| Suivez le guide | |
|
+12Natacha Rostov Miss Piou Piou Serenity Scarlett Unnie Galy mimidd marie21 Darcy clinchamps norav Kusanagi ekaterin64 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Suivez le guide Ven 5 Mar 2010 - 12:25 | |
| Mais si tu aimes les bonus, tu dois avoir ceux de BOF? |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Suivez le guide Ven 5 Mar 2010 - 12:34 | |
| j'ai commandé le making of de BoF sur pmp...il était à 5 euros, je crois; je ne l'ai pas encore reçu...j'espère que ça vaut quand même le coup... Je t'ai réservé d'ailleurs une surprise en ce qui concerne les DVDs que je t'ai envoyés...Je pense que ça va te plaire! |
|
| |
| Sujet: Re: Suivez le guide Ven 5 Mar 2010 - 12:44 | |
| ha oui, qu'est-ce que ça peut bien être marie21 a écrit: | ça fait trop envie, il y a des tas d'interviews, de JGS en particulier!!! |
Je ne veux pas être ce que je ne suis pas ( ) mais les interviews sont-elles sous-titrées. Il m'est arrivé d'avoir des bonus non sous-titrés (je ne pourrais plus vous dire sur quel DVD).
Dernière édition par darcy le Ven 5 Mar 2010 - 12:57, édité 1 fois |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Suivez le guide Ven 5 Mar 2010 - 13:19 | |
| Si le truc de l'achat en commun se concrétise, je veux bien participer pour que çà vous revienne moins cher (pas que le dvd m'intéresse follement au point de ne pas pouvoir m'en passer , mais bon, pourquoi pas ^^) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Suivez le guide Ven 5 Mar 2010 - 13:22 | |
| Peut-être faidrait-il attendre un peu. les prix vont finir par descendre un peu. C'est ce qui est arrivé avec le dvd simple. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Suivez le guide Ven 5 Mar 2010 - 13:23 | |
| Ekat, c'est tout à fait possible que le collector baisse, le simple a baissé au bout de combien de temps
Dernière édition par darcy le Ven 5 Mar 2010 - 14:04, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Suivez le guide Ven 5 Mar 2010 - 13:31 | |
| Darcy bippppppppppppppppp, je crois que plutôt que de parler de gravage, on pourrais remplacer le mot par prêt. Tu m'as compris ? D'ailleurs ne t'étonnes pas si je fais le changement d'ici quelques temps. Et en attendant qu'il baisse, on aura le temps de trouver une solution qui satisfasse tout le monde _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Suivez le guide Ven 5 Mar 2010 - 13:37 | |
| Je suis d'accord aussi pour le "prêt en commun".
Je veux les bonus avec JGS aussi GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Suivez le guide Ven 5 Mar 2010 - 13:38 | |
| moi aussi, je veux bien y participer. Elisha se mettra aussi avec nous, c'est à peu près sûr ^^ y a Clinchamps...Mimidd vient de dire qu'elle était d'accord! Edit: et Norav se rajoute!!!! cool! à coup sûr, Galy va s'y mettre aussi! Gniii moi aussi, je veux voir les bonus avec JGS, Norav! non mais le truc c'est qu'à mon avis, ça doit être très dur de graver ce genre de DVD et puis comme le dit Ekat, il baissera peut-être. par contre, j'ai eu un petit souci avec ma commande de YB, apparemment, Ebay a supprimé le compte du vendeur ou de la vendeuse alors, j'espère que je n'ai pas payé pour rien! J'ai reçu un email de Ebay qui disait en gros que le DVD n'était peut-être pas "conforme" donc c'est surement des DVDs gravés qui sont vendus à de si petits prix. même le DVD simple ne se vend pas à un tel prix...c 'est une question de droits d'auteur pour les chansons, si c'est le DVD officiel, la plupart des chansons ont été replacées par des plus nulles. |
|
| |
| Sujet: Re: Suivez le guide Ven 5 Mar 2010 - 13:56 | |
| Clinchamps a reçu un message d'envoi du DVD D'après ce que je sais les vendeurs s'installent sur la plateforme de vente pendant un nombre de jours (limités ou non) facturés. Le vendeur canadien sur lequel la commande a été faite était installé jusqu'au 5 mars. |
|
| |
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Suivez le guide Ven 5 Mar 2010 - 14:45 | |
| D'après l'annonce il reste 6 jours et 3 h !! |
|
| |
| Sujet: Re: Suivez le guide Ven 5 Mar 2010 - 14:51 | |
| Je ne sais plus, donc il apparaît , tout à l'heure en cherchant YAB, le vente n'apparaissait plus. De toute façon, nous verrons bien . |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Suivez le guide Jeu 11 Mar 2010 - 14:06 | |
| Je viens de recevoir Hong gil dong et Mei-chan de Vcddvd88. Les dvds sont bien des dvds originaux. Donc on peut commander sans soucis sur ce site. Je ne peux pas encore vous dire pour la qualité des sous-titres mais c'était écrit bonne avec des fautes de grammaire.
Le boitier de Mei-chan est d'ailleurs très beau : assez épais avec un encart présentant les différents perso.
Y a plus qu'à attendre You're beautiful du site Walawala mais vu que j'ai lu qu'ils proposent les mêmes dvds, je suis rassurée. Il ne devrait pas y avoir de prob. |
|
| |
| Sujet: Re: Suivez le guide Jeu 11 Mar 2010 - 14:11 | |
| Tu les as reçu en combien de temps? |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Suivez le guide Jeu 11 Mar 2010 - 14:26 | |
| Ca a été long mais le vendeur m'avait prévu qu'il ne pourrait peut-être pas me l'envoyer tout de suite pour cause de fermeture. Ils sont donc partis le 23 et j'ai eu le papier hier. (pour une commande du 9, je crois) |
|
| |
| Sujet: Re: Suivez le guide Mar 16 Mar 2010 - 11:09 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Suivez le guide Mar 16 Mar 2010 - 13:36 | |
| Tu as bien fait, Ekat. J'avais oublié . |
|
| |
| Sujet: Re: Suivez le guide Mer 17 Mar 2010 - 12:47 | |
| |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Suivez le guide Mer 17 Mar 2010 - 13:31 | |
| Merci Clinchamps!!! Cette vendeuse est vraiment bien et il y a beaucoup de choix dans sa boutique. De plus, ce sont des originaux (je vous déconseille vivement tout ce qui vient d'un autre pays que celui d'origine du drama) et le colis arrive très vite!! |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Suivez le guide Mer 17 Mar 2010 - 13:38 | |
| Vi mais les dvds sur les sites japonais et coréens ne sont malheureusement pas accessibles à mon porte-monnaie, Galy. J'ai reçu mon dvd "You're beautiful" aujourd'hui. C'est un dvd original dans un boitier avec une jaquette, pis tout, pis tout. Il était sous cellophane. Par contre, la jaquette n'est pas celle présentée mais c'est pas grave le principal, c'est que ce n'est pas une copie. |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Suivez le guide Mer 17 Mar 2010 - 13:40 | |
| Je te rassure, je parlais des goodies en fait, pas des DVD... c'est clair que tout ce qui est CD et DVD en provenance directe d'Asie coute un bras Veinaaarde, jalouse je suis pour le DVD de YAB!!! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Suivez le guide Mer 17 Mar 2010 - 13:45 | |
| Merci pour le lien Clinchamps! mais le collier est un peu cher quand même Au fait, c' est quoi les goodies, Galy?
Dernière édition par Scarlett le Mer 17 Mar 2010 - 13:46, édité 1 fois |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Suivez le guide Mer 17 Mar 2010 - 13:46 | |
| Je te rassure, Galy. C'est pas le dvd director Cut. J'ai essayé de négocier mais mon chéri était pas d'accord pour un dvd à plus de 100 € (comprends pas pourquoi ). J'ai juste la version à 28 € (port inclus). donc résultat, on peut commander sur Walawala. En plus, ils sont rapides. J'y pense. Je vais éditer mon message avec les noms des sites pour confirmer que ces sites sont fiables. |
|
| |
| Sujet: Re: Suivez le guide Mer 17 Mar 2010 - 13:51 | |
| - norav a écrit:
- Vi mais les dvds sur les sites japonais et coréens ne sont malheureusement pas accessibles à mon porte-monnaie, Galy.
J'ai reçu mon dvd "You're beautiful" aujourd'hui. C'est un dvd original dans un boitier avec une jaquette, pis tout, pis tout. Il était sous cellophane. Par contre, la jaquette n'est pas celle présentée mais c'est pas grave le principal, c'est que ce n'est pas une copie. J'en avais recommandé un autre sur Ebay...(Je pensais te l'offrir d'ailleurs! tu m'as devancée! ) et celui ci était dans une jaquette, mais pas dans un boitier. C'est avec cette jaquette là: http://cgi.ebay.fr/Youre-Beautiful-Korean-drama-English-Sub_W0QQitemZ200443211453QQcmdZViewItemQQptZUK_CDsDVDs_DVDs_DVDs_GL?hash=item2eab58aebdLes disques sont des disques imprimés, contrairement à ceux que j'ai reçus en 1er (qui étaient sous enveloppes blanches et c'est clair que ce sont des DVDs gravés, j'aurais pu les graver moi -même!!!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivez le guide | |
| |
|
| |
| Suivez le guide | |
|