| Les acteurs ou actrices que vous détestez. | |
|
+108MyleneS Aldae Lizzie B valmont Ysabelle Athéna Fauvette Hélène5 MissAcacia Elizabeth-Bennet Keren mélysia LadyCatherine Serpencia Satine Fred Tatiana Queen Margaret Marganne Ju Cindy Dune Corasirene Emily-de-Winter Tess Branwen lemaitreetmarguerite emmaD jennie Scarlett Unnie ekaterin64 esperluette peteandco LadyOscar Zakath Nath Sév iLLy Pop marquise mihakeeper1 Mademoiselle V ~marion~ lilougeri Wuxue Liewen lady Clare willow L_Alex Fearless Mary Tudor April Accalia norav Fée clochette Sorcière Camomille Axoo janeforever Miss Bell Sophie Fofo anne shirley MarianneJustineBrandon christelle Debby lorelai59 isobel cat47 althea Doddy oat Lise Bennet LizzyB Ashley Louise B. Eleana makaya Laure C de Villemer Anne Elliot marie21 Kate genny tiff clinchamps Angealyn Resmiranda Marianne laura p Camille Mc Avoy Galy Elinor misshoneychurch nephtis mimidd sniprie Nelly8 Antonella Clelie Miss Smith Hermès Nettie Natacha Rostov Muezza séli Cinnamon kary Bonnie Emjy toxicangel 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Lun 30 Mar 2009 - 0:50 | |
| - Fearless a écrit:
- Atonement, j'attends que l'appel de James McAvoy soit incontrolable
Ne te contrôle plus alors, le film en vaut largement la peine Moi c'est à Russel Crowe que je suis allergique, rien à faire, je le trouve aussi charismatique et bon acteur qu'un pneu crevé J'ai déjà évoqué je ne sais plus où mon autre allergie, à Clint Eastwood, mais là je le reconnais moi-même : c'est la honte, car Clint Eastwood est juste un énorme dieu du cinéma... |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Lun 30 Mar 2009 - 13:01 | |
| Je n'aime pas du tout Laura Smet ! Qu'est-ce qu'elle est fade cette fille ! Sa voix est totalement dénuée d'expression, son jeu est passable... En revanche, j'aime beaucoup Gérard Depardieu : certes, ce qu'il fait maintenant n'est pas terrible ( et je ne parle pas que de ses films, parce que comme le dit si bien Galabru au sujet des navets dans lesquels jouent certains acteurs : " Il faut bien manger ! " ) mais je le trouve touchant dans Green Card, Cyrano et je l'aime bien dans ses autres films. |
|
| |
Mary Tudor Chemise mouillée
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Placentia Palace, Greenwich Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Lun 30 Mar 2009 - 13:37 | |
| Clint ???? Arf en revanche lui je l'idôlatre...Sa voix mon Dieu, sa voix !! |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Lun 30 Mar 2009 - 15:03 | |
| - MarianneJustineBrandon a écrit:
- Je n'aime pas du tout Laura Smet ! Qu'est-ce qu'elle est fade cette fille ! Sa voix est totalement dénuée d'expression, son jeu est passable...
Oui, moi aussi je ne l'aime pas beaucoup. A chaque fois que je regarde un film ou elle joue, je la vois elle et pas son rôle. C'est uniquement à cause d'elle, que je n'ai pas aimé l'Heure Zéro. |
|
| |
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Dim 21 Juin 2009 - 15:51 | |
| En fait, je ne sais pas si je déteste des acteurs/actrices... J'aime pas certaines personnalités, comme Tom Cruise. Par contre, je dois reconnaître qu'il a pu m'épater dans de nombreux films ! Que ce soit dans Minority Report, dans Magnolia ou Tonnerre sous les tropiques... C'est peut être un type douteux, mais c'est un bon acteur !
Sinon, oui, il y a des personnes qui m'horripilent, comme Sophie Marceau ou Monica Bellucci. Vous avez dit "actrices" ?
Il y a aussi des acteurs pas top dans certaines performances : type Laura Dern dans Jurassic Park. Elle m'a marqué dans ce film : à lui filer des claques tellement elle était mauvaise ! Alors qu'elle est très bien dans d'autres films ! |
|
| |
lilougeri Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Sam 27 Juin 2009 - 22:46 | |
| Audrey Tautou m'insuporte au plus au point. je n'aime pas ses mimique et sa façon de parler.
Angélina Jolie. Bon Ok je n'ai vu que deux film avec elle et pas les meilleurs sans doute (tom raider et Mr et MMe smith) mais je la trouve pas vraiment exeptionel.
Pour KK je ne suis pas fans mais je ne deteste pas. En faite je crois que ce qui me gene le plus c'est qu'on en fait une super star et une super grande actrice. Je l'ai aimé dans P&P, Love actually et POC mais je trouve pas non plus que ce soit la meilleur. Donc en faite c'est pas tant son jeu d'actrice que les éloges un peu trop exeptionel à son égard qui me dérange. (Par exemple je prefer le jeu de Rosamund Pike...et ceux qui vante la beauté de KK doit être aveugl pour ne pas remarquer celle de RP même si ce n'est que mon opinion). |
|
| |
~marion~ Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Dim 28 Juin 2009 - 18:12 | |
| J'ai un peu de mal à apprécier Scarlett Johanson. Je m'en veux un peu car je trouve qu'elle choisit bien ses films et je ne peux pas dire qu'elle joue mal mais dès que je la vois dans un film, elle m'énerve. Il faut presque que j'oublie son personnage pour apprécier le film ou que je m'adapte.
Sinon, je supporte difficilement Frank Dubosc, je n'aime pas son humour, trop lourd. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Dim 28 Juin 2009 - 22:10 | |
| J'ai du mal avec Colin Farrell; même si j'ai vu Le Nouveau Monde et là, ça allait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Dim 28 Juin 2009 - 22:22 | |
| - marie21 a écrit:
- J'ai du mal avec Colin Farrell; même si j'ai vu Le Nouveau Monde et là, ça allait.
Bienvenue au club lol C'est vraiment l'acteur avec lequel j'ai le plus de mal et pourtant j'ai bien aimé "In Bruges" mais Ralph Fiennes y est pour beaucoup |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Dim 28 Juin 2009 - 22:40 | |
| - Fearless a écrit:
- Alors là sur le moment, je ne vois que Keira Knightley, Angelina Jolie et Monica Bellucci
Copine de moi Je n'en supporte aucune des trois, je dirai que pour moi elles ne transcendent pas l'écran, attention je ne dit pas qu'elles sont mauvaise mais je les trouve fade et sans reliefs, j'ai du mal a croire a leurs personnages dans la plupart de leurs films et je doit avouer que physiquement elles m'insupporte me demander pas pourquoi je n'en sais rien j'ajouterai juste aussi Megan Fox mais je doit avouer qu'elle ne joue pas dans la même catégorie que les trois autres qui elles au moins peuvent reussir a tenir un film sur leurs épaules (enfin tout est relatifs) mais Megan Fox a part courir en minishort et faire de l'oeil a la caméra je voit pas |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Dim 28 Juin 2009 - 23:00 | |
| Copine de moi aussi !!! Je pourrais reprendre mot pour mot ce que tu as écrit Et sinon, à part Transformers elle a joué dans quoi Megan Fox ? Et finalement je ne vais pas aller la voir courir en mini-short, ma sœur préfère attendre la sortie DVD |
|
| |
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Dim 28 Juin 2009 - 23:21 | |
| tres franchement aucune idée Alors apres vérification un film qui rien qu'au titre on l'air d'une profondeur abyssale "Journal intime d'une future star" et OMG elle a quand meme jouer avec Simon Pegg dans "How to Lose Friends & Alienate People" que je veut voir d'ailleurs tant pis je fermerai mes yeux quand elle apparaitre et sinon ta raison vaut mieux attendre la sortie DVD |
|
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Dim 28 Juin 2009 - 23:23 | |
| OMG j'ai vu "Journal intime d'une future star" il y a quelques années, mais c'était plus pour Lindsay Lohan (ouais j'avoue, je l'aime bien comme actrice ) mais je me souviens absolument pas de Megan Fox dedans |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Dim 28 Juin 2009 - 23:49 | |
| Euh... c'est pas le film du siècle, ni du millénaire et je ne l'ai jamais vu jusqu'au bout ! Disons que s'il passe à la télé et que tu as du temps à perdre, bah tu peux le regarder |
|
| |
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Dim 28 Juin 2009 - 23:52 | |
| |
|
| |
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Lun 29 Juin 2009 - 13:25 | |
| - lilougeri a écrit:
- Audrey Tautou m'insuporte au plus au point. je n'aime pas ses mimique et sa façon de parler.
En France, il y a Louis Garrel, que je ne supporte pas. Et surtout Chiara Mastroianni. Pratique d'être "fille de". Mais encore faut-il prouver qu'on est bon(ne) à quelque chose, ce qui n'est pas son cas... La fille de hallyday aussi m'agace... |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Mar 30 Juin 2009 - 15:10 | |
| - Fearless a écrit:
- OMG j'ai vu "Journal intime d'une future star" il y a quelques années, mais c'était plus pour Lindsay Lohan (ouais j'avoue, je l'aime bien comme actrice ) mais je me souviens absolument pas de Megan Fox dedans
J'aime bien aussi Lindsay Lohan comme actrice !! On a longtemps dit que c'était l'une des plus prometteuse de sa génération avant de sombrer dans tous les problèmes qu'on lui connait... J'ai aussi vu "Journal intime d'une future star" (parce qu'il y avait LL) jusqu'au bout et dedans Megan Fox y joue la peste ce qui lui convient très bien !! C'est un film très moyen pour jeune ado en mal de célébrité , la façon dont c'est raconté est assez original et on entend LL chantait (plus bien !). Comme la dit Fearless à voir lorsque l'on a du temps à perdre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: acteurs dont on se demande comment ils sont encore là... Dim 5 Juil 2009 - 8:42 | |
| ...Sophie Marceau ...en effet...et pédante avec ça.... Depardieu, oui...même si Cyrano le sauvait...le texte est superbe..mais à côté de J Weber.... Tom Cruise...le mystère complet....pour ce qui est de son succès.... Romane Bohringer...dans le genre "habitée"....et fatigante...
Il y a des personnages et des acteurs qui demandent du temps...pour qu'on les apprécient...mais pour ceux-là....je crois que ce sera à vie.... |
|
| |
mihakeeper1 Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Mer 22 Juil 2009 - 8:17 | |
| Alors, je plussoie pour Tom Cruise (ça passait jusque Risky Business, après ça ...), Sophie Marceau (j'ai jamais aimé la Boum ^^) et Depardieu que je n'apprécie pas plus que ça. Je rajouterais Jennifer Lopez : Pffff, comment Ralph a t'il pu accepter de tourner dans "Coup de foudre à Manhattan"? Et le pompom, c'est "Plus jamais"... Première fois de ma vie que je sortais du ciné en plein film. Sinon, je ne suis pas trop d'accord avec vos avis sur Orlando Bloom. Bien que ne l'aimant pas, je pense qu'il a néanmoins du talent... Mais il choisit ses rôles tellement mal qu'il est cantonné dans ses persos de "belle gueule". Il devrait choisir un rôle de psychopathe histoire de casser son image une fois pour toute et prouver qu'il peut jouer n'importe qui (un petit film indépendant, c'est bien de temps en temps) |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Mer 22 Juil 2009 - 9:50 | |
| Je plussoie pour Tom Cruise...même si parfois il joue trés bien...mais je ne le supporte pas... par contre Depardieu est je trouve un grand acteur. Avant qu'il ne se lance dans le commercial, ces films étaient trés bons et il jouait de facon divine. Quand à Jennifer Lopez pour moi, elle est d'abord une chanteuse et pas vraiment une actrice. Le seul film ou elle est pas mal c'est le film avec Cloney (dont je ne me souviens plus le nom... ) |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Mer 22 Juil 2009 - 10:57 | |
| I plussoie Accalia, pareil pour moi, je ne la supporte que dans ce film, Hors d'atteinte... |
|
| |
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Mer 22 Juil 2009 - 11:00 | |
| Merci pour le titre! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Mer 22 Juil 2009 - 23:06 | |
| - Accalia a écrit:
- par contre Depardieu est je trouve un grand acteur. Avant qu'il ne se lance dans le commercial, ces films étaient trés bons et il jouait de facon divine.
Ah merci Accalia ! Je me sens moins seule !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Jeu 23 Juil 2009 - 8:29 | |
| Ca me fait plaisir! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. | |
| |
|
| |
| Les acteurs ou actrices que vous détestez. | |
|