| Les acteurs ou actrices que vous détestez. | |
|
+108MyleneS Aldae Lizzie B valmont Ysabelle Athéna Fauvette Hélène5 MissAcacia Elizabeth-Bennet Keren mélysia LadyCatherine Serpencia Satine Fred Tatiana Queen Margaret Marganne Ju Cindy Dune Corasirene Emily-de-Winter Tess Branwen lemaitreetmarguerite emmaD jennie Scarlett Unnie ekaterin64 esperluette peteandco LadyOscar Zakath Nath Sév iLLy Pop marquise mihakeeper1 Mademoiselle V ~marion~ lilougeri Wuxue Liewen lady Clare willow L_Alex Fearless Mary Tudor April Accalia norav Fée clochette Sorcière Camomille Axoo janeforever Miss Bell Sophie Fofo anne shirley MarianneJustineBrandon christelle Debby lorelai59 isobel cat47 althea Doddy oat Lise Bennet LizzyB Ashley Louise B. Eleana makaya Laure C de Villemer Anne Elliot marie21 Kate genny tiff clinchamps Angealyn Resmiranda Marianne laura p Camille Mc Avoy Galy Elinor misshoneychurch nephtis mimidd sniprie Nelly8 Antonella Clelie Miss Smith Hermès Nettie Natacha Rostov Muezza séli Cinnamon kary Bonnie Emjy toxicangel 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Ven 3 Aoû 2007 - 20:01 | |
| Euh... D'accord avec toi mimidd : Gwyneth Paltrow casée et mère de deux enfants, c'est du people ? On entend presque plus parler d'elle. Et quand il m'arrive de lire des trucs people, je trouve plutôt rarement Kirsten Dunst.
Je trouve que Kirsten Dunst ne joue pas trop mal, elle n'est pas (enfin c'est ce que je pense) vraiment belle et elle n'est peut être pas une "super actrice" mais j'ai bien aimé sa prestation dans les quelques films où je l'ai vue... Sans pour autant être fan ^^. |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Ven 3 Aoû 2007 - 23:42 | |
| Gwyneth Pastrow casée, oui... Mais à un moment elle n'était pas avec Brad Pitt ? Et puis on la voit pas mal dans les magazines de mode, où elle est souvent présentée avec "le" dernier sac à acheter... Mais je constate les filles que vous avez des coiffeurs plus fréquentables que moi... Ou alors j'ai vraiment un côté midinette au secours faut pas le dire !!! Ceci dit j'avais apprécié Gwyneth dans "Shakeaspeare in love", je n'ai pas rêvé, on parle bien de la même ? (Etourdie comme je suis je risque encore de me mélanger les pinceaux...) |
|
| |
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Sam 4 Aoû 2007 - 0:05 | |
| En même temps, n'importe quelle star avec de l'argent (est-ce un pléonasme ?) peut avoir "le" dernier sac ^^. Les "vraies" news people c'est "qui sort avec qui" mdr. Pour Brad Pitt, c'est fini depuis longtemps, elle est maintenant avec le chanteur de Coldplay (si ce n'était pas Coldplay, je ne le saurais pas lol) et il ont appelé leur première enfant, une fille, Apple ( ). Je dis la vérité, promis. La dernière fois que j'ai vu Shakespeare in Love, je devais avoir la moitié de mon âge (peut-être moins lol) donc je ne m'en souviens pas du tout, mais selon Imdb, elle joue bien dedans ^^. |
|
| |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Sam 4 Aoû 2007 - 0:07 | |
| Oui et bien moi je viens de découvrir le film cette année seulement, comme quoi tu as beaucoup d'avance et moi beaucoup de retard, |
|
| |
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Sam 4 Aoû 2007 - 0:15 | |
| Tout faux lol. Je n'ai pas du tout d'avance étant donné que je devrais revoir le film pour pouvoir vraiment me souvenir de quelque chose, comme pour Titanic (mais celui là, ça y est, je l'ai revu ^^). |
|
| |
oat Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Sam 4 Aoû 2007 - 1:56 | |
| chouette un topic où on peut un peu se défouler je vais parler que des acteurs que je trouve vraiment mauvais mais qui sont ultra populaires : orlando bloom et ben afleck qui ne connaissent que deux types d'expressions je suis content je ne suis pas content (j'ai trouvé ça trop marrant sur un forum) orlan se fait bouffer par johnny deep dans les pirates et le mec qui joue son frère dans Troie. pour tom cruise je trouve ça bizarre l'effet qu'il me fait (un peu comme will smith aussi) car quand je le vois au cinéma je vois tom cruise => ce qui signifirait donc logiquement qu'il est mauvais mais pourtant je ne le trouve pas mauvais. Je trouve même qu'il se défend bien. Il ont quand même plus d'expressions à leur palette que ben Puisqu'on est dans les belles gueules : brad pitt : lui je le trouve bon. j'e l'ai aimé dans fight club l'armée des douze singes légendes d'automnes Sleepers ? (me rappele plus trop du titre) etc Colin : j'ai jamais vraiment apprécié le jeu de colin mais en darcy, je le trouve tout simplement excellent. C'est lui Darcy. Il m'a bluffée le bougre monica et zeta jones => OK avec le post : beauté fatale mais niveau actrices c'est zéro je rajoute julia roberts et cameron diaz qui s'en sortent quand même un peu mieux que ses deux copines de dessus ellen pompeo qui a trop abusé de la chirurgie plastique. Elle n'a plus d'expression du tout KK je ne la trouve pas mauvaise mais pas bonne actrice non plus ce qui m'énerve chez elle, c'est sa moue boudeuse et ses petits ricanements brrrr paltrow : heureusement qu'on la voit moins c'est tout ce qui me vient pour l'instant je ne regarde pas assez de films français pour pouvoir me prononcer concernant les acteurs frenchy |
|
| |
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Sam 4 Aoû 2007 - 16:55 | |
| - oat a écrit:
- Colin : j'ai jamais vraiment apprécié le jeu de colin mais en darcy, je le trouve tout simplement excellent. C'est lui Darcy. Il m'a bluffée le bougre
Perso, moi c'est le contraire, j'aime bien Colin Firth mais je ne le vois pas du tout en Darcy, commme quoi, les goûts et les couleurs... |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Sam 4 Aoû 2007 - 17:37 | |
| Lise Bennet copine de moi... |
|
| |
| |
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Dim 5 Aoû 2007 - 0:11 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Dim 5 Aoû 2007 - 14:22 | |
| - Lise Bennet a écrit:
- oat a écrit:
- Colin : j'ai jamais vraiment apprécié le jeu de colin mais en darcy, je le trouve tout simplement excellent. C'est lui Darcy. Il m'a bluffée le bougre
Perso, moi c'est le contraire, j'aime bien Colin Firth mais je ne le vois pas du tout en Darcy, commme quoi, les goûts et les couleurs... ça ne va pas ???!!! Colin, c'est LE Darcy !!! Non mais !!! :darcy: |
|
| |
Eleana Riche célibataire
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/06/2006
| |
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Dim 5 Aoû 2007 - 15:01 | |
| - Muezza a écrit:
- le pompon étant son Monte-Cristo : une hérésie, une trahison de mon Alexandre et de mon Edmond.
Bref, Gérard : C'est sur que le voir se faire une tartine de rillettes en plein milieu de la nuit,c'était comique , enfin dans un premier temps, ensuite cela m'a mis dans une rage noire : trahir à ce point le roman, il faut le faire!! Mais là, c'est plutot José Dayan qui est lamentable, lui il a fait le depardieu habituel de ces dernieres années..pas terrible mais je le supporte quand meme.. Par contre je ne peux plus voir Christian Clavier, Colin Farrell et je suis d'acccord avec Toxicangel en ce qui concerne Tom Cruise ,Catherine Zeta jones et Monica Bellucci (pour moi c'est un grand mystère, qu'est ce que tout le monde lui trouve : elle n'a absolument aucun charme Meme chose pour Mme Brad Bitt, Angelina Daffyduck-jolie ! Bon, je ne vois plus personne à dezinguer pour l'instant......je vais reflechir |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Dim 5 Aoû 2007 - 15:24 | |
| _________________ |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Eleana Riche célibataire
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Dim 5 Aoû 2007 - 19:14 | |
| |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Lun 6 Aoû 2007 - 9:43 | |
| cette semaine je me suis souvenue de 2 actrices que j'aime pas Isabelle Adjani ( j'ai pas supporté mortelle randonnée de sa faute) et hier soir, j'ai essayé de regarder NIKITA, mais Anne Parillaud... je supporte pas leurs voix, et les mimiques d'Adjani... sinon, j'aime pas beaucoup Sophie Marceau dans la vie ( j'avais 12 ans je pense et elle passait dans une emission de télé où elle était vraiment en dessous de tout, et après ça c'est aggravé avec sa prestation au festival de Cannes...) mais dans les films, elle me dérange pas du tout, sans doute parce que j'ai longtemps voué un culte à la Boom... dreams are my reality... ok, je sors:lol!: |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Lun 6 Aoû 2007 - 10:02 | |
| J'avoue que je n'aime pas tellement Sophie marceau même si les deux épisodes de la boom ont bercé mon adolescence. Je me suis rendue compte qu'elle était dénudée, voir trés dénudée dans beaucoup de ses films et j'avoue que cela m'agace, en plus des ses bourdes plus récentes.
Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 10:29, édité 1 fois |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Lun 6 Aoû 2007 - 10:26 | |
| Je ne suis pas fan non plus de Sophie Marceau. Je trouve son jeu assez plat et sa voix me dérange. Adjani, après un départ intéressant ( La Gifle) ne cesse maintenant de se parodier, quelque soit le rôle qu'elle joue. Elle semble avoir un égo surdimensionné. Quant à Anne Parillaud, c'est une actrice? |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Lun 6 Aoû 2007 - 10:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Jeu 9 Aoû 2007 - 17:58 | |
| Tom Cruise a tout de même joué dans de bons films, même si je n'aime pas la personne parfois je le trouve excellent... Par contre ce n'est pas mon type d'homme (trop de biscoteaux) et pas assez craquounet... mais son jeu est parfois bluffant (pas taper...)... |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Jeu 9 Aoû 2007 - 19:26 | |
| |
|
| |
makaya Riche célibataire
Nombre de messages : 115 Age : 55 Localisation : 15 km de Bruxelles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Jeu 9 Aoû 2007 - 20:43 | |
| Humfff!!!! Tu avais lu le roman d'Anne Rice, car personnellement je l'ai trouvé bof par rapport au personnage du roman. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. | |
| |
|
| |
| Les acteurs ou actrices que vous détestez. | |
|