Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Les acteurs ou actrices que vous détestez.

+108
MyleneS
Aldae
Lizzie B
valmont
Ysabelle
Athéna
Fauvette
Hélène5
MissAcacia
Elizabeth-Bennet
Keren
mélysia
LadyCatherine
Serpencia
Satine
Fred
Tatiana
Queen Margaret
Marganne
Ju
Cindy
Dune
Corasirene
Emily-de-Winter
Tess
Branwen
lemaitreetmarguerite
emmaD
jennie
Scarlett Unnie
ekaterin64
esperluette
peteandco
LadyOscar
Zakath Nath
Sév
iLLy Pop
marquise
mihakeeper1
Mademoiselle V
~marion~
lilougeri
Wuxue
Liewen
lady Clare
willow
L_Alex
Fearless
Mary Tudor
April
Accalia
norav
Fée clochette
Sorcière Camomille
Axoo
janeforever
Miss Bell
Sophie
Fofo
anne shirley
MarianneJustineBrandon
christelle
Debby
lorelai59
isobel
cat47
althea
Doddy
oat
Lise Bennet
LizzyB
Ashley
Louise B.
Eleana
makaya
Laure
C de Villemer
Anne Elliot
marie21
Kate
genny
tiff
clinchamps
Angealyn
Resmiranda
Marianne
laura p
Camille Mc Avoy
Galy
Elinor
misshoneychurch
nephtis
mimidd
sniprie
Nelly8
Antonella
Clelie
Miss Smith
Hermès
Nettie
Natacha Rostov
Muezza
séli
Cinnamon
kary
Bonnie
Emjy
toxicangel
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
marquise
Subtil compliment
marquise

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 18:42

moi aussi je trouve que depardieu est un grand acteur, le souci c'est qu il fait "trop" de films. lui même le dit, il a jouer dans une centaine de film et plus de la moitié sont de la m...

Par contre l'actrice française que je n aime pas du tout est Audrey tautou. elle était mignonne dans amelie Poulain mais depuis elle sur-joue ce role!
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 14:53

Cool ce topic !!! Very Happy
Alors j'aime pas du tout Robert Pattinson. Ce n'est pas un bon acteur Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 12 677480
Pour l'instant je n'vois que lui, mais je sais qu'il y'en a d'autres !
http://illypop.hautetfort.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 16:14

Je n'aime pas Robert Pattinson non plus, Al3x ! lol! Dans Harry Potter il jouait plutôt bien son rôle bien qu'il n'ait pas un rôle si important que ça, mais dans Twilight... Rolling Eyes Il joue peut-être bien mais j'ai du mal avec lui... Et puis depuis qu'on le voit partout, lui et les acteurs de Twilight commencent à me taper sur le système ! Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 12 677480 Surtout Kristen Stewart ! J'ai lu quelques unes de ses interviews et on peut dire qu'elle ne se prend pas pour de la bouse ! Je la trouve hautaine, froide... Et je trouve que sa froideur ressort dans ses personnages... Maintenant ce n'est que mon avis Smile
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 16:19

Lol tout à fait d'accord avec toi MarianneJustineBrandon.
J'aimais beaucoup Kirsten Stewart avant Twilight, et c'est vrai que depuis elle est très froide, mais surtout hautaine. ça se voit partout. C'est grave quand même d'être comme ça ! Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 12 677480
Puis Robert Pattinson je sais pas, il a un physique qui m'est désagréable. J'aime pas du tout ça façon de jouer, je trouve qu'il n'a rien pour plaire Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 12 751794 Je le déteste vraiment. Bon oui je me lâche, parce qu'ailleurs, dans mon entourage, je me ferais taper cheers
Héhé, trinquons lol Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 12 478956
http://illypop.hautetfort.com/
Sév
Lady à la rescousse
Sév

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:00

Pour ma part, une actrice m'horripile au plus au point, c'est Jeanne Moreau. Son coté "Grande madame du cinémâaaaaa Français" m'insupporte, le "MOI, monsieur, je suis une Graaaaaaande âaaaaactrice, j'ai beaucoup apporté au cinémâaaaaaa , j'ai fait partie de la nouvelle vâaaaaague" avec sa voix cassée, je PEUX PAS, je PEUX pas!!

Ensuite, viennent dans ma liste à peu près toutes "les filles de" : Lou doillon en tête (alors que j'aime bien sa soeur charlotte) Laura Smet, Marilou Berry, Emma de caunes....
Toutes ses personnes qui sont là parce qu'elles sont nées dedans, et qui se prennent pour des actrices de talent, et qui feraient mieux d'être un peu humble et de comprendre la chance qu'elles ont !!
( Je ne suis pourtant pas une actrice frustrée hein, mais y'a de quoi être furax défois quand même)
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:13

J'aime beaucoup Marilou Berry pour ma part. Je la trouve talentueuse ! Et à ma connaissance, elle ne s'est jamais comportée de manière désagréable, ou en tous cas pas dans les interviews que j'ai vues ...
http://emjy.wordpress.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:33

Citation :
Pour ma part, une actrice m'horripile au plus au point, c'est Jeanne Moreau.

Ah, oui. Je l'aime bien quand elle est jeune, mais maintenant, je ne la supporte plus, surtout sa voix, en fait. Je ne peux pas l'écouter plus de cinq minutes sans avoir envie de casser quelque chose ou de me jeter par la fenêtre.

Concernant Robert Pattinson, j'avais vraiment craqué sur lui dans HP4, et je le trouvais pas mal dans L'anneau sacré. Mais alors dans Twilight, ce n'est vraiment pas ça (à sa décharge, je trouve qu'il fait ce qu'il peut avec un personnage que je trouve d'emblée catastrophique, et le maquillage n'aide pas), du coup, ça m'a un peu douchée (même si j'espère qu'il se reprendra quand il n'aura plus à jouer ce rôle. Après HP4, je me disais: "oh, celui-là, j'espère qu'on le reverra bientôt dans un rôle de premier plan. Morale de l'histoire: méfiez-vous de ce que vous souhaitez! Laughing

LadyOscar
Subtil compliment
LadyOscar

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:44

Super ce topic je vais enfin pouvoir de défouler.

voilà les noms qui me viennent tout de suite à l'esprit, y'en auras surement d'autres par la suite

TOM CRUISE : jamais réussi à regarder un film entier avec lui No (désolé pour les fans) Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 12 639488

MONICA BELUSHI : je trouve qu'elle se cantonne souvent aux mêmes rôles (évidemment ce n'est que mon avis) Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 12 820783

ROBERT PATTINSON: Jamais vu Twilight ni aucun de ces films mais vu qu'on arrrête pas de parler de lui depuis, j'en ai une overdose :asleep:
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:56

Pareil pour Tom Cruise, mis a part Entretien avec un vampire que j'ai beaucoup aimé

Sinon, tout ce qui est Zac Efron, Miley Cirus, Hilary Duff et autres Lindsay Lohan
Marianne
Demande enflammée
Marianne

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:36

chouette ce sujet.

Bon, je me lance:

KEIRA KNIGHTLEY. Je ne veux heurter personne, mais franchement, je ne comprends pas cette hallucination collective en ce qui la concerne. Elle est incapable de montrer ses sentiments par le visage déjà (comme la Belluci), et je trouve que son jeu est toujours le même, quoi que c soit la situation dans le film. Et puis un truc très subjectif: elle a una macheoire et un sourire qui m'irritent plus que le bruit que font les ongles de Whoopi Goldberg dans Sister act 2. Laughing

JENNIFER ANNISTON. Que dire. à part le fait qu'elle sait jouer un seul rôle? (et dans mon cas, que sa machoire est en compétition avec celle de Knightley pour le titre de "chose plus agaante dans ma vie" lol) (je rigole)

Puis viennent tous les acteurs et actrices françaises (à part une Isabelle Hupert) qui sont incapables de jouer, Cahterine deneuve en tête
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 0:58

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 12 639488 Deneuve incapable de jouer ?
Marianne as tu vu les films que Deneuve a tourné avec Téchine ? Les voleurs, hotel des Amériques, Ma saison préférée ? Tu changeras peut être d'avis en les voyant, en tous cas, je l'espère!
LadyOscar
Subtil compliment
LadyOscar

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 1:07

Marianne a écrit:

Puis viennent tous les acteurs et actrices françaises (à part une Isabelle Hupert) qui sont incapables de jouer, Cahterine deneuve en tête

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 12 320883 . C'a fait une flopée d'acteur/trice quand même là
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:43

Je n'osais pas répondre de peur d'être un peu trop brutale, mais tu l'as fait avant moi, merci Lady Oscar. C'est vraiment n'importe quoi ! Ce n'est pas parce que quelques acteurs ne jouent pas très bien qu'il faut prendre leur cas pour une généralité ! Il y a beaucoup de très bons acteurs en France. C'est comme si je disais que tous les acteurs américains étaient incapables de jouer en me basant sur le jeu de Lindsay Lohan par exemple ! Evil or Very Mad
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:48

J'ai un peu de mal avec Audrey Tautou ... à part dans Amélie Poulain
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:24

MarianneJustineBrandon a écrit:
Je n'osais pas répondre de peur d'être un peu trop brutale, mais tu l'as fait avant moi, merci Lady Oscar. C'est vraiment n'importe quoi ! Ce n'est pas parce que quelques acteurs ne jouent pas très bien qu'il faut prendre leur cas pour une généralité ! Il y a beaucoup de très bons acteurs en France. C'est comme si je disais que tous les acteurs américains étaient incapables de jouer en me basant sur le jeu de Lindsay Lohan par exemple ! Evil or Very Mad

+1 ! Rolling Eyes
http://emjy.wordpress.com/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:53

Je suis d'accord, c'est un peu beaucoup généraliste comme jugement... Il y a de très bons acteurs français comme il y en a de mauvais... Idem pour les Anglais, les Américains, les Espagnols, les Chinois... lol!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 22:31

Marianne a écrit:
KEIRA KNIGHTLEY. Je ne veux heurter personne, mais franchement, je ne comprends pas cette hallucination collective en ce qui la concerne. Elle est incapable de montrer ses sentiments par le visage déjà (comme la Belluci), et je trouve que son jeu est toujours le même, quoi que c soit la situation dans le film. Et puis un truc très subjectif: elle a una macheoire et un sourire qui m'irritent plus que le bruit que font les ongles de Whoopi Goldberg dans Sister act 2. Laughing

Marianne, je vois que tu fais fort pour ton retour à Lambton. Laughing Tu n'as pas abandonné tes vieilles obsessions sur le physique de Keira, à ce que je vois. lol! Si l'on doit juger une actrice par rapport à sa mâchoire... rendeer

Mais je vois que tu la places sur le même plan que Catherine Deneuve, un bel hommage pour la jeune anglaise. Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 12 55950

Bon, à part cela, je précise que si tu ne reviens que pour intervenir sur ce type de sujets et avec ce type de remarques, je pense que ça n'apporte pas grand chose. Et j'espère que ceux qui suivent régulièrement pourront témoigner que je ne fais pratiquement jamais ce genre d'interventions. Suspect

Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:21

Marianne a écrit:

En ce concerne Catherine Deneuve c'est une actrice que j'aime beaucoup je n'aime pas tout mais quand je la vois dans "Indochine" et que juste après je la vois dans "Belle Maman" je dis chapeau Madame! Bon ce ne sont que deux titres parmi tant d'autres Wink
Wuxue
British countryside addict
Wuxue

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:56

Marianne a écrit:

JENNIFER ANNISTON. Que dire. à part le fait qu'elle sait jouer un seul rôle? (et dans mon cas, que sa machoire est en compétition avec celle de Knightley pour le titre de "chose plus agaante dans ma vie" lol) (je rigole)

Que tu la trouve moche (comme tu le dis de Knightley), c'est ton droit (et ça ne se commande pas), mais je trouve que c'est un peu simple comme raison de détester ou d'aimer un acteur. En plus, sans l'apprécier plus que ça, je l'ai trouvé pas mal dans plusieurs films... Et elle ne joue pas toujours le même rôle... Tu l'as vu dans The Good Girl ? Je pense qu'elle n'a tout bêtement pas encore trouvé le rôle de sa vie. N'oublions pas qu'elle vient de la télé et d'une série comique. C'est pas forcément facile pour un acteur télé de s'ouvrir à une grande carrière au ciné. Particulièrement quand on a été bien plus qu'une comédienne de sitcom, carrément une icône adulée...
Sév
Lady à la rescousse
Sév

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:29

Je vous trouve bien dure avec l'avis de Marianne! Crying or Very sad

Ce topic est forcement très subjectif, et parler d'acteurs /trices qu'on "deteste" amène forcement des réactions un peu "emportées" et pas forcement pleine de bon sens ! Mais après tout c'est le jeu de ce topic je trouve !

On peut par exemple adorer la fossette de Colin Thirth et apprécier l'acteur en partie pour cela Wink Donc, en sens inverse, j'imagine que certains défauts physiques peuvent déconcentrer au point de ne pas en aimer l'acteur/trice.

J'ai pour ma part moi aussi beaucoup de mal avec les acteurs français, dont je trouve le jeu beaucoup moins "réaliste" que le jeu des acteurs anglais ou américains. Je me suis notamment fait la remarque lorsque j'ai regardé la série "The office", respectivement en version UK, US et Française Et bien le jeu français était nettement moins bon, on les sentait réciter leur texte. Pourtant les dialogues, les scènes et les conditions de tournage étaient les mêmes.
En toute honnêteté, j'ai du mal à voir un film français avec le même entrain qu'un film étranger. (Pas frapper)

@ Pour Jennifer Aniston : je précise que je l'adore. Mais mis à part The good girl (qui est génial soit dit en passant) elle n'a joué que dans des comédies romantiques très similaires ! Et j'en ai vu un paquet, car malgré tout, je ne m'en lasse pas Smile Mais après tout pourquoi pas. Elle excelle dans le genre !
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:36

LadyOscar a écrit:
Marianne a écrit:

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 12 320883 . C'a fait une flopée d'acteur/trice quand même là
Tous les acteurs français? rien que ça? bah, dis donc! tu es dure! lol! Il y en quand même un ou deux que tu apprécies un peu, non?
(Je me trouve assez dure avec les films et les acteurs français mais il y en a quand même qui sortent du lot -Romain Duris, Isabelle Carré, Audrey Tautou, Michèle Laroque...)
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:30

Sév a écrit:
Je vous trouve bien dure avec l'avis de Marianne! Crying or Very sad

Sév, je suis désolée mais Marianne a un historique dans cette auberge qui fait qu'avec elle, mon seuil de tolérance est moins élevé qu'avec d'autres. Cela peut paraître injuste mais ceux qui ont participé à d'anciennes discussions, qu'ils aiment ou non les acteurs cités, me comprendront très bien, j'en suis sûre.

Je peux très bien accepter le fait que l'on ait des problèmes avec certains acteurs à cause de leur physique, j'ai plus de peine à comprendre les attaques répétées de la part d'une même personne utilisant des arguments recyclés ad nauseam. Neutral

Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:21

Ouh...c'est passionnel ici comme discussion...vais-je me risquer à donner mon avis sur acteur ???? La dernière fois je me suis faite lapider !!!! scratch

Bon. Je me lance !!!

Moi je déteste Nicolas Cage. Je n'ai jamais vu un acteur aussi mauvais. Il a zero expressions, aucun talent et la chance d'être le neveu de Coppola. Il m'a fait souffrir dans Sailor & Lula. Evil or Very Mad

Bon allez-y, je suis prête à recevoir les pierres !!! lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:27

C'est pas moi qui te lancerais des pierres!!! Laughing
Je le trouve de plus en plus mauvais Rolling Eyes
isobel
Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:40

merci Galy !!! Ca me fait plaisir de te lire !!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 12 Icon_minitime

Les acteurs ou actrices que vous détestez.
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant