| Le pire et le meilleur des couvertures de romance | |
|
+36Mary Tudor Selenh archi Lily of the valley Absalon Saatiya Juliette2a MyleneS Elianor norav Serenity cléopatre Darcy Queen Margaret ladyfairy Aurélie imonjo Elisabeth Panda Galy cat47 marie21 Mani911 April Liewen althea Fée clochette clinchamps Blue Kusanagi ekaterin64 nephtis lady Clare kazibao Pando_Kat Miss Piou Piou 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Dim 6 Juin 2010 - 10:59 | |
| Ekat et moi avons eu l'idée de faire ce topic dédié aux couvertures de romances qui peuvent être très jolies (commes les couv anglaises) voir totalement hideuses (comme souvent les US ou fr) D'ailleurs Ekat s'est proposée de faire un petit article sur un des cover boy les plus célèbre ( ) Aujourd'hui j'inaugure avec une couverture dédicacée à Pando!! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Dim 6 Juin 2010 - 11:37 | |
| Loooooooooooool c'est trop gentil fallait pas Je pense quand même que celle là remporte le prix pour l'instant : - Spoiler:
(et comme quoi on aurait pas cru, mais j'ai trouvé le bouquin plutôt pas mal ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Dim 6 Juin 2010 - 11:39 | |
| sont exeptionnelles ces couvertures! Merci pour l'ouverture de ce topic! |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Dim 6 Juin 2010 - 11:40 | |
| On t'a jamais dit qu'il ne faut pas juger un livre sur sa couverture??? |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Dim 6 Juin 2010 - 11:48 | |
| Merci Gaëlle pour ce topic! La vache !!!!!!! Pando!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois que c'est vrai, c'est la palme!! |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10380 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Dim 6 Juin 2010 - 11:52 | |
| C'est toutes ces discutions autour de la peau de bête qui m'on donné l'idée de ce topic D'un côté on râle parce que ce genre de couverture n'aide franchment pas à la respectabilité de la Romance, mais de l'autre quand on se trouve enfin devant une couverture, belle, sobre et digne, on râle parce qu'on a pas eu droit à la peau de bête de la copine Donc je vous encourage fortement de partir à la recherche de la peau de bête perdue. Nous devrions même décerner le prix de la Toison d'Or pour les meilleurs du genre Je ne sais pas si c'est un bien ou un mal, mais beaucoup d'entre vous n'ont pas eu la chance ou le malheur de connaître la période faste des années 80. Période où le beau le magnifque Fabio ornait toutes les couvertures de Romance Admirez un peu la bête - Spoiler:
Il y aurait toute une étude symbolique à faire _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Dim 6 Juin 2010 - 11:56 | |
| Ah, mais Ekat, c'est le Viking "Jean Pierre François" de Pando, ton Fabio!!! Il promet ce topic... En tout cas, pour le secret de Judith, j'ai eu la couverture sobre, et je m'en plaint pas (trop) |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Dim 6 Juin 2010 - 11:58 | |
| Je crois que c'est un cadeau d'anniversaire dont je me rappellerai toujours Rhaaaaaa Fabio _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10380 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
Blue Ville du Nord...
Nombre de messages : 798 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Dim 6 Juin 2010 - 21:50 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Dim 6 Juin 2010 - 23:40 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Lun 7 Juin 2010 - 8:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Lun 7 Juin 2010 - 9:31 | |
| @ Blue - Citation :
- Mais, moi déjà qui me demandait où vous lisiez vos romances car j'ose parfois pas les lire dans le métro quand elles ont un titre éloquent du style "sous l'emprise du désir" ou une belle peu de bête affichée (heureusement, que cette peau de bête s'enlevait dans le secret de Judith) alors je me demande si j'oserai sortir une de ces covers en public
J'ai appris, il y a longtemps à m'en ficher complétement de ce que pensent les gens là dessus Celui qui n'est pas content il tourne la tête et point barre. Maintenant, je lis en vo donc j'ai souvent de belles couvertures ... des fois je passe un certain temps à les regarder d'ailleurs ... Ma préférée ... |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Lun 7 Juin 2010 - 12:18 | |
| Bon moi j'avoue je n'ai pas encore passé le cap mais il faut dire quand Province tu prends surtout la voiture pour te déplacer, les transports en commun n'étant pas au top et les distances trop courtes. Du reste ne règle générale je ne lis pas en public^^ Magnifiques ces couvertures Gaelle, vraiment à 10000 de la vf _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Lun 7 Juin 2010 - 12:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Lun 7 Juin 2010 - 12:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Jeu 24 Juin 2010 - 10:54 | |
| Up pour Fabio ... |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Jeu 24 Juin 2010 - 13:05 | |
| petite question d'une naïve ! Se ressemblent-ils tous ou bien prennent-ils toujours le même à tablettes de chocolat, en changeant la perruque. Je n'arrive pas à les distinguer |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Jeu 24 Juin 2010 - 13:17 | |
| Il y a souvent recyclage de Cover boy Fée Clochette |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Jeu 24 Juin 2010 - 13:52 | |
| |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Lun 28 Juin 2010 - 1:50 | |
| Ca fait deux jours que ce topic me fait subtilement de l'oeil... J'ai fouillé dans mes rayons, et j'ose poster une modeste contribution : - Spoiler:
Pas de viking enfiévré ni de peaux de bêtes car je préfère l'époque régence, mais je pense que bien que fort chaste, cette couv' vaut son pesant de kitschitude... Et encore, c'est bien dommage, la photo a gommé les couleurs : on ne voit ni la délicate nuance purpurine du bas de la couverture, ni que si le "golden lord" porte ce nom, c'est sans nul doute dû à son teint si délicieusement orange vif... |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Lun 28 Juin 2010 - 9:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Lun 28 Juin 2010 - 19:42 | |
| Liewen, c'est splendide ^^ _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance | |
| |
|
| |
| Le pire et le meilleur des couvertures de romance | |
|