Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

Aller en bas 
+28
Natacha Rostov
Acubens
J.S
Dune
Nettie
Ellea
Pando_Kat
Keina
Marian
MissAcacia
Lady_Livia
Lismel
Whahi
Fée clochette
Serenity
Darcy
ekaterin64
Les yeux noirs
marie21
mimidd
norav
Galy
Kusanagi
clinchamps
Elisha
Accalia
lady Clare
Fofo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 10:40

Galy a écrit:
Accessoirement, relever un minimum ce qui a été dit dans les posts précédents, sans te pointer bimbamboum, ça peut être pas mal Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 131679 Wink
Ben je l'ai fait, non ? Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 127666 J'ai relevé ce que disait Keina, ce que je connaissais en fait. Le reste je ne connais pas du tout, mais dès que j'aurais le temps, comme je l'ai déjà dit, j'écouterais tout ça. C'est ce qui est merveilleux avec The Inn, les découvertes... Razz

Merci d'avoir éditer, je ferais gaffe à ça le prochaine fois. Wink

@ Kusa : Je n'arrive pas à voir ta vidéo... Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 127666
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 10:44

Je ne parlais pas de ta deuxième réponse, mais de ton premier post et le ton très désinvolte avec lequel tu es arrivée Smile
Je ne dis pas que tu dois tout connaitre, loin de là, je suis la première à découvrir des groupes ou des chansons tous les jours. simplement de faire un peu attention à la politesse et aux gens autour de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 10:52

Cool Cool Eh ouais, je sais j'ai trop la classe... *oui, je fais attention à mes chevilles, ça va!! lol! lol! C'est vrai que les tongs en hiver, c'est pas top... XD)

Ah voui, je suis allée voir une artiste normale, il est vrai, pas un Johnny's... (sans rire, c'est quoi les tarifs?? Laughing Laughing )

@Marian: bon, c'est parce que je suis dans mon jour de grande bonté... mais elle est sur Youtube, donc en cliquant dessus, ça devrait être possible Laughing Laughing mais voici le lien...
https://www.youtube.com/watch?v=1G8EndV9J5E
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 10:55

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 55950 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 55950 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 55950

Ben écoute, y a pas des masses de concerts qui m'ont tapé dans l'oeil mais en gros ça monte vite à 100/150€ la place... sachant qu'en plus, les places partent euuuuh en vingt ou trente minutes, je risque pas de voir Arashi Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 55950
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 11:12

Kusa j'adore ta chanson, je sens que je vais m'y intéresser !! lol!

Edit quio n'a rien à voir : Galy j'adore tes expressions, comme ça envoie la godasse et ma fille à qui je la rép"tais après avoir bien rigolé m'a dit qu'il y avait aussi "ça tue le chien" dans le même ordre d'idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 11:21

Utada Hikaru vient de sortir un best of d'ailleurs Clinchamps si tu veux jeter un oeil! tu dois pouvoir trouver tout ses tubes sur Youtube! Wink

ça tue le chien j'adoooooooooooore Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 553975 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 553975 lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:34

Galy a écrit:
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 55950 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 55950 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 55950

Ben écoute, y a pas des masses de concerts qui m'ont tapé dans l'oeil mais en gros ça monte vite à 100/150€ la place... sachant qu'en plus, les places partent euuuuh en vingt ou trente minutes, je risque pas de voir Arashi Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 55950
oui, effectivement!!!faut vraiment avoir envie de voir le groupe en question!!
Je me doutais bien que les concerts de SS501 ou Arashi ne devaient pas être "donné"! affraid le pire, c'est que les places partent vite...donc tu ne peux même pas envisagé de mettre de côté la somme pour t'offrir cette petite "folie"! lol! Wink Sad c'est trop injuste!!! No

sinon, je préfère quand même la pop coréenne ou même du rock indépendant coréen à la pop japonaise...je n'accroche pas trop aux voix des chanteuses japonaises dont vous avez cité les noms et posté les vidéos... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:48

Ah ouais, quand même... Rolling Eyes Suspect ça fait un peu cher, là...

@ Marie: moi, c'est la k-pop où j'ai plus de mal, je me suis pas encore faite à la musicalité du coréen (quoique je dis ça, j'aodre la BO de YAB lol! lol! )

Mais il faut découvrir Utada Hikaru, elle a une super belle voix, pas nasillarde comme ses consoeurs japonaise (genre miss-refaite-qui-chante-toujours-pareil Ayumi... Rolling Eyes Laughing ) et bon, elle est d'un autre niveau que juste la pop... et elle a aussi du succès aux USA (bon, elle est née là-bas, elle a aussi bossé avec des producteurs américains) et quand elle chante en anglais, ça a un minimum de sens... cheers cheers cheers (Non, je ,e suis pas fan du tout!! drunken )

Bref, je l'ai vue en concert en 2006, pour la tournée de son album ULTRA-BLUE, dont voici quelques extraits (pour toi CLinchamps aussi cheers cheers ) (et je vous parle pas par contre des concerts japonais... perso j'aimerais un jour assister à un concert de Muse au Japon, juste pour voir, niveau ambiance... ça doit faire drôle... lol! lol! )

Keep tryin'
http://www.deezer.com/listen-3173104
This is love
http://www.deezer.com/listen-4208891

Et quelques anciennes que j'adore ^^

Travelling
http://www.deezer.com/listen-3122284
Hikari
http://www.deezer.com/listen-3122285
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:04

Marie, comme toi, je préfère la k-pop à la J-pop (quoi que au bureau, ça va (j'ai pas le son Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 241957 ))
Faut dire aussi que je ne me suis jamais vraiment penchée sur la J-music.

Dites pour le concert K-pop en France, vous croyez qu'ils vont avoir des groupes connus ?
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:13

norav a écrit:

Dites pour le concert K-pop en France, vous croyez qu'ils vont avoir des groupes connus ?

Faut pas rêver !!! mais déjà ils seront coréens, rien que ça ce serait pas mal !!! lol! lol! lol!
Merci Kusa !!! Oui, j'aime vraiment bien sa voix et ça balance pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:05

Tu as assisté à un concert de musique japonaise, Kusa? wow!!!Comment c'était l'ambiance et tout? il y avait quelques chorégraphies sur scène? bounce

Bon, je n'écouterai pas Utada Hukaru toute la journée, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, même si je reconnais qu'elle a un style qui se démarque un peu plus des autres chanteuses japonaises et j'aime assez ses anciennes chansons dont tu as posté les liens...! Very Happy

Kusanagi a écrit:


Mais il faut découvrir Utada Hikaru, elle a une super belle voix, pas nasillarde comme ses consoeurs japonaise (genre miss-refaite-qui-chante-toujours-pareil Ayumi... Rolling Eyes Laughing ) et bon, elle est d'un autre niveau que juste la pop... et elle a aussi du succès aux USA (bon, elle est née là-bas, elle a aussi bossé avec des producteurs américains) et quand elle chante en anglais, ça a un minimum de sens... cheers cheers cheers (Non, je ,e suis pas fan du tout!! drunken )

Bref, je l'ai vue en concert en 2006, pour la tournée de son album ULTRA-BLUE, dont voici quelques extraits (pour toi CLinchamps aussi cheers cheers ) (et je vous parle pas par contre des concerts japonais... perso j'aimerais un jour assister à un concert de Muse au Japon, juste pour voir, niveau ambiance... ça doit faire drôle... lol! lol! )

Et quelques anciennes que j'adore ^^

Travelling
http://www.deezer.com/listen-3122284
Hikari
http://www.deezer.com/listen-3122285
bounce

Pour répondre à ta question, Norav, j'imagine que quand ce sera officiel, ils donneront le nom des groupes qui pourront venir...mais ça risque d'être quand même assez cher car ils doivent payer les déplacements des groupes coréens... scratch je ne sais pas du tout comment ça marche pour les concerts de groupes qui viennent de loin et qui se produisent en France...même si ce sont des petits groupes coréens, il faudra leur payer leurs frais de déplacements, l'hébergement en plus de leur show... scratch
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:43

Pas pour l'hébergement, si les SS501 sont là, je veux bien m'en occuper lol!

J'imagine aussi que le concert risque d'être assez cher. C'est un festival, j'ai lu sur leur site qu'ils comptaient essayer de reprendre le principe de la Japan (en plus petit forcément)
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:16

Pour te répondre Marie, oui, j'ai eu de la chance d'assister un un concert au Japon et ce fut une expérience... euh, particulière... lol!

Utada Hikaru fait des chansons très bien entrainante et tout, mais comme elle est auteur-compositeur et qu'elle a parfois sa guitare, il n'y a pas de chorégraphie, ni de grand spectacle sur scène... c'est assez soft, même si je me souvient qu'elle avait quelques tenues sympa un peu délirantes cheers cheers

Nan, le vrai choc, ça a été le public... comment dire... ils sont très sages... ça aurait été en France, on aurait été debout, on aurait tapé des mains, on aurait chanter, etc...

Là, à part les premier rang, ok, on s'est levé parfois (j'étais en parterre, hein...) mais l'ambiance était limite zen... et c'est une méga-star, hein!! Le concert était pas du tout un bide lol! lol!

Mais bon, ça m'a un peu surprise, quand même scratch Laughing Laughing

Après, j'ai vu des concerts de rock, en vidéo... ça bouge un peu plus, mais même les pogos de la mort se font dans les limites des places données, alors... lol!

EDIT: voici deux extraits du DVD de la tourné à laquelle j'ai assister... la première l'intro est très space ^^