Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Quelques modestes bafouilles

+14
Ju
Marian
clinchamps
hawk
Mani911
Queen Margaret
Annwvyn
L_Alex
Fred
Selenh
jennyDarcy
Fée clochette
lady Clare
April
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

Quelques modestes bafouilles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 22:29

Very Happy incroyable, April tu es une victime.... prends ton temps pour l'écriture, et bravo.... drunken drunken drunken cheers

tongue faut l'écrire, tout de même, pas bâcler l'histoire Quelques modestes bafouilles - Page 10 320883 Quelques modestes bafouilles - Page 10 55950 Quelques modestes bafouilles - Page 10 55950 Quelques modestes bafouilles - Page 10 474727
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 22:50

Ben voyons, Fée Clochette, donne-lui des prétextes ! incite-la à la paresse !

C'est vrai qu'elle a bien eu besoin de tes encouragements, jusque-là, pour prendre son temps !

Quelques modestes bafouilles - Page 10 17735 TRAÎTRESSE ! Quelques modestes bafouilles - Page 10 639488

Quelques modestes bafouilles - Page 10 677480 Quelques modestes bafouilles - Page 10 677480 Quelques modestes bafouilles - Page 10 677480 Quelques modestes bafouilles - Page 10 677480 Quelques modestes bafouilles - Page 10 677480 Quelques modestes bafouilles - Page 10 677480
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 23:30

Quelques modestes bafouilles - Page 10 55950 Quelques modestes bafouilles - Page 10 55950 j'adore le nom de traitresse Quelques modestes bafouilles - Page 10 55950 Quelques modestes bafouilles - Page 10 55950 Quelques modestes bafouilles - Page 10 55950 Quelques modestes bafouilles - Page 10 567661 Quelques modestes bafouilles - Page 10 41810

April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 09:28

Merci pour vos compliments les filles. Quelques modestes bafouilles - Page 10 474727

Ah la la, c'est dur la vie "d'écrivain", toute cette pression... Quelques modestes bafouilles - Page 10 55950

Heureusement, ma bonne Fée Clochette me comprends. Quelques modestes bafouilles - Page 10 474727 lol!
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 21:23

ça y est, j'ai enfin pu prendre un peu de temps pour lire le chapitre tant attendu!

Décidément, April, tu es bien cruelle avec ce pauvre Guy... lol!
http://readytobebitten.forumactif.org
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 09:30

Moi, cruelle ??? Alors qu'il vient quand même de passer un trèèèès bon moment dans le chapitre 5 ??? lol! lol! lol!

Ah je vous jure, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Razz
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 12:17

Ah lalala!!! Magnifique encore une fois April !! J'adore ton écriture !! cheers
C'est un AU, c'est ça ? Parce que je trouve ça super que pour une fois Guy ait plus de chances dans la réciprocité des sentiments qu'avec Marian... Sad

Et puis,
Spoiler:
ahah, on s'en doutait un peu. Quelques modestes bafouilles - Page 10 55950
Faut dire que cela ne fait pas tellement longtemps que j'ai lu les Robin Hood d'Alexandre Dumas aussi, c'est pour ça... Razz
Pour avoir revu l'épisode 1 de la saison 2 hier, on voit bien que le Shérif peut avoir des sentiments pour des personnes proches très particulières, surtout quand il s'agit de la famille. Je suis sûr qu'il apprécie sa fille, et en même temps, elle risque d'avoir une vie au château aussi joyeuse que l'a été celle de Lady Christabelle s'il est possessif au point de la laisser à peine quitter ses appartements... La pauvre... Sad
Et pauvre Guy aussi... Sad
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 15:13

Marian, non, je n'ai pas pensé à un AU, d'ailleurs, je ne connaissais pas ce terme quand j'ai commencé à écrire cette histoire.

J'ai écrit "Cruelle splendeur" suite à un court texte que plusieurs membres du forum ont lu et dont certaines m'ont demandé si je n'avais pas envie d'écrire une suite. lol!

Et aussi, j'avais envie de me concentrer sur 2-3 personnages que j'affectionne beaucoup et en rajoutant des nouveaux, pour mettre un peu "d'originalité". Very Happy

En tout cas, merci pour le compliment, je suis contente que cela te plaise. Quelques modestes bafouilles - Page 10 567661

Je dois avoue que je prends beaucoup de plaisir à écrire, même si je "galère" parfois un peu niveau imagination. Razz J'avais un peu "laissé tombé" l'écriture avant d'arriver sur ce forum et là, je suis contente de reprendre mon stylo et mon cahier. Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 15:46

AU ??? scratch scratch Very Happy
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 15:48

AU = Alternative Universe, si je ne dis pas de bêtise. lol!
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 16:09

April a écrit:
Non, tu n'en dis pas. Razz
N'empêche que pour moi, c'est très AU. Au point où dans les épisodes Guy ne ferait pas d'infidélité et surtout n'a que Marian en tête... ^^"
Mais ne t'en fait pas, j'adore les AU de RH - non voulu ou pas - surtout quand cela autre chose qu'une relation possible entre Guy et Marian. Quelques modestes bafouilles - Page 10 55950

Et j'adore comment tu utilises les sens de tes lecteurs... Toucher, odorat, ouïe... J'adore ce genre d'écriture, ça me "plonge" dedans. =)
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 16:11

Il y a déjà une tonne de fanfic écrites sur le couple Guy/Marian, je n'avais pas envie d'en faire une Xème, mais de faire autre chose. Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 17:43

April a écrit:
Ah ! d'accord ! un univers alternatif, en quelque sorte !! Wink
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 17:53

Yup clinchamps. Smile Et souvent, ça intervient soit à la fin d'une série parce que le finale n'est pas accepté, soit à partir d'un épisode en particulier (j'en connais beaucoup qui partent des épisode 8/9 ou 12 de la saison 1 de Robin Hood , ou encore des épisodes 11/12 de la saison 2, si on parle de RH par exemple...). Et cela change bien souvent toute la suite de l'histoire... Razz
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 17:56

Hé bien pour moi, mon histoire est juste partie d'un genre de "pari" lancé par des copines du forum... et une grande envie de me remettre à l'écriture, sans pour autant vouloir absolument faire une continuité de la série. lol!
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 18:13

Donc c'est un bien type d'AU. Razz
Je connais ce genre de délire April... Quelques modestes bafouilles - Page 10 55950
Le plus drôle pour les fics, c'est quand c'est un pari justement, cela part complètement en délire, et qu'en fait tu y prennes goût... lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 09:52

Cela me plaît d'écrire ce texte, je "délire" un peu en l'écrivant mais bon, je fais quand même en sorte d'écrire quelque chose de "sérieux" qui tient la route. Very Happy
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 13:50

Et sinon, juste comme ça en passant par là, Quelques modestes bafouilles - Page 10 13606550 Embarassed ça avance le chap7?? Embarassed confused
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 14:01

Very Happy Elle vient juste de te faire lire le chapitre 7 6 ! alors relis-le Miss Margaret Quelques modestes bafouilles - Page 10 55950 6 ! viiiii April !

Dernière édition par Fée clochette le Mer 15 Sep 2010, 14:10, édité 1 fois
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 14:08

Je suppose que tu veux parler du chapitre 6 ma p'tit fée adorée. lol!

Le 7 est en cours d'écriture, j'ai déjà le début et je peux vous dire que le pôv' Gisborne a le moral dans les chaussettes. Quelques modestes bafouilles - Page 10 2128

Et ce n'est pas prêt de s'arranger. No

Comment ça, je suis sadique avec lui ??? Quelques modestes bafouilles - Page 10 398755
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 14:11

il a le moral dans les chaussettes ! alors je vais t'aimer April ! j'adore le voir malheureux moi.
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 14:12

Ohhh! mon petit Guyzounet! Il va avoir besoin d'un gros calinou!! Pourquuuoooiiiii tant de cruauté?? Quelques modestes bafouilles - Page 10 302347 Quelques modestes bafouilles - Page 10 302347
Bon, je prends la décision de terminer la fanfic à la place d'April, je le fais en raccourci:

"Guy et Aurore se marièrent et eurent plein de Little Guy aux yeux bleus"!
Very Happy Very Happy Very Happy
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 14:14

Very Happy et naturellement depuis son invitation, c'est toi Aurore ! Miss Margaret lol!
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 14:24

Miss Margaret a écrit:
Et sinon, juste comme ça en passant par là, ça avance le chap7?
Sûrement que si April freine sur le Riritopic comme elle l'a annoncé, c'est pour s'y consacrer... study
Miss Margaret a écrit:
Bon, je prends la décision de terminer la fanfic à la place d'April, je le fais en raccourci:
"Guy et Aurore se marièrent et eurent plein de Little Guy aux yeux bleus"!
Tu recevrais sûrement le prix de la romancière sur timbre-poste, Miss Margaret, mais ne m'en veuille pas si je trouve ta version un peu... édulcorée. J'aimerais bien aussi une nuit de noce. Note que j'imagine bien ta version, claire et efficace: "Cric-crac!", par exemple, c'est ça? scratch
Quelques modestes bafouilles - Page 10 25855

Dernière édition par Selen le Mer 15 Sep 2010, 14:43, édité 2 fois
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 14:31

Cric-crac-Boum tongue tongue tongue
ça te va comme fin Selen? L'idée générale est là!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 10 Icon_minitime

Quelques modestes bafouilles
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant