Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Christian Bale

Aller en bas 
+37
WayOfEvasion
ludi33
Miss Price
esperluette
Tatiana
willow
Panda
misshoneychurch
MissAcacia
Liewen
Chloe
JanetWeiss
AngelLost
Buttercup
rachel17
Copetan
Miss Chocolat
nathy's
Miriel
Emjy
Pando_Kat
anne shirley
christelle
fairytales
clinchamps
kary
Ashley
isobel
Camille Mc Avoy
mimidd
cat47
Clelie
Nelly8
Natacha Rostov
séli
Cinnamon
toxicangel
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fairytales
Pauvre gouvernante
fairytales


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:46

J'ai beaucoup apprécié Equilibrium, d'ailleurs c'est avec ce film que j'ai redécouvert Christian Bale parceque dans les quatres filles du Dr March, il ne m'avait pas marqué plus que ça. C'est vrai que le film fait penser à Matrix esthétiquement, mais après au niveau de l'histoire je trouve que ça diffère, j'ai même préféré ce film à Matrix.
Donc depuis Equilibrium, il fait parti de mes acteurs fétiches, parcequ'au delà de son physique, c'est un trés bon acteur.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: swoon   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 9:17

Equilibirum est un navet, mais un bon navet, dans la veine de Matrixque je n'aime pas, mais bon, c'est une mode.

De toutes façons, moi, Christian Bale, c'est OUI DIRECT!!!
Je l'ai toujours trouvé intéressant, prenant des risques, et follement sexy, hotness!

Il a vraiment changé depuis sa perte de poids pour The Machinist, mais c'est vraiment un beau film, glauque et étrange.
Depuis, il a repris beaucoup de muscle, trop peut-être, et dans Batman Begins, le trouve que son physique a changé, la peau de son visage(je le connais, mon Christian...) est moins élastique, plus épaisse.

Tout ce qu'il entreprend comme projet a mon aval, et Terminator, encore plus, il va être magnifique!!! Je pense plutôt qu'il va incarner une machine que John Connors.

rhâ, dans The New World, quand il apparait aux 3/4 du film, il irradie l'écran, quelle expérience mystique au cinéma...

j'ai vu tous ses films, sauf celui de Herzog.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:56


_________________
Christian Bale - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:52

Ouah trop bien !
Cette année, je crois que je vais aimer le blockbuster de l'été !
:doddy:
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 10:53

cheers J'ai hâte de voir le film. Hulk en juillet, The Dark Knight en août, moi je dis : vive les blockbusters de l'été ! Christian Bale - Page 3 127352

Merci pour le lien, Cat !

_________________
Christian Bale - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 10:23

Christian!!! Christian!!! Christian!!! Christian!!! Christian!!! Christian Bale - Page 3 150390 Christian Bale - Page 3 548707 :doddy:
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:21

christelle a écrit:
j'ai vu tous ses films, sauf celui de Herzog.

Eh bien maintenant moi je l'ai vu, na. Razz Pour Christian, j'ai le droit de triompher bêtement, non? Christian Bale - Page 3 25855

Plus sérieusement, Rescue Dawn a été diffusé sur Canal il y a quelques semaines et je l'avais enregistré. Je l'ai regardé mardi soir et que dire, le film était intéressant mais très inégal. Pour mémoire, c'est la deuxième fois que Werner Herzog s'inspire du destin de Dieter Dengler, aviateur américain d'origine allemande qui se retrouve prisonnier des Vietcongs au Laos après le crash de son appareil. Herzog avait déjà consacré un documentaire à ce personnage, Little Dieter Needs to Fly.

Si je comprenais ce qu'Herzog a voulu faire avec son film, je serais peut-être plus enthousiaste. Malheureusement, il me semble qu'entre une n-ième histoire d'évasion en temps de guerre, l'évocation du héros ordinaire à qui la volonté sert d'arme face à l'adversité ou l'apologie de la fraternité entre compagnons d'armes, le réalisateur hésite et ne délivre pas un message clair. Une impression renforcée par le contraste entre une scène d’ouverture qui vous fait frissonner, un avion qui déverse son napalm, semant la destruction, et le délire de la scène finale,
Spoiler:

Ce qui se passe entre temps est très bien filmé, j’ai été souvent prise par l’atmosphère oppressante et j’ai vraiment souhaité que Dieter et ses compagnons échappent à leur triste sort. La peinture des personnages pourrait être passionnante si elle était plus nuancée. Je crois que c’est là que le bât blesse. Dieter réunit toutes les qualités et ses compagnons comme ses geôliers n’en ont aucune ou presque.

Le film est tout de même loin d’être mauvais. Herzog a une approche réaliste qui change du film d’action, on souffre des mauvais traitement et de la faim avec les personnages, on lutte en pleine jungle avec eux. Et ici, on n’est pas chez Indy, je peux vous l’assurer. La boue, la pluie, les bestioles, la peur au ventre, on y croit.

L’autre point extrêmement positif, c’est Christian Bale. Evidemment, vous me direz, Christian c'est Christian, quoi! Mais pour vous démonter que je fais pas juste ma midinette, mon mari lui-même a émis des commentaires très flatteurs sur son jeu. Encore une fois, il se donne à fond, et pas seulement physiquement (pour ce film il n’a perdu que 20 kg).

Pour le physique, on peut en partie le constater sur pièce:


Christian Bale - Page 3 Review10 Christian Bale - Page 3 Rescue11

Christian Bale - Page 3 Rescue10 Christian Bale - Page 3 Jeremy10 Christian Bale - Page 3 Rescue10

Les autres acteurs sont très bien aussi, avec mention à Steve Zahn, ci-dessus sur les deux photos de gauche.

_________________
Christian Bale - Page 3 Mr10


Dernière édition par cat47 le Jeu 5 Juin 2008 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:37

rhâ, il faut absolument que je le vois!!!!
Christiiiiiiiiân!!!!!! Christian Bale - Page 3 817909
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:38

christelle a écrit:
Christiiiiiiiiân!!!!!! Christian Bale - Page 3 817909

Je ne saurais te contedire sur ce point. Christian Bale - Page 3 548707 Christian Bale - Page 3 150390 Christian Bale - Page 3 284494 Christian Bale - Page 3 627589 Christian Bale - Page 3 25590




Tiens, il y avait longtemps que je n'avais pas fait un :doddy:

_________________
Christian Bale - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:48

Aaaah, il est bon de swooner!!
J'attends avec impatience le Dark Knight avec lui, et feu Heath.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:49

Je me réveille, je viens juste de voir qu'il y avait un topic consacré à Christian Bale Christian Bale - Page 3 548707 Je suis complètement Christian Bale - Page 3 284494 depuis que je l'ai vu en Laurie dans Little Women quand j'avais 10 ans Very Happy
Je n'ai pas l'ai pas vu dans beaucoup de film mais il m'avait vraiment impressionnée dans The Machinist.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:21

Tous les prétextes sont bons pour faire remonter le topic de Christiiiiiiiiân!!!!!! Christian Bale - Page 3 817909

Juste pour vous dire que j'ai vu le trailer de The Dark Knight dimanche au cinéma et que je brûle d'impatience. Il sort en Suisse le 13 août, je serai rentrée de vacances, c'est parfait. cheers

Et aussi: le DVD de Rescue Dawn est dispo à la Fnac, en Suisse en tout cas.

_________________
Christian Bale - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:28

Je n'ai pas vu le trailer, mais il y avait un très bel article dans le Cinelive de juillet-août, photos à l'appui drunken Je n'ai malheureusement pas de scanner sous la main...Aaah, Bruce Wayne... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Invité
Invité




Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 11:19

Petit remontage de topic Very Happy

Je suis allée voir The Dark Knight hier donc je viens poster mon avis.

L'histoire est très bien mais n'étant pas une fan de films d'action à l'origine, j'avoue que les scène de poursuites/combats/explosions m'ont paru un peu longues Embarassed Heureusement, la psychologie des personnages est aussi développée.
Spoiler:
Au final, je dirait que The Dark Knight est un film sombre mais très réussi, qui à mon avis surpasse Batman begins


En ce qui concerne le casting, même si Christian Bale est parfait (comme toujours) j'avoue qu'Heath Ledger lui vole carrément la vedette. Il est vraiment méconnaissable en Joker, il livre une performance d'acteur incroyable et son rôle de méchant restera dans les annales du cinéma. Moins "guignol" que le Joker de Nicholson mais plus effrayant. Je trouve d'ailleurs dommage que le passé du personnage ne soit pas plus développé. Le film donne l'impression qu'un troisième épisode allait nous en apprendre plus sur lui mais suite au décès d'Heth Ledger, je ne sais pas si ça sera le cas.

Autre acteur à signaler, Aaron Ekhart que je n'avais vu que dans Thank you for smoking et qui est parfait dans le rôle de Dent.
Spoiler:

Les seconds rôles sont tous excellent, que ce soit Gary Oldman en Commissaire Gordon, trop chou avec ses lunettes (ça c'est de la critique constructive Christian Bale - Page 3 673712 ), Michael Caine ou Morgan Freeman. Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre que Maggie Gyllenhaal reprend le rôle que Katie Holmes tenait dans Batman begins. Cillian Murphy apparait également au tout début du film dan le rôle de Dr. Jonathan Crane/l'épouvantail.

Voilà, j'espère que vous allez résister à l'appel des spoilers et que le film vous plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 11:27

Merci beaucoup Chinchilla ! J'ai très envie de voir le film et ta critique positive m'encourage encore plus ! Je devrai malheureusement attendre fin août pour le voir, car au moment où il sortira en France, je serai en vacances à l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 11:35

Rhaaa merci Chinchilla tu confirmes tout ce que je soupçonnais du film cheers .
Comment attendre la sortie maintenant affraid

A propos du rôle d'Aaron Eckhart - qui en passant est vraiment un acteur Christian Bale - Page 3 284494 et qui peut jouer tout aussi efficacement les gentils garçons que les salauds complets (le premier film où je l'ai vu c'est En compagnie des hommes, le premier film de Neil LaBute, où il se révèle manipulateur, sadique et sans scrupules... bref... le méchant irrésistible Laughing Christian Bale - Page 3 673712 )

Spoiler:

Concernant le Joker, il me semble qu'il était effectivement prévu d'approfondir le personnage dans une suite. Maintenant je ne sais pas si ils vont laisser en plan, mais en même temps, après la performance que semble livrer Ledger, comment reprendre le rôle?

Dernière remarque, le casting du premier était presque parfait *je mets presque à cause de Katie Holmes qui pour moi joue à peu près aussi bien qu'une cruche - ça n'engage que moi mais c'est mon avis lol! *, le casting de celui EST parfait ^^ (en plus un film réunissant Gary Oldman, Michael Caine et Morgan Freeman, comment dire non ^^)

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Christian Bale - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Christian Bale - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:58

Merci pour cette critique détaillée, Chinchilla ! cheers J'avoue, je n'ai pas résisté à l'appel des spoilers Embarassed, mais j'ai encore plus envie, si c'est possible, de voir ce film Christian Bale - Page 3 179149 Christian Bale - Page 3 179149 Christian Bale - Page 3 179149

_________________
Christian Bale - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 10:09

Pandora, j'avoue que moi aussi je préfère Maggie Gyllenhall.

Mimidd, moi aussi j'ai énormément de mal à résister aux spoilers Embarassed Enfin, s'ils te donnent encore plus envie de voir le film, tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 13:50

J’ai vu The Dark Knight hier! Enfin devrais-je dire, car c’était vraiment le film que j’attendais avec le plus d’impatience et comme en plus il était à l’affiche partout aux US, y compris à l’IMAX de Chicago et au seul ciné - qui se trouvait juste à côté de notre motel, un signe - du bled paumé de West Yellowstone mais impossible de motiver mon mari à le voir en anglais sans sous-titres, je ne vous dis pas la frustration intense. Christian Bale - Page 3 302347

Mais bon, je l’ai vu et je l’ai beaucoup aimé. Je n’ajouterai pas grand chose à ce qu’à dit Chinchilla, je partage entièrement son opinion. En particulier en ce qui concerne les scènes d’action, que j’ai trouvées non seulement un peu longues mais parfois confuses (en particulier la poursuite avec le camion et le combat final) et vraiment trop truffées de pyrotechnique. Je dirai donc qu’en moyenne, la réalisation de Christopher Nolan m’a déçue, de ce pont de vue, j’ai préféré L’Incroyable Hulk.

Je suis d’accord avec Chinchilla également sur la réussite au niveau de la psychologie des personnages. Leur évolution de même que leurs interactions sont développés avec soin. Le scénario est bien construit, suffisamment complexe pour susciter l’intérêt. Le réalisateur tire partie de son casting exceptionnel pour nous livres des scènes jouissives lors de pratiquement chaque dialogue (dialogues au demeurant fort bien écrits). J’ai été bien sûr bluffée par la performance de Heath Ledger. Je dis bien sûr parce que tout le monde la souligne mais tant le personnage esquissé par le scénario (très bien caractérisé par Chinchilla) que la manière dont l’acteur l’interprète sont à couper le souffle. Points particulièrement réussi : ses relations avec les autres méchants, qui nous le montrent clairement comme un être à part, et ses dialogues avec Batman, qui montrent avec brio leurs "affinités". Je crois que nous tenons là une référence incontournable pour le genre.

Alors c’est vrai qu’immanquablement les autres en sont un peu éclipsés mais seulement un peu car tant Christian Bale qu’Aaron Eckhart, Michael Caine, Gary Oldman sont parfaits. Rien à reprocher à Morgan Freeman et Maggie Gyllenhaal non plus, sauf que le scénario donne malheureusement un peu moins de corps à leurs personnages. Et petite cerise sur le gâteau: la présence de William Fichtner (qui reste l‘unique raison pour laquelle je regarde encore Prison Break), dans un tout petit rôle, il est vrai.

J’ai beaucoup aimé la musique (pas une surprise, c’est Hans Zimmer) et surtout les décors. C’était sympa de retrouver des coins de Chicago que j’avais vus récemment, même si sur les vues générales, les buildings ont été réarrangés par la magie des effets spéciaux pour que Gotham City prenne un caractère propre.

Juste une petite dernière remarque: le film est réussi et dans le genre, il frappe un grand coup. Mais je ne comprends tout de même pas qu’il batte ainsi presque tous les records au box office car il a tout de même quelques défauts. Je crois qu’avec 20 minutes de moins et un soupçon de sobriété en plus, j’aurais compris. Il faudrait que je revoie Batman Begins mais je pense que je l’ai en fait préféré à son populaire successeur.

EDIT : je n'ai pas trainé, j'ai revisionné Batman Begins cet après-midi et c'est confirmé, je le préfère à The Dark Knight. Je crois que ce qui me plaît plus, c'est qu'on s'attarde sur la genèse du personnage et donc que le film est plus centré sur le héros. Il fait moins film d'action conventionnel que The Dark Knight, avec relativement peu de combats et plus de dialogues. Il me semble également que les images sont plus soignées, avec une attention portées aux décors en images de synthèse qu'on ne retrouve pas dans la suite ainsi que d'autres plans très réussis tels que celui de Batman en flamme, porteurs d'une symbolique très forte. Et quelques touches d'humour aussi, humour qu'il est difficile de placer dans un contexte où le Joker mène le jeu, il est vrai.

_________________
Christian Bale - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:41

Je l'ai vu cet après-midi et j'ai passé un excellent moment. Je n'aurais pas grand chose à ajouter à vos critiques, si ce n'est qu'en ce qui me concerne, je l'ai trouvée bien supérieur à Hulk (et sur tous les points).
J'étais impatiente de voir cet opus surtout pour la très attendue confrontation entre Batman et le Joker. J'ai aimé toutes leurs scènes, il est vrai que leur dualité reste l'un des points forts de Batman et de la littérature "comic" en général. Et je trouve que le film l'a bien rendue. On sent vraiment qu'ils s'opposent parfaitement, surtout du point de vue psychologique. Comme dit précédemment par Chinchilla, Batman est un héros mais il obéit à des règles, le Joker lui, le viole et veut être au-dessus des lois. Il bouleverse la morale non pour l'argent, comme les autres criminels mais par plaisir sadique. Batman est sombre, sobre, renfermé sur lui-même, peu bavard ; le joker, lui, est extravagant, haut en couleurs, fantasque et psychothique. C'est un peu son côté obscur, en quelque sorte. Son opposé complet. C'est d'ailleurs pour cette raison que le Joker est son ennemi le plus redoutable, il le pousse dans ses derniers retranchements. Et surtout, ils se fascinent.
Tout le long du film, on en apprend finalement peu, voire rien du tout, sur le Joker. On ne sait rien de son identité et de son passé. J'ai aimé qu'il raconte à chaque fois une version différente de ce qui a causé ses cicatrices.
Finalement, la caractérisation de ce personnage est tout à fait à l'image de la nouvelle direction qu'a pris cette nouvelle saga. Ce Joker m'a semblée beaucoup plus effrayant et inquiétant, même s'il continue bien entendu dans le cynisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:32

Je suis allée voir le film cet aprèm et j'ai moi aussi beaucoup aimé, même si je m'attendais à encore mieux Razz . En fait, j'ai adoré la deuxième partie, et j'ai juste bien aimé la première. C'est ce déséquilibre que je regrette un peu. Et aussi le fait que certains passages de l'intrigue étaient assez prévisibles
Spoiler:

Pas grand chose à ajouter à ce qui a déjà été dit, le triangle Joker/Batman/Double face est excellent, Heath Ledger en tête Christian Bale - Page 3 553975. Son personnage m'a d'autant plus glacée le sang que je ne supporte pas quand les personnages "jouent" avec des couteaux pale (des scènes de débarquement avec des soldats qui étalent leurs boyaux au grand air, çà me fait rien du tout, mais les couteaux, je peux pas Christian Bale - Page 3 673712 )
En ce qui concerne les scène d'action, je suis d'accord avec Cat, j'ai préféré celles de Hulk, mais pour tout le reste, c'est clair que The Dark Knight est bien supérieur ^^
J'ai également adoré la musique (pas bien étonnant avec Hans Zimmer et James Newton Howard aux commandes) et les décors Christian Bale - Page 3 846997

Je ne sais pas si c'est arrivé aussi chez vous, mais d'habitude, dans mon ciné, dès que le film est fini, les lumières se rallument (c'est tout juste si les lumières ne se rallument pas avant que le film soit fini Evil or Very Mad ). Et là ils ont laissé la salle dans l'obscurité jusqu'à ce que la dédicace à Heath Ledger (et je ne sais plus qui) passe à l'écran. J'ai bien aimé ce geste Very Happy Bon, si ca se trouve c'est juste l'employé qui a oublié d'appuyer sur l'interrupteur Laughing , mais la coïncidence est quand même assez grosse Rolling Eyes

_________________
Christian Bale - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:28

mimidd a écrit:


Je ne sais pas si c'est arrivé aussi chez vous, mais d'habitude, dans mon ciné, dès que le film est fini, les lumières se rallument (c'est tout juste si les lumières ne se rallument pas avant que le film soit fini Evil or Very Mad ). Et là ils ont laissé la salle dans l'obscurité jusqu'à ce que la dédicace à Heath Ledger (et je ne sais plus qui) passe à l'écran. J'ai bien aimé ce geste Very Happy Bon, si ca se trouve c'est juste l'employé qui a oublié d'appuyer sur l'interrupteur Laughing , mais la coïncidence est quand même assez grosse Rolling Eyes

Moi, j'ai vu le film hier en fin de matinée, et de la même façon les lumières ne se sont rallumées qu'après la dédicace, alors que le genre de mon cinéma c'est plutôt de nous pousser vers la sortie dès le mot "Fin"! Evil or Very Mad

Rien de plus à ajouter: j'ai beaucoup aimé, moi aussi. Mais "Batman begins" reste mon préféré, car comme l'a bien évoqué Cat47, il est plus personnel, moins ostensiblement film d'action... Smile
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:14

Je ne suis pas restée jusqu'à la fin du générique (déjà difficile de convaince mon mari de rester au moins jusqu'à la fin du casting Neutral ), je ne peux pas vous dire comment ça c'est passé ici.

En tout cas je suis contente de voir que pour le moment, toutes celles qui l'ont vu l'ont aimé. cheers A quand un avis masculin Question

_________________
Christian Bale - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:48

En faisant mes recherches pour le sujet des lambtoniens de luxe, je suis tombée sur ce teaser :

http://www.azmovies.net/terminator-salvation.html

J'aimerais quand même que mes acteurs favoris arrêtent un peu les films d'action, ça me plairait de changer de genre. Suspect Laughing Mais bon, Christian Bale - Page 3 713276

_________________
Christian Bale - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:52

Le teaser donne envie bounce
J'ai beaucoup aimé les 2 premiers Terminator, je n'ai eu aucune envie de voir le 3, mais celui-ci à l'air bien fait !
Et puis bon, on est au moins sûr que l'interprétation sera bonne c'est déjà ça ^^

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Christian Bale - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Christian Bale - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian Bale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Bale
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman - Christopher Nolan et Christian Bale
» Christian Lacroix et Le Livre de Poche
» Christian Signol, une odeur d'herbe et de terre...
» Christian Carayon, auteur de polar français
» Christian Guay-Poliquin, auteur canadien francophone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: