Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Suivez le guide

Aller en bas 
+12
Natacha Rostov
Miss Piou Piou
Serenity
Scarlett Unnie
Galy
mimidd
marie21
Darcy
clinchamps
norav
Kusanagi
ekaterin64
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Suivez le guide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:45

Embarassed Non, j'ai mis ça de côté après m'être bien énervée et ne l'ai pas repris !! mais je te tiens au courant, t'inquiète Very Happy Il faut toujours que je télécharge un logiciel et que je vois si je peux encoder, et ensuite lire !! scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Suivez le guide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 14:22

Le DVD Boys over Flowers est en précommande sur dramapassion.

http://www.dramapassion.com/v1/boys-over-flowers.php
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Suivez le guide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 11:50

Clinchamps vient de donner une adresse pour un site de vente je vous le remets ici. Par contre je ne sais pas ce qu'il vaut

http://www.soasianstyle.com

_________________
Suivez le guide - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Suivez le guide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 11:57

merci Ekat et Clinchamps! Si les DVDs de Clinchamps viennent delà, il y a des chances pour que ce soit des DVDs d'assez bonne qualité. J'ai fait un petit tour sur ce site, Autumn's Concerto est vendu en coffret 2 DVDs à 53 dollars, ce qui est à peu près la même chose que Clinchamps a dû payer. Wink
Les DVDs sont assez chers, comme sur YesAsia mais la qualité est peut-être très bonne.
Personal Taste me semble moins cher sur PMP entertainment, même si je ne compte pas l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Suivez le guide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 14:36

Un site pour trouver plein de petite cochonneries débiles venant de nos crevettes coréenne lol! lol!
http://www.kpoptown.com/
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Suivez le guide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:24

Un autre site pour trouver des DVD (vrais) de dramas coréens, japonais et chinois. C'est la caverne d'AliBaba !!! Le dommage c'est qu'ils sont chers (surtout les coréens) mais alors il y a TOUT ce qu'on aime !!!
http://www.soasianstyle.com

C'est de là que vient "autumn's concerto", et j'ai commandé "The painter of wind" Suivez le guide - Page 5 673712 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Suivez le guide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:33

Ohlala!!! merci Clinchamps!!! I love you
Ils ont un catalogue énorme!!!! Shocked Suivez le guide - Page 5 131679
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Suivez le guide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:44

oui, j'avais regardé pour Goong/ Princess Hours (mais bon =50 $ alors qu'il est à moins de 30 euros sur PMP entertainment) et Autumn's Concerto même prix que pour le DVD de Clinchamps.
Par contre la qualité pour les sous-titres doit être meilleure, non? Clinchamps, que penses-tu des sous-titres de Autumn's Concerto?
Je ne me rappelle plus si les sous-titres de Coffee Prince ou de My Lovely Sam Soon que j'ai acheté chez pmp-entertainment. faudrait que je vois pour vérifier... scratch En tout cas, le seul DVD où les sous-titres sont très mauvais surtout à la fin, c'est Hana Kimi et puis aussi HYD. Dans le dernier épisode de Hana Kimi, il n'y a pas beaucoup de phrases complètes, souvent c'est juste un mot! Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Suivez le guide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:49

Je n'ai pas encore revisionné A C mais j'ai jeté un coup d'œil et ça m'a l'air très correct. Sur PMP, ce sont souvent des copies de DVD, et pour Hana Kimi, je l'ai acheté sur amazon.com, et les sous-titres sont à peu près bien jusqu'au bout, sauf qu'il y a aussi le passage au chinois dans les noms, comme dans HYD d'ailleurs ! Mais c'est vrai que sur sosianstyle.com ils sont chers !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Suivez le guide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:56

Les DVDs sont tout à fait corrects sur PMP -entertainment, ils sont aussi dans un joli coffret en général, bien emballés et tout. Le seul point négatif concerne les sous-titres anglais qui comportent des fautes mais comparé à mon DVD Hana Kimi que j'ai dû acheter sur Amason.com où les sous-titres sont très nuls, surtout sur la fin, je trouve que les DVDs de PMP sont d'assez bonne qualité.

clinchamps a écrit:
Je n'ai pas encore revisionné A C mais j'ai jeté un coup d'œil et ça m'a l'air très correct.
Je viens de jeter un oeil sur AC sur Yesasia, déjà, il est en deux volumes séparés et puis, chaque volume reste cher. je suis un peu dégoutée du prix.
J'ai regardé par curiosité le prix des autres dramas...SKKS, la version "Director's version" (à mon avis, c'est une très bonne version!! bounce ) est à 135 euros!!! affraid No dommage! Désolée Galy!!!! quand je vois tout ce qui est inclus dans ce coffret, ça donne trop envie...!!! "Yoo Chun Interview", " Deleted scenes', "Song Joong Ki Interview", " Yu Ah In Interview"... Sad

même chose pour Playful Kiss , les prix sont énormes!!!J'ai bien aimé ces deux dramas, mais je crois qu'il va falloir de bonnes réductions avant que je puisse les mettre dans mon panier! No

http://www.yesasia.com/global/sungkyunkwan-scandal-dvd-12-disc-english-subtitled-directors-version/1023718765-0-0-0-en/info.html
Sad
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Suivez le guide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 20:03

Sur Ebay tu as autumn's concerto (les deux volumes ) entre 50 et 60 dollars américains, à 1,32 euro le dollar e qui fait dans les 45 euros sans les frais de port Very Happy Dieu sait que j'adore SKKS et Yoo Ah In mais 135 euros niet !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Suivez le guide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 9:46

Je ne savais pas trop où mettre le lien donc je le mets ici si jamais une modo veut le bouger no problemo.

Donc si vous voulez faire un don pour le Japon, une initiative d'un site de bijoux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Suivez le guide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:30

On peut même le poster dans plusieurs endroits, c'est pour la bonne cause Wink
Merci Gaelle

_________________
Suivez le guide - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Suivez le guide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:38

merci Gaelle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Suivez le guide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:06

Je ne sais pas si ça intéresse encore quelqu'un mais le collier de Hana Yori Dango est (à nouveau) disponible sur le site de idolspree.
http://idolspree.blogspot.com/search/label/Hana%20Yori%20Dango

En tout cas, ça m'intérresse, il y a même le collier de Tree of heaven, je sais pas si c'est l'effet de Park Shin Hye qui pleure tout le temps Oppaaaa qui me donne envie drunken

Il a les nouveautés des dernierS dramas.
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Suivez le guide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:16

Darcy, en fait, le collier est disponible sur ce site depuis un an mais pas forcément en stock (là, il n'est pas en stock apparemment. faut regarder la 1ere page pour voir le stock). La fille fonctionne par commande groupée et elle prend quelques articles en plus pour avoir un peu de stock.
Perso, j'ai déjà passé 2 ou 3 commandes dessus dont une de 85 € et ça s'est toujours très bien passé. La vendeuse est très gentille et on peut la contacter par mail (en anglais) pour demander les délais.

edit : c'est sur ce site qu'on avait fait une commande groupée avec les membres du forum en janvier
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Suivez le guide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:25

norav a écrit:
edit : c'est sur ce site qu'on avait fait une commande groupée avec les membres du forum en janvier

En janvier 2011!! Shocked et vous ne m'avez rien dit Sad

EDIT: dans les messages de correspondance, quelqu'un le commande, et je suis allée sur la page d'accueil, effectivement, il n'apparaît pas dans la liste, je tente ma chance, je lui ai envoyée un message. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Suivez le guide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:50

Darcy tiens-moi au courant de la réponse, ça m'intéresse !! Suivez le guide - Page 5 673712 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Suivez le guide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:08

OK, Clinchamps.

Norav: qu'est-ce que vous vous êtes achetés? le collier de HYD rend bien?
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Suivez le guide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:59

Je t'envoie un mp, Darcy ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Suivez le guide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:56

Je pense que c'est ici que l'on peut aborder le sujet. Certaines d'entre vous "pratiquent-elles" le site belge dramapassion?
Il est possible d'y regarder gratuitement en streaming des dramas en vostfr. Pour visualiser les plus récents, il faut par contre s'abonner. Au final, ça ne me semble pas revenir plus cher qu'acheter un DVD...et tout semble légal.

Voici ce que le site indique dans la rubrique "qui sommes-nous?" :
Citation :
DramaPassion est le seul distributeur officiel de dramas coréens en Europe et a pour but de fournir à ses utilisateurs une expérience de la plus haute qualité lors du visionnage de leurs dramas favoris. Afin de réaliser cet objectif, nous avons mis en place un partenariat avec les chaînes de télévision coréennes les plus importantes, de même qu'avec certains producteurs indépendants. Notre vision consiste à devenir le catalyseur du développement du divertissement asiatique en Europe en mettant à la disposition du public une plateforme qui lui permet de mieux se familiariser avec les cultures et traditions asiatiques.

Basé à Bruxelles, le service DramaPassion est pour l'instant disponible pour les personnes localisées en Belgique, en France, au Luxembourg, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni. Nous comptons développer notre couverture géographique à d'autres pays européens dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Suivez le guide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:22

Moi j'ai acheté des crédits pour pour voir télécharger légalement et voir en HD les dramas sur ton ordinateur. Le problème est que la licence expire au bout d'un mois et que que si tu ne repaye pas les vidéos qui sont maintenant sut ton disque dur ne te serven plus à rien Suspect


Depuis quelques temps, tout drama qui a plus de six mois sur le site, peut être visionné gratuitement en streaming et toujours légalement. En contrepartie la qualité n'est pas vraiment au rdv et les dramas sont entrecoupés de pub. mais l'avantage est que tu peux déjà te faire une idée de l'histoire et de vite abandonner si il ne te plait pas.



_________________
Suivez le guide - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Suivez le guide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:35

Merci pour l'info Ekat, je ne savais pas pour le streaming gratuit. c'est une assez bonne nouvelle car ainsi, on peut libérer de l'espace sur le disque dur ^^
mais pour les nouveautés, c'est quand même assez cher surtout que le visionnage est limité dans le temps. Souvent, il y a des dramas qui ne me plaisent pas forcément au début lors d'un 1er visionnage mais que je suis tentée de regarder à nouveau un peu plus tard car le visionnage dépend aussi de l'état d'esprit dans lequel on est. Wink
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Suivez le guide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:47

J'ai essayé le streaming gratuit, il y a quelques mois. Ca ramait quand même énormément. J'ai lu sur leur site qu'ils avaient amélioré le débit donc à voir.

Sinon, je trouve aussi leur abonnement super cher vu que ce n'est que de la location.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Suivez le guide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 11:51

J' ai essayé moi aussi le streaming gratuit surtout pour me faire une idée du drama mais la qualité est trop moche pour certains Mad voir mes acteurs préférés troubles ou pixélisés me gâche le plaisir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivez le guide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivez le guide
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.
» Le Guide des personnages du Buffyverse
» Jane Eyre : guide des adaptations
» Le fantôme de l'opéra : Le guide pour les Nuls
» The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: