Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Quelques modestes bafouilles

+14
Ju
Marian
clinchamps
hawk
Mani911
Queen Margaret
Annwvyn
L_Alex
Fred
Selenh
jennyDarcy
Fée clochette
lady Clare
April
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hawk
Ready for a strike!
hawk

Quelques modestes bafouilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:48

affraid Ouah je viens de lire le chapter six , le choc ...!
Tu es super douée April , je n'arrivais pas à m'arrêter ...!

Cela valait le coup d'attendre ...! Quelques modestes bafouilles - Page 9 846997 Quelques modestes bafouilles - Page 9 846997 Quelques modestes bafouilles - Page 9 846997 Quelques modestes bafouilles - Page 9 553975 Quelques modestes bafouilles - Page 9 553975 Quelques modestes bafouilles - Page 9 474727
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:55

April a écrit:
Pauvre Guy, il va encore en baver...
Effectivement, il n'a pas de bol! Quelques modestes bafouilles - Page 9 55950 Quelques modestes bafouilles - Page 9 55950 Quelques modestes bafouilles - Page 9 55950 Quelques modestes bafouilles - Page 9 55950
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:59

Je suis contente que cela vous plaise. Very Happy

Ben oui, c'est plus "marrant" de compliquer un peu l'histoire non ? Quelques modestes bafouilles - Page 9 131679

Moi cruelle ? Quelle idée... lol! lol! lol!

Bon ben maintenant, il faut continuer avec le chapitre 7. Razz

EDIT :

lady Clare a écrit:
April doit nous rendre des comptes, donc!! Twisted Evil lol!

Ah bon ? Quelques modestes bafouilles - Page 9 398755

En fait, je ne sais pas exactement combien de chapitre il y aura. La fin est écrite, mais je ne sais pas quels numéros ces chapitres porteront.

Tout dépends de la suite, je ne sais pas encore comment tout va exactement se passer. lol!
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 11:59

Quelques modestes bafouilles - Page 9 Icon_cheers Quelques modestes bafouilles - Page 9 Icon_cheers Quelques modestes bafouilles - Page 9 Icon_cheers Quelques modestes bafouilles - Page 9 Icon_cheers Quelques modestes bafouilles - Page 9 Icon_cheers Quelques modestes bafouilles - Page 9 Icon_cheers
La dissolution du WWC6 est officiellement prononcée.

« Ô joie, joie, pleurs de joie ! » (Pascal)

Dernière édition par Selen le Lun 6 Sep 2010 - 12:16, édité 1 fois
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:00

Fondation

Annonce :

Ce jour vient d'être fondé le WWCHPTRSVN (We Want the Chapter Seven), lobby de persécution et harcèlement à outrance, sans pitié ni relâche, qui s'auto-dissoudra quand April postera le chapitre 7 de sa fiction Cruelle splendeur.

(Et on espère que ça ira un peu plus vite que pour le 6, hein...)

Pour information de la communauté, et valoir ce que de droit:

Selen, présidente honoraire du WWC6, Présidente en exercice du WWCHPTRSVN

Fred, vice-présidente et graphiste officielle (™)

(Double post pour la bonne cause.)

Dernière édition par Selen le Lun 6 Sep 2010 - 22:09, édité 6 fois
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:03

@Selen : Alors, heureuse ??? Quelques modestes bafouilles - Page 9 131679 lol!

Alors, comment tu trouves cette histoire ??? Question

Tu m'as dit que tu me donnerai ton avis lorsque j'aurai posté le chapitre 6. Razz
hawk
Ready for a strike!
hawk

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:04

Very Happy Et bien maintenant , Selen , il faut ouvrir le WWC7 lol!

L'attente est intenable ... ! study
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:10

Selen, il n'y a rien d'écrit dans ton double post. scratch
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:15

J'adhère au WWCHPTRSVN! Twisted Evil
http://readytobebitten.forumactif.org
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:34

Je suis très honorée et flattée de l'ouverture de ce "club". Embarassed Razz

Ah la la, que de pression. lol!

Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:07

Ayé! j'ai enfin pu lire le chap 6 et j'ai adôôôré comme d'hab!! il faut que je demande une imprimante pour mon Noël comme ça, je garderai ces" précieux" lol! chapitres pas loin de moi!!

Quelques modestes bafouilles - Page 9 127352 Vive le chapitre 7 Quelques modestes bafouilles - Page 9 127352 !

Le problème, c'est que tu vas souffrir April, on ne tiendra pas aussi longtemps que pour le chapitre 6!! Quelques modestes bafouilles - Page 9 50583
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:10

Un poil en retard, désolée Selen!
La miniban Quelques modestes bafouilles - Page 9 Mbch_610étant de venue obsolète, et ne voulant pas relâcher la pression, voilà la nouvelle:

Quelques modestes bafouilles - Page 9 Mbch7t11

Moins sanglante que la précédente mais tout aussi suggestive pour qui connait Hannibal Lecter....
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:14

et voilà, merci!

Edit: April, j'ai une idée, pourquoi tu n'envoies pas cette histoire au réalisateur de Robin Hood et tu lui demandes de faire un épisode spécial "Gisborne" avec RA évidemment!
Et moi, je veux bien me teindre en rousse!! lol! Wink
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:35

April a écrit:
Je suis très honorée et flattée de l'ouverture de ce "club".
Mad Ah mais c'est pas du tout, du tout le but, là ! Continue comme ça et je laisse la présidence à Miss Margaret, tu rigoleras moins !

April a écrit:
Tu m'as dit que tu me donnerai ton avis lorsque j'aurai posté le chapitre 6. Razz
No Ça c'était à la lettre, quand je n'avais pas compris qu'il ne manquait pas QUE le chapitre VI.

Quelques modestes bafouilles - Page 9 820783 Dans l'esprit, je corrige, ça voulait dire : pas avant que j'aie pu lire cette histoire en entier.

Dernière édition par Selen le Lun 6 Sep 2010 - 15:48, édité 2 fois
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:38

@Miss Margaret : Pour ça il faudrait ressusciter le personnage... et virer le chapitre 5 (et un autre à venir), c'est quand même un programme familial. Razz

@Selen : Hé bien tant pis, je n'aurais ton avis que dans quelques longues semaines... lol!

Dernière édition par April le Ven 15 Oct 2010 - 13:15, édité 1 fois
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:50

Ok pour les scènes un peu trop tongue (j'ai bien choisi mon icône lol! )on ne les met pas au montage! Je m'occuperai de ça dans les coulisses lol! avec Riri et puis dans "Les feux de l'amour" ça fait 20 ans qu'ils ressucitent les morts et ça ne choque personne alors pourquoi pas dans "Robin Hood"?

Vaut mieux pas que je prenne la présidence du club! Pauvre April! pale

Vasey n'est pas loin...
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:22

Je l'adore moi Vaisey, je m'éclate à faire "vivre" son personnage, même si j'ai quand même un peu du mal à l'imaginer en papa attentionné. lol!

De toute façon, vous vous doutez bien que s'il a fait "venir" son Aurore chérie à Nottingham, ce n'est pas parce que tout à coup, il se découvre la fibre paternelle. Quelques modestes bafouilles - Page 9 131679

Shhhh, je suis ton père... Quelques modestes bafouilles - Page 9 55950

Dernière édition par April le Lun 6 Sep 2010 - 17:08, édité 1 fois
hawk
Ready for a strike!
hawk

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:56

Very Happy Moi ce que j'aime c'est la réaction de Guy , complètement dingue de cette petite ... oublié Marian ( tant mieux elle ne le mérite pas ... lol! )
C'est très bien écrit , cela aurait pu être des épisodes de la série ( en plus soft peut-être pour la version du cachot Wink )

J'attend la suite avec impatience , une fin alternative , une saison 3 différente ...! Very Happy
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:59

Une saison 3 differente: j'espère bien! J'aimerai bien que Guy soit heureux un jour quand-même, le pauvre, il me fait de la peine! Il n'a jamais eu de chance! Et puis, c'est toujours les gentils qui gagnent, ça devient lassant à la fin! lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:07

Merci les filles pour vos compliments qui m'encouragent. Quelques modestes bafouilles - Page 9 474727

Quand j'écris, c'est pour me divertir et faire plaisir aux copines. Et quand cela plaît, je suis contente, je n'ai rien besoin de plus. Wink

Mon but n'était pas de faire du copié-collé avec la série, d'où mon choix d'intégrer de nouveaux personnages dans l'histoire et de me "concentrer" que sur quelques uns que j'affectionne tout particulièrement et qui m'inspirent, en les "modifiant" un peu, mais en gardant quand même les bases. Car sinon, autant faire quelque chose de complètement nouveau. lol!

Quant à Guy, le pauvre, il n'est pas près d'être heureux pour le moment mais au moins, il va prendre conscience de plusieurs choses... et comprendre enfin qu'avec Marian, c'est "not possible". Razz

Tiens Miss Margaret, moi aussi j'ai parfois envie que les "méchants" gagnent... mais juste dans les livres ou les films... Razz
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:37

Ouf, je peux enfin poser plus d'un quart de fesse sur un siège, pour la première fois de la journée, et je me suis préparé un thé fraise-rhubarbe pour me régaler de ta prose April, hmmm ça va être bon de se laisser aller enfin...
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:49

Enfin je vais avoir l'avis de Madame la Présidente ! Quelques modestes bafouilles - Page 9 553975 cheers

lol! lol! lol!
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:08

Va rédiger ton CHPTRSVN, toi, qu'est-ce que tu fais encore sur le forum à cette heure ? Quelques modestes bafouilles - Page 9 17735
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:02

je vais me joindre aux fans qui attendent impatiemment la suite !!! bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:19

Quelques modestes bafouilles - Page 9 548707 Quelques modestes bafouilles - Page 9 548707 Quelques modestes bafouilles - Page 9 548707 Quelques modestes bafouilles - Page 9 548707
Rhâââ ! Trop court ! La suite !

Quelques modestes bafouilles - Page 9 627589 Quelques modestes bafouilles - Page 9 627589 Quelques modestes bafouilles - Page 9 627589 Quelques modestes bafouilles - Page 9 627589 Quelques modestes bafouilles - Page 9 627589 Quelques modestes bafouilles - Page 9 627589 Quelques modestes bafouilles - Page 9 627589
APRIIILL !

Dernière édition par Selen le Lun 6 Sep 2010 - 22:40, édité 5 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 9 Icon_minitime

Quelques modestes bafouilles
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant