Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+19
lady Clare
manue
Les yeux noirs
Whahi
Lady_Livia
Miss Piou Piou
Accalia
Fée clochette
Lismel
Framboise
Darcy
norav
marie21
clinchamps
ekaterin64
Serenity
Galy
mimidd
Kusanagi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 8:30

Il faut que tu mettes la flèche de la souris juste sur le mot spoiler, là chez moi il y a une petite main qui apparaît et tu cliques et ça s'ouvre, Norav !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 8:33

Mon message s'est effacé!!!! Mad

@Norav: moi ils s'affichent d'emblée No

@Framboise: Hiiiiiiiiii je suis ravie que Nodame t'ai plu!!!!!! c'est un super drama! et Stresemaaaann!!! me demande si je devrais pas fonder sa SCC Dramas asiatiques - Page 3 55950 Dramas asiatiques - Page 3 55950

@Clinchamps: c'est bien Shota sur le photo Dramas asiatiques - Page 3 150390
Zi eye of zeu tiger Laughing

@Mimidd: ouiiii qui m'appelle??? Laughing
C'est un vieux (enfin vieux, 2004) drama avec Yamapitchoune, a po vu! mais comme y a le mot "Arashi" dans le titre, pourquoi pas Dramas asiatiques - Page 3 55950

@Kusa: t'as vu çaaaa? il est canon dans les 3 Royaumes!! Dramas asiatiques - Page 3 150390
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 8:57

Merci Clinchamps. Ca marche maintenant.
Ca a changé ou j'ai perdu trop de neurones Question Dramas asiatiques - Page 3 55950

Galy : Yamapi est tout mignon dedans. Dramas asiatiques - Page 3 41810
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 9:43

Je continue de regarder My Name is Kim Sam Soon c'est très, très bien. En plus, j'aime beaucoup les passages en voix off dans les films, très introspectifs! I love you
L'actrice qui joue l'ex-copine du héros est très belle et gracieuse...Elle me fait penser à Park Shin Hye (Go Min Nam dans YB) par moments...Kim Sam Soon va avoir du mal à prendre le dessus sur elle.
En plus, j'aime beaucoup l'histoire entre le héros et son ex. elle est loin d'être terminée! Wink mais je n'en suis qu'à l'épisode 6, il peut s'en passer des choses entre temps! lol! Est-ce qu'il y en a d'autres qui l'ont vu, à part Mimidd? je ne me souviens plus Dramas asiatiques - Page 3 183215

@Norav: moi aussi au début, c'était samedi, je crois, j'ai voulu ouvrir un spoiler de Clinchamps, ça ne marchait pas, ce n'est qu'après que j'ai vu ce qu'il fallait faire. scratch
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 9:48

marie21 a écrit:
Est-ce qu'il y en a d'autres qui l'ont vu, à part Mimidd? je ne me souviens plus Dramas asiatiques - Page 3 183215

Il est dans le top d'Ellea (mais il y a longtemps qu'elle n'est pas venue Dramas asiatiques - Page 3 340531) et moi je viens de le commencer, je n'ai vu que le premier épisode.
J'aime beaucoup mais je ne CAUTIONNE PAS la coupe de cheveux de Hyun Bin. C'est du massacre. ça tient presque du crime contre l'humanité. Sans parler du costard à rayures "je me prends pour Al Capone". Nan. c'est pas possible!!! Laughing Laughing

@Norav: je crois que personne n'a encore présenté le drama avec Yamapi, donc foooonce Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 9:53

MNIKSS est le prochain sur ma liste, maintenant que j'ai fini "city Hall" dont je reviendrai parler parce que là je suis à la bourre !! lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:18

Galy a écrit:
J'aime beaucoup mais je ne CAUTIONNE PAS la coupe de cheveux de Hyun Bin. C'est du massacre. ça tient presque du crime contre l'humanité. Sans parler du costard à rayures "je me prends pour Al Capone". Nan. c'est pas possible!!! Laughing Laughing
Et niveau costume, y'a bien pire No . Tu comprends pourquoi je le trouve meuuugnon tout plein dedans, mais pas swooonant lol!

Je suis contente de lire vos avis positifs sur Nodame Cantabile et MNIKSS, Framboise et Marie cheers . Ce sont deux dramas que j'aime beaucoup I love you

Je plussoie pour l'ex du héros, Marie. Elle ne correspond pas du tout aux stéréotypes habituels de "vile morue", il est difficile de lui en vouloir complètement. C'est une adversaire de taille pour Sam Soon No

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:45

Y a pire que l'immonde costume à rayures mit pochette du premier épisodes? OMG!!!! affraid affraid
Comment on peut faire ça? hein? comment on peut enlaidir à ce point un beau gosse tel que lui??? c'est uneu honte ma bonne dame!!!! lol!
Lismel
Manteau de Darcy
Lismel

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:10

Shocked

Mais c'est vraiment le paradis ce forum cheers
Jane Austen et drama au même endroit, c'est vraiment possible ? ^^

Comme mon avatar l'indique, Yoon Eun Hye est l'une de mes actrices préférées !
J'avais beaucoup aimé Goong, mais c'est surtout dans Coffee Prince qu'elle m'a bluffé ! Ce drama reste mon préféré, et depuis je suis aussi amoureuse de Gong Yoo (qui est enfin revenue de son service militaiiiire cheers * "Groupie" /OFF *). Par contre, My Fair Lady a été une véritable déception No Je ne l'ai même pas fini, tant je m'ennuyais.

À part ça... je suis plus Corée que Japon ou Taïwan !
En ce moment, j'en regarde un peu trop, je ne sais plus où donner de la tête (et j'ai quand même des exams à préparer !).
- Personal Taste > obligé ! Je ne l'aurais vu rien que pour Son Yeh Jin et Lee Min Ho. Mais comme, en prime, l'histoire est très amusante (la scène de l'ascenseur dans l'épisode 1, pour ne citer que ça Laughing )
- Iris > J'ai du mal à le finir ! J'aime beaucoup, pourtant, mais j'alterne des périodes où je vois plusieurs épisodes à la suite, puis de longues pauses.
- Oh ! My Lady > Une très bonne surprise ! Je n'en attendais rien, je comptais le voir pour Chae Rim (que j'avais adoré dans Dal Ja's Spring et dans Powerful opponent), en ayant un gros doute sur Siwon (c'est quand même un SuperJunior ^^'). Finalement, après six épisodes, je me régale et j'ai hâte de voir la suite ^^
- et... pas mal d'autres Laughing

Je prévois de voir aussi Cinderella's Sister (j'attends que la traduction soit plus avancée), Chuno et Donc Yi.

Et je vais arrêter là ce post bien trop long Embarassed
http://pommedediscorde.wordpress.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:25

Notre auberge est pleine de surprises!!! lol!

Bienvenue dans l'aquarium Lismel!!! Wink

Coffee Prince fait aussi partie de mes dramas préférés (d'ailleurs j'avais dit que je referais mon top et c'est toujorus pas le cas!! Laughing)!
Et vouiiii il est revenuuuuuuuuu Dramas asiatiques - Page 3 127352 Dramas asiatiques - Page 3 127352
J'ai hâte qu'il rebosse!!!! Dramas asiatiques - Page 3 150390 lol!

Oh my lady est définitivement sur ma PAV, ça a l'air trop kiki I love you
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:29

Shocked A peine inscrite Lismel et déjà dans l'aquarium Dramas asiatiques - Page 3 553975 Dramas asiatiques - Page 3 553975 Dramas asiatiques - Page 3 553975 sidérant Dramas asiatiques - Page 3 553975 Dramas asiatiques - Page 3 553975 Dramas asiatiques - Page 3 553975 Dramas asiatiques - Page 3 55950 Dramas asiatiques - Page 3 474727 Dramas asiatiques - Page 3 602339 Dramas asiatiques - Page 3 602339
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:34

Je ne peux que plussoyer Galy ^^

Coffee Prince fait aussi partie de mes dramas préférés, j'ai un avis mitigé sur Goong (que j'ai aimé et pas aimé à la fois Dramas asiatiques - Page 3 673712 ), et apparemment, j'ai un peu plus apprécié My Fair Lady que toi lol! (mais c'est vrai que le drama devient un peu beaucoup ch**nt au milieu Sleep )

Au sujet de Gong Yoo, son prochain projet sera un film, Finding Kim Jong-wook : Arrow

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:29

Bienvenue Lismel dans l'aquarium!!! cheers

Moi aussi, j'ai une préférence pour les dramas coréens par rapport Japonais et Taiwanais même si je te recommande Mars si tu ne l'as pas vu (Vic Zhou, la crevette qu'Ekat ne partage pas malheureusement Sad, est absolument magnifique dans tous les sens du terme! Wink ) (et peut-être aussi Devil beside You qui m'a bien plu en raison du très beau Mike He lol! lol)
Il faut dire qu'avec tous les dramas coréens qui sortent en ce moment (City Hall est aussi coréen, My Name is Kim Sam Soon, Personal Taste, Prosecutor Princess...), il y a de quoi faire!

Oh My Ladyme tente aussi. Wink
Et je n'ai pas encore fini Pasta Embarassed , je n'ai pas encore regardé Black & White(un Taiwanais avec Vic Zhou les cheveux courts! lol) Embarassed

Dernière édition par marie21 le Mar 13 Avr 2010 - 13:44, édité 1 fois
Lismel
Manteau de Darcy
Lismel

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:34

Je veux le voir dans un drama Gong Yoo, pas seulement un film (2h (au mieux) pour se rassasier, après trois ans d'absence ? pas suffisant !) Sad Sad

Clochette > Oui, je n'ai pas eu de mal à trouver ! J'aimerai aller faire un tour du côté des topics littéraires, mais je manque de temps pour ça. J'irai quand je pourrai lire tout ce qu'il faut et prendre le temps de répondre, là je suis sur le point de partir ^^

Marie > J'ai vu Devil Beside You, My Name is Kim Sam Soon (un classique drunken) et j'ai fini récemment Pasta (Je suis tombée amoureuse de Yoo Kyung et de ses "chef" !). J'ai prévu de voir Mars et Black & Withe (quand j'aurais le temps ^^')

Galy > Je te le conseille vraiment Oh My Lady ! Les deux/trois premiers épisodes sont sympathiques, mais à partir du quatrième, je suis sérieusement entrée dans l'histoire ! Et puis, si ça peut achever de te décider, il y a des arguments tout à fait sérieux pour commencer ce drama...

Spoiler:

Vous avez dit "Groupie" ?
^^'
Le pire, c'est qu'au début je le trouvais quelconque ! Mais, comment dire... il a du charme Rolling Eyes
http://pommedediscorde.wordpress.com
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:31

Bienvenue dans l'aquarium, Lismel.

Gniiiiiiiiiiiiii, Y a pas à dire : tu sais trouver les arguments qu'il faut Laughing

Petite présentation de
Sore Wa Totsuzen Arashi No You
C'est ma 1ère présentation alors soyez indulentes

Dramas asiatiques - Page 3 Sore-w10

Année 2004
Avec Esumi Makiko et Yamashita Tomohisa (Yamapi quoi)
Genre : Romance
Episodes : 10

Histoire :

Kozue Ogawa, est mariée à Hideo depuis sept ans et s'est résolu depuis longtemps à être une femme au foyer. Elle est heureuse dans sa vie, mais se demande si c'est réellement à ça qu'elle rêvait. Décidant de reprendre le travail, elle prend un job à mi-temps à l'édition d'un prestigieux magazine.
Un jour de pluie, en traversant la route, elle voit un jeune lycéen se tenant au milieu du passage piéton, le regard dans le vide. Personne ne semble se préoccuper de lui, et après l'avoir regardé, elle traverse. Mais, en se retournant de nouveau, elle voit qu'il n'a toujours pas bougé. le feu passe alors au rouge, et une moto s'approche dangereusement de lui. Elle se met alors à courir et le pousse afin de le sauver. Le garçon n'a rien, mais elle s'est fait un torticolis et tous les papiers qu'elle avait à la main se sont éparpillés sous la pluie battante. Le jeune homme, Takuma Fukazawa, la conduit jusqu'à son lieu de travail, une sorte d'école de danse où il dit être professeur. Elle ne le reverra certainement jamais. Sa vie routinière continue.
Mais elle retourne alors voir Takuma, sous prétexte de lui rendre le parapluie qu'il lui avait prêté. La discussion s'engage le jeune homme lui avoue avoir envie de la revoir...
Source : Soshi (All-Dramas)

Mon avis :
Bon, c’est pas le drama du siècle mais je me suis quand même laissée entraîner par l’histoire (je l’ai vu en 2 jours).
L’histoire en elle-même est très classique. Une femme rencontrant un petit jeune et tiraillée entre son mari et lui. Une histoire de triangle amoureux quoi. Sauf que dans cette histoire, il n’y a pas vraiment de méchant pas beau avec l’héroine vu que le mari est adorable (pas beau mais adorable) et très compréhensif envers Kozue.
L’histoire pourrait donc être un banal triangle amoureux si Takuma n’avait pas un secret (qu’on découvre assez vite d’ailleurs) qui fait qu'on s'attache beaucoup à lui.

J’ai beaucoup aimé les scènes entre Kozue et Takuma. Elle, la femme coincée et lui, le jeune provocateur. (et il l'a provoque bien, le loustic)
Spoiler:

Et comme tout drama qui se respecte, il y a une scène de pluie.
Spoiler:

J'ai trouvé que les personnages principaux étaient très bien joués.

En bref, une jolie histoire qui mérite, pour moi, qu’on si arrête (et pis surtout Yamapi est Dramas asiatiques - Page 3 41810 dedans)
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:00

Merci Norav pour cette belle présentation!!! drunken Dramas asiatiques - Page 3 474727
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:06

Bienvenue dans l'aquarium Lismel cheers Marie j'aime quand tu travailles pour moi Dramas asiatiques - Page 3 64968

Merci pour la présentation Norav, il me semble que je l'ai vu en accéléré celui-là scratch mais il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:08

Je n'avais jamais entendu parler de ce drama Embarassed , mais ta présentation a piqué ma curiosité, Norav bounce

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:49

Dramas asiatiques - Page 3 Icon_cheers Bienvenue dans l'aquarium, Lismel, je plussoie Norav, tu a vite compris les arguments convaincant XD

Norav, il a l'air sympa, ce drama, tout doux, en fait... bon, Yamapi a encore l'air d'être un franc comique dedans Dramas asiatiques - Page 3 Lol
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:22

cheers cheers cheers une crevettophile de plus !!! Bienvenue dans l'aquarium, Lismel !! Et un gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'honneur pour ton arrivée et tes photos !!C'est fou ce que ces jeunes gens aiment l'eau !!! lol! lol! lol!
Moi aussi "Coffee prince" j'adore (la plage ... Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390 )

Norav, un Yamapi, ça me tente assez, mais là, je me demande quand je pourrai le visionner !! Et comme dit Kusa, il a encore l'air de porter le poids du monde sur les épaules, ce pauvre garçon !! En tous cas ta présentation est cheers cheers cheers
Je viens de finir "City Hall" qui est un drama remarquable, comme je l'ai déjà dit. D'abord pour la prestation des acteurs vraiment exceptionnelle, particulièrement l'héroïne, parce que pour une fois c'est pour elle que j'ai craqué, même si le monsieur en face est trèèèèèèèèèèès très bien !! Mais elle, elle est bouleversante, drôle, touchante, sincère, parfaite ! les seconds rôles sont aussi excellents, les gentils comme les méchants, mais c'est excellent parce que justement il n'y a pas de personnage parfait, tous ont des moments où ils sont agaçants, antipathiques même, et puis il y a le retour d'une chaleureuse humanité qui fait qu'on finit par tous les aimer.
Et puis il y a l'histoire, dans le milieu de la politique, avec tout ce que cela comporte de sournoiserie, de mensonges, d'ambition dévorante, de coups bas. d'ailleurs au début il faut un peu s'accrocher, pour comprendre les méandres du conseil municipal du conseil régional, qui est le maire et qui est le maire adjoint, et où se situe le gouverneur là dedans (et là je vous ai mis les termes français !¨^^) Mais l'histoire de cette femme, fonctionnaire de 10ème rang (le plus bas) qui va se retrouver dans la course pour la mairie de sa ville est tellement passionnante, et attachante qu'on passe tous les obstacles pour la suivre. Je vous recommande l'épisode de ce concours de beauté totalement improbable (quelque chose comme Miss Hareng)tout à fait drôlatique où il y a cependant une scène de tango très ..... sensuelle, je dirai ! lol!
Et le héros masculin, tout en ambivalence entre ses sentiments, ses ambitions et ses blessures secrètes est très très séduisant aussi (on oubliera la coiffure de play-mobil lol! lol! )
j'ai vraiment aimé la fin, qui a été un vrai soulagement, car je n'en pouvais plus de voir l'héroïne tomber de chausse-trappe en pièges et trahisons, et la fin, eh bien moi j'aime les histoires qui finissent bien, surtout quand il y a eu suffisamment de rebondissements et de larmes pour que ce soit un minimum vraisemblable quand même !! lol! lol!
À voir, donc !! cheers cheers
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:48

Tu le savais déjà, mais : Copine de moi Clinchamps cheers
Je plussoie sur tout Dramas asiatiques - Page 3 64968 , et en particulier sur :

Citation :
elle, elle est bouleversante, drôle, touchante, sincère, parfaite !

Toutafé ! Shin Mi Rae est l'une de mes héroines de drama préférées, si ce n'est ma préférée I love you

Quant à la fin, oui, elle est parfaite Wink

et vive les playmobils !

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:21

Je viens de regarder "The Happy life", film bien sympathique, bien agréable, un poil trop beau pour être vrai, mais un très bon moment quand même !! cheers cheers cheers
Allez hop !!! en route pour un gniiiiiiiiiiisage du soir :
Spoiler:

spécial dédicace à Mimidd kukukukukukuku Twisted Evil Twisted Evil
Spoiler:
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:43

Haaaaan, je retire la première phrase de mon précédent post Dramas asiatiques - Page 3 820783 tongue Laughing

nan, çà va, il est meuuugnon sur ces photos, ou du moins, il a un sourire normal ^^ ou c'est moi qui commence à m'habituer

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:23

mimidd a écrit:
nan, çà va, il est meuuugnon sur ces photos, ou du moins, il a un sourire normal ^^ ou c'est moi qui commence à m'habituer

Dramas asiatiques - Page 3 Lol Dramas asiatiques - Page 3 Lol Non, ça va, il a un sourire normal... sauf que les cheveux court, ça fait bizarre, et qu'on lui donne 14 ans....Dramas asiatiques - Page 3 Icon_tongue (c'est p'têt ça, alors...)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:43

@Lismel: OMG tu sais définitivement choisir tes arguments!!! I love you Dramas asiatiques - Page 3 25210

@Clinchamps: il est kikiiiiiii Dramas asiatiques - Page 3 12601711

@Norav: mais il a l'air très très trèèèèès bien ce petit drama dis moi!!! et merci pour ta présentation!!!!! I love you
Yamapi sous la pluie c'est tojours un excellent argument!!! Laughing

J'ai regardé le premier épisode de Prosecutor Princess et je me suis régalée!!! je voulais regarder la suite mais ça bug!
PSH est canonissime mais le DA est pas mal non plus. Chai pas pourquoi il me fait penser à Kim Bum en version mec. Vrai mec viril s'entend Laughing
(et pourtant, j'aaaaime Kim Bum!! Laughing) vivement la suite!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant