Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Romantic suspens

Aller en bas 
+8
marie21
Blue
lila
ekaterin64
clinchamps
April
lady Clare
Miss Piou Piou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Romantic suspens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romantic suspens   Romantic suspens - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:45

Merci Marie Romantic suspens - Page 3 474727 (de toutes façons dès que tu as dit Nouvelle Orléans et Louisiane j'ai eu envie de les lire Laughing) Je vais essayer de trouver Kiss and tell déjà.

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Romantic suspens - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Romantic suspens - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Romantic suspens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romantic suspens   Romantic suspens - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 11:28

Pandora Black a écrit:
Merci Marie Romantic suspens - Page 3 474727 (de toutes façons dès que tu as dit Nouvelle Orléans et Louisiane j'ai eu envie de les lire Laughing) Je vais essayer de trouver Kiss and tell déjà.
Alors si je peux mettre mon grain de sel et si je me base à Mister Perfect et quelques autres écrits du même genre, je ne suis pas persuadée que tu aimes Wink je pense même qu'il y a des chances que le bouquin vole à un moment à travers la pièce Razz
Je sais que tu n'es pas la dernière à swooner devant certains mâles alphas, mais sachant que dans ce cas précis nous sommes face à un héros relativement primaire. Du style : moi Tarzan toi Jane, moi le sauveur baraqué super flic et toi petite chose sans défense qu'il faut protéger, moi Dieu du sexe qui te domine dans tous les sens du terme pour la bonne et simple raison qu'il te fait monter au rideau rien qu'en te regardant lol! lol! lol!
J'exagère si peu, mais il faut savoir que Linda Howard est assez stéréotypée dans ces schémas. Le coup des mâles dominant à la limite de la conartitude, elle aime bien. Le Carnet Mystérieux est typique du genre. Donc te voilà prévenu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais je dis ça je ne dis rien et puis j'ai le livre, en vf et à l'occasion je pourrais te le prêter Wink

marie21 a écrit:
Quand j'aurai un peu de temps, Pandora, je te donnerai mon avis sur Kiss and Tell (en français, c'est le Carnet Mystérieux) qui fait partie de mes préférés et que je relis assez souvent, tout comme After The Night!!! Romantic suspens - Page 3 150390 Romantic suspens - Page 3 41810 tout ce que je peux te dire pour l'instant c'est que ça se passe à la Nouvelle Orléans et les descriptions très détaillées de la vie et des gens m'ont personnellement rappelé de bons souvenirs. c'est un roman qui mêle habilement suspense et sentiments sur fond de jazz avec une bonne dose de sensualité! Le héros, Marc Chastain est un flic d'origine créole, séduisant et qui détonne par rapport aux autres héros de LInda Howard, il ne roule pas des mécaniques, se conduit en gentleman (d'une autre époque) avec la gente féminine (vas-y que je t'ouvre la portière, etc...! ^^ Shocked ) J'ai beaucoup aimé l'ambiance pleine de chaleur moite et de sensualité de la Nouvelle Orléans! Romantic suspens - Page 3 150390

pas vraiment la même ambiance que dans After The Night, parce que l'action de After The night se situe plus dans une petite bourgade de la Louisiane, il y a moins cette impression de "moiteur" ou de "douce langueur" (j'ai du mal à expliquer mon ressenti) mais une autre ambiance d'un univers un peu plus fermé et le héros en met plein la vue!!!!
il y a moins de suspense, la romance prend davantage de place et les personnages secondaires sont très bien décris, si bien qu'on s'attache très vite à tout ce petit monde!

petit conseil: c'est quand même mieux de lire ces bouquins en anglais, vu qu' ils ont tendance à changer les noms des personnages en VF! Rolling Eyes scratch

Moi comme Marie j'ai bien aimé. J'aime Linda Howard, même si elle est capable du meilleur comme du pire. J'adore l'ambiance moite de la Louisiane et effectivement les personnages secondaires sont bien décrits. L'histoire est courte, tout va très vite (sentiments et le reste^^) l'intrigue s'enchaine bien et pas de temps mort. Ce qui n'est pas plus mal étant donné le caractère homme des caverne du héros qui pourrait vite énerver Rolling Eyes

_________________
Romantic suspens - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Jeu 7 Mar 2013 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Romantic suspens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romantic suspens   Romantic suspens - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 11:37

ekaterin64 a écrit:
Pandora Black a écrit:
Merci Marie Romantic suspens - Page 3 474727 (de toutes façons dès que tu as dit Nouvelle Orléans et Louisiane j'ai eu envie de les lire Laughing) Je vais essayer de trouver Kiss and tell déjà.
Alors si je peux mettre mon grain de sel et si je me base à Mister Perfect et quelques autres écrits du même genre, je ne suis pas persuadée que tu aimes Wink je pense même qu'il y a des chances que le bouquin vole à un moment à travers la pièce Razz
Je sais que tu n'es pas la dernière à swooner devant certains mâles alphas, mais sachant que dans ce cas précis nous sommes face à un héros relativement primaire. Du style : moi Tarzan toi Jane, moi le sauveur baraqué super flic et toi petite chose sans défense qu'il faut protéger, moi Dieu du sexe qui te domine dans tous les sens du terme pour la bonne et simple raison qu'il te fait monter au rideau rien qu'en te regardant lol! lol! lol!
J'exagère si peu, mais il faut savoir que Linda Howard est assez stéréotypée dans ces schémas. Le coup des mâles dominant à la limite de la conartitude, elle aime bien. Le Carnet Mystérieux est typique du genre. Donc te voilà prévenu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais je dis ça je ne dis rien et puis j'ai le livre, en vf et à l'occasion je pourrais te le prêter Wink


Ah ouais vu comme ça effectivement lol! ... hmmm, je te piquerais plutôt ton VF alors lol! Tu connais bien mon rapport au mâle alpha effectivement Laughing

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Romantic suspens - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Romantic suspens - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Romantic suspens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romantic suspens   Romantic suspens - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 11:42

Pandora Black a écrit:
Tu connais bien mon rapport au mâle alpha effectivement Laughing
C'est bien pour celà que j'ai préféré te mettre en garde lol! même si au final tu accroches

_________________
Romantic suspens - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Romantic suspens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romantic suspens   Romantic suspens - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:57

ekaterin64 a écrit:
Pandora Black a écrit:
Merci Marie Romantic suspens - Page 3 474727 (de toutes façons dès que tu as dit Nouvelle Orléans et Louisiane j'ai eu envie de les lire Laughing) Je vais essayer de trouver Kiss and tell déjà.
Alors si je peux mettre mon grain de sel et si je me base à Mister Perfect et quelques autres écrits du même genre, je ne suis pas persuadée que tu aimes Wink je pense même qu'il y a des chances que le bouquin vole à un moment à travers la pièce Razz
Je sais que tu n'es pas la dernière à swooner devant certains mâles alphas, mais sachant que dans ce cas précis nous sommes face à un héros relativement primaire. Du style : moi Tarzan toi Jane, moi le sauveur baraqué super flic et toi petite chose sans défense qu'il faut protéger, moi Dieu du sexe qui te domine dans tous les sens du terme pour la bonne et simple raison qu'il te fait monter au rideau rien qu'en te regardant lol! lol! lol!
scratch c'est bizarre, je perçois Marc Chastain de Kiss and Tell, quand même assez différent du héros de Mr Perfect ou du même style de Gray Rouillard (de After The Night* ) qui sont relativement primaires! certes, il est tout de suite séduit par Karen, mais il y met quand même les formes pour la séduire! Smile j'ai beaucoup aimé la scène où ils se trouvent sur son balcon à écouter du jazz et à regarder les passants et finalement à danser! j'aurais été à la place de Karen, je me serais laissée porter par toute cette séduction très lente et langoureuse! tongue
De plus, Marc, d'apparence, ne me paraît pas être le flic américain baraqué qu'on a l'habitude de voir, est-ce parce que je l'imagine très bien habillé avec costard cravate et avec de belles mannières, que je ne le perçois pas comme l'alpha mâle typique de LInda Howard? scratch

par contre, là où on est d'accord: encore un qui assure au pieu Rolling Eyes et comme dans tous les romans de Linda Howard, la relation du couple est quand même très, très basée sur le sexe, peut-être trop, parce que dans ses romans, si le couple est en osmose au pieu, alors, ça veut dire qu'ils sont amoureux!!! scratch

* je mettrais justement un petit bémol à After the Night concernant les "sentiments" de Gray envers Faith. Encore un fois, il ramène un peu trop ce qu'il éprouve pour Faith au sexe! Rolling Eyes pourtant, j'adore ce couple, leurs scènes sont excellentes, souvent très drôles parce qu'elle refuse de céder à ses avances et ça, ça énerve Gray au plus haut point! en particulier à la fin la scène des toilettes publiques au commissariat/ Mairie Romantic suspens - Page 3 55950 Romantic suspens - Page 3 150390 et les messages sur son répondeur! lol! des scènes trop marrantes!
"Dammit Faith, pick up the phone.. If you think I'm going to let you ignore me!!"
et plus tard dans la journée:
'Faith, if you don't pick up the phone and tell me you're all-right, I'm calling the sheriff to come out there..."
-"I'm all right!!" et elle lui raccroche au nez!!! et juste après Gray laisse encore un nouveau message
"All right, I shouldn't have said what I did, I was an asshole, I'm sorry" et ça continue encore!!!
j'avoue, j'ai un faible pour Gray!! Embarassed tongue il a des réactions vraiment trop drôles! un personnage haut en couleur!!!

Pour en revenir à mon petit bémol, il y a juste un héros qui éprouve de vrais sentiments pour l'héroine, c'est dans Cry No More (Le Disparu de San Pablo)! c'est probablement le roman le mieux écrit et dans lequel les sentiments des héros sont les mieux décrits de Linda Howard! Romantic suspens - Page 3 150390 si je devais recommander un Linda Howard à quelqu'un qui ne connaît pas cette auteur, je dirais celui-là sans hésiter! Romantic suspens - Page 3 999779 j'ai été bouleversée comme jamais par cette histoire de mère de famille, Milla, à qui on a enlevé son enfant et qui fait tout pour retrouver sa trace!!! Romantic suspens - Page 3 999779 Elle fait appel à un certain Diaz, un homme dangereux, très énigmatique, qui semble être craint par les pires malfrats! il reste énigmatique jusqu'au bout!
le sexe ne prend pas énormément de place, et là, on a une vraie histoire d'amour, elle, n'a qu'un but en tête, retrouver son enfant et lui est prêt à faire n'importe quoi pour l'aider et soulager sa peine!
l'intrigue policière est menée tambour battant! ce roman est avant tout l'histoire de cette mère qui recherche son enfant! une histoire très poignante! Romantic suspens - Page 3 150390 faut sortir les mouchoirs! et Milla est un magnifique personnage, impossible de ne pas être touchée par ce qu'elle vit et ressent! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Romantic suspens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romantic suspens   Romantic suspens - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 14:02

En fait Marie, pour tout te dire, je ne me suis pas remise
Spoiler:
Par la suite il pouvait être tout ce que tu voulais, là il était catalogué le mec lol! lol! lol!

_________________
Romantic suspens - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Romantic suspens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romantic suspens   Romantic suspens - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 17:21

c'est pas faux ce que tu dis là! Wink j'ai été moi aussi quelque peu troublée par cette histoire de
Spoiler:
, un peu dommage parce que du coup, on retombe sur le même genre de mâle alpha! Rolling Eyes

sinon, là, je relis un roman de Sandra Brown, Mirror Image et là aussi, niveau sexisme ça y va dans un autre genre! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Romantic suspens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romantic suspens   Romantic suspens - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 10:44

Tu as raison, Sandra Brown (il me semble qu'elle sont toutes les deux de la même époque) est tout à fait le même genre. C'est marrant que tu parles d'elle, je n'ai lu que deux de ces livres, dont eux assez glauque et violent qui se passe, je vous le donne en 1000... à la Nouvelle Orléan Wink

_________________
Romantic suspens - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Romantic suspens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romantic suspens   Romantic suspens - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:10

je crois que j'ai dû en lire un parmi ces deux-là! j'adore toutes les histoires qui se passent à la Nouvelle Orléans et en Louisiane! Romantic suspens - Page 3 673712 cette région a depuis longtemps exercé une sorte de fascination chez moi!

J'ai justement mis Slow Heat in Heaven dans mon panier Amazon! celui- ci se passe aussi en Louisiane et je ne l'ai pas encore lu, mais je ne sais pas si et quand je vais le commander! L'histoire de Mirror Image(substitution en VF) que je relis et qui se passe au Texas est quand même très glauque! Rolling Eyes

L’héroïne, Avery, journaliste fait partie des survivants d'un grave accident d'avion, mais est grièvement blessée et défigurée. et elle apprend à son réveil, qu'elle est Carole Rutledge, mariée à un futur candidat au Sénat, Tate Rutledge et mère d'une petite fille. Elle réalise soudain la méprise mais ne peut pas parler. De plus, un inconnu vient s'assurer qu'elle ne révélera pas le complot visant à assassiner le futur sénateur. Incapable d'avouer l'effrayante confusion, elle subit l'opération qui la métamorphose en Carole Rutledge, morte dans l'accident, et va continuer à se faire passer pour elle afin de déjouer le complot et sauver Tate...elle tombe très vite amoureuse de lui, mais comme Carole en plus, d'avoir été mêlée à un complot de tentative d’assassinat sur son mari, lui en a fait voir de toutes les couleurs, Avery désormais Carole, s'en prend plein la figure mais continue de jouer le jeu...Tate et sa famille s'aperçoivent que cette Carole n'est plus la même qu'avant mais ils pensent tous qu'elle cherche à les manipuler!

c'est sympa à lire mais c'est quand même glauque comme histoire, et franchement pas réaliste du tout! Suspect ça me parait juste bizarre qu'un homme marié depuis 4 ans, ne puisse pas s'apercevoir que Carole et Avery n'ont pas du tout les mêmes goûts, la même démarche, la même façon de parler et encore plus
Spoiler:
et puis, le fait que Avery puisse jouer le jeu alors qu'elle connaissait pas du tout Carole! Rolling Eyes Suspect
mais bon, après tout, c'est de la fiction! et ça se lit quand même bien!
ce thème de double identité, de double jeu et le thème de la journaliste prête à tout pour un scoop, sont des thèmes qui reviennent souvent chez Sandra Brown!
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Romantic suspens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romantic suspens   Romantic suspens - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:07

J'ai pu lire plus vite que je ne le pensais Le carnet secret et hmmm, le cadre de la Nouvelle Orléans était sympa, mais je pense que je ne suis pas faite pour Linda Howard No Je n'ai pas trouvé l'intrigue super passionnante et effectivement je n'ai pas été convaincue non plus par la mâle alpha ni ses techniques de drague Laughing
Spoiler:

Et puis tant d'orgasme qu'on arrive plus à les compter, ça va bien 2 minutes lol!

Par contre ça m'a donné envie de lire d'autres romantic suspens, et au hasard des liens d'internet je suis tombée sur un blog où j'ai repéré un bouquin d'abord à cause de sa couverture Laughing et puis le résumé et la critique m'ont donné envie de le lire, et du coup pourquoi perdre du temps hein, il a occupé plusieurs heures de mon weekend et j'en suis plutôt contente sunny (bon, j'en lis pas souvent hein, je crois en gros d'ailleurs que les seuls que j'ai lus ça doit être les Ice de Stuart donc mon avis vaut ce qu'il vaut hein Laughing ) (je reprends un bout de mon post dans le topic des couvertures) (le choc des photos)

Spoiler:

C'est le premier tome d'une nouvelle série, Love undercover (le deuxième est prévu pour avril et le 3 pour octobre, comme j'ai bien aimé le premier et que les héros des 2 tomes suivants sont tous les deux dans le tome 1, chuis foutue faudra que je les lise Rolling Eyes)

Logan est détective et cherche à faire la lumière sur l'assassinat de son meilleur ami 2 ans plus tôt. Il sait qui est responsable mais ne peut pas le prouver s'il ne trouve pas celui qui est le seul témoin du meurtre, Rawdy Yates. Evidemment celui-ci se cache, mais Logan a réussi à retrouver la trace de sa soeur Pepper qui se cache aussi sous une fausse identité. Il s'installe donc sous couverture en tant que son nouveau voisin en se disant qu'elle finira par le mener à son frère et s'attache donc à gagner sa confiance et à la séduire, même si sans être moche, elle n'est pas non plus super canon (la justice mérite qu'on se dévoue corps et âme pour elle).

Bon, déjà je me m'inscris en faux parce que si le gars de la couverture ressemble à Alexander Skarsgard, Logan est pas décrit comme ça, mais comme il a l'air canon quand même ça passe (mais zut quoi).

J'ai bien aimé le début, quand ils commencent à se connaître et à se tourner autour, sachant qu'aucun des deux n'est qui il dit être (sauf que lui connaît évidemment sa véritable identité à elle), ça donne lieu à quelques scènes plutôt fun, surtout que Pepper cache un peu plus de secrets qu'on ne le dirait au premier abord.
Il y a un petit retournement de situation plutôt chouette vers le milieu du bouquin qui redistribue quelques cartes et change le ton de la deuxième moitié, que j'ai aimé aussi mais trouvée un peu plus longuette pour arriver à coincer les méchants (ouais, spoiler, les gentils gagnent à la fin).

J'avoue, les scènes de sesque sont plutôt sympathiques (surtout les premières huhu), pas trop longues (bon, j'ai un peu sauté des lignes sur la deuxième moitié parce que je voulais arriver à la fin Razz) et surtout j'ai trouvé qu'elles servaient à quelque chose dans l'histoire sans tomber un peu comme un cheveu sur la soupe ou un passage obligé parce qu'il faut des scènes de bing bing (et on peut tout à fait tenir un compte des orgasmes Laughing ) (non, j'ai pas compté parce que j'ai pas pensé mais je me suis fait la réflexion à un moment Razz)

J'ai aussi beaucoup aimé Logan et Pepper I love you je ne veux rien spoiler mais je me contenterai de dire qu'elle n'est pas aussi petite chose fragile qu'elle en a l'air au début, du coup en face Logan n'a rien non plus de l'alpha mâle über protecteur et borné qui m'insupporte ^^

Au final donc peut-être un peu long dans l'ensemble (mais du coup les personnages secondaires sont aussi développés ce qui est agréable), mais j'ai trouvé que l'intrigue, sans être non plus archi passionnante était quand même bien menée.

Lori Foster a déjà été traduite en français (les SBC Fighters - qui ne m'intéressent pas du tout par contre - c'est elle) et en fouinant un peu, j'ai vu que Harlequin avait commencé à sortir dans leur nouvelle collection Mosaic (en grand format) sa série précédente Men who walk the edge of honor (tout un programme) à laquelle je jetterai sûrement un oeil parce qu'un des personnages secondaire de Run the risk qui sera aussi dans le tome 2 apparaît dans cette série là et que du coup je suis curieuse même si les résumés me tentent nettement au premier abord bounce (et je ferai un comparatif des couvertures VF et VO dans le topic des couv' parce que c'est rigolo Laughing). Et puis si ils continuent sur la lancée il est possible qu'ils sortent cette série là aussi.

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Romantic suspens - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Romantic suspens - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Romantic suspens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romantic suspens   Romantic suspens - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:20

oh ça a l'air cool bounce surtout si on peut imaginer Alexander Skasgard en personnage principal lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Romantic suspens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romantic suspens   Romantic suspens - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:22

Oh là, il grimpe dans ma pàl ... lol!
Et peut être la série qui précéde qui a le mérite d'être en français
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Romantic suspens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romantic suspens   Romantic suspens - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:06

Nan mais vous être intrigante avec votre histoire de
Spoiler:

lol! lol! lol!

Sinon celui avec Alexander-qui-en-fait-dans-le-livre-ne-ressemble-pas-à-Alexander, là.... il m'intéresse aussi (et un peu plus sérieusement XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Romantic suspens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romantic suspens   Romantic suspens - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romantic suspens
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» WILKIE COLLINS : le roi du suspens
» "La Dame en blanc" : le roman et son/ses adaptation(s)
» Patricia Highsmith ou la reine du suspens
» La Caverne de la Rose d'Or
» The Romantic Novelists' Association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: