Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La romance historique

+31
austen94
ludi33
Serenity
Selenh
imonjo
llewllaw
Mary Tudor
Elisabeth
kazibao
Tatiana
Scarlett Unnie
eveange66
Mani911
Queen Margaret
whiterose
mimidd
Miss Halcombe
Pando_Kat
althea
Eulalie12
marie21
Galy
Natacha Rostov
Fée clochette
clinchamps
lady Clare
L_Alex
ekaterin64
Kusanagi
April
Miss Piou Piou
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

La romance historique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:23

Chouette Pando!! bounce On commencerait quand alors?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:02

Je suis en train de lire le tome 1 de "La Ronde" de Lisa Kleypas, mais je suis toujours partante pour le marathon sur Les Carsington. Very Happy
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:27

Pandora Black a écrit:

Je veux bien en être aussi, je m'étais noté ça dans un coin de ma tête quand vous aviez commencé à en parler et j'ai un peu oublié de me manifester Razz mais ça me tente bien !

Je te les montrerai ce we! Tu pourras les feuilleter même (t'as vu comme je suis de don loool) voir si tu es toujours intéressée Smile Mais contente de te compter parmi nous ma Pando La romance historique - Page 9 474727

@ April Bonne lecture, ce n'est pas mon préféré mais on découvre les 4 filles attachantes (sauf Lilian comme dirit Ekat)
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:32

On m'a dit que le tome 2 était mieux.

J'ai presque fini le 1 et j'ai beaucoup aimé. Very Happy
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:55

Yeah ! Merci ma Gaelle La romance historique - Page 9 474727

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret La romance historique - Page 9 553975
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:57

J'ai fini The perfect bride de Brenda Joyce et j'ai bien aimé. Il ne ressemble pas du tout aux autres romans "romance " (?? pbme de vocabulaire scratch ) que j'ai pu lire jusqu'à présent qui étaient beaucoup plus fantaisistes (je les avais quand même choisis pour cela lol! )

Et pourtant j'ai été completement accrochée par la rencontre de Blanche et de Rex de Varenne, deux personnages plus originaux que ceux que j'avais pu rencontrer jusqu'à présent (mais ma culture romantique est très limitée....) (j'ai même abandonné pour un temps le quinconce, c'est tout dire!) Ils ont tous les deux un passé qui n'est pas simple, des fêlures qui les rendent moins transparents. Blanche en particulier est vraiment très attachante.

Spoiler:

J'ai moins craqué pour le ténébreux Rex de Varenne, à la fois solide et fragile, je ne sais pas pourquoi (objectivement il est beaucoup plus intéressant que les carsington , mais le coté objectif du swoon.....)

Spoiler:

Brenda Joyce a un style qui est très agréable à lire et pour une fois, il y a vraiment une intrigue: bref une belle découverte ! cheers
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:23

cheers cheers cheers
J'ai beaucoup aimé cette séries jusqu'au tome Lady at Last... ensuite cela devient moins bon. Hormis le premier héros dans L'héritiére de Rosebud (j'ai plus le titre Vo en tête), je les ai tous aimés sans swooner non plus. par contre mon coeur de midinette a pleuré en lisant The Masquarade.

Si tu veux, en contemporain Brenda Joyce a écrit "qui es-tu Kate Gallagher" que j'avais bcp aimé
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:32

Gaelle B. Cavill a écrit:
en contemporain Brenda Joyce a écrit "qui es-tu Kate Gallagher" que j'avais bcp aimé
Je pussoie, c'est un bon bouquin. Il m'aun peu fait penser à L'autre vie de Lady H.
J'aime beaucoup Brenda Joyce, par contre ses 1ers écrits sont un peu hard niveau relation hommes/femmes.Elle a mis beaucoup d'eau dans son vin je trouve.

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:34

Elle a évoluée avec les moeurs
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:37

Valait mieux pour elle Rolling Eyes
A ce propos et pour rester dans l'histoirque, as-tu finalement lu Le fier conquérant ?

Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:39

J'ai honte Embarassed
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:52

De nepas l'avoir encore lu ? Tu plaisantes j'espère lol! et c'est à une tortue qui finit jamais rien que tu parles rendeer

Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:57

D'ailleurs si la tortue pouvait travailler sur le projet que je lui ai présenté .. Par ex avec le Hoyt vu que tu l'as fini Smile Il y a de l'attente ....
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:58

Le Hoyt aussi, si j'avais sû j'aurais pris des notes

La romance historique - Page 9 241957 La romance historique - Page 9 241957 La romance historique - Page 9 241957

Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:01

Ce que tu veux mais que la tortue nous ponde un oeuf ca serait bien tongue Sinon plus jamais je lirai NR pour te faire plaisir Evil or Very Mad et même si l'intello à lunettes est choupinou
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:05

Ok chef

Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:07

Pas chef, Belzebuth Twisted Evil T'as de la chance j'ai pris mes cachets auj tongue
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:52

Gaelle B. Cavill a écrit:
Ce que tu veux mais que la tortue nous ponde un oeuf ca serait bien tongue Sinon plus jamais je lirai NR pour te faire plaisir Evil or Very Mad et même si l'intello à lunettes est choupinou
c'est lequel de Nora Roberts? Question
(moi, j'aime bien, voir beaucoup certains de ces romans. peut-être que tu n'as pas lu les bons Nora Roberts...c'est HS alors je sors avant que vous me lanciez des tomates La romance historique - Page 9 241957)
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:10

Pour éviter les tomates je suis allée te répondre dans le topic Romance Contemporaine Marie Wink

Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:40

Bien mon enfant!!! Twisted Evil
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 11:51

Bon j'en encore eu une mauvaise nouvelle comme d'hab et plutôt que de me laisser aller à pleurer, j'ai déjà assez ce matin, je vais flooder (mais même pas pour de vrai en plus) :

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh cheers cheers cheers cheers cheers j'ai reçu la trilogie de Tesa Dare où Henry est ami avec Toby qui est d'ailleurs le fil rouge de la série (Toby pas Henry No j'aimerai bien moi, un livre ou le héros s'appelle Henry)
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:34

Je viens de terminer " Daphné et le Duc " de Julia Quinn. J'ai beaucoup aimé, il y a de l 'humour et je me suis bien amusée. Les relations familiales de la famille Bridgerton sont assez réjouissantes. Je lirai bientôt le 2ème volume de la série, , " Anthony ", acheté d'occas' à un prix que j'ai trouvé excessif Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais je voudrais bien connaître la suite...
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:36

Bizarre il a été réédité il n'y a pas longtemps scratch Si tu veux un conseil et même si j'aime bcp cette série, espace un peu tes lectures sinon cela parait répétitif (et mon préféré est Benedict mais Colin n'est pas loin)
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:40

Merci de tes conseils , Gaelle, je ne vais pas commencer " Anthony " tout de suite, j'alterne toujours un peu mes lectures. C' est le seul des volumes de la série que je n'ai pas trouvé en neuf.
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:37

J'ai donc fait mes courses la semaine dernière dans les étagères de Gaëlle Razz et je me suis bien évidemment déjà jetée sur quelques bouquins ^^

La romance historique - Page 9 Df8v3b

Citation :
" Fais un mariage de raison, ma fille. C'est la clé du bonheur ", affirmait la mère d'Ava Fairchild. Depuis qu'elle est orpheline, celle-ci se sent bien seule et perdue, mais elle n'a pas oublié les conseils maternels. Aussi, quand elle se retrouve sans un sou par la faute d'un beau-père indélicat, elle décide sans l'ombre d'une hésitation de suivre le conseil avisé de sa mère : épouser un beau parti. Peu importe qui, du moment que le monsieur est riche et titré. Et autant viser le plus haut possible, n'est-ce pas ? C'est ainsi que son attention se porte sur le célébrissime marquis de Middleton, futur duc de Redford. De surcroît, il est beau, casse-cou, plein de charme. Il ne reste qu'à le harponner. Ava est confiante, elle a pensé à tout... sauf à l'amour !

Je commence par celui-là, puisque c'est le premier que j'ai lu ^^
J'ai passé un bon moment, mais sans plus... comme je disais à Gaëlle, en fait je crois que ce que je préfère, c'est quand le couple passe son temps à se chamailler pendant les 3/4 du livre lol!
Là, il n'y a pas de chamailleries, ils sont d'accord depuis le début pour se marier ensemble, chacun dans leur intérêt... bien entendu, ils vont tous les deux tomber amoureux, ce qu'ils n'avaient bien sûr pas prévu ^^
Agréable donc, mais pas d'étincelles ^^ on verra bien avec le tome 2 ce que ça donne, j'espère que c'est avec la sœur qui est partie au Pays de Galles, ses lettres par contre m'ont bien fait marrer
Spoiler:

La romance historique - Page 9 Fna49h

Citation :
- Mademoiselle Merridew, dites-vous ? Et vous souhaitez voir Sa Grâce ? Prudence se trouble sous le regard hautain du majordome. Se présenter à l'improviste, tôt le matin, chez un personnage aussi important que le duc de Dinstable est fort inconvenant, mais l'avenir de ses soeurs est en jeu. A présent, il est trop tard pour reculer. Un homme vient d'apparaître dans le hall. Grand, brun, il serait plutôt séduisant si sa tenue débraillée et sa barbe naissante ne laissaient supposer une vie dissolue. En outre, Prudence n'aime pas du tout la façon dont il détaille sa silhouette, jaugeant ses formes d'un œil appréciateur. Dire qu'elle a jeté son dévolu sur le duc de Dinstable en raison de sa réputation d'ermite et de célibataire endurci !

Là par contre, je me suis éclatée de chez éclatée lol! lol! J'ai passé plusieurs chapitres à glousser comme une dinde sans interruption (oui, je glousse comme une dinde parfois, j'assume), le début est absolument énormissime, entre quiproquos, mensonges et autres petits arrangements avec la vérité, c'est un régal ^^ (enfin pas le tout début tout début, qui pose la situation pas über réjouissante dans soeurs Merridew, mais genre à partir du chapitre 2 ou 3 quoi Laughing )

Ensuite j'ai gloussé très très régulièrement sur tout le reste du bouquin, sauf les tout derniers chapitres qui nagent dans le bonheur ^^ donc c'est moins amusant, mais tout choupi I love you

L'héroine est très très chouette, l'esprit un peu trop vif Laughing et surtout la pauvre, elle est pas moche, mais bon, tout le monde lui fait bien comprendre qu'à côté de ses soeurs, elle soutient vraiment pas la comparaison... tout le monde sauf...

Mon nouveau chéri Gideon Lord Carradice, Jules de son prénom (il ne peut pas être parfait non plus hein, mais je m'y suis fait Razz) qui lui tombe sous le charme de suite I love you mais comme c'est un débauché de première catégorie (mais totalement adorable), les relations sont un peu houleuses ^^

Bref, je suis tombée sous le charme I love you Comme a priori les autres livres de la série sont moins bons, je resterai sûrement sur celui-ci, mais ça me suffit, de toutes façons les autres soeurs pourront pas être plus fun que Prudence ^^

Merci Gaëlle !! La romance historique - Page 9 474727

Ah, et je le précise pour celles qui sont sensibles à ce genre d'arguments Razz y a pas une seule scène de bing bing dans celui-là (à part une toute meugnonne à la fin, "une vraie splendeur" ^^)

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret La romance historique - Page 9 553975
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 9 Icon_minitime

La romance historique
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant