Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Breloques, peluches et autres grigris !!!

+24
Natacha Rostov
Athéna
turkoise
Panda
Dune
Miss Marian
Nettie
jennyDarcy
Fitzwilliam Darcy
Darcy
Serenity
Kusanagi
Fofo
Les yeux noirs
ekaterin64
Fée clochette
Miss Piou Piou
Scarlett Unnie
April
mimidd
norav
marie21
Galy
clinchamps
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:44

@Salepanda: les DVDs sur PMP et Yesasia sont de bonne qualité! encore plus ceux de Yesasia, mais ils sont aussi plus chers.
j'ai acheté plusieurs DVDs sur PMP et les sous-titres sont tout à fait potables. Wink il y a juste eu leur DVD de BoF qui m'a déçue car à cause des droits d'auteur, certaines chansons et musiques ont été supprimées ou/et remplacées par d'autres qui sont assez quelconques! J'ai dû en racheter un autre sur Ebay avec les musiques originales. mais ça ne concerne que les grandes séries très, très, populaires comme Bof et peut-être You're Beautiful. (je ne sais pas, je ne l'ai pas acheté là)
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:53

Sale Panda a écrit:

Oups, je ne savais pas qu'il y avait ce type de lien, je fouillerai mieux la prochaine fois ! Merci lol! (je vais investir dans un tuba)
Pense aux palmes !!! lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:45

Gros arrivage de Goodies dans les boutiques parisiennes, alors j'ai grillé ma carte:
- 4 stylos billes de You're beautiful (je suis fooolle de ce drama) Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 55950
- un mini carnet, qui ne va pas me servir Rolling Eyes
- un mini-lapin cochon ventousé sur mon miroir, mais je n'avais pas compris qu'il était aussi doux, un vrai Doudou pour adultes Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 553975
- un range-disques Boys Over Flowers, du coup j'ai pu ranger tes DVDs STFR, Marie Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 474727
- une pochette Secret Garden pour ranger mes arrêtés promotionnels Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 846997

Très fière de moi, je suis Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 64968
Promis, j'y retourne dès que je peux. Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 55950

Dernière édition par Darcy le Mer 13 Avr 2011 - 14:14, édité 2 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:00

et ben dis donc! tes achats donnent envie!! cheers c'est cool que tu te sois fait plaisir et tes goodies ont l'air trop mignons! cheers drunken
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:05

Oui, c'est dommage que je ne puisse pas partager ça avec vous. Le vendeur est toujours aussi gentil mais il a du me prendre pour une dingue.
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:00

L'important c'est que tu leur ai trouvé une utilité immédiate (hormis le carnet, mais je suis sûre que ça va venir! Rolling Eyes ) cf. la pochette à "arrêtés promotionnels" : o`u comment lier le sérieux et la douce folie de l'aquarium... Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 846997
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:40

Quelques petits achats fait hier à Paris :
un poster auquel je n'ai pas pu résister (ma cage d'escalier est mal éclairée, d'où le flash, désolée pour le reflet, et je crois vraiment que JGS a un vrai problème d'identité !!! lol! lol! )

Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 Dsc06646

et des post-it, parce que ça c'est utile !!! cheers

Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 Dsc06647

Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 Dsc06648

Et ce sera bien plus amusant d'écrire là dessus que sur les bêtes post-it jaunes qu'on voit en arrière-plan ! Par contre je n'ai pas pris la pochette, et maintenant je le regrette car j'y ai trouvé une utilité aujourd'hui : contenir les pages de ma liste de DVD !! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 12:26

c'est mignon, tous ces petits trucs que tu as trouvés, Clinchamps, en particulier les post-it! drunken
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 12:30

Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 999779 Les post-it, c'est la viiiie ^^

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 12:40

Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 999779 J' aimerai bien en avoir sur PP Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 12:47

Tout ce que j'ai trouvé concernait des groupes, ou des chanteurs, pas des séries, sauf le poster, et encore, il représente le "groupe" du drama !! Very Happy Là où c'est intéressant c'est quand le chanteur joue aussi dans un drama (comme Choupino-au-khôl) lol!

Edit :
Après avoir ôté la protection de cellophane, j'ai voulu changer mes bêtes post-it jaunes ... eh bien ... les nouveaux ... ils sont zoliszolis ... mais ils ne collent pas !!! Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 55950 Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 55950 Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 55950
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:17

Darcy a écrit:
La boutique YOONAGENERATION a fait un réassort des articles de You're beautiful. Par exemple, il y a:
Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 140

Tiens, au fait, je me suis achetée ce sac, et bien, il est mimi comme tout! I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:54

J'ose à peine le dire mais je me suis commandé un tee shirt X Japan, et aussi le collier de Yoshiki et je l'ai autour du cou !!! Embarassed Embarassed Embarassed Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 673712
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:58

Bien que tu n'oses à peine le dire, j'espère que tu oseras tout de même nous envoyer les photos Very Happy
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 13:05

clinchamps a écrit:
J'ose à peine le dire mais je me suis commandé un tee shirt X Japan, et aussi le collier de Yoshiki et je l'ai autour du cou !!! Embarassed Embarassed Embarassed Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 673712

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS cheers cheers cheers Shocked Shocked Shocked (et tu les as eu où?) lol!
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 13:29

Bon sang, tu dégaines plus vite que ton ombre !!! Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 55950 Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 55950 Alors je les ai trouvés sur eBay, en cliquant "X Japan goodies" Le collier c'est le seul et unique concernant Yoshiki et rien sur les autres, par contre plein de posters et photobook et autres, dont les tee shirts, mais seulement ceux avec le X blanc, pas le rouge, mais il y en aura peut -etre plus tard. Donc voilà le collier sur l'original d'abord (photo reçue avec ce matin)

Spoiler:
photo que je soupçonne d'être plutôt ancienne, vu que je sais maintenant qu'il a 46 ans !!! Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 55950

et sur moi (beaucoup moins bien car j'ai un cou de poulet)

Spoiler:

Je n'ai pas encore le tee-shirt, mais je te tiens au courant !! Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 55950
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 13:38

Très joli bijoux Clinchamps, il te va à ravir. Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 846997 cheers
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 14:22

Wow dis donc, Clinchamps, je n'aurais jamais cru que tu porterais un jour un collier en forme de crucifix! cheers il te va bien, n'empêche! drunken
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 21:15

et pourquoi, que soudainement la madame elle rentre dans les ordres Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 3874208089 Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 3874208089 Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 3874208089 suis si perturbée que je cause plus le french ma Clinchamps Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 131679 Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 131679 Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 754209 le cou de poulet est très orné Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 391586
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 22:19

lol! lol! lol! Je ne rentre pas dans les ordres, je voulais un truc de Yoshiki (de X Japan) et le seul truc de Yoshiki c'est une croix, donc je porte une croix !!! voilà lol! lol! lol! Cela aurait été pareil pour un fer à cheval ou un collier de chien !! lol! lol!
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 22:26

Very Happy ça c'est de l'amûûûûûr Madame lol!
turkoise
Pauvre gouvernante
turkoise

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:28

je voudrais savoir ou je pourrai trouver le pendentif clé de sol de kim hyun joong.
Est ce que quelqu'uns saurait ou je pourai le trouvé???
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:36

Turkoise, il y a un topic qui se nomme "suivez le guide" dans ce sous-forum je pense que tu y trouveras ce que tu cherches, mais si tu as l'intention de rester parmi nous, ce serait sympa de te présenter dans le sujet "bienvenue" Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:38

Norav a ce collier! drunken I love you
turkoise
Pauvre gouvernante
turkoise

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:57

clinchamps je me suis présenter ^^
mais je trouve pas "suivez le guide" c'est peut-etre parceque je suis blonde je sais pas lol!

mari21 tu saurai pas où elle l'a eu ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 11 Icon_minitime

Breloques, peluches et autres grigris !!!
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant