Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suivez le guide

Aller en bas 
+12
Natacha Rostov
Miss Piou Piou
Serenity
Scarlett Unnie
Galy
mimidd
marie21
Darcy
clinchamps
norav
Kusanagi
ekaterin64
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Suivez le guide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 9:11

Avec le séjour en Angleterre, je ne vais pas pouvoir me le prendre mais c'est vrai que j'ai eu un tel coup de coeur pour ce drama, que j'y pense sérieusement. Ensuite, il faut voir si le coffret sera toujours en vente sur ebay (c'est quand même moins cher) dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Suivez le guide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:36

Soit une virée dans les rues de Paris.

Journée 1: Komikku (manga, Japon et Bentô attitude), 61 rue des petits champs 75001 Paris M° Pyramide

Une petite boutique qui possède un rayon sur les bentô, un peu sur les accessoires (alimentaires entre autres) et un peu plus sur les livres et magazines (dont Japan Lifestyle: j'ai vu qu'Oguri Shun était en couverture du N°7 et qu'il y avait un article sur les coulisses du tournage de Nodame Cantabile) et mangas.

J'ai pris des photos du magazin d'alimentation et divers qui se trouve sur le trottoir d'en face .

Suivez le guide - Page 4 Mini_100416012936959680

Suivez le guide - Page 4 Mini_100416013120965118

Suivez le guide - Page 4 Mini_100416013220662795

Suivez le guide - Page 4 Mini_100416013450306269



Demain, je prends mon envol pour la Corée:
Suivez le guide - Page 4 Mini_100416012038291254

Suivez le guide - Page 4 Mini_100416013649348139


Dernière édition par Darcy le Ven 16 Avr 2010 - 14:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Suivez le guide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:41

Je connais le magasin d'alimentation, j'y ai fait des courses pour mes sushis ratés !! Very Happy Et tout près de là, rue de la pyramide, il y a la librairie Junku où on trouve tout un tas de livres, magasines, etc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Suivez le guide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:08

Sur Paris, outre Junku, comme librairie, il y a aussi les Book-off (toujours dans le coin), j'y allais au Japon, ils font aussi dans les occasions.

Et côté nourriture, outre Kioko, l'épicerie japonaise (du côté du Starbuck Opera), y'a un peu plus loin K-Mart, l'épicerie coréenne... )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Suivez le guide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:15

J'y étais hier aprèsm au K-mart de la rue st anne!! c'est très bien et pas trop cher, il y a des produits coréens et japonais. J'aime même pris en photo un paquet de café avec Daniel Henney dessus Suivez le guide - Page 4 55950 Suivez le guide - Page 4 55950

Je plussoie sur Junku et Book off!!! (mais j'y suis pas allée, j'aurais encore acheté des magazines, mauvaise idée!! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Suivez le guide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:17

Merci Clinchamps et Kusanagi. Razz On devrait presque rassembler les bonnes adresses de Paris sous un topic.

Journée 2: visite des boutiques CD, DVD et accessoires (photos, posters,...).

Centre commercial Olympiades, 44, avenue d'Ivry (et non pas avenue porte d'Ivry) M° Porte d'Ivry

@ Marie, la dernière fois, nous étions sur la bonne voie mais je n'ai pas vu l'entrée Wink .

Je suis entrée par cette avenue (l'entrée est en face de l'hyper des frères Tanks par les escalators). Je suis arrivée assez tard mais j'ai repéré plusieurs boutiques intéressantes.

1ère boutique en arrivant sur la droite: Taikou.
J'y ai vu de par ma connaissance limitée des dramas sans doute auriez-vous repéré plus de choses.
- 3 coffrets collectors de Boys over flowers, 20 € chaque
- 1 coffret collector de Hana Yori Dongo (l'intégrale, des bonus et des goodies) à 135 €, je ne l'ai jamais vu sur Internet et dieu sait que je prospecte.
- les 2 BO de You're Beautiful à 20€ chacune. C'est le même prix partiqué que sur Internet sauf que là, ils étaient en face de moi.
Je dois ajouter que j'étais proche de la syncope. Razz
(Info de dernière minute: le site officiel des anjell est ouvert http://www.anjells.com/)

Je sors enfin et et m'arrête sur la gauche et entre dans une petite boutique: Musica
Vente par correspondance sur Internet: http://www.cinemasie.com/fr/vente/?content=201

Il y est vendu CD et DVD. Les références sont consultables dans des classeurs. Et quelques goodies.

C'est comme ça que j'ai vu Buzzer Beat à 25€, Heaven's tree à 25€, Coffee Prince à 38€, My lovely Sam Soon à 38€, Nodame Cantabile à 25€.
Il me semble que c'est tout. Dans l'ensemble c'est biensûr plus cher qu'un achat sur Internet.

Suivez le guide - Page 4 Mini_100419092047159837

Suivez le guide - Page 4 Mini_100419093650523209

J'y retourne ce soir car j'ai vu deux autres boutiques dont Kin House.


Dernière édition par Darcy le Jeu 29 Avr 2010 - 11:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Suivez le guide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:32

Merci pour tous ces renseignements, Darcy !!! cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Suivez le guide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:49

Merci Darcy! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Suivez le guide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 9:46

Journée 3: j'ai continué et terminé mon exploration dans la 3ème boutique. KIN HOUSE (2, rue du disque, dans le même centre commercial).

Les coffrets sont d'actualité et sont à partir de 5€.
J'ai acheté My name is Kim Sam Soon pour 7€ mais les sous-titres sont mauvais et tous les noms et prénoms sont chinois.

A la lecture, c'est un peu pénible.
Je me demande si ça vaut le coup d'acheter là-bas si on est un peu difficile sur la marchandise!

Ce que je comprends, c'est que Musica vend les produits destinés au public européen avec les coffrets vendus par les distributeurs d'origine et que Kin House vend les produits chinois.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Suivez le guide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 10:28

Merci pour toutes ces adresses les filles !


Darcy a écrit:
J'ai acheté My name is Kim Sam Soon pour 7€ mais les sous-titres sont mauvais et tous les noms et prénoms sont chinois.
En même temps, un coffret de série coréenne à 7 € (ou même à 20 €), quand on sait que les prix des coffrets officiels tournent autour de 80-120 euros, avec des sous titres anglais pas toujours de bonne qualité, faut pas t'attendre à des miracles, c'est sûr à 99 % que c'est de la (mauvaise) copie chinoise. Comme Galy l'a rappelé à maintes reprises, pour tout ce qui concerne les dvd ou les goodies, si vous cherchez la qualité, il vaut mieux commander dans le pays d'origine du drama, et éviter autant que faire se peut les "bonnes affaires" des filières chinoises/taiwanaises etc, qui ne sont pas si bonnes que çà dans la majorité des cas.

_________________
Suivez le guide - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Suivez le guide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 10:46

Sur amazon.co.jp je viens de trouver "last friends" à 15,156 yens (enfin je ne me souviens pas du chiffre exact que j'ai oublié de noter Suivez le guide - Page 4 183215 Suivez le guide - Page 4 183215
mais je n'avais jamais pensé à consulter ce site !!! :fool:Par contre pas d'amazon en Corée ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Suivez le guide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:32

pour l'asie l'équivalent d'amazon c'est yesasia (le site est en anglais) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Suivez le guide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:35

clinchamps a écrit:
Sur amazon.co.jp je viens de trouver "last friends" à 15,156 yens (enfin je ne me souviens pas du chiffre exact que j'ai oublié de noter Suivez le guide - Page 4 183215 Suivez le guide - Page 4 183215
mais je n'avais jamais pensé à consulter ce site !!! :fool:Par contre pas d'amazon en Corée ! Mad

Merci pour l'adresse, euh par contre, il n'est pas facile de lire si il y a les sous-titres en anglais. scratch
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Suivez le guide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:38

Justement j'y suis retournée et je n'ai rien trouvé dans les indications en anglais qui parle de langue ou de sous-titres !! Si vous connaissez un Japonais Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Suivez le guide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:40

en même temps, ils sont all regions ou région 2 scratch , alors il y a sans doute les subtitles

EDIT/ Je viens d'y voir ce coffret (vu en boutique) sous-titrés en anglais

Suivez le guide - Page 4 51A%2Ba2CwXBL._SS400_


Dernière édition par Darcy le Lun 19 Avr 2010 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Suivez le guide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:46

Les dvd japonais sont obligatoirement en zone 2, sinon les Japonais eux même ne pourraient pas les lire ^^ . Donc à mon avis, çà ne présage absolument rien quant à la présence de sous titres ou pas scratch

_________________
Suivez le guide - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Suivez le guide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:07

Il n'y aura pas forcément de sous-titre, puisque c'est pour le marché japonais, à la base... à la limite, ceux pour malentendants....Suivez le guide - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Suivez le guide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:10

lol! Je viens de leur envoyer un message en anglais et en japonais (traduction google) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Suivez le guide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 9:59

J'ai reçu la réponse d'Amazon.co.jp:; j'avais pris comme exemple Nodame Cantabile.


Thanks for writing to us at Amazon.co.jp.

I'm sorry for your inconvenience while using Amazon.co.jp.

I have researched the DVDs and Blu-rays of 'Nodame Cantabile,' but could not find any products with audio nor subtitles of other language besides Japanese audio. Only "のだめカンタービレ DVD-BOX (6枚組)"(ASIN: B000HIVIGK) has Japanese subtitles but other products only have original Japanese audio.

EDIT: sinon, je ne vous ai pas encore dit que je passais tous les jours, sur le chemin du travail, devant l'ambassade de la république de Corée (rue de Grenelle, dans le 7è)!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Suivez le guide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:40

J'ai rajouté dans le message qui concerne la boutique Musica à Paris 13è, le site de vente par correspondance.

Décidément, cette boutique a les toutes dernières actualités en CD/DVD.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Suivez le guide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 11:35

Je viens de voir que le DVD de Mars (avec Vic Zhou, le mari d'Ekat) était disponible sur deux sites d'achats de DVDs.
Par contre, je ne sais pas lequel est le mieux et le plus fiable.

http://www.ioffer.com/i/24597807
http://asiangoodsdvd.mybisi.com/product/0/TAIWAN-DRAMA-DVD-MARS-ENGLISH-SUBTITLES_1071565.html

Les deux proposent le DVD avec des sous-titres anglais soit disant corrects.
Je serais tentée d'acheter le DVD. bounce car j'aime beaucoup ce drama...
Clinchamps, est-ce que tu as acheté le DVD finalement? Question
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Suivez le guide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:33

Je viens de trouver ton post, marie, et je saute littéralement de joie : enfin un DVD de mars !!! je vais l'acheter bien sûr, risquer le coup sur celui à 15 dollars, avec les sous-titres anglais "very good", on verra bien ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Suivez le guide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:17

J'ai reçu mon DVD de Mars! Je ne devrais même pas dire "DVD", car ce sont juste 3 CDs gravés que j'ai sortis de l'enveloppe! Rolling Eyes Evil or Very Mad Pas de jaquette. L'image est à peu près correcte mais le son n'est pas très bon.
Reste l'anglais qui reste assez correct.
mais je suis déçue de recevoir ce genre de CDs gravés pour 17 dollars.
Je l'ai commandé auprès de Wireless, vendeur sur l'un des sites postés avant.
Et toi, Clinchamps, comment est ton DVD? jaquette ou CDs gravés? Est-ce que tu as payé plus cher. C'est vrai qu'à ce prix-là, le produit ne peut pas être de grande qualité. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Suivez le guide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:06

C'est comme pour toi, Marie : image 4/3 correcte, son mauvais, pas de jaquettes mais 3 pochettes mais sous-titres très corrects et abondants, pas de coupures (21 épisodes au lieu de 20 proposés souvent)et surtout c'est le seul moyen de voir ce drama autrement que sur l'écran de l'ordi !! Je l'ai payé l'équivalent de 23 euros, je crois. Bon, je ne regrette pas, mais ce n'est pas le top de chez top ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Suivez le guide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:10

Clinchamps, t'as pas réussi la manip pour graver tes dvds ? Tu veux que j'essaye de trouver autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivez le guide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivez le guide
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.
» Le Guide des personnages du Buffyverse
» Jane Eyre : guide des adaptations
» Le fantôme de l'opéra : Le guide pour les Nuls
» The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: