Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1

+96
Juliette2a
Cassandre
Lilieärendil
ludi33
Noisetierspell
Miss Bennet
Lily of the valley
Natacha Rostov
j_fleur
Ellis.B
Rosalind
Mannick
Winter
Pandore.
Elodie Brittany
Anna06
MissAcacia
blablalexx
Séverine
Aldae
Elodie
Dérinoé
Bexounet
Laurence'
Saatiya
Aliénor
ekaterin64
EowynBennet
Fée clochette
Perséphone
Glee1
Queen Margaret
Rose Bleue
Athéna
serendipity
nephtis
Satine
P&P
manue
mag
Ju
titiia
Londõn
Judi
dborah1054
Otma
Wuxue
junie
Emily-de-Winter
Diabolo
Fenix11
LadySilverDoe
MeganEdward
MarianneJustineBrandon
Artemis
Lady Crumpets
althea
Miss Maureen
Miss Woodrow
ewina
Sabbio
nathy's
esperluette
Jenni86
Vegas
Panda
Dune
Sév
Eledhwen
emmaD
Pando_Kat
Cindy
Accalia
Galy
Mani911
lilougeri
Les yeux noirs
mimidd
Marganne
Fauvette
Miss Piou Piou
Darcy
kazibao
toxicangel
Lady_Livia
Fearless
Camille Mc Avoy
Marian
Zakath Nath
Copetan
Scarlett Unnie
Kusanagi
marie21
Tatiana
clinchamps
cat47
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

downton - Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   downton - Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 15:55

Je confirme : il y a bien les sous-titres anglais downton - Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 6 136738

Bonne découverte Scarlett, tu ne seras pas déçue, tu verras cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   downton - Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:16

j'ai TRES envie de ce dvd!!!!

En attendant j'ai trouvé un article qui revient sur " ce qui pourrait se passer" dans le début du prochain épisode : Arrow
http://cuirderussie.hautetfort.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   downton - Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:20

Merci Camille! Voilà de quoi attendre ...
Oh j'ai fortement pensé à toi en regardant Retour à Cranford cet aprés-midi avec l'actrice qui joue ta chouchoute!
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   downton - Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:34

j'ai prévu de regarder cranford depuis longtemps, mais alors depuis que j'ai vu qu'elle jouait dans la saison 2...Je ne tiens plus! Mais j'ai aussi The Line of Beauty sur le feu avec Dan Stevens...

Si je pouvais accélérer le temps pour qu'on puisse tous voir la saison 2, je crois que je le ferais tout de suite!
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   downton - Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:51

D'accord merci bien Cat et Fearless,cela va peut être être mon cadeau de moi à moi à Noel alors! rendeer
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   downton - Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:29

Je me réjouis de lire ton avis, Scarlett. cheers

Camille a écrit:
Si je pouvais accélérer le temps pour qu'on puisse tous voir la saison 2, je crois que je le ferais tout de suite!
Pas moi, ça me permet de regarder pleins d'autres choses intéressantes entre temps. lol!

Merci pour le lien. Je n'ai pas tout lu, parce que c'est quand même assez précis et je veux garder le plaisir de la découverte. Je trouve qu'il y a de bonnes idées.
Spoiler:
bounce

Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   downton - Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:01

Cat, tu peux le lire sans craintes, ce n'est que des hypothèses émises par un autre scénariste^^
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   downton - Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:12

J'ai reçu mon DVD hier et je n'ai pas pu résister plus longtemps bounce J'ai regardé les trois premiers épisodes et je suis sous la charme drunken C'est vraiment très anglais, très beau et très bien fait. Je pourrais multiplier les "très" à l'infini car pour le moment tout me plait !
J'aime beaucoup le début du premier épisode
Spoiler:
Les acteurs sont remarquables : je suis ravie de retrouver Brendan Coyle et Dan Stephens, sans parler de Maggie Smith qui excelle en aristocrate attachée à ses valeurs et qui ne comprend pas les changements du siècle
Spoiler:
J'aime beaucoup Mary, que je plains de passer d'un prétendant à un autre, John Bates, Anna (l'actrice est tellement mieux que dans Robin Hood !), Mr Carson (même si j'ai du mal à m'imaginer sur les planches Suspect ), Daisy qui est très attachante et a des airs de Minny de Lark Rise to Candleford, et Lord Grantham, sympathique et attentif à sa demeure, sa famille et ses employés.

Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   downton - Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:36

Ravie que cette série te plaise Tatiana!

Et Mary ruuuuuules!
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   downton - Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:57

Oui je m'inscris au fan club de Lady Mary Wink

J'ai oublié de préciser que comme vous tous j'apprécie énormément le soin apporté aux décorx et aux costumes. Comme j'aime les robes et les coiffures de la Belle Époque ! J'aime aussi beaucoup Mrs Crawley qui se transforme en médecin et qui fait figure de femme très moderne, alors qu'on pourrait s'attendre à ce qu'elle se repose sur le futur héritage de son fils. Mais non, elle tient à se trouver une occupation. Chapeau, Madame Very Happy

Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   downton - Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:24

Camille Mc Avoy a écrit:
Cat, tu peux le lire sans craintes, ce n'est que des hypothèses émises par un autre scénariste^^

Merci, j'avais lu un peu en diagonale, et grâce à ton conseil, j'ai lu plus en détails. Heureusement que ce ne sont que des hypothèses,
Spoiler:

Tatiana, je suis ravie et pas étonnée du tout que tu apprécies. sunny

Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   downton - Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:03

Je faisais des captures pour une nouvelle parure quand j'ai remarqué ça :

Spoiler:

C'est quand la saison 2 déjà ? lol! downton - Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 6 673712
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   downton - Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:11

Merci Fearless! J'avais lu sur twitter qu'ils se prenaient la main mais je n'avais pas réussi à voir l'image...

Et la réponse est : dans trooooooooop longtemps!
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   downton - Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:20

De rien ! J'ai du repasser la scène 3 fois au ralenti avant de réussir à faire une capture potable !

Et pour la saison 2, je viens de voir que Dan Stevens avait fait les calculs sur son twitter Laughing

Citation :
If you buy the DVD and watch an episode every Sunday night you can get through Downton exactly seven times before we TX Series 2 next year.
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   downton - Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:37

Je l'aime bien ce Dan Stevens ( son twitter est fabuleux, des petits coeurs digne de skyblogs aparaissent sur mon ordi dès qu'il twitte)... Sauf que je regarde un épisode chaque jour... Regarder un épisode par semaine seulement ça risque d'être...compliqué. Mais avec beaucoup de force... I could manage!

Il faudra qu'on lui ouvre une chambre ( pour pouvoir dessiner plein de petits coeurs sur les murs)
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   downton - Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:52

En voila une bonne idée ! On pourra aussi en dessiner sur les portes et les fenêtres (j'ai des feutres spécialement pour les vitres en plus Razz)

Et sinon, le twitter de Hugh Bonneville est pas mal aussi dans son genre. J'adore tout particulièrement quand avec Dan Stevens et le twitter de Downton Abbey discutent justement de ce qu'il se passe à Downton Abbey (d'ailleurs, à ce que j'ai compris, aujourd'hui ils parlaient du possible départ dans la jungle de Lord Grantham Laughing )

J'aime beaucoup les tweets de Jessica Brown Findlay aussi, même s'ils sont plus rares. Mon coup de coeur va à celui-là :

Citation :
Having a cider with lady edith.. We've burnt our corsets and run off to London! XxX
I also feel a but squiffy too !!! Sorry Branson.

Nan vraiment je ne le dirais jamais assez : Twitter c'est la viiiiiiiie cheers
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   downton - Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 0:03

L'actrice qui joue Edith en a un aussi de twitter, mais je ne regarde pas trop ce qu'elle fait, elle débute encore...
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   downton - Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 12:57

Merci les filles, grâce à vous je sais que Dan Stephens et High Bonneville ont des compter Twitter et je suis même allée y faire un tour Wink

Je propose qu'on forme un comité de soutien à l'attribution d'une chambre à Dan Stevens que je soutiens ardemment !!

Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   downton - Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 14:06

La chambre est ouverte!!

Et sinon j'ai trouvé un joli picsam consacré à Lady Sybil : http://estrelle-peto.livejournal.com/77546.html
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   downton - Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:43

Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   downton - Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:43

J'ai fini de regarder ce petit bijou et je n'ai qu'une chose à dire : pourquoi n'y a-t-il que 7 épisodes ? Evil or Very Mad

Cette série est vraiment très bien, rien à dire de négatif si ce n'est
Spoiler:
Les personnage sont si attachants que j'ai eu du mal à m'en défaire, d'ailleurs heureusement que j'ai le DVD parce que je pense que je n'aurais pas supporté d'être obligée à regarder un épisode à la fois, ça aurait été beaucoup trop frustrant à mon goût...

Ah si, un autre petit point négatif quand même :
Spoiler:
Certains moments sont franchement drôles, comme lorsque
Spoiler:

Et le mot de la fin : vivement la saison 2 cheers

Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   downton - Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:52

Contente que tu es aimée Tatiana! Moi aussi je suis un peu peinée par ton premier spoiler, mais la saison 2 nous réservera sans doute de belles surprises!

Et il y aura 8 épisodes, donc 50 minutes de bonheur en plus!!!!

Mrs Crawley et La douarière forment un sacré numéro. Je pense qu'elles devraient devenir amies " qui s'apprécient" dans la seconde saison.

et quand Maggie Smith sort qu'il y a des choses qu'il faut savoir laisser aux professionnels, c'est très très drôle!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   downton - Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:51

Ah ben voilà, je me suis mise aussi à Downton Abbey.... mais je vais faire comment moi, je dois aussi continuer la Prohibition et les zombies lol! lol! lol!

Bon, heureusement Downton est déjà fini, donc je pourrais le regarder en attendant patiemment les autres^^

Mais j'ai bien accroché, dès le premier épisode.... et je ne dirais qu'une chose:

J'adore John Bates cheers cheers
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   downton - Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 9:10

Bienvenue chez les adoratrices de John Bates!! cheers cheers
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   downton - Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 9:15

Décidemment Bates fait des ravages!!! Razz Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   downton - Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 6 Icon_minitime

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant