Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Quelques modestes bafouilles

+14
Ju
Marian
clinchamps
hawk
Mani911
Queen Margaret
Annwvyn
L_Alex
Fred
Selenh
jennyDarcy
Fée clochette
lady Clare
April
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Quelques modestes bafouilles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:53

Exactement, car comme Quelques modestes bafouilles - Page 24 72298 personne ne m'aime. Quelques modestes bafouilles - Page 24 55950

C'est pas moi qui le dit, c'est écrit sur les chaussettes que m'a offert une amie très chère. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:57

Moi aussi j'aime beaucoup ce que tu écris Wink et je dois pas être la seule Wink
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:33

Et de deux. Quelques modestes bafouilles - Page 24 55950 Quelques modestes bafouilles - Page 24 474727

Attention, je vrais friser l'overdose. Quelques modestes bafouilles - Page 24 55950

C'est parce qu'il y a Richard dedans, c'est pour ça. drunken lol! lol! lol!

Il faut dire qu'il m'inspire beaucoup ce monsieur quand il joue dans "Robin Hood". Allez savoir pourquoi, les personnages de John Thornton ou Lucas North, par exemple, m'inspirent beaucoup moins. Quelques modestes bafouilles - Page 24 131679
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:50

April a écrit:
C'est parce qu'il y a Richard dedans, c'est pour ça.

Disons que ça joue beaucoup lol! on peut mettre un visage à ton personnage drunken

C'est parce qu'il y a le côté chevalerie : le Roi Richard, les croisades, le château, les épées, les cachots, le costume en cuir ... scratch je suis pas sûr que ce soit le costume d'époque ça Quelques modestes bafouilles - Page 24 55950 lol!

et peut-être un certain Guy lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:57

Mouais... moi je suis d'avis que le château, le Roi Richard et le reste, cela vous est égal, tout comme le fait de savoir comment Robin se débrouille pour faire sa lessive et son repassage dans la forêt. Quelques modestes bafouilles - Page 24 55950

Ce qui vous intéresse, c'est l'espèce de type totalement sexy-à-tomber-dans-son-costume-pas d'époque-du-tout-mais-on-s'en-fiche-car-il-le-vaut-bien. Quelques modestes bafouilles - Page 24 41810 lol! lol! lol!

Bande de coquines va... Quelques modestes bafouilles - Page 24 131679
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:11

April a écrit:
comment Robin se débrouille pour faire sa lessive et son repassage dans la forêt.

Quelques modestes bafouilles - Page 24 55950 je suis même pas sûr qu'il fasse sa lessive lol!

April a écrit:
c'est l'espèce de type totalement sexy-à-tomber-dans-son-costume-pas d'époque-du-tout-mais-on-s'en-fiche-car-il-le-vaut-bien

On a pas le choix c'est le personnage principal Quelques modestes bafouilles - Page 24 55950 lol! ( dit-elle sincèrement Quelques modestes bafouilles - Page 24 131679 lol! )

Coquines nous ? Quelques modestes bafouilles - Page 24 131679 c'est mal nous connaitre Quelques modestes bafouilles - Page 24 131679 lol! lol! lol!
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:19

Dites c'est une impression ou on va toutes finir dans la fic d'April? scratch lol! Pauvre homme! Pauvre Guy!!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:26

Comment ça, Guy est le personnage principal ? On s'est mal comprises alors, car moi je pensais à Robin. Very Happy

Naaaan, je rigole. Quelques modestes bafouilles - Page 24 55950

Bien sûr que c'est Sir Guy le personnage principal, Robin lui, n'est là que pour faire de la figuration et embêter notre chouchou. Evil or Very Mad

Tiens, il mériterait de finir dans un cachot lui... je parle de Robin, pas dudit chouchou. lol! lol! lol!

Si, si, si, vous êtes une bande de coquines et c'est sans doute moi la pire de toutes. Razz

Heu... je ne sais pas si je vais toutes vous mettre dans l'histoire. Pôv' Guy, c'est qu'il n'est plus tout jeune non plus, il a tout de même 33 ans (l'âge que je lui ai donné). Et à l'époque, c'était déjà beaucoup. Razz

Pas grave, je vais aller lui acheter une boîte de smarties bleus un petit remontant à la pharmacie. lol!

Par contre, Aurore risque de ne pas être d'accord. Mad

Vous : pas grave... un "accident" est si vite arrivé. Twisted Evil
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:55

Miss Margaret a écrit:
Dites c'est une impression ou on va toutes finir dans la fic d'April? scratch
Non, il y en a une à qui c'est déjà promis (toi?) c'est vrai que tu le mérites, tu as drôlement bien travaillé! Et puis la gagnante du concours "Aidons April à rédiger le CHPTRSVN parce que si on attend qu'elle le termine toute seule la pauvre Selen aura le temps de passer l'arme à gauche et ne connaitra jamais la fin".
Quelques modestes bafouilles - Page 24 RadB33DA Sad
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:07

April a écrit:
Par contre, Aurore risque de ne pas être d'accord.

Tu m'étonnes lol!

April a écrit:
Pôv' Guy, c'est qu'il n'est plus tout jeune non plus

s'il a un harem avec lui c'est pas de tout repos lol! ça fera trop de monde après Surprised
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:11

Miss Marian a écrit:
s'il a un harem avec lui c'est pas de tout repos lol! ça fera trop de monde après Surprised
Vrai, mais... note que ça donne des idées de scènes! Des scènes, euh, comment dire, d'une lecture intéressante et instructive. Du genre pas facile à mettre en bannière par Miss Margaret, on dira...
@ April : La pilule bleue directement, oui ça fait un peu anachronisme quand même, mais on la remplace avantageusement par n'importe quelle racine mystérieuse vendue par la vieille aux simples du premier coin de bois, dans les médièv'fics...

Dernière édition par Selen le Mar 19 Oct 2010 - 18:13, édité 1 fois
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:13

En parlant de ban, je n'oublie pas la suite! juste qu'en ce moment, j'ai d'autres choses à faire.
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 10:51

Selen a écrit:
Miss Margaret a écrit:
Dites c'est une impression ou on va toutes finir dans la fic d'April? scratch
Non, il y en a une à qui c'est déjà promis (toi?) c'est vrai que tu le mérites, tu as drôlement bien travaillé!

Ladite scène est déjà écrite. lol! lol! lol!
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:33

Mais qui vous dit que c'est moi??
Je penche plutôt pour Selen qui va faire une apparition avec un joli chapeau pointu et proposer un thè à la violette à Guy. lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:46

Meuh non, vous vous trompez. Quelques modestes bafouilles - Page 24 131679

C'est Margaret Hale, qui a quitté son Thornton de mari, ne supportant plus ses horaires de boulot et son dragon de belle-mère, ainsi que sa peste de belle-soeur. lol! lol! lol!

Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:57

Elle en avait marre du coton lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:05

Le cuir c'est plus sympa et surtout, nettement plus sexy. Quelques modestes bafouilles - Page 24 55950
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:11

Miss Margaret a écrit:
Mais qui vous dit que c'est moi??
Je penche plutôt pour Selen qui va faire une apparition avec un joli chapeau pointu et proposer un thè à la violette à Guy. lol!
J'ai TOUJOURS un joli chapeau, alors ce sera le même que d'habitude. En ce qui concerne la violette, l'effet est l'inverse de celui de la pilule bleue et d'ailleurs c'est plutôt du ressort de Fée Clochette de distribuer ce genre de boissons... Je me réserve pour d'autres tours, hé, hé...
Quelques modestes bafouilles - Page 24 Rad1C442
Au fait, j'ai tenu la copine de Margaret au courant des grandes lignes de ce topic, les filles, si vous voulez savoir tout le mal que je dis de vous. C'est sur son topic d'accueil. Elle s'interrogeait sur la ban de MM...
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:29

April a écrit:
Le cuir c'est plus sympa et surtout, nettement plus sexy

lol! Et moins salissant, il met toujours la même tenue moins de machines à faire et surtout pas de repassage lol! C'est pas merveilleux ? lol! lol!
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:34

cheers Ton sens aigu de l'érotisme ménager me met en joie, Miss Marian ! C'est vrai qu'on se consacre bien mieux à la gaudriole quand on n'a pas à se préoccuper de l'entretien du linge... Et quant à l'odeur sous-cuirale, ben en ce moment avec la sinusite que je me tiens je peux éplucher un Gégé tout entier sans broncher.
Bonne idée, tiens, je vole à Nottingham... Quelques modestes bafouilles - Page 24 Witch
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:43

Je me suis exactement fait la même réflexion que Miss Marian. lol!

Quant à l'odeur... je risque d'avoir la même si je vis à son époque, vu l'hygiène qu'il y avait. Quelques modestes bafouilles - Page 24 55950

Décidément, ce topic devient de plus en plus "délirant"... j'adore !!! cheers
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:51

(De retour de Nottingham, chose faite) Quelques modestes bafouilles - Page 24 Sorciere

April a écrit:
Quant à l'odeur... je risque d'avoir la même si je vis à son époque, vu l'hygiène qu'il y avait. Quelques modestes bafouilles - Page 24 55950
Nan-nan. C'est GG qui est toujours suant dans son cuir (anachronique, donc bien fait !), ce cracra, les autres se lavent non ? J'ai vu ça dans le premier ou deuxième épisode. Et historiquement on se lave plutôt, à l'époque, si je puis me permettre de pédantiser, il y a des étuves publiques (parfois mixtes, olé) et on va à la rivière.

Dernière édition par Selen le Mer 20 Oct 2010 - 17:04, édité 1 fois
Keina
Demande enflammée
Keina

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:56

Selen a écrit:
Et historiquement on se lave plutôt, à l'époque, si je puis me permettre de pédantiser, il y a des étuves publiques (parfois mixtes, olé) et on va à la rivière.
Je confirme. J'ai une médiéviste forcenée dans ma famille (ma soeur aînée ^^), et elle m'a souvent affirmé que les gens se lavaient bien plus au Moyen-Âge que durant la Renaissance et après.
Et pour rester dans le sujet (quand même), April, j'ai commencé ta fic et pfiou, certains passages donnent très chaud ! drunken
http://silfine.free.fr
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:59

cheers Bienvenue au club, Keina ! Tu adhères au WWCHPTRSVN, alors ?
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:00

GG a l'odeur du mâle transpirant sur lui, c'est pas sexy ? Quelques modestes bafouilles - Page 24 131679 lol!

Je suis pas sûr que j'aimerais la rivière pour me laver scratch lol!

April si tu vis à son époque, tu fais installer installer une baignoire (ou jacuzzi Quelques modestes bafouilles - Page 24 131679 ) à côté de la chambre lol! avec savon parfumé à la violette lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 24 Icon_minitime

Quelques modestes bafouilles
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant