| Les acteurs ou actrices que vous détestez. | |
|
+108MyleneS Aldae Lizzie B valmont Ysabelle Athéna Fauvette Hélène5 MissAcacia Elizabeth-Bennet Keren mélysia LadyCatherine Serpencia Satine Fred Tatiana Queen Margaret Marganne Ju Cindy Dune Corasirene Emily-de-Winter Tess Branwen lemaitreetmarguerite emmaD jennie Scarlett Unnie ekaterin64 esperluette peteandco LadyOscar Zakath Nath Sév iLLy Pop marquise mihakeeper1 Mademoiselle V ~marion~ lilougeri Wuxue Liewen lady Clare willow L_Alex Fearless Mary Tudor April Accalia norav Fée clochette Sorcière Camomille Axoo janeforever Miss Bell Sophie Fofo anne shirley MarianneJustineBrandon christelle Debby lorelai59 isobel cat47 althea Doddy oat Lise Bennet LizzyB Ashley Louise B. Eleana makaya Laure C de Villemer Anne Elliot marie21 Kate genny tiff clinchamps Angealyn Resmiranda Marianne laura p Camille Mc Avoy Galy Elinor misshoneychurch nephtis mimidd sniprie Nelly8 Antonella Clelie Miss Smith Hermès Nettie Natacha Rostov Muezza séli Cinnamon kary Bonnie Emjy toxicangel 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marianne Demande enflammée
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Mar 24 Juil 2007 - 2:59 | |
| |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Mar 24 Juil 2007 - 10:02 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Mar 24 Juil 2007 - 10:54 | |
| |
|
| |
makaya Riche célibataire
Nombre de messages : 115 Age : 55 Localisation : 15 km de Bruxelles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Mar 24 Juil 2007 - 17:53 | |
| Alors je ne vous ai pas lu, comme cela je ne suis pas influencée, donc un acteur qui m'énerve, surtout depuis quelques temps, c'est Alain Delon, je trouve qu'il gonfle beaucoup du melon. Béatrice Dalle, j'ai l'impression qu'elle vit dans un autre univers, et je trouve son jeu insipide. Christian Clavier, je ne le supporte plus, je le trouvais meilleur quand il était plus jeune. Il surjoue beaucoup trop, un peu comme Alain Delon. |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Ven 27 Juil 2007 - 23:52 | |
| |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Sam 28 Juil 2007 - 0:23 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Sam 28 Juil 2007 - 10:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Sam 28 Juil 2007 - 12:34 | |
| : Clinchamp, c'est sûr, autour de la quarantaine on s'épanouit, on a mis plein de choses en place, j'ai adoré... Pour mes 20 ans j'ai pleuré parce que ma mère n'avait même pas acheté un gâteau, rien, c'est une tante qui a rattrapé le coup, merci maman!!!! Heureusement mon chéri (déjà ) lavait envoyé un colis avec : un beau poudrier doré, et "La Princesse de Clèves" alors évidemment j'ai une grande tendresse pour ce livre.... (mon chéri était adorable même quand il était "petit" (il avait 21 ans)... Du coup les 20 ans des jeunes autour de moi, je ne néglige jamais.... Tiff encore à toi.... plein de bonheur.... Genny |
|
| |
Eleana Riche célibataire
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Ven 3 Aoû 2007 - 15:38 | |
| |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Ven 3 Aoû 2007 - 16:05 | |
| T'inquiète Eleana!! Comme le disait si bien ce cher Michael, You are not alooooone!!! |
|
| |
Louise B. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sandpoort Noord Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: D'accord Ven 3 Aoû 2007 - 16:11 | |
| - Citation :
- surtout depuis quelques temps, c'est Alain Delon, je trouve qu'il gonfle beaucoup du melon.
Moi aussi il m'énerve Delon. Je le trouve arrogant et prétentieux. Un autre que j'aime pas trop non plus (bien que je n'ai vu aucun de ses films) c'est Colin Farrel. Je n'aime pas Val Kilmer. |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Ven 3 Aoû 2007 - 16:21 | |
| |
|
| |
makaya Riche célibataire
Nombre de messages : 115 Age : 55 Localisation : 15 km de Bruxelles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Ven 3 Aoû 2007 - 16:27 | |
| Collin Farrel j'ai vu un ou deux films avec lui, bon il n'est pas mauvais acteur, mais par contre je n'apprécie vraiment pas sa personnalité de "bad boy" et de soi disant "jolie coeur". |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Ven 3 Aoû 2007 - 16:31 | |
| Il y a quelque chose qui me gêne chez lui mais je ne n'arrive pas à définir quoi. Je ne l'ai vu que dans Daredevil j'ai vu ce film au cinéma et oui tout le monde fait des erreurs. Il avait le rôle d'un tueur ayant une cible tatoué sur le front et la tête. Il ne dégageait ppas l'intelligence. Voila en fait c'est ça que je n'aime pas. Et physiquement, je le trouve assez commun. |
|
| |
makaya Riche célibataire
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Ven 3 Aoû 2007 - 16:40 | |
| Ashley tu parles de Colin Farrel, il a joué dans Dardevil avec Jennifer Garner... Oui je l'ai aussi, mais sur canal +, je ne me rappelais plus de sa présence. Bon c'est vrai que ce film ne m'a pas vraiment marqué. |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Ven 3 Aoû 2007 - 16:43 | |
| Oui effectivement, c'estt de Colin farrel que je parle |
|
| |
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Ven 3 Aoû 2007 - 16:53 | |
| LouiseB et Asley copines de moi, cet acteur m'énerve, en plus je le trouve cracra, il a quelque chose de pas net.... Et il joue moyennement bien, pas comme certains.... Je ne nommerai personne... mais vous voyez ce que je veux dire... |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Ven 3 Aoû 2007 - 18:21 | |
| Pour ma part, il y a une actrice que je ne peux pas voir mais alors pas du tout c'est Kirsten Dunst , je trouve son jeu raplapla, ça m'énerve que certains et certaines la trouve jolie voir belle , je ne dis pas qu'elle est moche mais elle est ultra banale (bon d'accord il ne faut pas juger sur des critères physiques, mais ça ne fait qu'amplifier mon antipathie), et maintenant avec un bon coup de make-up tout le monde peut-être une bombe A la limite dans entretien avec un vampire mais c'était une gosse alors c'est pas pareil (quand j'aime pas j'aime pas ), sinon je n'ai pas encore vu Marie-Antoinette, justement à cause d'elle alors faut voir mais bon......et puis dans Spiderman excusez moi mais qu'est-ce qu'elle joue mal (bon ce n'est que mon avis) Sinon j'en rejoins certaine sur Gwyneth Paltow que je trouve aussi très raplapla |
|
| |
Eleana Riche célibataire
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Ven 3 Aoû 2007 - 18:28 | |
| Kirsten Dunst est aussi sur ma liste noire Mais je la supporte mieux que KK... |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Ven 3 Aoû 2007 - 18:31 | |
| bah... moi j'ai rien contre kirsten, et puis elle sortait avec jake ghillenhall... la veinarde! |
|
| |
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Ven 3 Aoû 2007 - 18:32 | |
| C'est un peu de la même famille, tout ça, mais Gwyneth a peut-être un peu plus d'allure... J'ai vu Marie-Antoinette [b]malgré[/b l'actrice principale mais ça m' gênée tout le film... Elle ne joue pas mal, mais il n'y a pas de quoi se pâmer...
En tous cas pas de quoi déplacer les foules, mais à mon avis elles jouent à fond sur le "people", d'où la "notoriété"... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Ven 3 Aoû 2007 - 18:38 | |
| Moi non plus je n'ai rien contre Kirsten Dunst ... Et si je n'ai pas aimé Marie Antoinette, ce n'est pas à cause d'elle, c'est juste que je n'ai pas aimé le film dans son ensemble Je n'ai pas vraiment l'impression que Gwyneth Paltrow et Kirsten Dunst jouent sur le côté people ... ou c'est peut être parce que je ne lis ni ne regarde aucun magazine people _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Ven 3 Aoû 2007 - 18:41 | |
| Le secret c'est : le coiffeur!!!! Quand j'y vais je demande toujours des trucs faciles à lire, pleins d'images et plein de potins... Depuis 2 mois je fais des économies donc je vais être super en retard mais bon, l'été on va pas faire de folies sur les cheveux, je me ferai belle à la rentrée... et donc à jour des peopleries... Pas indispensable je te l'a ccorde mais chez le coiffeur, ça détend... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. | |
| |
|
| |
| Les acteurs ou actrices que vous détestez. | |
|