| Les acteurs ou actrices que vous détestez. | |
|
+108MyleneS Aldae Lizzie B valmont Ysabelle Athéna Fauvette Hélène5 MissAcacia Elizabeth-Bennet Keren mélysia LadyCatherine Serpencia Satine Fred Tatiana Queen Margaret Marganne Ju Cindy Dune Corasirene Emily-de-Winter Tess Branwen lemaitreetmarguerite emmaD jennie Scarlett Unnie ekaterin64 esperluette peteandco LadyOscar Zakath Nath Sév iLLy Pop marquise mihakeeper1 Mademoiselle V ~marion~ lilougeri Wuxue Liewen lady Clare willow L_Alex Fearless Mary Tudor April Accalia norav Fée clochette Sorcière Camomille Axoo janeforever Miss Bell Sophie Fofo anne shirley MarianneJustineBrandon christelle Debby lorelai59 isobel cat47 althea Doddy oat Lise Bennet LizzyB Ashley Louise B. Eleana makaya Laure C de Villemer Anne Elliot marie21 Kate genny tiff clinchamps Angealyn Resmiranda Marianne laura p Camille Mc Avoy Galy Elinor misshoneychurch nephtis mimidd sniprie Nelly8 Antonella Clelie Miss Smith Hermès Nettie Natacha Rostov Muezza séli Cinnamon kary Bonnie Emjy toxicangel 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Jeu 9 Aoû 2007 - 21:46 | |
| Comme on a parlé de Gwyneth Paltrow dans ce topic et que je viens juste de la voir dans "Le talentueux Mr Ripley", je viens dire que je ne la déteste pas du tout et qu'à certains moments je l'ai même trouvé excellente... Bref |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Jeu 9 Aoû 2007 - 22:55 | |
| je rejoins Genny et Séli pour Tom Cruise sur certains points (je dis bien certains ), je dois avouer que j'ai bien aimer sa prestation quelque fois, notamment dans magnolia, entretien avec un vampire et même et là pitié ne me tapez pas La guerre des mondes (pour une fois où dans un blockbuster le héros n'est pas un scientifique de l'aéronaval ou quelque chose dans le genre, il m'a touché dans ce rôle de père un peu pommé......) Sinon je ne supporte pas le personnage, je trouve qu'il souffre d'un sérieux problème d'amour propre...... |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Jeu 9 Aoû 2007 - 23:11 | |
| - makaya a écrit:
- Humfff!!!! Tu avais lu le roman d'Anne Rice, car personnellement je l'ai trouvé bof par rapport au personnage du roman.
Bien sûr et plutôt deux fois qu'une et c'est ce qui est extraordinaire : sans suivre à la lettre le roman , Tom Cruise donne vie (si je puis dire, s'agissant d'un vampire ) à un Lestat tout à fait dans la vérité du personnage. Désolée pour le HS Mais je vais me rattraper en ajoutant que le plus pénible chez Tom Cruise c'est qu'il n'est jamais naturel dans la vie. Il joue toujours au super mec qui a une super vie... Superman quoi. Quant à la Scientologie, je n'ai pas une idée très précise de ce que celà peut raconter mais de toute façon je suis contre toutes les sectes alors... |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Ven 10 Aoû 2007 - 12:31 | |
| Je n'ai jamais aimé Tom Cruise et ce n'est pas sa prestation dans Entretien avec un vampire (film que j'ai bien apprécié) qui me fera changer d'avis, je le trouve mauvais acteur, pas vraiment beau garçon (je trouve vraiment qu'il est surestimé) et surtout, surtout je n'aime pas l'homme.... |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Ven 10 Aoû 2007 - 14:20 | |
| - angealyn a écrit:
- Je n'ai jamais aimé Tom Cruise et ce n'est pas sa prestation dans Entretien avec un vampire (film que j'ai bien apprécié) qui me fera changer d'avis, je le trouve mauvais acteur, pas vraiment beau garçon (je trouve vraiment qu'il est surestimé) et surtout, surtout je n'aime pas l'homme....
Voilà qui est franc et net et pour Tom |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Ven 10 Aoû 2007 - 14:42 | |
| Séli copine de moi ! Je viens de revoir "entretiens avec un vampire", et je pense toujours que c'est un beau film, et que Tom Cruise est un Lestat magnifique. Je dois dire que je n'ai pas lu le livre. Et, LizzyB, je le trouve aussi très bon dans "la guerre des mondes", et aussi"Minority report"mais ce que je sais de l'homme fait que je ne l'aime pas du tout, mais on est pas obligé de s'y intéresser. |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Ven 10 Aoû 2007 - 14:45 | |
| Je vous trouve dures avec Tom Cruise dans "Entretien avec un vampire". Et je tiens à souligner qu'il est loin d'être mon acteur favori. Je me rappelle de la polémique pour son role de Lestat et je dois avouer que j'avais peur de le voir dans ce personnage si charismatique, si...réel (non je n'ai pas peur des mots!!!). J'avais été très agréablement surprise de son jeu et vous rappelle que Lestat dans ce 1er volet est exactement décrit comme tel par Louis (arrogant, fantasque, méchant, inhumain). D'ailleurs on découvre vraiment son vie et son vécu dans 'Lestat le vampire" le 2ème livre. Bon encore un HS, je vais me faire taper par les modératrices... . Mais je tenais à donner mon opinion...d'ailleurs, il faudra que je les relise car ça va 13 ans que je ne les ai pas rouvert !!!!! |
|
| |
lorelai59 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 636 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Ven 10 Aoû 2007 - 19:37 | |
| Je déteste les acteurs comme Stallone ou Schwarzy qui font un succés et encore un film d'action avec une histoire bidon et ensuite se contente de faire et refaire des suites. Je trouve que c'est franchement lassant et même plus crédible à la fin, comme dans le dernier Rocky. |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Ven 10 Aoû 2007 - 20:13 | |
| - lorelai59 a écrit:
- Je déteste les acteurs comme Stallone ou Schwarzy qui font un succés et encore un film d'action avec une histoire bidon et ensuite se contente de faire et refaire des suites. Je trouve que c'est franchement lassant et même plus crédible à la fin, comme dans le dernier Rocky.
Je déteste tellement de genre de films avec ce genre d'acteurs que je ne les ai même pas vu. |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Ven 10 Aoû 2007 - 20:54 | |
| ben Schwarzy a fait des bons trucs... comme Terminator... ou Last Action Hero, que j'ai toujours trouvé super drole... Je sais qu'on en a déjà parlé, mais rien qu'a cause d'elle je n'irais pas voir le dernier Chabrol, c'est Ludivine Sagnier... rien que la bande annonce, j'ai envie de lui mettre des grosses claquantes.... quand est ce qu'elle apprendra à exprimer quoi que ce soit??? |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
Louise B. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sandpoort Noord Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: De nouveaux Dim 3 Fév 2008 - 11:46 | |
| Ceux qui avec j'ai du mal.
Christian Slater Julie Depardieu Valeria Bruni Tesdeski Angelina Jolie Tom Cruise La troupe des Robins des Bois (drôle eux?) Ben Affleck (désolée pour les fans) Reeze Witherspoon Isabelle Huppert
Ceux avec qui ça passe pas du tout
Colin Farrel Val Kilmer Alain Delon (je vais éviter le dernier astérix à cause de lui) Christophe Lambert (pouvez vous me citer un seul bon film avec lui?) Isabelle Adjani Grégory Béranger (Il est nul dans le film Bon voyage. J'ai détesté le film aussi.) Eddy Murphy |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Dim 3 Fév 2008 - 11:49 | |
| voyons Louise B, n'abime pas ainsi le patronyme de la soeur de notre nouvelle première Dame valeria Bruni Tedeshi ( que je trouve personellement excellente actrice!) et sinon, c'est Grégory Derangère... et je l'aime bien aussi Quant à Asterix, avec ou sans Delon, j'irai surement pas voir ce film! |
|
| |
Louise B. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sandpoort Noord Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: oups Dim 3 Fév 2008 - 11:56 | |
| désolée pour les fautes! Je le referais plus! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Dim 3 Fév 2008 - 14:33 | |
| - Camille Mc Avoy a écrit:
- valeria Bruni Tedeshi ( que je trouve personellement excellente actrice!) et sinon, c'est Grégory Derangère... et je l'aime bien aussi
Je voudrais pas pinailler mais c'est Valeria Bruni Tedes chi, Camille. _________________ |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Dim 3 Fév 2008 - 14:36 | |
| Mince! il faudrait que je pense à ne pas tapper trop vite^^ c'est rigolo, en français elle serait quelquechose comme " Valérie Brune Allemande", comme quoi l'italien ça sonne toujours mieux! |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Dim 3 Fév 2008 - 17:42 | |
| - Louise B. a écrit:
Tom Cruise
La je suis totalement d'accord je peux pas le supporter Il me donne des boutons à chaque fois que je le voit ! Sinon je n'aime pas trop le fils Delon Anthony, pas mal mais bon .... |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Dim 3 Fév 2008 - 18:48 | |
| Angelina Jolie, elle n'a pas fait un seul bon film, à part son second rôle dans une vie volée, et encore je suis gentille. le pompon du ridicule étant son accent italiano-pakistanais dans Alexander The Great. Tom Cruise, car son prosélytisme est en train de tuer sa crédibilité d'acteur. Paris Hilton, Jessica Simpson etc. dois-je vraiment développer? et je n'aime pas la chirurgie esthétique chez les actrices qui tue le physique des actrices: Meg Ryan, Catherine Deneuve, et Nicole Kidman ont gâché leur beauté!!! |
|
| |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Dim 3 Fév 2008 - 22:01 | |
| Ah bon? Pour Nicole Kidman je n'avais pas remarqué... Je la trouve sublime, bien qu'un tout petit peu trop maigrichonne depuis quelque temps... |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Dim 3 Fév 2008 - 22:09 | |
| Pour Nicole Kidman je me disais aussi qu'elle me paraissait changé dans la Croisée des mondes ... c'était donc ça ! Quelle bétise elle qui était est si belle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Dim 3 Fév 2008 - 22:12 | |
| Pas vu... Ceci explique cela... mais je vous crois, hélas... |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Dim 3 Fév 2008 - 23:12 | |
| A mes yeux Nicole Kidman est l'une des plus belles femmes du monde en plus d'être la classe incarnée. Et elle est hyper talentueuse. Cela dit Christelle je ne pense pas que ce font les actrices de leurs corps soit le sujet de ce topic |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Dim 3 Fév 2008 - 23:16 | |
| oui pardon, je trouve juste que ça change leur image à l'écran. et du coup, leur perception pour le spectateur.
fin de l'aparté! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Mer 13 Fév 2008 - 18:07 | |
| Les acteurs que je déteste: _ Marie-Anne Chazel ( je ne peux pas la supporter !! Elle est connue juste parce qu'elle a joué dans "les Bronzés", et parce qu'elle a été la femme de Clavier ! Elle est toujours pareille dans tous ses films !! C'est une tête à claques et elle n'a pas fait tellement de bons films ! Il n'y a que dans "les Bronzés font du ski" qu'elle me fait rire et reste supportable !) _ Christian Clavier ( autant au début il était drôle, mais là, il fait des films où il a pratiquement le même rôle ! C'est lassant ! ) _ Tom Cruise ( il me gonfle ! ) _ Orlando Bloom ( toujours le rôle du gentil petit prince charmant tête à claque !! Je ne peux pas le supporter !! Le pire, c'est lorsque les filles me disent qu'il joue bien alors qu'en réalité, elles ne voient que son physique ! Comme dirait Daria : Pathétique ! ) _ Thierry Lhermitte ( il a peut-être de beaux yeux mais au cinéma le physique ne fait pas tout ! ) _ Keira Knightley ( argh ! Elle joue mal, en fait des tonnes, a un sourire forcé et très stressant !! Je ne l'a supporte pas !! ) _ Matthew MacFayden ( fade !! Peut-être l'ai-je trop comparé à Colin Firth mais il ne m'a pas touché !! ) Après ça ne me vient pas sur le moment mais il y en a d'autres !! Sinon, dans la catégories des gens que je déteste, il y a Paris Hilton ! Pour moi, cette fille n'est ni une actrice, ni une chanteuse mais une erreur de la nature ! Elle est connue parce que son père est riche et qu'elle montre ses frasques à la presse , c'est tout !! Franchement, ça fait du bien de se défouler !! |
|
| |
laura p Demande enflammée
Nombre de messages : 375 Age : 60 Localisation : entre Caen et Strasbourg Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Mer 13 Fév 2008 - 18:31 | |
| - MarianneJustineBrandon a écrit:
_ Orlando Bloom ( toujours le rôle du gentil petit prince charmant tête à claque !! Je ne peux pas le supporter !! Le pire, c'est lorsque les filles me disent qu'il joue bien alors qu'en réalité, elles ne voient que son physique ! Il a pourtant convaincu beaucoup de gens dans Kingdom of Heaven. As-tu vu ce film ? Si non, peut-être le trouveras-tu moins fade. - Citation :
- _ Keira Knightley ( argh ! Elle joue mal, en fait des tonnes, a un sourire forcé et très stressant !! Je ne l'a supporte pas !! )
Pauvre Keira... Perso, je l'aime beaucoup, mais bon, des goûts et des couleurs... - Citation :
- _ Matthew MacFayden ( fade !! Peut-être l'ai-je trop comparé à Colin Firth mais il ne m'a pas touché !! )
Alors là, connaissant un brin le forum, tu fais fort en expédiant ainsi un de nos gentlemen favoris Perso, je l'adore ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. | |
| |
|
| |
| Les acteurs ou actrices que vous détestez. | |
|