Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les acteurs ou actrices que vous détestez.

+108
MyleneS
Aldae
Lizzie B
valmont
Ysabelle
Athéna
Fauvette
Hélène5
MissAcacia
Elizabeth-Bennet
Keren
mélysia
LadyCatherine
Serpencia
Satine
Fred
Tatiana
Queen Margaret
Marganne
Ju
Cindy
Dune
Corasirene
Emily-de-Winter
Tess
Branwen
lemaitreetmarguerite
emmaD
jennie
Scarlett Unnie
ekaterin64
esperluette
peteandco
LadyOscar
Zakath Nath
Sév
iLLy Pop
marquise
mihakeeper1
Mademoiselle V
~marion~
lilougeri
Wuxue
Liewen
lady Clare
willow
L_Alex
Fearless
Mary Tudor
April
Accalia
norav
Fée clochette
Sorcière Camomille
Axoo
janeforever
Miss Bell
Sophie
Fofo
anne shirley
MarianneJustineBrandon
christelle
Debby
lorelai59
isobel
cat47
althea
Doddy
oat
Lise Bennet
LizzyB
Ashley
Louise B.
Eleana
makaya
Laure
C de Villemer
Anne Elliot
marie21
Kate
genny
tiff
clinchamps
Angealyn
Resmiranda
Marianne
laura p
Camille Mc Avoy
Galy
Elinor
misshoneychurch
nephtis
mimidd
sniprie
Nelly8
Antonella
Clelie
Miss Smith
Hermès
Nettie
Natacha Rostov
Muezza
séli
Cinnamon
kary
Bonnie
Emjy
toxicangel
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Liewen
Stubborn creature
Liewen

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 0:50

Fearless a écrit:
Atonement, j'attends que l'appel de James McAvoy soit incontrolable Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 11 55950

Ne te contrôle plus alors, le film en vaut largement la peine Wink

Moi c'est à Russel Crowe que je suis allergique, rien à faire, je le trouve aussi charismatique et bon acteur qu'un pneu crevé Suspect
J'ai déjà évoqué je ne sais plus où mon autre allergie, à Clint Eastwood, mais là je le reconnais moi-même : c'est la honte, car Clint Eastwood est juste un énorme dieu du cinéma...
Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 11 50953
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 13:01

Je n'aime pas du tout Laura Smet ! Qu'est-ce qu'elle est fade cette fille ! Sa voix est totalement dénuée d'expression, son jeu est passable... Evil or Very Mad

En revanche, j'aime beaucoup Gérard Depardieu : certes, ce qu'il fait maintenant n'est pas terrible ( et je ne parle pas que de ses films, parce que comme le dit si bien Galabru au sujet des navets dans lesquels jouent certains acteurs : " Il faut bien manger ! " ) mais je le trouve touchant dans Green Card, Cyrano et je l'aime bien dans ses autres films.
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Mary Tudor
Chemise mouillée
Mary Tudor

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 13:37

Clint ????
Arf en revanche lui je l'idôlatre...Sa voix mon Dieu, sa voix !!
http://www.nomizein.blogspot.com
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 15:03

MarianneJustineBrandon a écrit:
Je n'aime pas du tout Laura Smet ! Qu'est-ce qu'elle est fade cette fille ! Sa voix est totalement dénuée d'expression, son jeu est passable... Evil or Very Mad

Oui, moi aussi je ne l'aime pas beaucoup. A chaque fois que je regarde un film ou elle joue, je la vois elle et pas son rôle. C'est uniquement à cause d'elle, que je n'ai pas aimé l'Heure Zéro. Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 11 569507
http://www.goodreads.com/faustine2
Wuxue
British countryside addict
Wuxue

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:51

En fait, je ne sais pas si je déteste des acteurs/actrices... J'aime pas certaines personnalités, comme Tom Cruise. Par contre, je dois reconnaître qu'il a pu m'épater dans de nombreux films ! Que ce soit dans Minority Report, dans Magnolia ou Tonnerre sous les tropiques... C'est peut être un type douteux, mais c'est un bon acteur !

Sinon, oui, il y a des personnes qui m'horripilent, comme Sophie Marceau ou Monica Bellucci. Vous avez dit "actrices" ?

Il y a aussi des acteurs pas top dans certaines performances : type Laura Dern dans Jurassic Park. Elle m'a marqué dans ce film : à lui filer des claques tellement elle était mauvaise ! Alors qu'elle est très bien dans d'autres films !
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 22:46

Audrey Tautou m'insuporte au plus au point. je n'aime pas ses mimique et sa façon de parler.

Angélina Jolie. Bon Ok je n'ai vu que deux film avec elle et pas les meilleurs sans doute (tom raider et Mr et MMe smith) mais je la trouve pas vraiment exeptionel.

Pour KK je ne suis pas fans mais je ne deteste pas. En faite je crois que ce qui me gene le plus c'est qu'on en fait une super star et une super grande actrice. Je l'ai aimé dans P&P, Love actually et POC mais je trouve pas non plus que ce soit la meilleur. Donc en faite c'est pas tant son jeu d'actrice que les éloges un peu trop exeptionel à son égard qui me dérange. (Par exemple je prefer le jeu de Rosamund Pike...et ceux qui vante la beauté de KK doit être aveugl pour ne pas remarquer celle de RP même si ce n'est que mon opinion).
~marion~
Pauvre gouvernante
~marion~

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 18:12

J'ai un peu de mal à apprécier Scarlett Johanson. Je m'en veux un peu car je trouve qu'elle choisit bien ses films et je ne peux pas dire qu'elle joue mal mais dès que je la vois dans un film, elle m'énerve.
Il faut presque que j'oublie son personnage pour apprécier le film ou que je m'adapte.

Sinon, je supporte difficilement Frank Dubosc, je n'aime pas son humour, trop lourd.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:10

J'ai du mal avec Colin Farrell; même si j'ai vu Le Nouveau Monde et là, ça allait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:22

marie21 a écrit:
J'ai du mal avec Colin Farrell; même si j'ai vu Le Nouveau Monde et là, ça allait.

Bienvenue au club lol
C'est vraiment l'acteur avec lequel j'ai le plus de mal et pourtant j'ai bien aimé "In Bruges" mais Ralph Fiennes y est pour beaucoup lol!
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:40

Fearless a écrit:
Alors là sur le moment, je ne vois que Keira Knightley, Angelina Jolie et Monica Bellucci

Copine de moi cheers
Je n'en supporte aucune des trois, je dirai que pour moi elles ne transcendent pas l'écran, attention je ne dit pas qu'elles sont mauvaise mais je les trouve fade et sans reliefs, j'ai du mal a croire a leurs personnages dans la plupart de leurs films et je doit avouer que physiquement elles m'insupporte me demander pas pourquoi je n'en sais rien Razz

j'ajouterai juste aussi Megan Fox mais je doit avouer qu'elle ne joue pas dans la même catégorie que les trois autres qui elles au moins peuvent reussir a tenir un film sur leurs épaules (enfin tout est relatifs) mais Megan Fox a part courir en minishort et faire de l'oeil a la caméra je voit pas Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 11 55950
http://gallishger.tumblr.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 23:00

Copine de moi aussi !!! Je pourrais reprendre mot pour mot ce que tu as écrit lol!

Et sinon, à part Transformers elle a joué dans quoi Megan Fox ? scratch Et finalement je ne vais pas aller la voir courir en mini-short, ma sœur préfère attendre la sortie DVD Laughing
http://sweet-madness.hautetfort.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 23:21

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 11 55950 tres franchement aucune idée Razz
Alors apres vérification un film qui rien qu'au titre on l'air d'une profondeur abyssale Razz "Journal intime d'une future star" et OMG elle a quand meme jouer avec Simon Pegg I love you dans "How to Lose Friends & Alienate People" que je veut voir d'ailleurs tant pis je fermerai mes yeux quand elle apparaitre Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 11 55950

et sinon ta raison vaut mieux attendre la sortie DVD tongue
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 23:23

OMG j'ai vu "Journal intime d'une future star" il y a quelques années, mais c'était plus pour Lindsay Lohan (ouais j'avoue, je l'aime bien comme actrice Rolling Eyes ) mais je me souviens absolument pas de Megan Fox dedans lol!
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 23:43

Et c'etait bien comme film?? non parce que Lindsay Lohan arrive a faire des trucs sympa quand elle sort du côté "produit disney" mais Megan Fox... Rolling Eyes Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 11 55950
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 23:49

Euh... c'est pas le film du siècle, ni du millénaire et je ne l'ai jamais vu jusqu'au bout ! Disons que s'il passe à la télé et que tu as du temps à perdre, bah tu peux le regarder lol!
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 23:52

bon deja si tu la pas vu jusqu'au bout c'est surement pas bon signe Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 11 55950
peut etre que je le regarderai entre shark attack megalodon et Transformers 1 Razz tongue lol!
Wuxue
British countryside addict
Wuxue

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:25

lilougeri a écrit:
Audrey Tautou m'insuporte au plus au point. je n'aime pas ses mimique et sa façon de parler.

En France, il y a Louis Garrel, que je ne supporte pas. Et surtout Chiara Mastroianni. Pratique d'être "fille de". Mais encore faut-il prouver qu'on est bon(ne) à quelque chose, ce qui n'est pas son cas... La fille de hallyday aussi m'agace...
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 15:10

Fearless a écrit:
OMG j'ai vu "Journal intime d'une future star" il y a quelques années, mais c'était plus pour Lindsay Lohan (ouais j'avoue, je l'aime bien comme actrice Rolling Eyes ) mais je me souviens absolument pas de Megan Fox dedans lol!

J'aime bien aussi Lindsay Lohan comme actrice !! On a longtemps dit que c'était l'une des plus prometteuse de sa génération avant de sombrer dans tous les problèmes qu'on lui connait...

J'ai aussi vu "Journal intime d'une future star" (parce qu'il y avait LL) jusqu'au bout et dedans Megan Fox y joue la peste ce qui lui convient très bien !! C'est un film très moyen pour jeune ado en mal de célébrité lol! , la façon dont c'est raconté est assez original et on entend LL chantait (plus bien !).
Comme la dit Fearless à voir lorsque l'on a du temps à perdre...
Invité
Invité

MessageSujet: acteurs dont on se demande comment ils sont encore là...   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 8:42

...Sophie Marceau ...en effet...et pédante avec ça....
Depardieu, oui...même si Cyrano le sauvait...le texte est superbe..mais à côté de J Weber....
Tom Cruise...le mystère complet....pour ce qui est de son succès....
Romane Bohringer...dans le genre "habitée"....et fatigante...

Il y a des personnages et des acteurs qui demandent du temps...pour qu'on les apprécient...mais pour ceux-là....je crois que ce sera à vie....
mihakeeper1
Pauvre gouvernante

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 8:17

Alors, je plussoie pour Tom Cruise (ça passait jusque Risky Business, après ça ...), Sophie Marceau (j'ai jamais aimé la Boum ^^) et Depardieu que je n'apprécie pas plus que ça.
Je rajouterais Jennifer Lopez : Pffff, comment Ralph a t'il pu accepter de tourner dans "Coup de foudre à Manhattan"? Et le pompom, c'est "Plus jamais"... Première fois de ma vie que je sortais du ciné en plein film.
Sinon, je ne suis pas trop d'accord avec vos avis sur Orlando Bloom. Bien que ne l'aimant pas, je pense qu'il a néanmoins du talent... Mais il choisit ses rôles tellement mal qu'il est cantonné dans ses persos de "belle gueule". Il devrait choisir un rôle de psychopathe histoire de casser son image une fois pour toute et prouver qu'il peut jouer n'importe qui (un petit film indépendant, c'est bien de temps en temps)
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 9:50

Je plussoie pour Tom Cruise...même si parfois il joue trés bien...mais je ne le supporte pas... par contre Depardieu est je trouve un grand acteur. Avant qu'il ne se lance dans le commercial, ces films étaient trés bons et il jouait de facon divine.
Quand à Jennifer Lopez pour moi, elle est d'abord une chanteuse et pas vraiment une actrice. Le seul film ou elle est pas mal c'est le film avec Cloney (dont je ne me souviens plus le nom... scratch lol! )
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:57

I plussoie Accalia, pareil pour moi, je ne la supporte que dans ce film, Hors d'atteinte...
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:00

Merci pour le titre! Razz
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:06

Accalia a écrit:
par contre Depardieu est je trouve un grand acteur. Avant qu'il ne se lance dans le commercial, ces films étaient trés bons et il jouait de facon divine.

Ah merci Accalia ! cheers Je me sens moins seule !! Very Happy
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 8:29

Ca me fait plaisir! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 11 Icon_minitime

Les acteurs ou actrices que vous détestez.
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant