Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La romance historique

+31
austen94
ludi33
Serenity
Selenh
imonjo
llewllaw
Mary Tudor
Elisabeth
kazibao
Tatiana
Scarlett Unnie
eveange66
Mani911
Queen Margaret
whiterose
mimidd
Miss Halcombe
Pando_Kat
althea
Eulalie12
marie21
Galy
Natacha Rostov
Fée clochette
clinchamps
lady Clare
L_Alex
ekaterin64
Kusanagi
April
Miss Piou Piou
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
althea
Countess of Dagobah
althea

La romance historique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 23:46

Merci Marie! Je connaissais le telefilm qui est passé plusieurs fois sur la 6  et qui a un certain charme (la fin est franchement culcul la praline trop moralisatrice mais le début est pas mal)

Edit : Althéa j'ai effacé ton lien qui allait contre les règles  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 0:12

althea a écrit:
Merci Marie! Je connaissais le telefilm qui est passé plusieurs fois sur la 6  et qui a un certain charme (la fin est franchement culcul la praline trop moralisatrice mais le début est pas mal)
Tu le trouveras aussi en vo sur Youtube (the outsider)
Spoiler:

Merci de cette précision Althea, qui me fait me rendre compte que Ekat m'a prêté ce livre déjà et enregistré à la TV le téléfilm... :oops:Bon, il me tarde de m'y mettre maintenant... rendeer

Edit : Lady Clare, j'ai légèrement changé ton post, pensez aux règles les filles  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: La romance historique   La romance historique - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 0:35

Je n'en ai jamais douté Gaelle Razz

Je dois dire que j'aime beaucoup ce téléfilm et la fin ne m'a jamais dérangé. Certe il est un peu manichéein, c'est souvent le défaut des westerns où la religion et les bons sentiments l'emportent toujours à la fin... c'est le syndrome de la Petite maison dans la prairie. Mais comme tu le dis Althea il a du charme I love you
Le film est très lent, mais Tim Matheson est absolument canon possède une très belle photographie. Le couple a beaucoup d'alchimie surtout Tim Matheson qui est absolument canon Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Spoiler: