Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les acteurs ou actrices que vous détestez.

+108
MyleneS
Aldae
Lizzie B
valmont
Ysabelle
Athéna
Fauvette
Hélène5
MissAcacia
Elizabeth-Bennet
Keren
mélysia
LadyCatherine
Serpencia
Satine
Fred
Tatiana
Queen Margaret
Marganne
Ju
Cindy
Dune
Corasirene
Emily-de-Winter
Tess
Branwen
lemaitreetmarguerite
emmaD
jennie
Scarlett Unnie
ekaterin64
esperluette
peteandco
LadyOscar
Zakath Nath
Sév
iLLy Pop
marquise
mihakeeper1
Mademoiselle V
~marion~
lilougeri
Wuxue
Liewen
lady Clare
willow
L_Alex
Fearless
Mary Tudor
April
Accalia
norav
Fée clochette
Sorcière Camomille
Axoo
janeforever
Miss Bell
Sophie
Fofo
anne shirley
MarianneJustineBrandon
christelle
Debby
lorelai59
isobel
cat47
althea
Doddy
oat
Lise Bennet
LizzyB
Ashley
Louise B.
Eleana
makaya
Laure
C de Villemer
Anne Elliot
marie21
Kate
genny
tiff
clinchamps
Angealyn
Resmiranda
Marianne
laura p
Camille Mc Avoy
Galy
Elinor
misshoneychurch
nephtis
mimidd
sniprie
Nelly8
Antonella
Clelie
Miss Smith
Hermès
Nettie
Natacha Rostov
Muezza
séli
Cinnamon
kary
Bonnie
Emjy
toxicangel
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 15:54

Marie, je te dirai comment est MMF avec ses fans puisque j'y vais bientôt... J'espère qu'on ne sera pas trop déçues de le voir en homme au fpyer un peu pépère...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:06

genny a écrit:
Marie, je te dirai comment est MMF avec ses fans puisque j'y vais bientôt... J'espère qu'on ne sera pas trop déçues de le voir en homme au fpyer un peu pépère...
Razz
oh, la chance, oui, je sais qu'il joue dans une pièce de théatre, des filles de c19 sont allées le voir et nous ont même montré des photos qu'elles avaient prises de lui sortant des loges ! Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 4 284494
Il faut que je me débrouille pour aller le voir un de ces quatre... Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 4 343393
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:10

genny, tu auras confirmation de ses talents d'acteurs. si c'est un bon acteur, qu'il joue Darcy ou homme au foyer pépère, il sera Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 4 960146 sinon ben il restera Darcy Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 4 548707 pour les uns et l'acteur qui ne sait pas jouer grand chose pour les autres.
http://fanromantique.cabanova.fr/
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:35

Je ne déteste aucun acteur. Il y a des acteurs que j'aime et d'autres que je ne regarde pas. C'est tout. Mais là, Marianne, tu y va fort. Trop fort même. Que tu n'aimes pas Bourvil ("La cuisine au beurre", "La grande Vadrouille", "les Misérables") et Jean Gabin ( "La Traversée de Paris" avec Bourvil, "Le Président", "La bête humaine") ça te regarde mais que tu affirmes que tous les étrangers ne les aiment pas... affraid
Ils sont célèbres et admirés "all over the world" en Amérique du Sud, aux Etats-Unis, en Russie...
Je ne sais pas de quel pays tu viens mais je ne me permettrais jamais de dire que je déteste des acteurs de chez toi et encore moins que le monde entier les déteste!
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:41

Euh Séli Shocked , Marianne n'a pas dit que tous les étrangers n'aimaient pas Bourvil et Gabin mais que ceux qu'elle connaissait ne les aimaient pas... Restons justes quand même SVP Wink

MODE MODO ON

Ce topic est là pour exprimer/lâcher des goûts qui ne s'expliquent pas pour la plupart. Donc ne réagissez pas trop au quart de tour sur la manière dont cela a pu être exprimé, surtout si cela concerne un acteur que vous admirez...

/ MODE MODO OFF

Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 18:49, édité 2 fois
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:42

le fameux post de Marianne pour éclairer tout le monde

Marianne a écrit:
[quote=Galy]

@Marianne: ben t'y va pas avec le dos d'la cuiller!!! détester tout les français!! euh y en a des biens quand même!! affraid [/ quote]

Et bien, je sais que les français aiment beaucup leurs acteurs,mais moi, c'est ce que je pense.

@ Clinchamps: je ne suis pas la seule à ne pas aimer ces 3 acteurs. Peut être, tu as grandi avec leur films, donc tu y es habituée, ou tu as de la nostalgie, mais ce n'est pas mon cas. Tous les étrangers que je connais (et j'en connais des dizaines) sont du même avis que moi.

Et puis je n'ai pas dit tous les acteurs français;j'ai bien dit dit que j'aime beaucoup Isabelle Hupert lol!

Muezza a raison. DSL Séli
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:14

Muezza a écrit:

MODE MODO ON

Ce topic est là pour exprimer/lâcher des goûts qui ne s'expliquent pas pour la plupart. Donc ne réagissez pas trop au quart de tour sur la manière dont cela a pu être exprimé, surtout si cela concerne un acteur que vous admirez...

/ MODE MODO OFF

Aperçu!

Toutes mes confuses, Marianne, je t'ai lue trop vite Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 4 474727

Et j'ai pris note que je pourrai dorénavant dire combien je trouve certains de vos acteurs chéris nuls à pleurer Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 4 846997
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:20

séli a écrit:
Et j'ai pris note que je pourrai dorénavant dire combien je trouve certains de vos acteurs chéris nuls à pleurer
Exactement : ici tu peux te lâcher. Pas de débat à ouvrir, c'est le coeur qui parle lol!
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:20

séli a écrit:
Et j'ai pris note que je pourrai dorénavant dire combien je trouve certains de vos acteurs chéris nuls à pleurer Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 4 846997
Tu toucheras pas à Toby, hein? moi, je dirai rien sur Gabin et Bourvil, promis Rolling Eyes lol!
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:33

Muezza a écrit:
séli a écrit:
Et j'ai pris note que je pourrai dorénavant dire combien je trouve certains de vos acteurs chéris nuls à pleurer
Exactement : ici tu peux te lâcher. Pas de débat à ouvrir, c'est le coeur qui parle lol!

Alors, si je comprends bien, je suis à l'abri des Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 4 677480 que pourraient vouloir me lancer tous les fans de Persuasion 2007.

Je deteste absolument Sally Hawkins dans ce role, mais le pire de cette serie, c'est l'actrice qui joue Mary Musgrove. Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 4 17735 Elle en mets vraiment beaucoup trop!!! La voix, et sa manière de macher en vacillant et en se recourbant... par moment, je trouvais qu'elle ressemblait à un chimpanzé! Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 4 639488
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:07

Anne Eliott,

Même si le rôle de Mary tient plus de la peste, de la tête à claques et du boulet, il est vrai que l'interprète de la version 2007 en "fait des tonnes". Elle est difficilement supportable à un point tel que par moment, j'en oubliais qu'elle jouait (elle doit être douée Very Happy ) et que je me disais "Quelle plaie cette pauvre fille!!!"

Celle de la version Ciaran semblait aussi pénible peut-être "moins chimpanzé" mais "plus chèvre" au niveau du rire. C'est sûrement un signe d'excellence ... scratch

Pourquoi n'as-tu pas apprécié Sally Hawkins dans ce rôle (indépendemment de sa grande finale du 1500 m en ballerine dans les rues de Bath... ) lol! . Je l'ai trouvé juste, digne et non pleurnicharde peut-être un peu moins enjouée qu'Amanda Root.

Quant aux 2 Captains, comment les perçois-tu ? Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 4 284494
Marianne
Demande enflammée
Marianne

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:13

Quand on voyait Mary, on avait l'ipréssion qu'elle était un retardée mentale. Or dans le livre, elle est comme Lady Bertram: calme, assez égoiste, et pas méchante. Mais surement pas aussi stupide est avec autant de tics.

Mais je ne pense pas que ce soit la faute de l'actrice, elle je la trouve géniale (ce n'est pas facile de jouer comme elle l'a fait). Par contre, c'est le directeur du film qu'il faut critiquer! Evil or Very Mad
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:22

Il vaudrait peut être mieux continuer cette conversation sur les adaptations de Persuasion dans les topics concernant ... les adaptation de Persuasion Wink
Sois sans crainte, Anne Elliot, personne ne te jettera des tomates là bas Razz

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:34

Marianne a écrit:
Quand on voyait Mary, on avait l'ipréssion qu'elle était un retardée mentale. Or dans le livre, elle est comme Lady Bertram: calme, assez égoiste, et pas méchante. Mais surement pas aussi stupide est avec autant de tics.

Mais je ne pense pas que ce soit la faute de l'actrice, elle je la trouve géniale (ce n'est pas facile de jouer comme elle l'a fait). Par contre, c'est le directeur du film qu'il faut critiquer! Evil or Very Mad
C'est vrai que l'actrice de Mary est un peu bizarre mais je crois que c'est son premier rôle dans un film, c'est pourquoi je reste un peu indulgente, même si elle m'énerve aussi. Toutefois, Mary dans le livre se plaint
beaucoup aussi, bien sur, elle est moins chiante d'Elizabeth et Anne arrive encore à la supporter mais quand elle pique une crise, elle peut m'énerver carrément; Elle est égoiste et revendique pas mal le fait qu'elle soit mariée et pas Anne et elle en profite.
En fait , j'ai eu du mal à m'habituer à ces acteurs qui avaient l'air d'en faire des tonnes, excepté pour les deux interprètes principaux (eux, rien à dire, et Sally Hawkins dans le rôle d'Anne me plait beaucoup; et puis Rupert, 'he is the dashing hero', pour moi, il a la classe, pas étonnant que toutes les filles, Louisa et Henrietta, soient folles de lui...
désolée pour le threadnapping.
Le sujet, c'était pas les acteurs et actrices qu'on déteste? moi, ces acteurs, je ne les deteste pas vraiment, je ne les ai vus qu'une ois, donc je ne peux pas trop juger encore. Et puis, cette adaptation me plait quand même beaucoup, donc pas trop de problèmes avec ces acteurs ...de télé
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:36

mimidd a écrit:
Il vaudrait peut être mieux continuer cette conversation sur les adaptations de Persuasion dans les topics concernant ... les adaptation de Persuasion Wink
Sois sans crainte, Anne Elliot, personne ne te jettera des tomates là bas Razz
Mimid, on a pensé la même chose, je crois.
Marianne
Demande enflammée
Marianne

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 0:50

Parlant d'acteurs qu'on déteste, il y en a un que je n'ai jamais pu souffrir:

Michael Douglas Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Son jeu m'irrite vraiment.

Son visage aussi. (Et penser qu'il y a des femmes qui le trouvent attirant et sexy affraid )
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 8:55

De mon côté, il yen a une que je ne peux pas encadrer (au sens propre puisque c'est sur écran) : c'est Ludivine Sagnier. Elle est sans doute très bonne actrice, mais dès que je la vois, c'est une tête à claques qui me porte sur les nerfs, quekq e soit son rôle. Elle doit me rappeler des chipis que j'ai croisées dans ma vie. En tout cas, rien à faire, elle m'insupporte au plus au point : si elle est dans un film, faut me payer pou que je daigne seulement considérer la possibilité d'y aller. lol!
Laure
Ready for a strike!
Laure

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 13:23

Marianne a écrit:
Michael Douglas Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Son jeu m'irrite vraiment.
Son visage aussi. (Et penser qu'il y a des femmes qui le trouvent attirant et sexy affraid )

Bon bin... je suis une de ces femmes! Embarassed J'adore Michael Douglas, surtout dans The war of Roses et The game, je le trouve convainquant dans ses rôles de bourgeois-autoritaire-mais avec des failles.

Sinon, pour rejoindre Muezza, je n'aime vraiment pas du tout Ludivine Sagnier...
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 13:30

j'aime pas tellement Ludivine Sagnier non plus...
il y a une autre actrice que j'aime pas c'est Emmanuelle Devos... en fait c'est à cause de leurs voix, à toutes les 2... ça ne passe pas...
alors Lundi dernier quand France 2 a diffusé Petites coupures, j'ai passé la soirée devant l'ordi et loin de la télé!
http://cuirderussie.hautetfort.com
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 13:34

Muezza, as-tu vu "8 Femmes"? Ca pourrait te faire changer d'avis. J'ai trouvé que Ludivie Sagnier était adorable là-dedans.
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:21

Anne Elliot a écrit:
Muezza, as-tu vu "8 Femmes"? Ca pourrait te faire changer d'avis. J'ai trouvé que Ludivie Sagnier était adorable là-dedans.
Ben moi, je l'ai trouvée i-n-s-u-p-p-o-r-t-a-b-l-e ! Irrécupérable je suis à son sujet lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 8:30

J'adhère à fond sur le sujet Ludivine Sagnier, je ne la trouve pas très bonne... en tout cas, pas de quoi en faire zeu actrice française du millénaire... je la trouve très très très crispante... Embarassed
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 10:07

Je suis d'accord avec vous, je trouve que c'est très surfait tout ce bruit autour d'elle, en plus elle a pris la grosse tête, il y a d'autres actrices quand même dans cette génération...Mad
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 10:15

pour ma part, Michael Douglas No je l'ai vu dans The game. j'ai aimé le film mais cet acteur, je ne l'aime pas. c'est plus fort que moi. je trouve qu'on dirait un pervers. dsl pour celles qui l'aime Rolling Eyes et pour Ludivine Sagnier J’adhère pas, c'est tout. je n'aime ni ses films ni son jeux.
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:16

Tu n'as pas tort Tiff... je l'ai toujours trouvé malsain... ça veut pas dire qu'il l'est mais c'est comme ça que je le perçois... Suspect

ha, et comme je viens de voir l'affiche dAstérix et Obelix, un autre que je n'aime pas c'est Clovis Cornillac... je ne le trouve vraiment pas bon, j'ai vu beaucoup de ses films, mais je n'accroche pas du tout avec son jeu... No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les acteurs ou actrices que vous détestez.   Les acteurs ou actrices que vous détestez. - Page 4 Icon_minitime

Les acteurs ou actrices que vous détestez.
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant