Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

La romance historique

+31
austen94
ludi33
Serenity
Selenh
imonjo
llewllaw
Mary Tudor
Elisabeth
kazibao
Tatiana
Scarlett Unnie
eveange66
Mani911
Queen Margaret
whiterose
mimidd
Miss Halcombe
Pando_Kat
althea
Eulalie12
marie21
Galy
Natacha Rostov
Fée clochette
clinchamps
lady Clare
L_Alex
ekaterin64
Kusanagi
April
Miss Piou Piou
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

La romance historique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 8:40

cheers cheers Pando et Jules (mais euhhh moi j'adore ce prénom!!)

Donc pour le premier, je te l'ai dit, quand je l'ai lu, je l'ai bien aimé mais je suis incapable de m'en souvenir donc je le classe dans la catégorie des divertissants mais pas inoubliable. Tu veux savoir qui est Percy?? Je t'envoie la suite la semaine prochaine (ben oui elle était pas dans l'étagère mais la table de nuit)

Et Jules..... Moi j'adore quand il passe son temps à dire que mais si elle est belle et que les autres lui disent non bounce

Bon après, il est certain que les dernières pages de romances sont les moins fun parce que félicité conjugale et tout ça mais bon ça dure quoi? 4 pages?? looool Et pis le bing bin c'est toutjours une "vraie splendeur" si c'est madame Gracie qui le dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:03

Oh, tu avais un Mr Percy caché dans ta table de nuit? Coquine Gaëlle, coquine... Laughing

Merciiiiiii La romance historique - Page 10 474727

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret La romance historique - Page 10 553975
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:05

Ben je t'ai pas montré tous les secrets non plus ... c'est pour te faire reviendre!!! J'ai deux cartons dans le placard Smile
Eulalie12
Extensive reading
Eulalie12

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 13:22

La romance historique - Page 10 999779 Jules !! La romance historique - Page 10 41810

Le quatrième Merridew est pas mal non plus avec la plus jeune Grace.... le héros est un beau ténébreux avec un passé trouble (humm déjà vu ça quelque part Suspect )...
Par contre j'ai trouvé le troisième assez tiré par les cheveux et trop sombre à mon goût...

Sa série des Devil Riders est mignonne mais il y a moins d'humouret c'est très classique.
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:02

J'avoue ne pas avoir tout lu la série Embarassed Quand à la seconde dont tu parles, c'était la première fois que j'en entends parler.

De mon côté j'ai commencé la série de Tessa Dare

Goddess of the hunt

La romance historique - Page 10 Arton3188

Uploaded with ImageShack.us

Ever the bold adventuress, Lucy Waltham has decided to go hunting for a husband. But first she needs some target practice. So she turns to her brother’s best friend, Jeremy Trescott, the Earl of Kendall, to hone her seductive wiles on him before setting her sights on another man. But her practice kisses spark a smoldering passion—one that could send all her plans up in smoke.

Jeremy has an influential title, a vast fortune, and a painful past, full of long-buried secrets. He keeps a safe distance from his own emotions, but to distract Lucy from her reckless scheming, he must give his passions free rein. Their sensual battle of wills is as maddening as it is delicious, but the longer he succeeds in managing the headstrong temptress, the closer Jeremy comes to losing control. When scandal breaks, can he bring himself to abandon Lucy to her ruin ? Or will he risk his heart, and claim her for his own ?

Lucy Waltham, une toute jeune femme de dix-neuf ans qui se précipite à une heure avancée de la nuit dans la chambre du meilleur ami de son frère, Jeremy Trescott pour l’embrasser furieusement avant de lui avouer qu’elle l’a choisi pour s’entrainer aux baisers afin de séduire un autre ami dont elle est secrètement amoureuse depuis toujours.
Eulalie12
Extensive reading
Eulalie12

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:16

Merci beaucoup Gaelle, je trouve que le résumé a l'air pas mal, ça me fait un peu penser à The Wedding Trap de Tracy Ann Warren (pour les fans de Anne Gracie et Julia Quinn je conseille, c'est le même genre) je ne connais pas du tout Tessa Dare, je vais pouvoir commencer un nouvel auteur bounce study
j'espère juste lire avant Married by morning de Lisa Kleypas (série Hathaway) si j'arrive à mettre la main sur une édition envoyée avant un mois...

La série des Devil Riders d'Anne Gracie est la série qu'elle est en train d'écrire en ce moment, elle en sort un tous les 6 mois environs... 4 anciens officiers de Waterloo, meilleurs amis qui reviennent en Angleterre et avec une seule chose en tête évidemment: se marier tombent follement amoureux. Le premier tome, c'est une histoire de princesse héritière du trône d'un royaume européen inconnu qui s'enfuit en Angleterre et rencontre Gabriel et la suite on la connaît. Le troisième est un peu plus exotique puisqu'il se passe pour une grande partie dans les rues du Caire.
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:27

Rohhh mon coeur de midinette frémit sur le résumé du premier lool
J'irai faire un tour sur amzon s'il est pas possible de l'avoir d'occas. C'est quoi le titre exact stp??

Pour le Kleypas, j'en ai pas entendu du bien, je le crains No Mais bon j'ai un peu abandonné Lisa pour de nouveaux auteurs un peu moins classiques.

Prochain que je teste Sherryl Thomas!
Eulalie12
Extensive reading
Eulalie12

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:42

Gaelle B. Cavill a écrit:
Rohhh mon coeur de midinette frémit sur le résumé du premier lool
J'irai faire un tour sur amzon s'il est pas possible de l'avoir d'occas. C'est quoi le titre exact stp??

Le titre c'est The Stolen Princess, et pas de vf encore.

Pour le Kleypas, j'en ai pas entendu du bien, je le crains No
m'étonne pas, le dernier était bizarroïde déjà.
Et toujours personne ayant lu sa série contemporaine? lol! Je n'ose pas me lancer dedans sans retour positifs.

Sherryl Thomas a l'air d'être une auteur originale avec intrigue en bonus et pas trop gnan gnan non?
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:32

Moi je l'ai lu et j'ai bien aimé, je reviens très vite vous donner mon avis

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:33

Eulalie12 a écrit:

Le titre c'est The Stolen Princess, et pas de vf encore.

Pas grave je lis la vo

Citation :
Pour le Kleypas, j'en ai pas entendu du bien, je le crains No
m'étonne pas, le dernier était bizarroïde déjà.

Aurait-elle perdu le feu sacré???

Citation :
Et toujours personne ayant lu sa série contemporaine? lol! Je n'ose pas me lancer dedans sans retour positifs.

Ekat l'a lu mais elle n'a toujours pas donné son avis

Citation :
Sherryl Thomas a l'air d'être une auteur originale avec intrigue en bonus et pas trop gnan gnan non? tongue pale lol!

Ben le livre que j'ai parle d'un couple qui vit séparé donc déjà à la base ....il est sorti en VF par contre
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:21

Gaelle j'ai une question, sais-tu quand j'ai lu se décidera enfinà finir la publication des Francesca Cahill de Brenda Joyce ? Il n'y a pas idée d'arrêter comme ça alors qu'il ne reste que 2 misérables tomes et que la série est fini La romance historique - Page 10 639488

Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:55

Avec toi jamais je n'arriverai à me tenir à une décision hein??? Rolling Eyes Je ne sais pas mais je vais me renseigner auprès de ma source Wink
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:11

La romance historique - Page 10 55950 merci La romance historique - Page 10 25855

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:29

Est ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne ? lol!

J'ai déjà acheté (et lu) le livre de Mary Balogh "un instant de pure magie" et je viens d'acheter "au mépris des convenances", mais il n'y à que 2 tomes ou j'ai raté quelque chose ? lol!
Eulalie12
Extensive reading
Eulalie12

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:34

Il y a deux tomes avant cela dans la même "série": Inoubliable Francesca (Simply Unforgettable) et Inoubliable amour (Simply love)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:37

Merci de ton aide Eulalie Very Happy

Dommage que "Inoubliable Francesca" ne soit plus dispo No J'achèterais le second quand même !
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:38

Alors effectivement il te manque des tomes, les voici dans l'ordre :

1) Inoubliable Francesca Arrow
2) Inoubliable amour Arrow
3) un instant de pure magie
4)Au mépris des convenances

Voilà m'dame!!!

oops Eulalie était passée avant moi La romance historique - Page 10 55950
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:43

Merci Gaelle pour les liens !! Razz

Roh "Inoubliable Francesca" n'est même pas sur priceminister.. No
En plus le résumé et les avis me donnent envie lol!
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:49

Je ne m'avance pas, mais je dois ranger mon placards à bouquins si je ne l'ai pas donné, il doit y etre, je te le passerai si tu veux. Mais euhh je soigne ma sciatique d'abord Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:56

Oh ca serait super sympa ! Very Happy Very Happy
Mais soigne ta sciatique d'abord en effet Wink ! Avec tout ce que j'ai à lire (et ce que je vais encore acheter ^^) j'ai de quoi faire study
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:17

ekaterin64 a écrit:
Gaelle j'ai une question, sais-tu quand j'ai lu se décidera enfinà finir la publication des Francesca Cahill de Brenda Joyce ? Il n'y a pas idée d'arrêter comme ça alors qu'il ne reste que 2 misérables tomes et que la série est fini La romance historique - Page 10 639488

réponse :

Citation :
Marnie Hitch: ben il faudrait que B. Joyce ait terminé de les écrire déjà, elle a pas pu publier la fin des aventures de Francesca aux USA. Son contrat a été dénoncé je crois
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:53

Merci Marnie, merci gaelle, mais j'y comrpends rien du tout alors scratch je croyais qu'ils étaient déjà sortis aux USA
Ca veut dire quoi dénoncer ?

Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:25

Je n'ai fais que rapporter la réponse de la cheftaine lol! En plus comme je n'ai pas suivi la série ... Mais cela veut dire que son contrat lui a été rendu. Comme Anne Stuart qui n'a plus d'éditeur pour ses Ice.
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:30

Alors tu diras à la cheftaine que j'ai rien compris lol!
C'est vraiment dommage la série est pas mal du tout, s'arrêter comme ça c'est frustrant No

Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:43

Oui mais c'est souvent malheureusement le cas No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 10 Icon_minitime

La romance historique
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant