Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Les acteurs ou actrices que vous détestez.

+108
MyleneS
Aldae
Lizzie B
valmont
Ysabelle
Athéna
Fauvette
Hélène5
MissAcacia
Elizabeth-Bennet
Keren
mélysia
LadyCatherine
Serpencia
Satine
Fred
Tatiana
Queen Margaret
Marganne
Ju
Cindy
Dune
Corasirene
Emily-de-Winter
Tess
Branwen
lemaitreetmarguerite
emmaD
jennie
Scarlett Unnie
ekaterin64
esperluette
peteandco
LadyOscar
Zakath Nath
Sév
iLLy Pop
marquise
mihakeeper1
Mademoiselle V
~marion~
lilougeri
Wuxue
Liewen
lady Clare
willow
L_Alex
Fearless
Mary Tudor
April
Accalia
norav
Fée clochette
Sorcière Camomille
Axoo
janeforever
Miss Bell
Sophie
Fofo
anne shirley
MarianneJustineBrandon
christelle
Debby
lorelai59
isobel
cat47
althea
Doddy
oat
Lise Bennet
LizzyB
Ashley
Louise B.
Eleana
makaya
Laure
C de Villemer
Anne Elliot
marie21
Kate
genny
tiff
clinchamps
Angealyn
Resmiranda
Marianne
laura p
Camille Mc Avoy
Galy
Elinor
misshoneychurch
nephtis
mimidd
sniprie
Nelly8
Antonella
Clelie
Miss Smith
Hermès
Nettie
Natacha Rostov
Muezza
séli
Cinnamon
kary
Bonnie
Emjy
toxicangel
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Marianne
Demande enflammée
Marianne

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 2:59

Laure a écrit:
Bon bin... je suis une de ces femmes! Embarassed J'adore Michael Douglas..

Embarassed Embarassed je dois vraiment apprendre à tenir ma langue...
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 10:02

Laure a écrit:
Marianne a écrit:
Michael Douglas Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Son jeu m'irrite vraiment.
Son visage aussi. (Et penser qu'il y a des femmes qui le trouvent attirant et sexy affraid )

Bon bin... je suis une de ces femmes! Embarassed J'adore Michael Douglas, surtout dans The war of Roses et The game, je le trouve convainquant dans ses rôles de bourgeois-autoritaire-mais avec des failles.

Moi aussi Laure cheers . Dans A la poursuite du Diamant Vert, je le trouve très craquant et plein d'humour Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 150390 J'aime aussi beaucoup Katleen Turner et sa voix de Roger... lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 10:54

Marianne a écrit:
Laure a écrit:
Bon bin... je suis une de ces femmes! Embarassed J'adore Michael Douglas..

Embarassed Embarassed je dois vraiment apprendre à tenir ma langue...

Mais non, tu as tout à fait le droit de détester Michael Douglas !! Surtout sur ce topic lol!
makaya
Riche célibataire
makaya

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:53

Alors je ne vous ai pas lu, comme cela je ne suis pas influencée, donc un acteur qui m'énerve, surtout depuis quelques temps, c'est Alain Delon, je trouve qu'il gonfle beaucoup du melon.
Béatrice Dalle, j'ai l'impression qu'elle vit dans un autre univers, et je trouve son jeu insipide. Christian Clavier, je ne le supporte plus, je le trouvais meilleur quand il était plus jeune. Il surjoue beaucoup trop, un peu comme Alain Delon.
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 8:18

makaya a écrit:
Christian Clavier, je ne le supporte plus, je le trouvais meilleur quand il était plus jeune. Il surjoue beaucoup trop, un peu comme Alain Delon.
Je pense la même chose que toi sur lui. On pourrait croire qu'il joue toujours le rôle de Jacquouille la Fripouille. Je l'aimais bien dans les Bronzés (les vieux) mais dans le derniers (déjà qu'il n'est vraiment pas terrible), Clavier est de trop. De toute façon, tous ces derniers films sont vraiment nuls No
http://fanromantique.cabanova.fr/
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 23:52

Absolument d'accord pour Clavier... Pour Michael Douglas, je l'ai aimé jusqu'à "Traffic" mais là il commence à fatiguer... scratch

Pas de quoi le haîr tout de même car dans "à la poursuite du diamant vert" je me souviens avoir bien craqué... mais c'était un certain temps, ça fait peur affraid parce que s'il vieillit, nous aussi affraid affraid affraid
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 23:56

pour moi, demain c'est Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 999779 an (20 ans). je sais, je suis pas arrivé à la retraite mais ça passe vite les années Laughing
http://fanromantique.cabanova.fr/
genny
genny

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 0:23

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 127352 Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 127352 Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 127352 Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 478956

20 ans c'est l'âge de tous les possibles. Profite savoure, Tiff.... et dis-toi que tu as encore plein de beaux anniversaires devant toi.... Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 235306

Je t'embrasse affectueusement, Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 2128

Gene
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 10:43

Moi, les années que j'ai préférées, c'était entre 40 et 55, sûrement parceque je vivais une big love story Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 55950 Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 55950 alors tu as beaucoup de belles choses à venir, Tiff cheers lol!
genny
genny

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 12:34

I love you : Clinchamp, c'est sûr, autour de la quarantaine on s'épanouit, on a mis plein de choses en place, j'ai adoré...

Pour mes 20 ans j'ai pleuré parce que ma mère n'avait même pas acheté un gâteau, rien, c'est une tante qui a rattrapé le coup, merci maman!!!! Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 17735

Heureusement mon chéri (déjà Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 25855 ) lavait envoyé un colis avec : un beau poudrier doré, et "La Princesse de Clèves" alors évidemment j'ai une grande tendresse pour ce livre.... Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 150390 (mon chéri était adorable même quand il était "petit" (il avait 21 ans)...

Du coup les 20 ans des jeunes autour de moi, je ne néglige jamais.... Tiff Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 235306 encore à toi.... plein de bonheur....

Genny
Eleana
Riche célibataire
Eleana

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:38

Le truc qui tue: Je ne supporte pas Keira Knightley. Imaginez ma tête quand j'ai appris qu'elle allais jouer Lizzie Bennet. Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 569507
Je sais que c'est une actrice très aimée, mais moi je peux pas... Elle me gâche même certains films par sa présence!
Allez, défoulez vous Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 677480 Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 677480 Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 677480 Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 332918
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:05

T'inquiète Eleana!!

Comme le disait si bien ce cher Michael, You are not alooooone!!! lol!
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.

MessageSujet: D'accord   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:11

Citation :
surtout depuis quelques temps, c'est Alain Delon, je trouve qu'il gonfle beaucoup du melon.

Moi aussi il m'énerve Delon. Je le trouve arrogant et prétentieux. Un autre que j'aime pas trop non plus (bien que je n'ai vu aucun de ses films) c'est Colin Farrel. Je n'aime pas Val Kilmer.
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:21

Eleana a écrit:
Le truc qui tue: Je ne supporte pas Keira Knightley. Imaginez ma tête quand j'ai appris qu'elle allais jouer Lizzie Bennet. Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 569507
Je sais que c'est une actrice très aimée, mais moi je peux pas... Elle me gâche même certains films par sa présence!
Allez, défoulez vous Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 677480 Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 677480 Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 677480 Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 332918

Tu n'es pas seule Eleana. Je ne l'aime pas non plus mais plus que son physique rachitique ce qui me déplait en elle c'est la pauvreté de la gamme de ses expressions. A part la moue, elle ne sait pas faire grand chose. En plus, elle n'est pas féminine et je trouve celà rédibitoire. No
makaya
Riche célibataire
makaya

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:27

Collin Farrel j'ai vu un ou deux films avec lui, bon il n'est pas mauvais acteur, mais par contre je n'apprécie vraiment pas sa personnalité de "bad boy" et de soi disant "jolie coeur".
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:31

Il y a quelque chose qui me gêne chez lui mais je ne n'arrive pas à définir quoi. Je ne l'ai vu que dans Daredevil Rolling Eyes j'ai vu ce film au cinéma et oui tout le monde fait des erreurs. Il avait le rôle d'un tueur ayant une cible tatoué sur le front et la tête. Il ne dégageait ppas l'intelligence. Voila en fait c'est ça que je n'aime pas. Et physiquement, je le trouve assez commun.
makaya
Riche célibataire
makaya

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:40

Ashley tu parles de Colin Farrel, il a joué dans Dardevil avec Jennifer Garner... Oui je l'ai aussi, mais sur canal +, je ne me rappelais plus de sa présence. Bon c'est vrai que ce film ne m'a pas vraiment marqué. Suspect
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:43

Oui effectivement, c'estt de Colin farrel que je parle lol!
genny
genny

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:53

LouiseB et Asley copines de moi, cet acteur m'énerve, en plus je le trouve cracra, il a quelque chose de pas net.... Et il joue moyennement bien, pas comme certains.... Je ne nommerai personne... mais vous voyez ce que je veux dire... Embarassed
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:21

Pour ma part, il y a une actrice que je ne peux pas voir mais alors pas du tout c'est Kirsten Dunst Evil or Very Mad , je trouve son jeu raplapla, ça m'énerve que certains et certaines la trouve jolie voir belle affraid , je ne dis pas qu'elle est moche mais elle est ultra banale (bon d'accord il ne faut pas juger sur des critères physiques, mais ça ne fait qu'amplifier mon antipathie), et maintenant avec un bon coup de make-up tout le monde peut-être une bombe
A la limite dans entretien avec un vampire mais c'était une gosse alors c'est pas pareil (quand j'aime pas j'aime pas Twisted Evil ), sinon je n'ai pas encore vu Marie-Antoinette, justement à cause d'elle alors faut voir mais bon......et puis dans Spiderman excusez moi mais qu'est-ce qu'elle joue mal Shocked (bon ce n'est que mon avis)

Sinon j'en rejoins certaine sur Gwyneth Paltow que je trouve aussi très raplapla Razz
Eleana
Riche célibataire
Eleana

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:28

Kirsten Dunst est aussi sur ma liste noire Laughing Mais je la supporte mieux que KK...
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:31

bah... moi j'ai rien contre kirsten, et puis elle sortait avec jake ghillenhall... la veinarde!
http://cuirderussie.hautetfort.com
genny
genny

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:32

C'est un peu de la même famille, tout ça, mais Gwyneth a peut-être un peu plus d'allure... J'ai vu Marie-Antoinette [b]malgré[/b l'actrice principale mais ça m' gênée tout le film... Elle ne joue pas mal, mais il n'y a pas de quoi se pâmer...

En tous cas pas de quoi déplacer les foules, mais à mon avis elles jouent à fond sur le "people", d'où la "notoriété"...
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:38

Moi non plus je n'ai rien contre Kirsten Dunst ... Et si je n'ai pas aimé Marie Antoinette, ce n'est pas à cause d'elle, c'est juste que je n'ai pas aimé le film dans son ensemble Embarassed

Je n'ai pas vraiment l'impression que Gwyneth Paltrow et Kirsten Dunst jouent sur le côté people scratch ... ou c'est peut être parce que je ne lis ni ne regarde aucun magazine people lol!

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
genny
genny

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:41

Le secret c'est : le coiffeur!!!! Very Happy Quand j'y vais je demande toujours des trucs faciles à lire, pleins d'images et plein de potins... lol!

Depuis 2 mois je fais des économies donc je vais être super en retard mais bon, l'été on va pas faire de folies sur les cheveux, je me ferai belle à la rentrée... et donc à jour des peopleries... Pas indispensable je te l'a drunken ccorde mais chez le coiffeur, ça détend...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 5 Icon_minitime

Les acteurs ou actrices que vous détestez.
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant