Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Les acteurs ou actrices que vous détestez.

+108
MyleneS
Aldae
Lizzie B
valmont
Ysabelle
Athéna
Fauvette
Hélène5
MissAcacia
Elizabeth-Bennet
Keren
mélysia
LadyCatherine
Serpencia
Satine
Fred
Tatiana
Queen Margaret
Marganne
Ju
Cindy
Dune
Corasirene
Emily-de-Winter
Tess
Branwen
lemaitreetmarguerite
emmaD
jennie
Scarlett Unnie
ekaterin64
esperluette
peteandco
LadyOscar
Zakath Nath
Sév
iLLy Pop
marquise
mihakeeper1
Mademoiselle V
~marion~
lilougeri
Wuxue
Liewen
lady Clare
willow
L_Alex
Fearless
Mary Tudor
April
Accalia
norav
Fée clochette
Sorcière Camomille
Axoo
janeforever
Miss Bell
Sophie
Fofo
anne shirley
MarianneJustineBrandon
christelle
Debby
lorelai59
isobel
cat47
althea
Doddy
oat
Lise Bennet
LizzyB
Ashley
Louise B.
Eleana
makaya
Laure
C de Villemer
Anne Elliot
marie21
Kate
genny
tiff
clinchamps
Angealyn
Resmiranda
Marianne
laura p
Camille Mc Avoy
Galy
Elinor
misshoneychurch
nephtis
mimidd
sniprie
Nelly8
Antonella
Clelie
Miss Smith
Hermès
Nettie
Natacha Rostov
Muezza
séli
Cinnamon
kary
Bonnie
Emjy
toxicangel
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:03

Moi aussi j'aime beaucoup Keira... Et j'avoue que MMF et Orlando Bloom sont loin de me laisser indifférente ! lol! Enfin, chacun ses goûts !

Puisqu'on est ici pour parler des acteurs que l'on aime pas, je citerai tout d'abord Nicolas Cage. Je ne sais pas pourquoi, mais il m'énerve.
Sinon, je ne suis pas fan non plus de ceux que j'appelle les "acteurs aux gros bras" genre Stallone ou Schwartzeneeger...
En ce qui concerne les actrices, je n'aime pas Sharon Stone ni Monica Belluci...
Il y en a sans doute d'autres, mais pour le moment ce sont les seuls qui me viennent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:11

En ce qui me concerne, je n'aime pas trop les acteurs d'aujourd'hui et j'essaie d'en savoir le moins possible sur eux et de voir le moins possible de photos d'eux hors film car je suis souvent bien déçue... (c'est ça d'être idéaliste... Rolling Eyes )
J'aime les acteurs qui jouent simplement et qui ne cherchent pas à être beaux tout le long du film, des acteurs qui n'hésitent pas à être laid parce que c'est ça être humain!
Je n'aime pas trop Julia Roberts (mais c'est peut-être sa doubleuse qui m'insupporte), la fille qui joue dans Dawson (mon Dieu que de mimiques inutiles!) et puis pleins d'autres en fait mais je ne sais pas pourquoi, j'ai un blanc tout à coup! Pourtant qu'est-ce que je peux critiquer! Laughing
laura p
Demande enflammée
laura p

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 23:01

anne shirley a écrit:

Puisqu'on est ici pour parler des acteurs que l'on aime pas, je citerai tout d'abord Nicolas Cage. Je ne sais pas pourquoi, mais il m'énerve.
Sinon, je ne suis pas fan non plus de ceux que j'appelle les "acteurs aux gros bras" genre Stallone ou Schwartzeneeger...

Itou Very Happy
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 10:45

Citation :
je ne suis pas fan non plus de ceux que j'appelle les "acteurs aux gros bras" genre Stallone ou Schwartzeneeger...

Tiens j'ai oublié ces deux là dans la catégorie "ceux avec qui ça ne passe pas"
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 11:40

@Laura P. tu vas faire peur à Marianne là!!! lol!

En fait, on est quelques une à n'aimer ni MMF, ni KK!! Laughing
voir même à détester Keira, si, si... bien qu'à force de cotoyer le fofo, et surtout après avoir vu Atonement, mon avis s'améliore un brin... Wink
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:21

Citation :
En fait, on est quelques une à n'aimer ni MMF, ni KK!!
Je commençais à me sentir seule, heureusement que ce n'est pas le cas ! Smile
Désolée pour les fans de MMF : si vous l'aimez je respecte votre choix mais pour moi... voilà quoi, je vais pas en rajouter une couche ! lol! Chacun ses goûts !

Smile
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
laura p
Demande enflammée
laura p

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:14

Galy a écrit:
@Laura P. tu vas faire peur à Marianne là!!! lol!
Oups Embarassed Je ne veux faire peur à personne Very Happy
lol!
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:49

Je ne supporte pas Juliette Binoche....je la trouve froide!
http://www.goodreads.com/faustine2
Sophie
Riche célibataire
Sophie

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:39

Je ressors ce topic pour vous parler d'une actrice que je n'aime pas depuis quelques années déjà, Emma Watson.
Depuis HP3, je n'aime pas la façon dont elle joue, ses mimiques, je n'aime pas l'Hermione qu'elle représente.
Mais j'aimerais connaître votre avis sur la question, car si je sais qu'elle est de moins en moins considérée comme "la plus belle la plus intelligente, la plus parfaite des filles au monde" par ses fans de 11-14 ans, j'aurais aimé savoir ce qu'en pensaient les fans d'HP de ce forum.
http://seventhartists.skyrock.com
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:52

Pour ma part elle m'a énervée dès le début... Je trouvais qu'elle avait des tics de jeu et qu'elle faisait un peu "minette" (trop jolie, trop bien coiffée pour Hermione quoi...). Bon d'accord elle n'était pas responsable en ce qui concerne le second reproche (c'était plutôt la vision des réalisateurs/producteurs qui ne me satisfaisait pas). Je dois cependant reconnaitre qu'avec le temps elle a fait des progrès en matière de jeu mais je maintiens qu'elle n'est pas faite pour être actrice. Même dans ses autres rôles, je n'arrive jamais à croire à ses personnages... Elle n'a pas de présence à mon avis et en fait généralement trop. Enfin elle est encore jeune... disons pour résumer qu'il lui reste beaucoup, beaucoup de marge pour progresser ! Rolling Eyes

Je m'aperçois que je suis un peu sévère. Tant pis puisqu'on est dans le topic approprié... Et mes excuses aux fans si il y en a qui passent par ici...
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:58

Moi aussi depuis quelques temps, j'aime de moins en moins Emma Watson. C'est plus un feeling qu'autre chose donc c'est vraiment subjectif mais bon... En fait, je crois que je trouve qu'elle manque de naturel et qu'elle fait "minette" comme le dit Miss Bell.
janeforever
Héritier de Hamley Hall
janeforever

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:18

j'étais littéralement explosée de rire en lisant le début du topic sur Monica Bellucci!!! Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 8 55950 Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 8 55950 Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 8 55950 (@toxicangel : Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 8 846997 )
je suis d'accord avec le fait que Emma Watson ne correspond plus tellement à Hemione, mais bon...on fait avec!!!

sinon un acteur qui m'énerve un brin...(attention aux tomates!) c'est Hugh Grant... No
je n'ai pas dit que je le détestais,en plus je ne l'ai pas vu dans beaucoup de films mais il bafouille, il a les yeux pentus (bon ça c'est pas de sa faute... Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 8 131679 ), il est incapable de dire 3 mots en moins de 10 minutes, et on dirait qu'il a un balai dans le... enfin un parapluie vu qu'il est anglais...
mais il paraît qu'il n'est pas comme ça dans Bridget Jones par exemple donc....je lui laisse une chance!! Very Happy
bon il joue bien mais vous ne pourrez jamais me convaincre sur un point: il n'est pas beau!!! chacun ses critères....
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:21

janeforever, je ne te contredirai pas sur le fait que Hugh Grant n'est pas beau, là je suis d'accord Wink. Par contre, je l'adore dans les comédies romantiques, surtout Notting Hill en fait ^^, il a sa façon d'être craquant lol.
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:22

J'aime beaucoup Hugh Grant mais je ne le trouve pas beau... Chez nous on le surnomme le "basset hound" parce qu'on trouve qu'il a les yeux qui tombent... lol! Mais sinon on adore ses films et son côté bafouilleur !
janeforever
Héritier de Hamley Hall
janeforever

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:24

j'avoue que dans Notting Hill il a l'air très gentil!!
nan mais il ne faut pas exagérer, je n'en suis pas encore à le haïr, et j'ai vu quelques films avec lui et je suis restée jusqu'à la fin!!! lol!
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:26

Ok janeforever, pas de tomates alors RazzWink lol.
As-tu déjà vu Notting Hill ?
janeforever
Héritier de Hamley Hall
janeforever

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:36

Ouf!! j'évite de justesse les tomates!!! Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 8 131679 il s'en est fallu de peu...
oui j'ai déjà vu Notting Hill, et j'aime beaucoup Julia Roberts (mais je suis bête..on est sur le topic des acteurs qu'on déteste....) mais j'ai été légèrement déçue par la fin du film..enfin pas la fin fin; mais plutôt la deuxième partie...en fait je l'ai regardé en 2 fois.
mais sinon j'ai bien aimé!!
(ça va?? pas de tomates?? Smile )
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:40

Non, pas des tomates, des fraises ^^.
Mauvaise blague dsl.
On va arrêter de parler de gens et films qu'on aime bien, on vire totalement HS lol.
janeforever
Héritier de Hamley Hall
janeforever

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:42

Citation :
on vire totalement HS
oui je crois que tu as raison..
merci quand même pour les fraises!!!! lol! (c'étaitpas une mauvaise blague ou alors c'est juste que je suis pas difficile pour les blagues... Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 8 131679 )
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:45

lol!
Sophie
Riche célibataire
Sophie

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:09

Oui, minette est le mot, pour Emma Watson.

Personellement, j'avais bien aimé Grant dans Bridget Jones.
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:31

Janeforever copine de moi !! Je ressens exactement les mêmes choses lorsque je vois Hugh Grant !! Laughing
Au sujet d'Emma Watson, je l'aime bien ! Elle a l'air très sympa et tout mais niveau jeu d'actrice, c'est vrai que parfois, elle a tendance à en faire un peu trop ( c'est une fan qui vous dit ça ! lol! ). Ce qui m'agace, c'est que dans certaines scènes, elle respire très fort comme si elle voulait qu'on remarque sa poitrine ! lol!
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:42

Citation :
dans certaines scènes, elle respire très fort comme si elle voulait qu'on remarque sa poitrine !
Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 8 55950 Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 8 55950 Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 8 55950
Je n'avais jamais pensé à ça... mais maintenant que tu le dis je ne vais plus pouvoir voir que ça... beau travail MarianneJustineBrandon ! lol!
Sophie
Riche célibataire
Sophie

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:10

Wow ! Qu'une perception des choses MarianneJustineBrandon, il va falloir que je regarde ça de plus près :p

Personnellement, je ne la trouve plus crédible depuis bien longtemps.
Et puis, elle est d'une incorrection avec certains de ses fans !
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:42

[mode commère on] Ah bon ? Qu'est ce qu'elle a fait [mode commère on] lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 8 Icon_minitime

Les acteurs ou actrices que vous détestez.
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant