Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La romance historique

Aller en bas 
+31
austen94
ludi33
Serenity
Selenh
imonjo
llewllaw
Mary Tudor
Elisabeth
kazibao
Tatiana
Scarlett Unnie
eveange66
Mani911
Queen Margaret
whiterose
mimidd
Miss Halcombe
Pando_Kat
althea
Eulalie12
marie21
Galy
Natacha Rostov
Fée clochette
clinchamps
lady Clare
L_Alex
ekaterin64
Kusanagi
April
Miss Piou Piou
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

La romance historique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 17:05

oh là là les filles les infos fusent sur ce topic , Nadia ça m'intéresse bien La Ronde des saisons... drunken
J'ai trouvé L'Amant de l'ombre de Judith Mc Naught au Salon du livre (Once and always), on en a pas mal parlé sur ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La romance historique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:53

Je ne peux que te conseiller de lire ces 3 tomes LadyClare! J'en suis au 3eme et j'adore !! drunken
Vraiment Lisa Kleypas à le don de me surprendre à chaque nouvelle lecture ! cheers


edit : J'ai fini le tome 3 de la ronde des saisons !!
Et je peux dire maintenant que j'ai une préférence pour..

Toujours Jack Devlin lol! suivi de prés par Marcus Westcliff, ensuite Sebastian St Vincent ! Bon je n'ai pas encore lu "Frissons interdits" ^^ donc tout cela peut être chamboulé !

Mais
Spoiler:

Bon désolée, je pense avoir un problème avec le spoiler Embarassed


Dernière édition par Nadia-Fiennes le Dim 4 Avr 2010 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71291
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

La romance historique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:57

Ekat, j'insiste lourdement : il n'y a pas Anne Golon dans ta liste (romance historique) ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La romance historique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 0:51

Quand j'ai dit que j'ai une La romance historique - Page 7 183215 ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Je vais rectifier La romance historique - Page 7 553975 La romance historique - Page 7 553975 La romance historique - Page 7 553975



En fait j'ai fait exprès pour voir si tu suivais La romance historique - Page 7 241957 La romance historique - Page 7 241957 La romance historique - Page 7 241957

_________________
La romance historique - Page 7 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

La romance historique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:26

J'ai terminé Mr Impossible de Loretta Chase : un régal!

Comme l'histoire se passe au début du 19ème, je place le topic ici mais on pourrait aussi créer une section "Romance vitaminée" ou "Romance et humour" dans laquelle Mr Impossible se glisserait parfaitement.
Comme dans La Momie , nous retrouvons face à face une jeune Egyptologue (mais ici, c'est plus réaliste: nous sommes à une époque où les femmes sont éloignées de toute occupation scientifique, elle garde sa passion et son savoir secrets en faisant jouer à son frère le premier rôle) et une tête à claque sympathique, drole et bagarreur, rejeton d'un Comte Anglais, Rupert Carsington. A travers une course poursuite haletante à travers les pyramides, du Caire à Thèbes, nos deux héros vont peu à peu s'apprivoiser, s'apprécier et .....
C'est très drôle, plein de fantaisie, très rythmé : j'ai vraiment passé un excellent moment ! Un seul regret : la couverture rose bonbon affraid

C'est le 2ème opus de Loretta Chase sur Les Carsington : j'ai commandé le tome 1 et je pense que le tome 3 suivra bientôt (mais là, la couverture est nunuche à souhait!)
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71291
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

La romance historique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:05

J'ai fini "frissons interdits". J'ai moins aimé que "MrPerfect" (bien que ces romans ne soient pas vraiment comparables, mais c'est dans la Romance et je les ai lus à la suite Very Happy ) J'y ai retrouvé ce que je n'aime pas trop dans ce genre de roman : une histoire improbable qui ne sert qu'à nous donner des scènes disons "chaudes". Et comme il n'y a pas le ton décalé et humoristique de Howard, c'est un peu lourd. J'aimais bien la confrontation entre le héros et sa "gouvernante", mais c'est devenu vite répétitif. Le roman est daté de 1830 (ou 40) et j'avais tout le temps l'impression que c'était plus 1880 ou 1900,
Spoiler:
Mais peut-être que ce n'est pas son meilleur ! lol!
Là je suis dans "Cendres dans le vent" (dont le titre me paraissait connu, mais que je n'ai pas lu, cependant) et cela paraît plus conventionnel, pas déplaisant, mais comme on sait dès les premières pages comment ça va finir, on trouve que le capitaine Latimer met bien du temps à découvrir le pot aux roses !!! lol! Cela me fait penser à Slaughter, sauf que lui aurait raconté en détail les opérations chirurgicales !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance historique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:55

Clinchamps, je te dirais que pour le Kleypas, je ne suis pas étonnée, j'ai ce livre à la maison et je n'ai jamais dépassé les 50 premières pages.
Maintenant, il faut savoir qu'à de rares exceptions près, il y a des scènes de sexe dans la romance. Je ne dis pas qu'elles sont toutes bien amenées et nécessaires, ni même qu'il ne faut retenir que ça mais elles sont belles et bien présentes. Maintenant je te rassure, certaines sont très bien amenées et servent à quelques choses.

Quant à Cendre dans le vent... je ne fais pas partie des fans de Katherine Woodiwis (wohouuu Ekat, j'ai mis son nom complet!!! Mais j'ai un doute lol! ) et encore moins de la romance historique " à l'américaine" donc très peu pour moi la guerre de sécession et les cow-boys!

edit : en fait elle s'appelle kathleen comme dans Sunset beach
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La romance historique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 11:12

C'est très bien Gaëlle, voyez comment j'arrive à la dresser ! Même pas eu besoin de sortir mon fouet lol!

Clinchamps, je ne peut pas juger de ce Kleypas, je ne m'en rappelle plus trop, mais ce n'est pas un de ses meilleurs, à mon avis. Mais c'est marrant tu as bien accroché à Howard et moins à Kleypas et j'ai en tête l'avis de Lady Clare qui est à l'opposé du tien. Comme quoi les goûts et les couleurs Razz

Althéa je suis très contente que tu ais aimé Loretta Chase. J'ai beaucoup cette série, j'en avais parlé ici La romance historique - Page 7 Icon_arrow Mr Impossible est je crois mon tome préféré des 4, le 3 venant après.
Ce serait bien que tu attendes un peu pour lire la suite. Il est question que l'on fasse notre 1er marathon romance sur eux. Enfin dès que je me serai décidée à ouvrir le topic Embarassed suis un boulet boulet boulet

_________________
La romance historique - Page 7 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

La romance historique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 13:25

Ekat, ce sont tes messages qui m'ont donné envie de lire les carsington ! Merci encore lol!

Pour les marathons lecture, j'ai un peu de mal à accepter l'idée "d'obligation de lecture" (des lambeaux de mon esprit de contradiction qui s'accrochent aux mauvais endroits) mais bon, si au moment où débute le marathon, j'ai vraiment le temps, pourquoi pas ?
Ce serait en vo ou en vf ? De toutes façons, je peux les relire !

Clinchamps, si tu veux de la romance plus sage, il y a Georgette Heyer. J'aimais bien ses policiers. J'ai testé dans ses romans "regency" the talisman ring mais cela m'a un peu ennuyée. Il y en a peut être de meilleurs?

]Il y a Loretta Chase qui est très drôle : mais chut..il faut attendre le marathon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La romance historique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 13:42

Alors je suis contente d'avoir pu t'y insiter Twisted Evil

Tu sais pour le marathon, il ne prendra pas beaucoup de temps.Les livresse lisent très vites. Mais si tu les a déjà lu, tu pourras quand même nous rejoindre pour les commentaires Wink
Ce sera en vo et en vf, certains en vf sont épuisés. Ce sera au choix.

Je crois que Clinchamps ne veut pas du sage et du classique. Au contraire et c'est peut-être pour ça qu'elle a préféré LindaHoward. Je ne suispas persuadée que Georgette Heyes soit la meilleurs option. A moins qu' j'ai encore compris son message de travers Embarassed

_________________
La romance historique - Page 7 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71291
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

La romance historique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 13:57

Ce n'est pas que je veux que ce soit plus sage, Very Happy mais je souhaite que ce soit bien inclus dans l'histoire et que l'auteur n'abuse pas trop des détails anatomiques,Very Happy ou alors qu'elle ne se prenne pas au sérieux et garde un ton rigolo. Quant à "Cendres ..." à partir de la page 165 ça devient bie plus animé et plus intéressant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

La romance historique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:09

clinchamps a écrit:
ou alors qu'elle ne se prenne pas au sérieux et garde un ton rigolo.

Je crois que nous sommes sur la même ligne ! J'attends ton avis sur Cendres avant de tester lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance historique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 15:03

Je te conseille alors Clinchamps Laura Lee Gurhke (encore un prénom lool), d'après mon souvenirs, ses scènes de sexe sont plus sages que celles de Kleypas (Lisa de son prénom) mais les histoires toutes aussi passionnantes! Arrow suis la fléche pour une bio de l'auteur Smile

Althéa, je viens de commencer Miss Wonderfull mais j'avoue qu'en ce moment, je rame un peu (suis pas dans une bonne ambiance pour lire)

Et bon courage encore pour Cendres dans le vent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

La romance historique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:42

Je viens de terminer "Frissons interdits" de Kleypas j'ai adoré j'ai beaucoup aimé cette histoire cette tension présente dans toute la première partie, Lady Holly va -t-elle succombé ou pas elle m'a fait penser un peu à Mme de Tourvel !! J'ai aimé ce Zachary Bronson son franc parlé mais aussi cet douleur qu'il a de perdre cette femme !!
Quelques moments émouvants notamment avec Rose et ce passage où Holly revient dans cette maison où elle pensait ne plus être la bienvenue !!!

Très différent "Suddenly you" mais cette histoire d'amour m'a émue et même terminé, je relis quelques passages du livre et on se dit j'en veux encore ... donc là je vais m'attaquer à la ronde des saisons très bientôt!!

Je vous remercie encore pour la découverte de ce genre littéraire ! C'est agréable et on se laisse emporter rapidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La romance historique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 10:47

L_Alex, tu résume bien tout ce que j'ai ressenti en lisant ce livre (en 1 journée je l'avoue lol! )

Le personnage de Zachary Bronson est comme je les aime : beau, mystérieux et torturé lol!

Je suis impatiente d'avoir ton avis sur les 3 tomes de la Ronde des Saisons tongue
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

La romance historique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 10:52

Nadia, je suis comme toi, c'est exactement comme ça que j'aime les personnages. cheers

Quand est-ce qu'on commence à lire "La ronde" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance historique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 10:54

Rahhh moi il me laisse de glace ce Zachary, d'ailleurs, je n'ai pas réussi à terminer le livre. Lisa Kleypas me semble moins inspirée dans ce roman (et je crois bien les avoir quasiment tous lus)

Maintenant les filles, cela vous direz que je vous donnes quelques autres noms de la romance historique?? Histoire de voir ce qu'il se fait ailleurs que chez Madame Kleypas ? La romance historique - Page 7 Lol

Edit: Je pense aussi qu'à la longue vous allez avoir l'impression de toujours lire le même genre d'histoire car LK a un style bien à elle
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

La romance historique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:02

je suis preneuse d'autres auteurs sans soucis !! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La romance historique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:21

Je veux bien aussi, merci Gaelle !

Par ailleurs, j'ai aussi lu un livre de Eve Silver, un de Elizabeth Hoyt (la légende des 4 soldats tome 1) et je suis en train de lire "Ces demoiselles de Bath" ^^ de Mary Balogh
Je me diversifie, enfin j'essaie ^^

Mais c'est dur de passer après Jack Devlin, Derek Craven ou encore Marcus Westcliff lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance historique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:43

Je vais vous donner quelques noms et titres, à vous de faire votre choix. Ce sont des auteurs que j'ai lu et qui m'ont plu.

- Brenda Joyce et sa série des De Warenne. Malheureusment le premier n'est pas le meilleur mais voici les titres.
L'héritière de Rosewood La romance historique - Page 7 Icon_arrow
L'inconnue du bal La romance historique - Page 7 Icon_arrow
Une passion irlandaise La romance historique - Page 7 Icon_arrow
Lady Flibuste La romance historique - Page 7 Icon_arrow
La tentation de Lady Blanche La romance historique - Page 7 Icon_arrow

Ils sont normalement trouvables en vf mais la vo est encore plus abordable.

- Julie Garwood, celui-ci, s'il ne devait en rester qu'un (à mon avis) c'est Le secret de Judith La romance historique - Page 7 Icon_arrow

Pour celles qui l'ont lu, Judith a servi de modèle à une certaine Leonor

- Julia Quin et sa série les Bridgerton ( attention ici, c'est beaucoup plus légers et primesautier que Kleypas...mais c'est mignon pour les relations mére/enfants)
Pour cet auteur, si vous lisez en vo (elle est abordable) choisissez dans la mesure de vos moyens les éditions anglaises qui sont beaucoup plus jolies.

Daphnée et le Duc La romance historique - Page 7 Icon_arrow
Anthony La romance historique - Page 7 Icon_arrow
Benedict La romance historique - Page 7 Icon_arrow
Colin La romance historique - Page 7 Icon_arrow

(j'ai des soucis de connexions avec Blue je suis passée sur onirik mais ce sont les mêmes chroniqueuses)

- Judight MacNaught

Once and again (les avis sont ici même dans les premières pages du topic)

- Julia London

La chasse au duc La romance historique - Page 7 Icon_arrow

Voilà, ceci est un liste non exhaustive et j'ai tentée de choisir des auteurs aux styles différents. Mais soyez rassurez, d'autres héros viendront concurrencer ceux de Kleypas, croyez-moi ... Et puis on ne parle ici que de Historique dans les contemporains aussi il y a de la matière loool

@ Nadia, Mary Balogh est vraiment d'un tout autre style, c'est souvent plus sombre. Je ne sais pas pour les Demoiselles de Bath, je ne l'ai pas lu. Pour E. Hoyt, j'avoue avoir ramé et le Eve Silver, c'est Ekat qui doit me le prêter. La romance historique - Page 7 Lol


Dernière édition par Gaelle B. Cavill le Lun 26 Avr 2010 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

La romance historique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 13:06

merci pour les pistes de lectures je vais me noter tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La romance historique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 13:10

Merci Gaelle, je vais aller voir tout ça !

Pour les demoiselle de Bath, je l'ai commencé hier soir, donc pour l'instant je ne peux pas trop donner mon avis.
Le livre de Eve Silver, je n'ai pas trop accroché, l'histoire est pas mal mais un peu trop sombre pour moi.
Et pour E.Hoyt, j'ai eu un peu plus de mal à le lire que ceux de L.Kleypas j'avoue lol!
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

La romance historique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:30

Merci Gaelle pour ces nouvelles pistes. Je crois que je vais me laisser tenter par Brenda Joyce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance historique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:33

de rien Smile

@ Nadia, me souviens avoir lu le premier de cette série de Balogh ... en fait, j'avais laissé un com sur la liste blue et visiblement, je me suis ennuyée lol

@ Althea, le premier des Joyce n'est pas le meilleur loin de là mais ensuite cela s'améliore, mon préféré est Lady Blanche, j'en ai pleuré
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




La romance historique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 15:14

Je ne tarderais pas à te donner mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La romance historique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La romance historique
Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Historique
»  Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française
» Inquisitio - la série historique de l'été sur France 2
» Courtney Milan, ou la romance historique et sociologique
» Éléonore Fernaye : romance historique française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: