Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Episode 4 | |
|
+11althea cat47 Selenh sammikey couleurJane clinchamps Fée clochette Queen Margaret Ju Scarlett Unnie April 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Episode 4 Lun 31 Mai 2010 - 21:09 | |
| |
| | | Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Episode 4 Lun 31 Mai 2010 - 21:25 | |
| Je plussoie Selen au sujet de Mrs Thornton bien que sur ce point: - Selen a écrit:
- Je ne vois pas son retrait devant le geste affectueux de Margaret comme un rejet de celle-ci, mais comme la marque de son refus de la compassion et de tout attendrissement, de toute cette sentimentalité "sudiste".
j'avais interprété son geste différemment. Je pensais qu'elle se détournait de Margaret pour ne pas avoir à soutenir son regard qui aurait pu révéler une faiblesse à Margaret... Elle lui est reconnaissante, mais de là à lui avouer, il y a de la marge.... Merci Fée Clochette... Je ne vois plus les quais de gare de la même manière... |
| | | Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Episode 4 Lun 31 Mai 2010 - 21:53 | |
| Merci Fée pour la dernière petite vidéo pour la route! Ce que j'adore, c'est que pendant que la malheureuse essaie désespérément de formuler comme une grande fille sa "proposition d'affaires" de façon à ne pas le vexer, il n'écoute strictement rien de ce qu'elle lui raconte! Le seul intérêt de ce discours, pour lui l'industriel qu'elle traitait d'affreux matérialiste, c'est de mettre en mouvement ces lèvres adorables qui le fascinent et sur lesquelles il est parti pour se poser fatalement! Je le vois investir la place comme la marée montante qui noie un château de sable, c'est un mouvement aussi inconscient qu'irrésistible. Comme elle a un peu de mal elle-même à se concentrer sur le sujet, le mouvement de lui prendre la main qui la prévient qu'elle peut toujours causer, et que le flot arrive qui va la recouvrir, finit de la convaincre de l'inanité de ses efforts et qu'il va falloir passer aux choses réellement sérieuses. Recalée à l'oral pour cette fois, mais je doute que ça la chagrine beaucoup, Margaret! |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Episode 4 Mar 1 Juin 2010 - 8:30 | |
| Selen a écrit: - Citation :
- Je ne vois pas son retrait devant le geste affectueux de Margaret comme un rejet de celle-ci, mais comme la marque de son refus de la compassion et de tout attendrissement, de toute cette sentimentalité "sudiste
C' est aussi comme ça que j' ai ressenti cette scéne Selen! Et puis elle n' allait pas lui sauter au cou.... ce n' est pas son genre d' extérioriser ses sentiments comme elle l' a expliqué à Mrs. Hale quand celle-ci malade lui avait demandé de prendre soin de Margaret dans l' épisode3! mais je pense que le coeur y est dans ces 2 scènes! |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| | | | bookcrazier Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Quelque part, en compagnie de Mr Darcy Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Episode 4 Dim 3 Oct 2010 - 18:07 | |
| Cette fin, c'est là que l'on voit Thorton sourire pour le première fois et c'est comme les barrières qui les séparaient s'étaient abbatues parce que c'est la première fois qu'on le voit agir comme cela avec elle, et pour une fois c'est elle qui a du mal à parler, qui ne sait pas quoi dire. Ce moment est tout simplement magique " I have a business proposition." et " You are coming home with me?" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 4 | |
| |
| | | | Episode 4 | |
|