès que j'aurais le temps, comme je l'ai déjà dit, j'écouterais tout ça. C'est ce qui est merveilleux avec The Inn, les découvertes...
Merci d'avoir éditer, je ferais gaffe à ça le prochaine fois.
@ Kusa : Je n'arrive pas à voir ta vidéo...
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 17 Nov 2010 - 10:44
Je ne parlais pas de ta deuxième réponse, mais de ton premier post et le ton très désinvolte avec lequel tu es arrivée Je ne dis pas que tu dois tout connaitre, loin de là, je suis la première à découvrir des groupes ou des chansons tous les jours. simplement de faire un peu attention à la politesse et aux gens autour de toi
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 17 Nov 2010 - 10:52
Eh ouais, je sais j'ai trop la classe... *oui, je fais attention à mes chevilles, ça va!! C'est vrai que les tongs en hiver, c'est pas top... XD)
Ah voui, je suis allée voir une artiste normale, il est vrai, pas un Johnny's... (sans rire, c'est quoi les tarifs?? )
@Marian: bon, c'est parce que je suis dans mon jour de grande bonté... mais elle est sur Youtube, donc en cliquant dessus, ça devrait être possible mais voici le lien... https://www.youtube.com/watch?v=1G8EndV9J5E
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 17 Nov 2010 - 10:55
Ben écoute, y a pas des masses de concerts qui m'ont tapé dans l'oeil mais en gros ça monte vite à 100/150€ la place... sachant qu'en plus, les places partent euuuuh en vingt ou trente minutes, je risque pas de voir Arashi
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 17 Nov 2010 - 11:12
Kusa j'adore ta chanson, je sens que je vais m'y intéresser !!
Edit quio n'a rien à voir : Galy j'adore tes expressions, comme ça envoie la godasse et ma fille à qui je la rép"tais après avoir bien rigolé m'a dit qu'il y avait aussi "ça tue le chien" dans le même ordre d'idée !!!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 17 Nov 2010 - 11:21
Utada Hikaru vient de sortir un best of d'ailleurs Clinchamps si tu veux jeter un oeil! tu dois pouvoir trouver tout ses tubes sur Youtube!
ça tue le chien j'adoooooooooooore
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 17 Nov 2010 - 12:34
Galy a écrit:
Ben écoute, y a pas des masses de concerts qui m'ont tapé dans l'oeil mais en gros ça monte vite à 100/150€ la place... sachant qu'en plus, les places partent euuuuh en vingt ou trente minutes, je risque pas de voir Arashi
oui, effectivement!!!faut vraiment avoir envie de voir le groupe en question!! Je me doutais bien que les concerts de SS501 ou Arashi ne devaient pas être "donné"! le pire, c'est que les places partent vite...donc tu ne peux même pas envisagé de mettre de côté la somme pour t'offrir cette petite "folie"! c'est trop injuste!!!
sinon, je préfère quand même la pop coréenne ou même du rock indépendant coréen à la pop japonaise...je n'accroche pas trop aux voix des chanteuses japonaises dont vous avez cité les noms et posté les vidéos...
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 17 Nov 2010 - 13:48
Ah ouais, quand même... ça fait un peu cher, là...
@ Marie: moi, c'est la k-pop où j'ai plus de mal, je me suis pas encore faite à la musicalité du coréen (quoique je dis ça, j'aodre la BO de YAB )
Mais il faut découvrir Utada Hikaru, elle a une super belle voix, pas nasillarde comme ses consoeurs japonaise (genre miss-refaite-qui-chante-toujours-pareil Ayumi... ) et bon, elle est d'un autre niveau que juste la pop... et elle a aussi du succès aux USA (bon, elle est née là-bas, elle a aussi bossé avec des producteurs américains) et quand elle chante en anglais, ça a un minimum de sens... (Non, je ,e suis pas fan du tout!! )
Bref, je l'ai vue en concert en 2006, pour la tournée de son album ULTRA-BLUE, dont voici quelques extraits (pour toi CLinchamps aussi ) (et je vous parle pas par contre des concerts japonais... perso j'aimerais un jour assister à un concert de Muse au Japon, juste pour voir, niveau ambiance... ça doit faire drôle... )
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 17 Nov 2010 - 14:04
Marie, comme toi, je préfère la k-pop à la J-pop (quoi que au bureau, ça va (j'ai pas le son )) Faut dire aussi que je ne me suis jamais vraiment penchée sur la J-music.
Dites pour le concert K-pop en France, vous croyez qu'ils vont avoir des groupes connus ?
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 17 Nov 2010 - 14:13
norav a écrit:
Dites pour le concert K-pop en France, vous croyez qu'ils vont avoir des groupes connus ?
Faut pas rêver !!! mais déjà ils seront coréens, rien que ça ce serait pas mal !!! Merci Kusa !!! Oui, j'aime vraiment bien sa voix et ça balance pas mal !!
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 17 Nov 2010 - 17:05
Tu as assisté à un concert de musique japonaise, Kusa? wow!!!Comment c'était l'ambiance et tout? il y avait quelques chorégraphies sur scène?
Bon, je n'écouterai pas Utada Hukaru toute la journée, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, même si je reconnais qu'elle a un style qui se démarque un peu plus des autres chanteuses japonaises et j'aime assez ses anciennes chansons dont tu as posté les liens...!
Kusanagi a écrit:
Mais il faut découvrir Utada Hikaru, elle a une super belle voix, pas nasillarde comme ses consoeurs japonaise (genre miss-refaite-qui-chante-toujours-pareil Ayumi... ) et bon, elle est d'un autre niveau que juste la pop... et elle a aussi du succès aux USA (bon, elle est née là-bas, elle a aussi bossé avec des producteurs américains) et quand elle chante en anglais, ça a un minimum de sens... (Non, je ,e suis pas fan du tout!! )
Bref, je l'ai vue en concert en 2006, pour la tournée de son album ULTRA-BLUE, dont voici quelques extraits (pour toi CLinchamps aussi ) (et je vous parle pas par contre des concerts japonais... perso j'aimerais un jour assister à un concert de Muse au Japon, juste pour voir, niveau ambiance... ça doit faire drôle... )
Pour répondre à ta question, Norav, j'imagine que quand ce sera officiel, ils donneront le nom des groupes qui pourront venir...mais ça risque d'être quand même assez cher car ils doivent payer les déplacements des groupes coréens... je ne sais pas du tout comment ça marche pour les concerts de groupes qui viennent de loin et qui se produisent en France...même si ce sont des petits groupes coréens, il faudra leur payer leurs frais de déplacements, l'hébergement en plus de leur show...
norav Northern Breath
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 17 Nov 2010 - 17:43
Pas pour l'hébergement, si les SS501 sont là, je veux bien m'en occuper
J'imagine aussi que le concert risque d'être assez cher. C'est un festival, j'ai lu sur leur site qu'ils comptaient essayer de reprendre le principe de la Japan (en plus petit forcément)
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 17 Nov 2010 - 19:16
Pour te répondre Marie, oui, j'ai eu de la chance d'assister un un concert au Japon et ce fut une expérience... euh, particulière...
Utada Hikaru fait des chansons très bien entrainante et tout, mais comme elle est auteur-compositeur et qu'elle a parfois sa guitare, il n'y a pas de chorégraphie, ni de grand spectacle sur scène... c'est assez soft, même si je me souvient qu'elle avait quelques tenues sympa un peu délirantes
Nan, le vrai choc, ça a été le public... comment dire... ils sont très sages... ça aurait été en France, on aurait été debout, on aurait tapé des mains, on aurait chanter, etc...
Là, à part les premier rang, ok, on s'est levé parfois (j'étais en parterre, hein...) mais l'ambiance était limite zen... et c'est une méga-star, hein!! Le concert était pas du tout un bide
Mais bon, ça m'a un peu surprise, quand même
Après, j'ai vu des concerts de rock, en vidéo... ça bouge un peu plus, mais même les pogos de la mort se font dans les limites des places données, alors...
EDIT: voici deux extraits du DVD de la tourné à laquelle j'ai assister... la première l'intro est très space ^^
Bon, ok, c'est en anglais (je vous ai dit qu'elle chantait dan sles deux langues, non? XD)
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 18 Nov 2010 - 17:47
norav a écrit:
Pas pour l'hébergement, si les SS501 sont là, je veux bien m'en occuper
l'autre!!! nan mais oh!! moi aussi, je veux bien héberger Kim Hyun Joong!!! bon, je n'ai pas beaucoup de place!!! mais du coup, on sera bien, à l'étroit!!!
Merci Kusa!!!Pour l'ambiance zen dans les concerts asiatiques, j'avais déjà remarqué grâce aux vidéos sur YT que les gens étaient assis...Par contre, ça crie quand même beaucoup dans les concerts des SS501!!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 22 Nov 2010 - 12:23
Comme j'écoute "Chunno" en boucle et que j'adore la voix de Yim Jae bum un petit échantillon :
Bon c'est le genre expirant et ça ne bounce pas vraiment, mais j'adore son timbre de voix ! Il chante même "My way", mais comme je déteste cette chanson, vous n'y aurez pas droit !!
Edit : en cherchant des titres de Utada Hikaru sur iTunes je découvre qu'elle chante "Prisoner of love" et "Flavor of life" que j'écoute en boucle depuis des semaines !!
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 25 Nov 2010 - 23:48
Là ce serait plutôt "Music made in Asia qui fait pleurer les yeux et sortir les mouchoirs"...
Le clip et l'histoire sont magnifiques je trouve. C'était ma petite soeur qui l'avait trouvé sur YouTube et qui me l'avait partagée il y a trois-quatre ans, et ça m'avait beaucoup émue.
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 26 Nov 2010 - 14:52
Merci Marian! Je ne connais pas ce drama mais la chanson me dit quelque chose... elle est jolie!
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 27 Nov 2010 - 14:37
marie21 a écrit:
Je ne connais pas ce drama mais la chanson me dit quelque chose... elle est jolie!
Mais c'est pas un drama !! C’est le clip !! Le clip en lui-même raconte une histoire et est un véritable court-métrage. C'est classe, non ?
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 27 Nov 2010 - 16:21
Marian a écrit:
marie21 a écrit:
Je ne connais pas ce drama mais la chanson me dit quelque chose... elle est jolie!
Mais c'est pas un drama !! C’est le clip !! Le clip en lui-même raconte une histoire et est un véritable court-métrage. C'est classe, non ?
ah d'accord! je me disais aussi que ce drama ne me disait rien...(je n'avais rien trouvé à ce sujet sur internet)
sinon, comme l'aquarium est un peu calme en ce moment, je vous mets ce que j'écoute ces derniers temps: quelques chansons de Rainie Yang...Je ne les aime pas toutes, loin de là, en plus je ne les connais pas toutes, mais ce qu'il y a de bien avec cette chanteuse taiwanaise, c'est qu'elle a une voix assez agréable qui ne casse pas les oreilles! même après plusieurs écoutes de la même chanson, ça ne me saoule pas! au contraire de certaines chanteuses ou certains chanteurs qui me casseraient vite les oreilles si j'écoutais plusieurs de leurs chansons dans la même journée!
la plus connue est celle-ci de Rainie Yang ( BO Devil beside you):
le clip vidéo est magnifique! avec en prime, la voix de Mike He au début!!!
mais il y a aussi celle-ci que j'adore et qui figure plus ou moins dans la BO de Why Why loveelle me donne trop la pêche!
La vidéo est très jolie en plus...même si la chanson n'a pas grand chose à voir avec une vidéo d'animés japonais!
et encore celle-ci qui met de bonne humeur également:
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 28 Nov 2010 - 13:30
Merci, Marie !! ça fait plaisir de revoir ... Mike He !!! D'ailleurs "why why love" vient d'intégrer ma PAV et c'est bien pour ses beux yeux !! par contre, j'ai vu le premier épisode de "Fated to love you" et ... je n'ai pas vraiment accroché !! D'abord l'image n'est vraiment pas bonne, et le côté BD kitsch me fait un peu fuir... mais je ré essaierai !!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 28 Nov 2010 - 20:24
clinchamps a écrit:
Merci, Marie !! ça fait plaisir de revoir ... Mike He !!! D'ailleurs "why why love" vient d'intégrer ma PAV et c'est bien pour ses beux yeux !! par contre, j'ai vu le premier épisode de "Fated to love you" et ... je n'ai pas vraiment accroché !! D'abord l'image n'est vraiment pas bonne, et le côté BD kitsch me fait un peu fuir... mais je ré essaierai !!
Ah oui, Why Why Love est pas mal du tout...c'est très différent de Devil Beside you...dommage que la fin ne soit pas à la hauteur des épisodes du milieu du drama! Pour Fated to Love you, j'avais eu aussi un peu de mal avec le côté kitch du drama, j'avais même carrément zappé quelques scènes dans le 1er épisode mais je l'ai revu depuis car j'avais loupé quelques trucs importants. Je crois que tu devrais continuer...et puis, je ne sais pas où tu as trouvé ces épisodes...Si tu veux, je peux peut-être te les passer...j'en ai avec des sous-titres français et une qualité assez bonne.
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 29 Nov 2010 - 5:42
@Clinchamps: j'aime bien la BO de Chuno!!!
@Marian: je l'avais déjà vu ce clip, clair qu'il est triste
@Marie: la BO de DBY est superbe, qu'est ce que j'ai pu l'écouter cette chanson
Vu que j'ai commencé à regarder Secret Garden, je peux enfin poster la BO que j'écoute depuis une dizaine de jours...
Ma préférée (qu'on entend pas beaucoup d'ailleurs )... normal, c'est les 4Men
Celle de Yoon Sang Hyun (qui interprète le rôle d'un chanteur à succès )
et Zeu song qu'on entend tout le temps qui risque bien de subir le même sort qu'Almost Paradise/Goodbye my princess ... non je blague Vidéo sans spoilers si ce n'est le jogging à paillettes de Hyun Bin
Ce n'est que la première partie de la BO, la suite plus taaard
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 29 Nov 2010 - 19:59
Galy a écrit:
Vu que j'ai commencé à regarder Secret Garden, je peux enfin poster la BO que j'écoute depuis une dizaine de jours...
Ma préférée (qu'on entend pas beaucoup d'ailleurs )... normal, c'est les 4Men
c'est magnifique!!!! merci Galy! La dernière que tu as postée est très belle aussi! Qu'est-ce qu'ils chantent bien!!!Ils ont de très belles voix...bon après, c'est peut -être un peu "cucu' concernant les paroles mais vu qu'on ne comprend pas bien, c'est pas grave!!! nan, c'est beau!!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 30 Nov 2010 - 11:07
c'est ce qui fait le chaaarme de pas comprendre!!! et puis pour être honnête, je comprends parfaitement les paroles des Westlife et je les aime quand même
Zouuuuuuuu le single de S.M The ballad (haaan le nom à la noix!!! ), combo de membres de la boite de prod S.M entertainement, qui chantent, oh surprise des ballades!!! Opération "controns 2AM" vous croyez? Le clip est un peu grave pourrave + pompé sur 2AM justement, mais la chanson est ioulie comme tout!!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 1 Déc 2010 - 2:47
Double post pour la bonne cause de Noël!!!
First snow and First kiss, de Yoseob et Drama (oui, j'aime la soupe )
et le fameux et attendu single de JYP Nation de noel, intitulé This Christmas... chui pas franchement convaincue... et vous?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles