| Le pire et le meilleur des couvertures de romance | |
|
+36Mary Tudor Selenh archi Lily of the valley Absalon Saatiya Juliette2a MyleneS Elianor norav Serenity cléopatre Darcy Queen Margaret ladyfairy Aurélie imonjo Elisabeth Panda Galy cat47 marie21 Mani911 April Liewen althea Fée clochette clinchamps Blue Kusanagi ekaterin64 nephtis lady Clare kazibao Pando_Kat Miss Piou Piou 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mar 29 Juin 2010 - 17:33 | |
| Donc mesdames si j'ai bien compris ce qu'il vous faut c'est un pagne et l'affaire est réglée ce que vous pouvez être difficiles Plus sérieusement dans l'ensemble je suis d'accord avec vous, j'ai toujours dit que le Fabio était pas beau du tout^^ Et là faut avouer que son torse a l'air un peu trop déformé. Mais c'est quand même marrant de lire ça quand on voit ta ban April _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mar 29 Juin 2010 - 17:36 | |
| Ah non, le pagne, c'est encore "pire". Je préfère qu'il reste en pantalon. Ben qwââââ, elle a quoi ma ban ? Il est habillé le monsieur, même s'il est tout mouillé. Et ça, je trouve nettement plus "motivant" comme image. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mar 29 Juin 2010 - 17:42 | |
| Que pensez-vous de celle-ci? Je n'ai pas encore lu le livre, acheté chez Boulinier la semaine dernière! - Spoiler:
J'ai édité mon précédent post et rajouté des couvertures!
Dernière édition par marie21 le Mar 29 Juin 2010 - 18:11, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mar 29 Juin 2010 - 17:44 | |
| Je les trouve toutes mimis ces couvertures Marie. |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mar 29 Juin 2010 - 17:45 | |
| Mais je suis d'accord April ce qui est suggéré est toujours plus beau que le nu intégral. Vous allez rire mais je croyais qu'il avait un pantalon moulant en peau de daim. J'avais pas du tout fait attention qu'il était complètement nu _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Mar 29 Juin 2010 - 18:21, édité 1 fois |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mar 29 Juin 2010 - 17:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mar 29 Juin 2010 - 17:51 | |
| Un pantalon ??? Alors hyper moulant de chez moulant le pantalon, le genre à devoir enfiler avec un chausse-pieds. Mais je plussoie, rien ne vaut la "suggestion". Je me demande si c'est un homme qui a fait le "design" de la couverture pour penser que les femmes seraient toutes affolées à la vue de Mr Muscles-sans-tenue-du-tout . Mais bon, on ne peut pas non plus comparer le goût des lectrices à l'époque avec ceux que l'on a maintenant. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mar 29 Juin 2010 - 18:13 | |
| Me suis trompée de couverture, April! Voici celle que je voulais poster! elle est encore assez sobre, même s'il y a un beau mâle! |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mar 29 Juin 2010 - 18:22 | |
| En parlant d'autres temps et d'autres moeurs, les deux couvertures que tu viens de poster Marie en sont la parfaite illustration, merci. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mar 29 Juin 2010 - 18:42 | |
| - marie21 a écrit:
- Me suis trompée de couverture, April!
Voici celle que je voulais poster! elle est encore assez sobre, même s'il y a un beau mâle!
Marie, sais tu que ce livre va de paire avec Mister Cavendish I présume? Ces deux livres montrent la même histoire mais d'un point de vue différent celui qui gagne le titre et celui qui le perd. Pour revenir au couverture, ici aussi la couverture anglaise est plus jolie si mes souvenirs sont bons |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mar 29 Juin 2010 - 20:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mer 30 Juin 2010 - 9:36 | |
| Reviens Althea, j'aime bien quand tu "t'égare". |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mer 30 Juin 2010 - 9:45 | |
| Je ne veux pas jouer les méchantes mais à moins que Monsieur Drover ait fait la couverture d'un livre, on reste dans le cadre du sujet svp?? |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mer 30 Juin 2010 - 10:04 | |
| Je ne sais pas si je suis tombée sur la pire ou la meilleure image.... mais je suis tombée dans le panneau et suis captivée par l'histoire, même si je devine aisément la trame.... merci Gaelle, tentatrice va ! une vraie fille d'Eve |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mer 30 Juin 2010 - 10:19 | |
| Tu peux nous montrer une photo de cette couv' qui t'a fait "tomber dans le panneau" Fée Clochette ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mer 30 Juin 2010 - 10:22 | |
| Il n'y a pas un film où il joue un homme qui écrit des romans d'amours ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mer 30 Juin 2010 - 10:22 | |
| @ Ekat, si Paperback Hero par contre, il n'existe qu'en VO |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mer 30 Juin 2010 - 10:41 | |
| oui je sais _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mer 30 Juin 2010 - 12:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mer 30 Juin 2010 - 12:38 | |
| Je l'ai justement vu hier dans un magasin en faisant mes courses. J'ai hâte d'avoir ton avis. Ahhhh, les pantalons moulants...
Dernière édition par April le Mer 30 Juin 2010 - 14:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mer 30 Juin 2010 - 13:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mer 30 Juin 2010 - 13:08 | |
| J'aime bien la robe de la demoiselle... par contre, la tenue du monsieur me fait plus "rire" qu'autre chose. |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mer 30 Juin 2010 - 13:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mer 30 Juin 2010 - 13:49 | |
| Ah ça, c'est très souvent que les héros sur la couverture ne correspondent pas du tout à la description faite dans le livre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance | |
| |
|
| |
| Le pire et le meilleur des couvertures de romance | |
|