Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Suivez le guide

Aller en bas 
+12
Natacha Rostov
Miss Piou Piou
Serenity
Scarlett Unnie
Galy
mimidd
marie21
Darcy
clinchamps
norav
Kusanagi
ekaterin64
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Suivez le guide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 21:58

Après recherche intensive, une grande partie des dvd vendus par Kimook sont en fait des bootlegs (= des copies illégales), donc je préfère ne pas lister ce site dans le post récapitulatif, désolée.
Les prix que tu cites ne sont pas du tout normaux. Enfin, d'un point de vue "occidental", si ^^, mais il faut savoir que les vrais coffrets dvd de dramas japonais (sans sous titres anglais, donc) se vendent autour de 100-150€, voire plus Neutral . Donc il faut se méfier trèèèèèès fortement si les prix paraissent trop alléchants ... Après, c'est à vos risques et périls, mais perso, les pirates chinois ne verront pas un seul centime de ma poche nanmého Evil or Very Mad

_________________
Suivez le guide - Page 7 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Suivez le guide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 0:07

Ah ! Gomen !! Embarassed Je croyais avoir trouvé un bon filon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Suivez le guide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 9:47

Merci beaucoup Mimidd pour ce récap ! cheers

Je ne sais pas du tout si ça a sa place ici (gomen par avance si ce n'est pas le cas Embarassed), mais puisque tu évoques les "animations"... Je poste ici le lien vers la Maison de la culture du Japon, qui organise à Paris des expositions, des conférences, des activités diverses et des projections de film. Je crois que c'est payant, mais peut-être que ça peut intéresser des personnes. Smile

http://www.mcjp.fr/

EDIT : le deuxième lien pour apprendre le japonais est vraiment top ! bounce bounce
私はAnnwvynです。cheers (Watashi wa Annwvyn desu) Suivez le guide - Page 7 128427
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Suivez le guide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 13:15

lien rajouté Very Happy

_________________
Suivez le guide - Page 7 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Suivez le guide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 15:00

Merci beaucoup Mimidd pour cette récap et d'avoir listé tous ces liens!! Very Happy pour les Dvds, je me doutais que le site proposé par Clinchamps était l'équivalent de Pmp-entertainment,un autre site de vente de dvds pas hors de prix (un coffret 30-40 euros) donc avec ce genre de prix,on se doute bien de la provenance même si on est agréablement surpris par l'assez bonne qualité des sous-titres. Wink
je pense qu'il y a juste Yesasia qui vend des dvds non piratés.
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Suivez le guide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 17:02

Merci Mimidd pour cette récap! cheers

Perso j'ai commandé un CD sur http://kpoptown.com et j'ai eu aucun problèmes... D'ailleurs Marie si t'as 134 dollars à claquer, ils vendent la director's cut de Healer Wink  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Suivez le guide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 18:49

Very Happy Merci beaucoup pour ce récap mimidd Suivez le guide - Page 7 846997

En épicerie sur Paris tu peux rajouter K-mart, 6-8 rue Saint Anne (qui a aussi une succursale dans le 15ème, rue Lecourbe) qui vend des produits coréens mais aussi japonais (et est parfois un tout petit peu moins cher que Kioko.... genre 20 à 30 centimes hein... Suivez le guide - Page 7 55950 ) et qui a un rayon poissonnerie et traiteur (super bien si vous êtes dans le coin un midi ^^ )

(pas de lien officiel, mais si vous voulez plus d'info Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Suivez le guide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 19:35

cléopatre a écrit:

D'ailleurs Marie si t'as 134 dollars à claquer, ils vendent la director's cut de Healer Wink  lol!
lol! tongue Arrête Cléopâtre!!!Evil or Very Mad lol! ça me rend malade rien que de penser au dvd Director's Cut"!!! Evil or Very Mad j'imagine les scènes qu'ils ont peut-être supprimées et qui sont dans cette version!!! drunken Sad pas du tout les moyens de claquer 134 $!!! so unfair!!!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Suivez le guide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 19:55

Marie, dedans il y a aussi interview, making of, commentaires audio, postcards dédicacées, photobook de 50p, le script de tous les épisodes, posters Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Suivez le guide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 11:25

Evil or Very Mad lol! Oui, je sais bien:( les commentaires audio me font le plus envie en fait, tu penses bien!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Suivez le guide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 13:29

marie21 a écrit:
cléopatre a écrit:

D'ailleurs Marie si t'as 134 dollars à claquer, ils vendent la director's cut de Healer Wink  lol!
lol! tongue Arrête Cléopâtre!!!Evil or Very Mad lol!  ça me rend malade rien que de penser au dvd Director's Cut"!!! Evil or Very Mad j'imagine les scènes qu'ils ont peut-être supprimées et qui sont dans cette version!!! drunken Sad pas du tout les moyens de claquer 134 $!!! so unfair!!!

D'où l'intérêt de n'aimer rien de tout ça, et seulement le drama !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12471
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Suivez le guide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 12:40

Je n'ai jamais pris le temps de poster mais merci beaucoup pour ce récap mimmid! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivez le guide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivez le guide
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.
» Le Guide des personnages du Buffyverse
» Jane Eyre : guide des adaptations
» Le fantôme de l'opéra : Le guide pour les Nuls
» The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: