Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La romance historique

Aller en bas 
+31
austen94
ludi33
Serenity
Selenh
imonjo
llewllaw
Mary Tudor
Elisabeth
kazibao
Tatiana
Scarlett Unnie
eveange66
Mani911
Queen Margaret
whiterose
mimidd
Miss Halcombe
Pando_Kat
althea
Eulalie12
marie21
Galy
Natacha Rostov
Fée clochette
clinchamps
lady Clare
L_Alex
ekaterin64
Kusanagi
April
Miss Piou Piou
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

La romance historique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:13

Gaelle B. Cavill a écrit:
de rien Smile



@ Althea, le premier des Joyce n'est pas le meilleur loin de là mais ensuite cela s'améliore, mon préféré est Lady Blanche, j'en ai pleuré


merci! après avoir suivi tes liens, c'est celui qui me tentait le plus avec Lady Flibuste!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance historique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:39

Il est pas mal aussi, c'est mignon de voir ce capitaine si fort et alpha quand même tomber pour cette jeune fille mais des livres de pirates et corsaires j'en ai lu bcp et je n'ai pas été surprise mais si tu as envie de le lire fonces Wink Il est bien aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

La romance historique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:58

Je mets donc les deux sur ma PAL et puis, si je commande sur Amazon, il vaut mieux rentabiliser les frais de port ... lol!

Et puis, j'ai un faible pour la marine (enfin surtout les marins) La romance historique - Page 8 673712
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

La romance historique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 10:12

J'ai lu ce week-end Suddenly you de Lisa Kleypas. Le premier tiers m'a beaucoup plu, car les deux protagonistes sont assez atypiques, j'ai aimé leurs échanges et la façon dont ils s'apprivoisent et deviennent amis petit à petit. J'ai particulièrement apprécié le personnage d'Amanda, qui pour une fois n'est pas une jeune ingénue à la taille fine.
Spoiler:

Bref, pour le moment, côté romance historique, ce sont les livres de Judith MCNaught que je préfère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La romance historique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 11:22

Gaelle B. Cavill a écrit:
@ Nadia, me souviens avoir lu le premier de cette série de Balogh ... en fait, j'avais laissé un com sur la liste blue et visiblement, je me suis ennuyée lol

La romance historique - Page 8 999779
Et je te rejoins, je me suis ennuyée aussi !!


Depuis, j'ai lu le tome 1 de "La Légende des quatre soldats" de Elizabeth Hoyt, et "Le manuscrit du déshonneur" de Madeline Hunter, et "L'héritière des Romanov" (oui c'était un très long week end pluvieux La romance historique - Page 8 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance historique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 11:55

L'héritière des Romanov Rolling Eyes Si Anne Boleyn était fermière moi je suis Reine d'Angleterre .... Du coup je me suis braquée mais c'était rigolo de voir que les anglais avaient aussi leur Leonard de Vinci ....
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




La romance historique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 12:19

J'avoue, je ne me suis pas attardée sur ce genre de détails
Spoiler:
, sinon je n'aurais pas terminé le livre Laughing mais l'histoire, bien qu'assez originale, m'a plu ! Je ne sais pas si je lirais le tome 2, j'ai vu qu'il était déjà sorti !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance historique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 12:23

Alors le Tome 2 est sur le règne de Mary et le 3 d'Elizabeth, connaissant tes goûts ils devraient te plaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




La romance historique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 13:15

Ahh !!! Bon d'accord, je vais faire un effort tongue
Il sort quand le Tome 3 ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance historique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 13:57

Normalement chaque tome sort tous les deux mois si je me souviens bien de la parution des Best seller Harlequin scratch

Edit : Erratum : L'emprise du destin ( dès le 20 juin sur www.harlequin.fr)
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La romance historique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:18

Natacha a écrit:
Spoiler:
Tu as lu le livre en vo ou en vf Natacha ? La vo est souvent beaucoup plus crue que la vf
Il faut savoir que le côté explicite de ces scènes est une des caractéristiques de l'historique, plus que le contemporain je trouve. C'est marrant que cette comparaison avec McNaught, au début quand je me suis mise à lire de la romance historique je la trouvais très hot Embarassed depuis j'ai changé mon fusil d'épaule Razz


Comme solution je te propose de te mettre à la vf... ou alors à Cartland lol!

_________________
La romance historique - Page 8 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La romance historique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:25

Merci Gaelle ! Il sort très vite je trouve ce 3ème tome !

Entre Harlequin & J'ai lu, j'en perds mon latin  lol! (mais bon j'ai une préférence pour les "j'ai lu" ^^)

(...)


________

Edit du 06/04/15 post modifié pour création topic Elizabeth Hoyt Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La romance historique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 11:44

Nadia-Fiennes a écrit:
Entre Harlequin & J'ai lu, j'en perds mon latin  lol!
Il faut rendre à Cesar ce qui est à Cesar, avant que J'ai lu, Belfond, Laffont, Presse de la Cité etc ne commencent à publier de la romance, Harlequin est resté pendant longtemps le fournissuer officiel. D'ailleurs beaucoup d'auteurs connus ont fait leurs armes chez eux.
C'est sûr qu'en ce qui concerne l'historique, J'ai lu emporte la palme. Harlequin n'a pas trop évoluer, il est rare de trouver de bons crus dans sa collection les Historiques. Mais de temps en temps ils sortent de bons auteurs comme Anne Stuart ou Brenda Joyce... ou Nora Roberts...  tongue hein Gaelle tongue


(...)


Concernant le marathon sur les Carsington. J'ai pris du retard pour la présentation, mais comme il y a déjà beaucoup de marathon entamé à l'heure actuelle sur le forum, Gaelle et moi pensons que l'on devrait le repousser. A moins qu'il y est beaucoup de monde de motivé, pour le moment Lady Clare, Artémis, April, Gaelle et moi serions de la partie. Plus peut-être Althéa qui la déjà commencé.


________

Edit du 06/04/15 post modifié pour création topic Elizabeth Hoyt Arrow

_________________
La romance historique - Page 8 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Lun 6 Avr 2015 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance historique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:10

Qui l'eut cru ... oui j'aime le NR ahhhhhhhh je l'ai dit!!

Comme l'a dit Ekat, les Historiques Harlequins n'ont pas su évoluer. Mais parfois on a de bonnes surprises (et moi j'aime Brenda Joyce) mais leurs atouts (pour celles qui n'aiment pas lespetites collections comme moi) ce sont les Best sellers. Je crois qu'Ekat sera d'accord avec moi!

Pour les Bridgerton, Benedict est mon chouchou mais j'aime aussi Colin par contre, je me suis arrêtée là loool

Pis le Hoyt tu me fais regretter de ne pas l'avoir acheté mais cmme j'ai pas fini le premier .... pfff bad bad Ekat!!!

ahhhj'édite, oui le marathon je dis tout comme Ekat
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

La romance historique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:15

ekaterin64 a écrit:
C'est sûr qu'en ce qui concerne l'historique, J'ai lu emporte la palme. Harlequin n'a pas trop évoluer, il est rare de trouver de bons crus dans sa collection les Historiques.

Je suis entièrement d'accord avec toi Ekat.

Je viens d'en lire quelques uns et je dois dire que je suis un peu décue pour le moment.

Je préfère les J'ai Lu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

La romance historique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 13:55

ekaterin64 a écrit:

Concernant le marathon sur les Carsington. pour le moment Lady Clare, Artémis, April, Gaelle et moi serions de la partie. Plus peut-être Althéa qui la déjà commencé.



Ma participation active dépendra beaucoup de la période où aura lieu le marathon. Mais si le marathon a lieu à un moment où j'ai beaucoup de travail, j'essaierai quand même de venir poster sur les 2 que je connais.

Je reviendrai parler de Brenda Joyce quand j'aurais fini Lady Blanche (Merci Gaelle)

Je vois qu'il me reste encore à découvrir les Bridgerton!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance historique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:30

J'espére que le merci Gaelle veut dire que tu aimes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26321
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

La romance historique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:40

Est-ce que l'une d'entre vous connait Kate Morton ? elle a écrit Brumes de Riverton et Les jardins secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance historique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:48

Pas moi désolée Fée Clochette mais si Ekat non plus, je me renseignerai auprés de mes amies de blue si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26321
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

La romance historique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:54

Very Happy c'est simplement parce que l'on m'a offert le livre "les jardins secrets" il y a peu, et que je viens de le retrouver dans la bibliothèque... je me suis donc demandée si vous connaissiez. lol!
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

La romance historique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:03

Oui, oui, j'apprécie bien Lady Blanche lol! lol!

Le second degré ne passe pas toujours très bien dans les posts, et quand je l'utilise, je le fais beaucoup moins finement !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance historique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:05

@ Althéa, mon second degré n'est pas passé du coup lol!

Spoiler:

@ Fée Clochettes, je me renseigne Wink

Edit :

voilà sa fiche sur un site Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26321
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

La romance historique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:34

Merci beaucoup Gaelle sunny
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La romance historique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:40

J'ai croisé son nom à un moment donné, elle ne m'est pas totalement inconnue. Mais je passe le bébé aux copines de Gaelle

_________________
La romance historique - Page 8 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

La romance historique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:58

ekaterin64 a écrit:

Concernant le marathon sur les Carsington. J'ai pris du retard pour la présentation, mais comme il y a déjà beaucoup de marathon entamé à l'heure actuelle sur le forum, Gaelle et moi pensons que l'on devrait le repousser. A moins qu'il y est beaucoup de monde de motivé, pour le moment Lady Clare, Artémis, April, Gaelle et moi serions de la partie. Plus peut-être Althéa qui la déjà commencé.

Je veux bien en être aussi, je m'étais noté ça dans un coin de ma tête quand vous aviez commencé à en parler et j'ai un peu oublié de me manifester Razz mais ça me tente bien !

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
La romance historique - Page 8 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret La romance historique - Page 8 553975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La romance historique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La romance historique
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Historique
»  Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française
» Inquisitio - la série historique de l'été sur France 2
» Courtney Milan, ou la romance historique et sociologique
» Éléonore Fernaye : romance historique française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: