| Les acteurs ou actrices que vous détestez. | |
|
+108MyleneS Aldae Lizzie B valmont Ysabelle Athéna Fauvette Hélène5 MissAcacia Elizabeth-Bennet Keren mélysia LadyCatherine Serpencia Satine Fred Tatiana Queen Margaret Marganne Ju Cindy Dune Corasirene Emily-de-Winter Tess Branwen lemaitreetmarguerite emmaD jennie Scarlett Unnie ekaterin64 esperluette peteandco LadyOscar Zakath Nath Sév iLLy Pop marquise mihakeeper1 Mademoiselle V ~marion~ lilougeri Wuxue Liewen lady Clare willow L_Alex Fearless Mary Tudor April Accalia norav Fée clochette Sorcière Camomille Axoo janeforever Miss Bell Sophie Fofo anne shirley MarianneJustineBrandon christelle Debby lorelai59 isobel cat47 althea Doddy oat Lise Bennet LizzyB Ashley Louise B. Eleana makaya Laure C de Villemer Anne Elliot marie21 Kate genny tiff clinchamps Angealyn Resmiranda Marianne laura p Camille Mc Avoy Galy Elinor misshoneychurch nephtis mimidd sniprie Nelly8 Antonella Clelie Miss Smith Hermès Nettie Natacha Rostov Muezza séli Cinnamon kary Bonnie Emjy toxicangel 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Mer 26 Aoû 2009 - 18:41 | |
| Hiiiiiiiiiiii!!! et je suis ravie de te revoir dans les parages!!! Pour en revenir à Nicolas Cage, j'ai eu une vague phase au moment de Volte/Face, mais je crois bien que c'est le seul dans lequel je l'ai trouvé pas mal... dans The Rock c'est une cata imho... |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Mer 26 Aoû 2009 - 18:45 | |
| Rah moi non plus je n'ame pas du tout Nicolas Cage (pas très constructif comme remarque mais j'avais besoin de le dire^^). Je trouve vraiment qu'il ne sait pas jouer...et puis il m'énerve!^^ |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Mer 26 Aoû 2009 - 18:55 | |
| Je l'aimais bien avant. En fait il me laissait plus ou moins indifférente, mais depuis qu'il joue au vieux beau il est positivement ridicule _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Mer 26 Aoû 2009 - 19:28 | |
| - isobel a écrit:
Bon. Je me lance !!!
Moi je déteste Nicolas Cage.
Bon allez-y, je suis prête à recevoir les pierres !!! mais non voyons chacun ses goûts ! Nicolas Cage j'aimais beaucoup il y a encore peu mais plus je vois ces derniers films plus j'ai un peu de mal ! Mais j'avoue que j'ai beaucoup aimé dans Leaving Las Vegas , c'est un rôle très dur et ça m'a touché, et quelques autres aussi ! Après c'est une appréciation personnelle ! Heuresuement qu'on aime/déteste tous et toutes les mêmes acteurs ! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Mer 26 Aoû 2009 - 22:42 | |
| Pas moi non plus qui te lancerait la pierre Isobel, je ne trouve aucun talent à Nicolas Cage. OK, il est supportable, il y a pire mais il utilise toujours les mêmes expressions et non, vraiment j'aime pas Les seuls rôles dans lesquels je l'ai "apprécié" sont Volte face et Family man. Pour le reste, niet et même en temps que grande fan de David Lynch, je hais Sailor et Lula Sinon j'ai pas vu Leaving las vegas... même si j'ai longtemps eu l'affiche de ciné au dessus de mon lit alors que j'étais étudiante |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Jeu 27 Aoû 2009 - 0:10 | |
| - cat47 a écrit:
Sév, je suis désolée mais Marianne a un historique dans cette auberge qui fait qu'avec elle, mon seuil de tolérance est moins élevé qu'avec d'autres. Cela peut paraître injuste mais ceux qui ont participé à d'anciennes discussions, qu'ils aiment ou non les acteurs cités, me comprendront très bien, j'en suis sûre.
Cat, Je te comprends tout à fait d' autant que je me souviens trés bien d' une certaine discussion au sujet de Romola Garai! |
|
| |
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Jeu 27 Aoû 2009 - 17:06 | |
| Je te lancerais pas la pierre non plus au sujet de Nicolas Cage, Isobel. Moi non plus, je suis pas fan. Je l'ai vu que dans deux films "60 secondes chrono" (mais ce film-là est nul de toute façon, le scénario tient sur un post-it) et "Benjamin Gates". En fait, j'ai pas aimé ces 2 films-là et du coup,il me laisse totalement indifférente. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Jeu 27 Aoû 2009 - 23:11 | |
| _________________ |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Ven 28 Aoû 2009 - 18:14 | |
| Ah merci les filles !!! je ne suis pas la seule à lme trouver pas terrible !!! Je me demande ce qu'ils ont à la place des yeux les directeurs de casting aux USA. Mais c'est vrai, je dois reconnaitre que dans "Leaving Las Vegas" il jouait très bien... Ca me fait plaisir de vous lire !!!! A plus! |
|
| |
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Ven 28 Aoû 2009 - 19:37 | |
| Moi, je l' ai bien aimé dans Family Man et dans le film qui se passait en Italie avec Pénélope Cruz (désolée, je ne me souviens plus du titre ) sinon il ne me plait pas plus que ça.... Isobel, je suis contente aussi de te lire A bientôt trés vite, j' espére |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Ven 28 Aoû 2009 - 20:57 | |
| - isobel a écrit:
Moi je déteste Nicolas Cage. Je n'ai jamais vu un acteur aussi mauvais. Il a zero expressions, aucun talent et la chance d'être le neveu de Coppola. Il m'a fait souffrir dans Sailor & Lula. Pas de pierres, chacun ses goûts. Mais moi, j'aime bien Nick Cage... Et je voulais juste réagir aux posts des personnes qui détestent les acteurs français dans leur ensemble... Je ne comprends pas trop comment on peut mettre tout le monde dans le même panier. Comme dans tous les pays, il y a des acteurs très bons, des bons, des moins bons... Je dois dire que je ne suis moi même pas fan du cinéma français dans son ensemble, mais il y a aussi du bon. De même chez les acteurs. J'aime beaucoup Isabelle Carré, Jacques Gamblin, Jean Dujardin, De Funès, Jean Yanne, Marina Hands, Jean Rochefort, Bacri, Cornillac, Dussolier... (gros mélange de noms qui me viennent à l'esprit !) |
|
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Ven 28 Aoû 2009 - 21:24 | |
| Ne t'inquiète pas Wuxue, je crois qu'il n'y a qu'un post qui a mis tous les acteurs français dans le même panier Etant à l'origine de ce topic (ce que parfois je peux arriver à regretter ), je peux te dire que j'adore Clovis Cornillac, Gilles Lelouche (et en plus il chante divinement bien ), Julien Boisselier, Jean Rochefort, Philippe Noiret... Comme dirait l'autre, les goûts et les couleurs Et pour Nicolas Cage, je peux parfaitement comprendre que tu l'apprécies , c'est juste que pour moi, hormis les films que j'ai cités, vraiment ça passe pas |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Ven 28 Aoû 2009 - 21:39 | |
| Toxic est condamnée à ouvrir un topic général (donc non constructif) d'hommage aux acteurs français appréciés des lambtoniens. Signé : le comité électoral, réuni en plenum (enfin presque , vive la démocratie ) _________________
Dernière édition par cat47 le Ven 28 Aoû 2009 - 23:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Ven 28 Aoû 2009 - 23:09 | |
| |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Ven 28 Aoû 2009 - 23:24 | |
| Et puis, il faut se rappeler que nous avons l'occasion de voir toutes les productions françaises (enfin, nous pouvons en entendre parler, il est évident que nous ne voyons pas tout !), alors que les productions anglaises ou américaines n'arrivent pas toutes sur nos écrans. Le pire du pire de ce qui peut se faire ailleurs ne vient pas forcément jusqu'à nous, heureusement.
Donc, forcément, ça fausse un peu la comparaison.
Et pour en revenir au sujet principal, je dirais que j'évalue trop mal le jeu des acteurs pour en détester certains en particulier. Certes, il y a des noms qui me feront hésiter à aller voir le film, mais ça tient plus au genre habituel de l'acteur qu'à son jeu proprement dit. Par exemple, la présence de Jim Carrey ne me donne pas confiance, pas parce qu'il joue mal, mais parce que beaucoup de ses films ne me paraissent pas être des chefs d'œuvre... |
|
| |
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Ven 28 Aoû 2009 - 23:49 | |
| Dommage car ça te fait louper The eternal sunshine of the spotless mind, qui est vraiment un excellent film |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Sam 29 Aoû 2009 - 0:05 | |
| Oui mais là, le titre est tellement curieux que ça contrebalance l'effet que peut avoir le nom des participants ! D'ailleurs, un jour, faudra que je le voie, ce film... Car si un nom peut me faire hésiter, ça n'est pas non plus rédhibitoire. |
|
| |
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Sam 29 Aoû 2009 - 9:49 | |
| - toxicangel a écrit:
- Dommage car ça te fait louper The eternal sunshine of the spotless mind, qui est vraiment un excellent film
Désolé, je fais un HS mais moi, j'ai rien compris à The eternal sunshine of spotless mind. Le film m'a paru décousu par moments. J'avais l'impression que je comprenais et la minute d'après, j'étais complètement larguée mais je ne veux pas dégoûter EmmaD de voir ce film . Moi non plus, Jim Carrey, c'est pas l'acteur que je préfère, mais il est bien dans ce film (loin de ses rôles de clown agaçants). |
|
| |
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Sam 29 Aoû 2009 - 10:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Sam 29 Aoû 2009 - 16:10 | |
| _________________ |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Sam 29 Aoû 2009 - 20:05 | |
| - L_Alex a écrit:
- Scarlett a écrit:
- et dans le film qui se passait en Italie avec Pénélope Cruz (désolée, je ne me souviens plus du titre ) sinon il ne me plait pas plus que ça....
Capitaine Corelli ! J'aime beaucoup ce film...et j'ai vu un film très intéressant sur le trafic des armes à feu dans lequel Nicolas Cage jouait très bien (il y avait aussi Jared Leto dans ce film!). C'est vrai que je ne suis pas fan mais je ne déteste pas. "La cité des Anges" fait aussi partie de mes films préférés, en partie grâce aux 2 acteurs! Wuxue, je suis d'accord avec toi. même si je suis très critique par rapport au cinéma français, certains acteurs sont très talentueux donc il ne faut pas dire que tous les acteurs français sont nuls...Ceux que tu cites font partie de mes acteurs français préférés pour la plupart...André Dussolier... Isabelle Carré - toxicangel a écrit:
- Dommage car ça te fait louper The eternal sunshine of the spotless mind, qui est vraiment un excellent film
Je plussoie Toxic! Alors voilà un acteur que je n'aime pas beaucoup! Désolée, mais lui ne me fait pas rire, ses films ont l'air vraiment bêtes et lourds! MAIS, son rôle dans Eternal Sunshine fut une révélation pour moi. Je te conseille d'aller voir ce film, Emma car c'est un beau film qui explore la relation amoureuse de façon originale...Et Jim Carrey joue très bien. c'est totalement différent de ses rôles comiques.
Dernière édition par marie21 le Sam 29 Aoû 2009 - 20:25, édité 1 fois |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Sam 29 Aoû 2009 - 21:10 | |
| - marie21 a écrit:
- j'ai vu un film très intéressant sur le trafic des armes à feu dans lequel Nicolas Cage jouait très bien (il y avait aussi Jared Leto dans ce film!).
J'ai bien aimé Lord of War moi aussi. Mais pour être honnête, je me rappelle davantage du film en lui même que de la prestation de Nicolas Cage, donc je suis bien incapable de dire si je déteste cet acteur . Dans le doute, on va dire qu'il me laisse indifférente Je ne peux pas dire du mal de Jim Carrey, The Truman Show est un film qui a bercé mon adolescence , mais c'est vrai que sa filmo récente ne m'attire pas spécialement .... Mais avant que je ne me fasse lyncher, je précise qu'Eternal sunshine of the spotless mind m'attend sagement dans ma PAV (pas contre, quand je lis que Toxic a aimé, çà me fait un peu peur ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Sam 29 Aoû 2009 - 22:15 | |
| Mimidd, je dois ressentir la même chose que toi à propos de Nicolas Cage, Je ne l'aime pas non plus des masses mais je ne le déteste pas. En clair, il me laisse assez indifférente, je crois aussi. Pourquoi, tu dis que ça te fait peur que Toxic aime bien Eternal Sunshine? Vous n'avez pas les mêmes goûts? [mode, curieuse et perplexe] |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. Sam 29 Aoû 2009 - 22:20 | |
| - marie21 a écrit:
Pourquoi, tu dis que ça te fait peur que Toxic aime bien Eternal Sunshine? Vous n'avez pas les mêmes goûts? [mode, curieuse et perplexe] Pas vraiment, non, à un tel point que c'est devenu un sujet de plaisanterie entre nous En fait, ce qui est bizarre, c'est que j'ai l'impression qu'on s'intéresse en gros aux mêmes choses, mais on n'est jamais d'accord ou presque _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez. | |
| |
|
| |
| Les acteurs ou actrices que vous détestez. | |
|