Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les acteurs ou actrices que vous détestez.

+108
MyleneS
Aldae
Lizzie B
valmont
Ysabelle
Athéna
Fauvette
Hélène5
MissAcacia
Elizabeth-Bennet
Keren
mélysia
LadyCatherine
Serpencia
Satine
Fred
Tatiana
Queen Margaret
Marganne
Ju
Cindy
Dune
Corasirene
Emily-de-Winter
Tess
Branwen
lemaitreetmarguerite
emmaD
jennie
Scarlett Unnie
ekaterin64
esperluette
peteandco
LadyOscar
Zakath Nath
Sév
iLLy Pop
marquise
mihakeeper1
Mademoiselle V
~marion~
lilougeri
Wuxue
Liewen
lady Clare
willow
L_Alex
Fearless
Mary Tudor
April
Accalia
norav
Fée clochette
Sorcière Camomille
Axoo
janeforever
Miss Bell
Sophie
Fofo
anne shirley
MarianneJustineBrandon
christelle
Debby
lorelai59
isobel
cat47
althea
Doddy
oat
Lise Bennet
LizzyB
Ashley
Louise B.
Eleana
makaya
Laure
C de Villemer
Anne Elliot
marie21
Kate
genny
tiff
clinchamps
Angealyn
Resmiranda
Marianne
laura p
Camille Mc Avoy
Galy
Elinor
misshoneychurch
nephtis
mimidd
sniprie
Nelly8
Antonella
Clelie
Miss Smith
Hermès
Nettie
Natacha Rostov
Muezza
séli
Cinnamon
kary
Bonnie
Emjy
toxicangel
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:01

Euh... D'accord avec toi mimidd :
Gwyneth Paltrow casée et mère de deux enfants, c'est du people ? On entend presque plus parler d'elle.
Et quand il m'arrive de lire des trucs people, je trouve plutôt rarement Kirsten Dunst.

Je trouve que Kirsten Dunst ne joue pas trop mal, elle n'est pas (enfin c'est ce que je pense) vraiment belle et elle n'est peut être pas une "super actrice" mais j'ai bien aimé sa prestation dans les quelques films où je l'ai vue... Sans pour autant être fan ^^.
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:42

Gwyneth Pastrow casée, oui... Mais à un moment elle n'était pas avec Brad Pitt ? Et puis on la voit pas mal dans les magazines de mode, où elle est souvent présentée avec "le" dernier sac à acheter... Mais je constate les filles que vous avez des coiffeurs plus fréquentables que moi... scratch Ou alors j'ai vraiment un côté midinette au secours faut pas le dire !!!

Ceci dit j'avais apprécié Gwyneth dans "Shakeaspeare in love", je n'ai pas rêvé, on parle bien de la même ? (Etourdie comme je suis je risque encore de me mélanger les pinceaux...) scratch
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:05

En même temps, n'importe quelle star avec de l'argent (est-ce un pléonasme ?) peut avoir "le" dernier sac ^^. Les "vraies" news people c'est "qui sort avec qui" mdr.
Pour Brad Pitt, c'est fini depuis longtemps, elle est maintenant avec le chanteur de Coldplay (si ce n'était pas Coldplay, je ne le saurais pas lol) et il ont appelé leur première enfant, une fille, Apple (affraid ). Je dis la vérité, promis.

La dernière fois que j'ai vu Shakespeare in Love, je devais avoir la moitié de mon âge (peut-être moins lol) donc je ne m'en souviens pas du tout, mais selon Imdb, elle joue bien dedans ^^.
genny
genny

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:07

Oui et bien moi je viens de découvrir le film cette année seulement, comme quoi tu as beaucoup d'avance et moi beaucoup de retard, lol!
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:15

Tout faux lol.
Je n'ai pas du tout d'avance étant donné que je devrais revoir le film pour pouvoir vraiment me souvenir de quelque chose, comme pour Titanic (mais celui là, ça y est, je l'ai revu ^^).
oat
Manteau de Darcy
oat

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 1:56

chouette un topic où on peut un peu se défouler
je vais parler que des acteurs que je trouve vraiment mauvais mais qui sont ultra populaires :

orlando bloom et ben afleck qui ne connaissent que deux types d'expressions
je suis content Very Happy
je ne suis pas content Neutral
(j'ai trouvé ça trop marrant sur un forum)

orlan se fait bouffer par johnny deep dans les pirates et le mec qui joue son frère dans Troie.

pour tom cruise je trouve ça bizarre l'effet qu'il me fait (un peu comme will smith aussi) car quand je le vois au cinéma je vois tom cruise => ce qui signifirait donc logiquement qu'il est mauvais mais pourtant je ne le trouve pas mauvais. Je trouve même qu'il se défend bien. Il ont quand même plus d'expressions à leur palette que ben Wink

Puisqu'on est dans les belles gueules : brad pitt : lui je le trouve bon. j'e l'ai aimé dans fight club l'armée des douze singes légendes d'automnes Sleepers ? (me rappele plus trop du titre) etc

Colin : j'ai jamais vraiment apprécié le jeu de colin mais en darcy, je le trouve tout simplement excellent. C'est lui Darcy. Il m'a bluffée le bougre

monica et zeta jones => OK avec le post : beauté fatale mais niveau actrices c'est zéro
je rajoute julia roberts et cameron diaz qui s'en sortent quand même un peu mieux que ses deux copines de dessus

ellen pompeo qui a trop abusé de la chirurgie plastique. Elle n'a plus d'expression du tout

KK je ne la trouve pas mauvaise mais pas bonne actrice non plus ce qui m'énerve chez elle, c'est sa moue boudeuse et ses petits ricanements brrrr

paltrow : heureusement qu'on la voit moins

c'est tout ce qui me vient pour l'instant

je ne regarde pas assez de films français pour pouvoir me prononcer concernant les acteurs frenchy
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 16:55

oat a écrit:
Colin : j'ai jamais vraiment apprécié le jeu de colin mais en darcy, je le trouve tout simplement excellent. C'est lui Darcy. Il m'a bluffée le bougre

Perso, moi c'est le contraire, j'aime bien Colin Firth mais je ne le vois pas du tout en Darcy, commme quoi, les goûts et les couleurs... Smile
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:37

Lise Bennet copine de moi... lol!
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
genny
genny

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:44

Very Happy idem... drunken
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:49

Et là on sent les accros à MMF Grand Acteur... drunken Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 6 553975
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
genny
genny

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:51

Embarassed Je ne vois pas du tout de qui tu parles... drunken
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 0:11

MMF Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 6 553975 Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 6 553975 Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 6 553975

D'accord, je ne le déteste pas du tout. Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 6 241957
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:22

Lise Bennet a écrit:
oat a écrit:

Perso, moi c'est le contraire, j'aime bien Colin Firth mais je ne le vois pas du tout en Darcy, commme quoi, les goûts et les couleurs... Smile
ça ne va pas ???!!! Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 6 639488 Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 6 639488 Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 6 320883 Colin, c'est LE Darcy !!!

Non mais !!! :darcy:
Eleana
Riche célibataire
Eleana

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:40

Là je suis d'accord, Colin Firth est mémorable en Darcy. Loin de moi l'idée de critiquer MMF car comme on le sait Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 6 960146 mais Colin était tellement plus marquant dans ce rôle, tellement plus dans le personnage! Il EST Darcy!

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 6 702882 Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 6 627589
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:01

Muezza a écrit:
le pompon étant son Monte-Cristo : une hérésie, une trahison de mon Alexandre et de mon Edmond. Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 6 17735 Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 6 639488
Bref, Gérard : Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 6 677480

C'est sur que le voir se faire une tartine de rillettes en plein milieu de la nuit,c'était comique , enfin dans un premier temps, ensuite cela m'a mis dans une rage noire : trahir à ce point le roman, il faut le faire!! Mais là, c'est plutot José Dayan qui est lamentable, lui il a fait le depardieu habituel de ces dernieres années..pas terrible mais je le supporte quand meme..

Par contre je ne peux plus voir Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 6 639488 Christian Clavier, Colin Farrell et je suis d'acccord avec Toxicangel en ce qui concerne Tom Cruise ,Catherine Zeta jones et Monica Bellucci (pour moi c'est un grand mystère, qu'est ce que tout le monde lui trouve : elle n'a absolument aucun charme Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 6 792171 Meme chose pour Mme Brad Bitt, Angelina Daffyduck-jolie !

Bon, je ne vois plus personne à dezinguer pour l'instant......je vais reflechir
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:24

Eleana a écrit:
Là je suis d'accord, Colin Firth est mémorable en Darcy. Loin de moi l'idée de critiquer MMF car comme on le sait Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 6 960146 mais Colin était tellement plus marquant dans ce rôle, tellement plus dans le personnage! Il EST Darcy!

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 6 702882 Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 6 627589

Eleana, Clinchamps, si ça ne vous dérange pas de rester dans le sujet, j'apprécierais. Nous avons un topic spécial pour comparer les Darcy, merci!

Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:08

Mille pardons, "toutes mes confuses" !! Embarassed Embarassed
Eleana
Riche célibataire
Eleana

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:14

désolée...
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 9:43

cette semaine je me suis souvenue de 2 actrices que j'aime pas
Isabelle Adjani ( j'ai pas supporté mortelle randonnée de sa faute) et hier soir, j'ai essayé de regarder NIKITA, mais Anne Parillaud... je supporte pas leurs voix, et les mimiques d'Adjani...

sinon, j'aime pas beaucoup Sophie Marceau dans la vie ( j'avais 12 ans je pense et elle passait dans une emission de télé où elle était vraiment en dessous de tout, et après ça c'est aggravé avec sa prestation au festival de Cannes...) mais dans les films, elle me dérange pas du tout, sans doute parce que j'ai longtemps voué un culte à la Boom... dreams are my reality...

ok, je sors:lol!: Arrow
http://cuirderussie.hautetfort.com
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 10:02

J'avoue que je n'aime pas tellement Sophie marceau même si les deux épisodes de la boom ont bercé mon adolescence. Je me suis rendue compte qu'elle était dénudée, voir trés dénudée dans beaucoup de ses films et j'avoue que cela m'agace, en plus des ses bourdes plus récentes.

Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 10:29, édité 1 fois
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 10:26

Je ne suis pas fan non plus de Sophie Marceau. Je trouve son jeu assez plat et sa voix me dérange.
Adjani, après un départ intéressant (La Gifle) ne cesse maintenant de se parodier, quelque soit le rôle qu'elle joue. Elle semble avoir un égo surdimensionné.
Quant à Anne Parillaud, c'est une actrice? lol!
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 10:42

séli a écrit:
Je ne suis pas fan non plus de Sophie Marceau. Je trouve son jeu assez plat et sa voix me dérange.
Adjani, après un départ intéressant (La Gifle) ne cesse maintenant de se parodier, quelque soit le rôle qu'elle joue. Elle semble avoir un égo surdimensionné.
Quant à Anne Parillaud, c'est une actrice? lol!

je suis d'accord avec toi, Séli. Sophie Marceau et Isabelle Adjani se donnent des airs et ça m'ennerve Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 6 569507 quand à Anne Parillaud, je ne garde que l'image de Nikita (fragile, complètement déorientée) No
http://fanromantique.cabanova.fr/
genny
genny

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:58

Tom Cruise a tout de même joué dans de bons films, même si je n'aime pas la personne parfois je le trouve excellent... Embarassed Par contre ce n'est pas mon type d'homme (trop de biscoteaux) Mad et pas assez craquounet... drunken mais son jeu est parfois bluffant (pas taper...)...
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:26

genny a écrit:
Tom Cruise a tout de même joué dans de bons films, même si je n'aime pas la personne parfois je le trouve excellent... Embarassed Par contre ce n'est pas mon type d'homme (trop de biscoteaux) Mad et pas assez craquounet... drunken mais son jeu est parfois bluffant (pas taper...)...

Même si on devait oublier tout le reste, je le trouve exceptionnel dans sa composition de Lestat dans "Entretien avec un vampire. Moi qui le prenait auparavant juste pour un beau gosse, il m'a époustoufflée dans ce film merveilleusement décadent, sombre et lumineux à la fois. Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 6 41810

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 6 40416710
makaya
Riche célibataire
makaya

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:43

Humfff!!!! Tu avais lu le roman d'Anne Rice, car personnellement je l'ai trouvé bof par rapport au personnage du roman.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 6 Icon_minitime

Les acteurs ou actrices que vous détestez.
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant