Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+19lady Clare manue Les yeux noirs Whahi Lady_Livia Miss Piou Piou Accalia Fée clochette Lismel Framboise Darcy norav marie21 clinchamps ekaterin64 Serenity Galy mimidd Kusanagi 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 13 Avr 2010 - 8:30 | |
| Il faut que tu mettes la flèche de la souris juste sur le mot spoiler, là chez moi il y a une petite main qui apparaît et tu cliques et ça s'ouvre, Norav !! |
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 13 Avr 2010 - 8:33 | |
| Mon message s'est effacé!!!! @Norav: moi ils s'affichent d'emblée @Framboise: Hiiiiiiiiii je suis ravie que Nodame t'ai plu!!!!!! c'est un super drama! et Stresemaaaann!!! me demande si je devrais pas fonder sa SCC @Clinchamps: c'est bien Shota sur le photo Zi eye of zeu tiger @Mimidd: ouiiii qui m'appelle??? C'est un vieux (enfin vieux, 2004) drama avec Yamapitchoune, a po vu! mais comme y a le mot "Arashi" dans le titre, pourquoi pas @Kusa: t'as vu çaaaa? il est canon dans les 3 Royaumes!! |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 13 Avr 2010 - 8:57 | |
| Merci Clinchamps. Ca marche maintenant. Ca a changé ou j'ai perdu trop de neurones Galy : Yamapi est tout mignon dedans. |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 13 Avr 2010 - 9:43 | |
| Je continue de regarder My Name is Kim Sam Soon c'est très, très bien. En plus, j'aime beaucoup les passages en voix off dans les films, très introspectifs! L'actrice qui joue l'ex-copine du héros est très belle et gracieuse...Elle me fait penser à Park Shin Hye (Go Min Nam dans YB) par moments...Kim Sam Soon va avoir du mal à prendre le dessus sur elle. En plus, j'aime beaucoup l'histoire entre le héros et son ex. elle est loin d'être terminée! mais je n'en suis qu'à l'épisode 6, il peut s'en passer des choses entre temps! Est-ce qu'il y en a d'autres qui l'ont vu, à part Mimidd? je ne me souviens plus @Norav: moi aussi au début, c'était samedi, je crois, j'ai voulu ouvrir un spoiler de Clinchamps, ça ne marchait pas, ce n'est qu'après que j'ai vu ce qu'il fallait faire. |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 13 Avr 2010 - 9:48 | |
| - marie21 a écrit:
- Est-ce qu'il y en a d'autres qui l'ont vu, à part Mimidd? je ne me souviens plus
Il est dans le top d'Ellea (mais il y a longtemps qu'elle n'est pas venue ) et moi je viens de le commencer, je n'ai vu que le premier épisode. J'aime beaucoup mais je ne CAUTIONNE PAS la coupe de cheveux de Hyun Bin. C'est du massacre. ça tient presque du crime contre l'humanité. Sans parler du costard à rayures "je me prends pour Al Capone". Nan. c'est pas possible!!! @Norav: je crois que personne n'a encore présenté le drama avec Yamapi, donc foooonce |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 13 Avr 2010 - 9:53 | |
| MNIKSS est le prochain sur ma liste, maintenant que j'ai fini " city Hall" dont je reviendrai parler parce que là je suis à la bourre !! |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 13 Avr 2010 - 11:18 | |
| - Galy a écrit:
- J'aime beaucoup mais je ne CAUTIONNE PAS la coupe de cheveux de Hyun Bin. C'est du massacre. ça tient presque du crime contre l'humanité. Sans parler du costard à rayures "je me prends pour Al Capone". Nan. c'est pas possible!!!
Et niveau costume, y'a bien pire . Tu comprends pourquoi je le trouve meuuugnon tout plein dedans, mais pas swooonant Je suis contente de lire vos avis positifs sur Nodame Cantabile et MNIKSS, Framboise et Marie . Ce sont deux dramas que j'aime beaucoup Je plussoie pour l'ex du héros, Marie. Elle ne correspond pas du tout aux stéréotypes habituels de "vile morue", il est difficile de lui en vouloir complètement. C'est une adversaire de taille pour Sam Soon _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | | Lismel Manteau de Darcy
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 13 Avr 2010 - 12:10 | |
| Mais c'est vraiment le paradis ce forum Jane Austen et drama au même endroit, c'est vraiment possible ? ^^ Comme mon avatar l'indique, Yoon Eun Hye est l'une de mes actrices préférées ! J'avais beaucoup aimé Goong, mais c'est surtout dans Coffee Prince qu'elle m'a bluffé ! Ce drama reste mon préféré, et depuis je suis aussi amoureuse de Gong Yoo (qui est enfin revenue de son service militaiiiire * "Groupie" /OFF *). Par contre, My Fair Lady a été une véritable déception Je ne l'ai même pas fini, tant je m'ennuyais. À part ça... je suis plus Corée que Japon ou Taïwan ! En ce moment, j'en regarde un peu trop, je ne sais plus où donner de la tête (et j'ai quand même des exams à préparer !). - Personal Taste > obligé ! Je ne l'aurais vu rien que pour Son Yeh Jin et Lee Min Ho. Mais comme, en prime, l'histoire est très amusante (la scène de l'ascenseur dans l'épisode 1, pour ne citer que ça ) - Iris > J'ai du mal à le finir ! J'aime beaucoup, pourtant, mais j'alterne des périodes où je vois plusieurs épisodes à la suite, puis de longues pauses. - Oh ! My Lady > Une très bonne surprise ! Je n'en attendais rien, je comptais le voir pour Chae Rim (que j'avais adoré dans Dal Ja's Spring et dans Powerful opponent), en ayant un gros doute sur Siwon (c'est quand même un SuperJunior ^^'). Finalement, après six épisodes, je me régale et j'ai hâte de voir la suite ^^ - et... pas mal d'autres Je prévois de voir aussi Cinderella's Sister (j'attends que la traduction soit plus avancée), Chuno et Donc Yi. Et je vais arrêter là ce post bien trop long |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 13 Avr 2010 - 12:25 | |
| Notre auberge est pleine de surprises!!! Bienvenue dans l'aquarium Lismel!!! Coffee Prince fait aussi partie de mes dramas préférés (d'ailleurs j'avais dit que je referais mon top et c'est toujorus pas le cas!! )! Et vouiiii il est revenuuuuuuuuu J'ai hâte qu'il rebosse!!!! Oh my lady est définitivement sur ma PAV, ça a l'air trop kiki |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26786 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 13 Avr 2010 - 12:29 | |
| |
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 13 Avr 2010 - 12:34 | |
| Je ne peux que plussoyer Galy ^^ Coffee Prince fait aussi partie de mes dramas préférés, j'ai un avis mitigé sur Goong (que j'ai aimé et pas aimé à la fois ), et apparemment, j'ai un peu plus apprécié My Fair Lady que toi (mais c'est vrai que le drama devient un peu beaucoup ch**nt au milieu ) Au sujet de Gong Yoo, son prochain projet sera un film, Finding Kim Jong-wook : _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 13 Avr 2010 - 13:29 | |
| Bienvenue Lismel dans l'aquarium!!! Moi aussi, j'ai une préférence pour les dramas coréens par rapport Japonais et Taiwanais même si je te recommande Mars si tu ne l'as pas vu (Vic Zhou, la crevette qu'Ekat ne partage pas malheureusement , est absolument magnifique dans tous les sens du terme! ) (et peut-être aussi Devil beside You qui m'a bien plu en raison du très beau Mike He lol) Il faut dire qu'avec tous les dramas coréens qui sortent en ce moment ( City Hall est aussi coréen, My Name is Kim Sam Soon, Personal Taste, Prosecutor Princess...), il y a de quoi faire! Oh My Ladyme tente aussi. Et je n'ai pas encore fini Pasta , je n'ai pas encore regardé Black & White(un Taiwanais avec Vic Zhou les cheveux courts! lol)
Dernière édition par marie21 le Mar 13 Avr 2010 - 13:44, édité 1 fois |
| | | Lismel Manteau de Darcy
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 13 Avr 2010 - 13:34 | |
| Je veux le voir dans un drama Gong Yoo, pas seulement un film (2h (au mieux) pour se rassasier, après trois ans d'absence ? pas suffisant !) Clochette > Oui, je n'ai pas eu de mal à trouver ! J'aimerai aller faire un tour du côté des topics littéraires, mais je manque de temps pour ça. J'irai quand je pourrai lire tout ce qu'il faut et prendre le temps de répondre, là je suis sur le point de partir ^^ Marie > J'ai vu Devil Beside You, My Name is Kim Sam Soon (un classique ) et j'ai fini récemment Pasta (Je suis tombée amoureuse de Yoo Kyung et de ses "chef" !). J'ai prévu de voir Mars et Black & Withe (quand j'aurais le temps ^^') Galy > Je te le conseille vraiment Oh My Lady ! Les deux/trois premiers épisodes sont sympathiques, mais à partir du quatrième, je suis sérieusement entrée dans l'histoire ! Et puis, si ça peut achever de te décider, il y a des arguments tout à fait sérieux pour commencer ce drama... - Spoiler:
Vous avez dit "Groupie" ? ^^' Le pire, c'est qu'au début je le trouvais quelconque ! Mais, comment dire... il a du charme |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 13 Avr 2010 - 14:31 | |
| Bienvenue dans l'aquarium, Lismel. Gniiiiiiiiiiiiii, Y a pas à dire : tu sais trouver les arguments qu'il faut Petite présentation de Sore Wa Totsuzen Arashi No You C'est ma 1ère présentation alors soyez indulentesAnnée 2004 Avec Esumi Makiko et Yamashita Tomohisa (Yamapi quoi) Genre : Romance Episodes : 10 Histoire :Kozue Ogawa, est mariée à Hideo depuis sept ans et s'est résolu depuis longtemps à être une femme au foyer. Elle est heureuse dans sa vie, mais se demande si c'est réellement à ça qu'elle rêvait. Décidant de reprendre le travail, elle prend un job à mi-temps à l'édition d'un prestigieux magazine. Un jour de pluie, en traversant la route, elle voit un jeune lycéen se tenant au milieu du passage piéton, le regard dans le vide. Personne ne semble se préoccuper de lui, et après l'avoir regardé, elle traverse. Mais, en se retournant de nouveau, elle voit qu'il n'a toujours pas bougé. le feu passe alors au rouge, et une moto s'approche dangereusement de lui. Elle se met alors à courir et le pousse afin de le sauver. Le garçon n'a rien, mais elle s'est fait un torticolis et tous les papiers qu'elle avait à la main se sont éparpillés sous la pluie battante. Le jeune homme, Takuma Fukazawa, la conduit jusqu'à son lieu de travail, une sorte d'école de danse où il dit être professeur. Elle ne le reverra certainement jamais. Sa vie routinière continue. Mais elle retourne alors voir Takuma, sous prétexte de lui rendre le parapluie qu'il lui avait prêté. La discussion s'engage le jeune homme lui avoue avoir envie de la revoir... Source : Soshi (All-Dramas) Mon avis : Bon, c’est pas le drama du siècle mais je me suis quand même laissée entraîner par l’histoire (je l’ai vu en 2 jours). L’histoire en elle-même est très classique. Une femme rencontrant un petit jeune et tiraillée entre son mari et lui. Une histoire de triangle amoureux quoi. Sauf que dans cette histoire, il n’y a pas vraiment de méchant pas beau avec l’héroine vu que le mari est adorable (pas beau mais adorable) et très compréhensif envers Kozue. L’histoire pourrait donc être un banal triangle amoureux si Takuma n’avait pas un secret (qu’on découvre assez vite d’ailleurs) qui fait qu'on s'attache beaucoup à lui. J’ai beaucoup aimé les scènes entre Kozue et Takuma. Elle, la femme coincée et lui, le jeune provocateur. (et il l'a provoque bien, le loustic) - Spoiler:
Et comme tout drama qui se respecte, il y a une scène de pluie. - Spoiler:
J'ai trouvé que les personnages principaux étaient très bien joués. En bref, une jolie histoire qui mérite, pour moi, qu’on si arrête (et pis surtout Yamapi est dedans) |
| | | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 13 Avr 2010 - 16:06 | |
| Bienvenue dans l'aquarium Lismel Marie j'aime quand tu travailles pour moi Merci pour la présentation Norav, il me semble que je l'ai vu en accéléré celui-là mais il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 13 Avr 2010 - 16:08 | |
| Je n'avais jamais entendu parler de ce drama , mais ta présentation a piqué ma curiosité, Norav _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 13 Avr 2010 - 18:49 | |
| Bienvenue dans l'aquarium, Lismel, je plussoie Norav, tu a vite compris les arguments convaincant XD Norav, il a l'air sympa, ce drama, tout doux, en fait... bon, Yamapi a encore l'air d'être un franc comique dedans |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 13 Avr 2010 - 20:22 | |
| une crevettophile de plus !!! Bienvenue dans l'aquarium, Lismel !! Et un gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'honneur pour ton arrivée et tes photos !!C'est fou ce que ces jeunes gens aiment l'eau !!! Moi aussi "Coffee prince" j'adore (la plage ... ) Norav, un Yamapi, ça me tente assez, mais là, je me demande quand je pourrai le visionner !! Et comme dit Kusa, il a encore l'air de porter le poids du monde sur les épaules, ce pauvre garçon !! En tous cas ta présentation est Je viens de finir "City Hall" qui est un drama remarquable, comme je l'ai déjà dit. D'abord pour la prestation des acteurs vraiment exceptionnelle, particulièrement l'héroïne, parce que pour une fois c'est pour elle que j'ai craqué, même si le monsieur en face est trèèèèèèèèèèès très bien !! Mais elle, elle est bouleversante, drôle, touchante, sincère, parfaite ! les seconds rôles sont aussi excellents, les gentils comme les méchants, mais c'est excellent parce que justement il n'y a pas de personnage parfait, tous ont des moments où ils sont agaçants, antipathiques même, et puis il y a le retour d'une chaleureuse humanité qui fait qu'on finit par tous les aimer. Et puis il y a l'histoire, dans le milieu de la politique, avec tout ce que cela comporte de sournoiserie, de mensonges, d'ambition dévorante, de coups bas. d'ailleurs au début il faut un peu s'accrocher, pour comprendre les méandres du conseil municipal du conseil régional, qui est le maire et qui est le maire adjoint, et où se situe le gouverneur là dedans (et là je vous ai mis les termes français !¨^^) Mais l'histoire de cette femme, fonctionnaire de 10ème rang (le plus bas) qui va se retrouver dans la course pour la mairie de sa ville est tellement passionnante, et attachante qu'on passe tous les obstacles pour la suivre. Je vous recommande l'épisode de ce concours de beauté totalement improbable (quelque chose comme Miss Hareng)tout à fait drôlatique où il y a cependant une scène de tango très ..... sensuelle, je dirai ! Et le héros masculin, tout en ambivalence entre ses sentiments, ses ambitions et ses blessures secrètes est très très séduisant aussi (on oubliera la coiffure de play-mobil ) j'ai vraiment aimé la fin, qui a été un vrai soulagement, car je n'en pouvais plus de voir l'héroïne tomber de chausse-trappe en pièges et trahisons, et la fin, eh bien moi j'aime les histoires qui finissent bien, surtout quand il y a eu suffisamment de rebondissements et de larmes pour que ce soit un minimum vraisemblable quand même !! À voir, donc !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 13 Avr 2010 - 20:48 | |
| Tu le savais déjà, mais : Copine de moi Clinchamps Je plussoie sur tout , et en particulier sur : - Citation :
- elle, elle est bouleversante, drôle, touchante, sincère, parfaite !
Toutafé ! Shin Mi Rae est l'une de mes héroines de drama préférées, si ce n'est ma préférée Quant à la fin, oui, elle est parfaite et vive les playmobils !_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 13 Avr 2010 - 23:21 | |
| Je viens de regarder "The Happy life", film bien sympathique, bien agréable, un poil trop beau pour être vrai, mais un très bon moment quand même !! Allez hop !!! en route pour un gniiiiiiiiiiisage du soir : - Spoiler:
spécial dédicace à Mimidd kukukukukukuku - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 13 Avr 2010 - 23:43 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| | | | Galy Witty Blossom Indeed!
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 14 Avr 2010 - 9:43 | |
| @Lismel: OMG tu sais définitivement choisir tes arguments!!! @Clinchamps: il est kikiiiiiii @Norav: mais il a l'air très très trèèèèès bien ce petit drama dis moi!!! et merci pour ta présentation!!!!! Yamapi sous la pluie c'est tojours un excellent argument!!! J'ai regardé le premier épisode de Prosecutor Princess et je me suis régalée!!! je voulais regarder la suite mais ça bug! PSH est canonissime mais le DA est pas mal non plus. Chai pas pourquoi il me fait penser à Kim Bum en version mec. Vrai mec viril s'entend (et pourtant, j'aaaaime Kim Bum!! ) vivement la suite!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|