| Breloques, peluches et autres grigris !!! | |
|
+24Natacha Rostov Athéna turkoise Panda Dune Miss Marian Nettie jennyDarcy Fitzwilliam Darcy Darcy Serenity Kusanagi Fofo Les yeux noirs ekaterin64 Fée clochette Miss Piou Piou Scarlett Unnie April mimidd norav marie21 Galy clinchamps 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Jeu 10 Mar 2011 - 11:44 | |
| @ Salepanda: les DVDs sur PMP et Yesasia sont de bonne qualité! encore plus ceux de Yesasia, mais ils sont aussi plus chers. j'ai acheté plusieurs DVDs sur PMP et les sous-titres sont tout à fait potables. il y a juste eu leur DVD de BoF qui m'a déçue car à cause des droits d'auteur, certaines chansons et musiques ont été supprimées ou/et remplacées par d'autres qui sont assez quelconques! J'ai dû en racheter un autre sur Ebay avec les musiques originales. mais ça ne concerne que les grandes séries très, très, populaires comme Bof et peut-être You're Beautiful. (je ne sais pas, je ne l'ai pas acheté là) |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mer 13 Avr 2011 - 12:45 | |
| Gros arrivage de Goodies dans les boutiques parisiennes, alors j'ai grillé ma carte: - 4 stylos billes de You're beautiful (je suis fooolle de ce drama) - un mini carnet, qui ne va pas me servir - un mini-lapin cochon ventousé sur mon miroir, mais je n'avais pas compris qu'il était aussi doux, un vrai Doudou pour adultes - un range-disques Boys Over Flowers, du coup j'ai pu ranger tes DVDs STFR, Marie - une pochette Secret Garden pour ranger mes arrêtés promotionnels Très fière de moi, je suis Promis, j'y retourne dès que je peux.
Dernière édition par Darcy le Mer 13 Avr 2011 - 14:14, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mer 13 Avr 2011 - 13:05 | |
| Oui, c'est dommage que je ne puisse pas partager ça avec vous. Le vendeur est toujours aussi gentil mais il a du me prendre pour une dingue. |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mer 13 Avr 2011 - 17:00 | |
| L'important c'est que tu leur ai trouvé une utilité immédiate (hormis le carnet, mais je suis sûre que ça va venir! ) cf. la pochette à "arrêtés promotionnels" : o`u comment lier le sérieux et la douce folie de l'aquarium... |
|
| |
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Lun 25 Avr 2011 - 12:26 | |
| c'est mignon, tous ces petits trucs que tu as trouvés, Clinchamps, en particulier les post-it! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Lun 25 Avr 2011 - 12:30 | |
| Les post-it, c'est la viiiie ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Lun 25 Avr 2011 - 12:47 | |
| Tout ce que j'ai trouvé concernait des groupes, ou des chanteurs, pas des séries, sauf le poster, et encore, il représente le "groupe" du drama !! Là où c'est intéressant c'est quand le chanteur joue aussi dans un drama (comme Choupino-au-khôl) Edit : Après avoir ôté la protection de cellophane, j'ai voulu changer mes bêtes post-it jaunes ... eh bien ... les nouveaux ... ils sont zoliszolis ... mais ils ne collent pas !!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Jeu 7 Juil 2011 - 12:54 | |
| |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Jeu 7 Juil 2011 - 12:58 | |
| Bien que tu n'oses à peine le dire, j'espère que tu oseras tout de même nous envoyer les photos |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Jeu 7 Juil 2011 - 13:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Jeu 7 Juil 2011 - 13:29 | |
| Bon sang, tu dégaines plus vite que ton ombre !!! Alors je les ai trouvés sur eBay, en cliquant "X Japan goodies" Le collier c'est le seul et unique concernant Yoshiki et rien sur les autres, par contre plein de posters et photobook et autres, dont les tee shirts, mais seulement ceux avec le X blanc, pas le rouge, mais il y en aura peut -etre plus tard. Donc voilà le collier sur l'original d'abord (photo reçue avec ce matin) - Spoiler:
photo que je soupçonne d'être plutôt ancienne, vu que je sais maintenant qu'il a 46 ans !!! et sur moi (beaucoup moins bien car j'ai un cou de poulet) - Spoiler:
Il faut bien que ce soit pour Yoshiki que je me trimballe un crucifix !!!
Je n'ai pas encore le tee-shirt, mais je te tiens au courant !! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Jeu 7 Juil 2011 - 14:22 | |
| Wow dis donc, Clinchamps, je n'aurais jamais cru que tu porterais un jour un collier en forme de crucifix! il te va bien, n'empêche! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Ven 8 Juil 2011 - 21:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Dim 10 Juil 2011 - 22:19 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
turkoise Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Lun 11 Juil 2011 - 20:28 | |
| je voudrais savoir ou je pourrai trouver le pendentif clé de sol de kim hyun joong. Est ce que quelqu'uns saurait ou je pourai le trouvé??? |
|
| |
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Lun 11 Juil 2011 - 20:36 | |
| Turkoise, il y a un topic qui se nomme "suivez le guide" dans ce sous-forum je pense que tu y trouveras ce que tu cherches, mais si tu as l'intention de rester parmi nous, ce serait sympa de te présenter dans le sujet "bienvenue" |
|
| |
| |
| |
turkoise Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Lun 11 Juil 2011 - 20:57 | |
| clinchamps je me suis présenter ^^ mais je trouve pas "suivez le guide" c'est peut-etre parceque je suis blonde je sais pas mari21 tu saurai pas où elle l'a eu ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! | |
| |
|
| |
| Breloques, peluches et autres grigris !!! | |
|