| Le pire et le meilleur des couvertures de romance | |
|
+36Mary Tudor Selenh archi Lily of the valley Absalon Saatiya Juliette2a MyleneS Elianor norav Serenity cléopatre Darcy Queen Margaret ladyfairy Aurélie imonjo Elisabeth Panda Galy cat47 marie21 Mani911 April Liewen althea Fée clochette clinchamps Blue Kusanagi ekaterin64 nephtis lady Clare kazibao Pando_Kat Miss Piou Piou 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Jeu 30 Mai 2013 - 20:27 | |
| Merci d'avoir réveillé le topic panda Je ne suis pas particulièrement fan decertaines couvertures choisies par Milady pour leur collection historique, n'est pas Fabio qui veut Edit : j'ai dit Panda ârdon Pando _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Jeu 30 Mai 2013 - 20:50, édité 1 fois |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10382 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Jeu 30 Mai 2013 - 20:40 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Jeu 30 Mai 2013 - 22:52 | |
| J'aime beaucoup la dernière couverture, de Délicieuse effrontée, je la trouve très belle |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Sam 14 Sep 2013 - 10:00 | |
| Voici le lien vers le site d'une illustratrice de romance Je trouve très sympa de voir l'évolution des photos vers les couvertures _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mar 24 Sep 2013 - 15:58 | |
| Y a des gens qui ont vraiment un métier difficile huhuhu _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Jeu 26 Sep 2013 - 10:15 | |
| Je n'avais pas vu ça sous cet angle, mais oui effectivement _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Lun 21 Avr 2014 - 20:06 | |
| Bon moi je passe ici mettre une couverture dans la saga "c'est joli" parce que c'est grâce à elle que j'ai lu le livre.... (et même les suites en anglais alors ^^) (je m'excuse si elle a déjà été postée ici, mais le joli ça fait toujours du bien au n'oeil ^^) |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Lun 21 Avr 2014 - 20:14 | |
| - Kusanagi a écrit:
- (je m'excuse si elle a déjà été postée ici, mais le joli ça fait toujours du bien au n'oeil ^^)
Je plussoie Merci Kusa |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Lun 21 Avr 2014 - 21:11 | |
| |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Lun 21 Avr 2014 - 21:16 | |
| Je plussoie ! |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mer 23 Avr 2014 - 21:15 | |
| C'est clair. et ça raconte quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mer 23 Avr 2014 - 21:41 | |
| Pour ceux que cela intéresse Kusa vient de lui ouvrir un topic _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Dim 11 Mai 2014 - 10:07 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Dim 11 Mai 2014 - 11:15 | |
| |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Dim 11 Mai 2014 - 11:22 | |
| Agréable façon de travailler son anglais ce matin. Question vocabulaire j'ai appris par exemple le mot «dong», qui n'était pas encore à mon répertoire. |
|
| |
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Ven 11 Juil 2014 - 10:23 | |
| Ah oui, les couvertures allemandes sont.... c'est collector Merci Cléo |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Dim 5 Oct 2014 - 18:06 | |
| Il n'y a pas à dire, la Romance est en train d'envahir la planète Je ne savais pas trop où poster l'info, mais comme cela fait référence aux couvertures, je me suis dit qu'ici ce ne serait pas si mal. Merci encore un fois aux Princesses de nous faire partager ce genre de petits scoop. La célèbre marque de maquillage professionnel MAC a sorti un gamme dédiée à la romance et à utiliser en shooting des imitations de couvertures de romans. C'est par là du coup pseudo Fabio est un tantinet efféminé pour le coup Sinon dans un tout autre registre, Harlequin a décidé de mettre le paquet dans ses nouvelles couvertures. Vu le succès que remporte en ce moment les livres de Maya Banks, ils ont décidé de rééditer la série des Frères Anetakis, de purs tycoons qui pourraient sans problème remporter la palme des pires Azur. Pour l'avoir lu il y a quelques années dans la collection Passion, avant que l'auteur prenne l'ampleur qu'on lui connait, je peux vous dire que les couvertures d'alors étaient parfaitement représentatives du contenu - Spoiler:
Après relooking et dépoussiérage, cela donne ça - Spoiler:
Et là je dis, publicité mensongère quoi que ces nouvelles couvertures puissent symboliser de jeune, de dynamique, voire de sexy et fun... c'est faux et archi faux... alors fuyez comme la peste _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Dim 5 Oct 2014 - 23:39 | |
| Et bien la couverture avant et après ne me démotive, après avoir vu la saison 1 de OUtlander, j'ai bien envie de me replonger dans la romance. |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Ven 10 Oct 2014 - 10:51 | |
| Les princesses ont encore frappé!! Voici un article sur la cohérance couverture/ contenu!!! (et euh le dernier m'intéresse vachement ) : http://inneedofprincecharming.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Lun 24 Nov 2014 - 14:03 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Lun 24 Nov 2014 - 14:21 | |
| Ahah j'ai bien rigolé, merci |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Lun 24 Nov 2014 - 14:29 | |
| Moi aussi Merci Gaelle |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Lun 24 Nov 2014 - 14:32 | |
| De rien |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Lun 24 Nov 2014 - 14:52 | |
| J'ai bien rigolé aussi, merci Gaelle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance | |
| |
|
| |
| Le pire et le meilleur des couvertures de romance | |
|