Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Breloques, peluches et autres grigris !!!

+24
Natacha Rostov
Athéna
turkoise
Panda
Dune
Miss Marian
Nettie
jennyDarcy
Fitzwilliam Darcy
Darcy
Serenity
Kusanagi
Fofo
Les yeux noirs
ekaterin64
Fée clochette
Miss Piou Piou
Scarlett Unnie
April
mimidd
norav
marie21
Galy
clinchamps
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:23

Ce dont je me souviens c'est que la peluche arrive dans la chambre de Hyun Bin, et qu'il est furieux contre Sam Soon, et qu'il jette la peluche par terre et lui donne des coups de pied, la jette pour aller ensuite la récupérer !!! Elle avait encore dû lui vomir sur les pieds !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:33

clinchamps a écrit:
Ce dont je me souviens c'est que la peluche arrive dans la chambre de Hyun Bin, et qu'il est furieux contre Sam Soon, et qu'il jette la peluche par terre et lui donne des coups de pied, la jette pour aller ensuite la récupérer !!! Elle avait encore dû lui vomir sur les pieds !!! lol! lol! lol!

ah mais oui!!!mais bien sûr, je me souviens de la scène des poubelles où il va récupérer la peluche après coup!!! Wink merci Clinchamps!!!ça me revient maintenant!!! Very Happy lol! comment ai-je pu oublier Hyun Bin essayant de mettre la peluche dans la poubelle et allant la rechercher un peu plus tard. Smile
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 11:20

Zouuuuuuuuuu une fois n'est pas coutume, j'ai un truc à poster!!! lol!

J'ai craqué, j'ai acheté l'édition collector de l'album de 2AM, "Saint O'Clock"... Embarassed et finalement, je vais garder aussi l'édition simple, parce que le livret est pas le même!! on est fan ou on ne l'est pas Laughing *honte un peu quand même* Laughing

On sait jamais, si l'une d'entre vous veux l'acheter sur yesasia, il coute 40€, mais au moins, on sait pour quoi on paie!! lol!

Zeu box...
Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 092

Zeu box ouverte avec le livre de photos "horoscope" (chaque photoshoot a un thème: air, eau...)...
Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 093

Un exemple des photos...
Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 095
Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 096

Un truc emballé, mais qu'est ce donc?
Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 097

Un poster!!!
Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 098
Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 099

Le cd Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 150390
Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 102
Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 103

Un petit agenda 2011
Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 104

et last, but not least, un passeport!!! lol!
Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 105
Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 106

Je regrette pas du tout mon achat!!! Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 12:48

Ouaaaaaahhhh !!! eh bien dis donc !! en effet, ça les vaut bien !!! cheers cheers cheers Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 13:25

Je plussoie Clinchamps! Trés beau coffret Galy! cheers
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 13:55

Ben dis donc, elle est sublime cette édition. Ils ne plaisantent pas quand ils font des éditions collectors.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 19:13

norav a écrit:
Ben dis donc, elle est sublime cette édition. Ils ne plaisantent pas quand ils font des éditions collectors.
C'est clair! Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 999779 Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 553975 C'est magnifique comme coffret collector! Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 150390 Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 150390 Ils ne font pas les choses à moitié!!! Wink les photos sont superbes, le poster et le passeport sont vraiment très originaux!! drunken
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 23:38

Z'avez vu ça? les coréens savent carrément y faire pour accrocher les fans!!!! Alors que côté japonais c'est tout naze, pas étonnant qu'ils se fassent bouffer petit à petit... pour le même prix, côté J-pop, j'avais juste le dernier album d'Arashi! pour 40€! Rolling Eyes
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:13

Il est splendide ton coffret Galy cyclops . J'aime tout particulièrement le passeport Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 55950

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:36

cheers Je l' ai reçu! je l' ai reçu!!!! Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 29665

Et je ne le perdrai pas dans la neige moi! Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 25590 Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 673712

Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 350mjno
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:38

Trop beau ton bijoux Scarlett cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:49

Scarlett, il est très beau !!! te voilà vraiment devenue la fan de base !!! lol! cheers cheers Et tu devrais le perdre dans la neige, si c'est GJP qui vient te chercher !!! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:53

clinchamps a écrit:
Scarlett, te voilà vraiment devenue la fan de base ! Et tu devrais le perdre dans la neige, si c'est GJP qui vient te chercher !!! lol!

Yes!!! lol! Je me sens un peu comme un clone de JanDi avec le collier autour du cou! Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 55950
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 14:22

cheers drunken , il est très beau!!!mais fais attention, je l'avais aussi (en vraie fan de BoF) mais je ne l'ai pas gardé longtemps, il s'est vite cassé!!! Sad faudrait que je m'en rachète un ainsi que le collier de Kim Hyun Joong avec la clé de sol (Norav l'a celui-là et il est vraiment très beau)
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 17:33

marie21 a écrit:
cheers drunken , il est très beau!!!mais fais attention, je l'avais aussi (en vraie fan de BoF) mais je ne l'ai pas gardé longtemps, il s'est vite cassé!!! Sad faudrait que je m'en rachète un

Si ça te dit, je l' ai eu sur YesAsia et pour 3fois rien Wink Arrow
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:24

Merci Scarlett!!! cheers Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 567661 J'ai vu qu'il y avait aussi les partitions des chansons de BoF à côté...mais j'ai déjà réussi à trouver la partition de la chanson de JanDi ainsi que d'autres musiques de dramas et ça me suffit... Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 0:53

Spoiler:
Me voilà l'heureuse propriétaire de la magnifique barrette de Go Mi Nam !!! (je ne vous effraie pas en la photographiant dans mes cheveux !! lol! lol! )Elle jette de ces feux !!! Very Happy
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 1:00

Elle est trop belle!!!!!! Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 553975
Tu l'as achetée sur Ebay? bounce
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 1:29

Splendide ! cheers drunken I love you
Elle est vachement grosse en fait. Je sais pas pourquoi, je l'imaginais plus petite Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 673712

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:10

Ohh elle est super jolie!!! cheers
Ce qui me fait penser que mon bling bling de portable YAB à lâcher No Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 302347
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:12

M*rdaaaaasse!!!! No No Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 474727
Deux solutions, en racheter un ou alors te lancer dans un nouveau drama pour trouver un nouveau blingbling!!! Twisted Evil *ne perd jamais le nord* Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 10:27

elle est super jolie, Clinchamps! drunken
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 10:35

Galy a écrit:
Elle est trop belle!!!!!! Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 553975
Tu l'as achetée sur Ebay? bounce
Non, nous avons fait une commande groupée avec une copine mais je peux te donner le lien ! J'ai aussi la bague et le collier de Micky !!! (version DBSK Twisted Evil )
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:36

Suite de la commande groupée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil c'est maintenant que tu vas regretter le lapin cochon géant Clinchamps tongue

Spoiler:

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:31

Ouuiiiii je le regrette, je le regreeettteee je le regreeeeeettteeeeeee !!! Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 302347 Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 302347 Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 302347 Parce que je me vois mal sortir avec !!! Mais qui sait ??? Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 673712

Spoiler:
Collier DBSK (et aussi Kim Hyun Jong drunken ) et bague :

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 9 Icon_minitime

Breloques, peluches et autres grigris !!!
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant