Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Suivez le guide | |
|
+12Natacha Rostov Miss Piou Piou Serenity Scarlett Unnie Galy mimidd marie21 Darcy clinchamps norav Kusanagi ekaterin64 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Suivez le guide Mar 21 Avr 2015 - 21:58 | |
| Après recherche intensive, une grande partie des dvd vendus par Kimook sont en fait des bootlegs (= des copies illégales), donc je préfère ne pas lister ce site dans le post récapitulatif, désolée. Les prix que tu cites ne sont pas du tout normaux. Enfin, d'un point de vue "occidental", si ^^, mais il faut savoir que les vrais coffrets dvd de dramas japonais (sans sous titres anglais, donc) se vendent autour de 100-150€, voire plus . Donc il faut se méfier trèèèèèès fortement si les prix paraissent trop alléchants ... Après, c'est à vos risques et périls, mais perso, les pirates chinois ne verront pas un seul centime de ma poche nanmého _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Suivez le guide Mer 22 Avr 2015 - 0:07 | |
| Ah ! Gomen !! Je croyais avoir trouvé un bon filon... |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Suivez le guide Mer 22 Avr 2015 - 9:47 | |
| Merci beaucoup Mimidd pour ce récap ! Je ne sais pas du tout si ça a sa place ici (gomen par avance si ce n'est pas le cas ), mais puisque tu évoques les "animations"... Je poste ici le lien vers la Maison de la culture du Japon, qui organise à Paris des expositions, des conférences, des activités diverses et des projections de film. Je crois que c'est payant, mais peut-être que ça peut intéresser des personnes. http://www.mcjp.fr/EDIT : le deuxième lien pour apprendre le japonais est vraiment top ! 私はAnnwvynです。 (Watashi wa Annwvyn desu) |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Suivez le guide Mer 22 Avr 2015 - 13:15 | |
| lien rajouté _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Suivez le guide Mer 22 Avr 2015 - 15:00 | |
| Merci beaucoup Mimidd pour cette récap et d'avoir listé tous ces liens!! pour les Dvds, je me doutais que le site proposé par Clinchamps était l'équivalent de Pmp-entertainment,un autre site de vente de dvds pas hors de prix (un coffret 30-40 euros) donc avec ce genre de prix,on se doute bien de la provenance même si on est agréablement surpris par l'assez bonne qualité des sous-titres. je pense qu'il y a juste Yesasia qui vend des dvds non piratés. |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Suivez le guide Mer 22 Avr 2015 - 17:02 | |
| Merci Mimidd pour cette récap! Perso j'ai commandé un CD sur http://kpoptown.com et j'ai eu aucun problèmes... D'ailleurs Marie si t'as 134 dollars à claquer, ils vendent la director's cut de Healer |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Suivez le guide Mer 22 Avr 2015 - 18:49 | |
| Merci beaucoup pour ce récap mimidd En épicerie sur Paris tu peux rajouter K-mart, 6-8 rue Saint Anne (qui a aussi une succursale dans le 15ème, rue Lecourbe) qui vend des produits coréens mais aussi japonais (et est parfois un tout petit peu moins cher que Kioko.... genre 20 à 30 centimes hein... ) et qui a un rayon poissonnerie et traiteur (super bien si vous êtes dans le coin un midi ^^ ) (pas de lien officiel, mais si vous voulez plus d'info ) |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Suivez le guide Mer 22 Avr 2015 - 19:35 | |
| |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Suivez le guide Mer 22 Avr 2015 - 19:55 | |
| Marie, dedans il y a aussi interview, making of, commentaires audio, postcards dédicacées, photobook de 50p, le script de tous les épisodes, posters |
| Sujet: Re: Suivez le guide Jeu 23 Avr 2015 - 11:25 | |
| |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Suivez le guide Jeu 23 Avr 2015 - 13:29 | |
| |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Suivez le guide Dim 26 Avr 2015 - 12:40 | |
| Je n'ai jamais pris le temps de poster mais merci beaucoup pour ce récap mimmid! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivez le guide | |
| |
| | | | Suivez le guide | |
|