| Quelques modestes bafouilles | |
|
+14Ju Marian clinchamps hawk Mani911 Queen Margaret Annwvyn L_Alex Fred Selenh jennyDarcy Fée clochette lady Clare April 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 19 Oct 2010 - 15:53 | |
| Exactement, car comme personne ne m'aime. C'est pas moi qui le dit, c'est écrit sur les chaussettes que m'a offert une amie très chère. |
|
| |
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 19 Oct 2010 - 15:57 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup ce que tu écris et je dois pas être la seule |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 19 Oct 2010 - 16:33 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 19 Oct 2010 - 16:50 | |
| - April a écrit:
- C'est parce qu'il y a Richard dedans, c'est pour ça.
Disons que ça joue beaucoup on peut mettre un visage à ton personnage C'est parce qu'il y a le côté chevalerie : le Roi Richard, les croisades, le château, les épées, les cachots, le costume en cuir ... je suis pas sûr que ce soit le costume d'époque ça et peut-être un certain Guy |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 19 Oct 2010 - 16:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 19 Oct 2010 - 17:11 | |
| |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 19 Oct 2010 - 17:19 | |
| Dites c'est une impression ou on va toutes finir dans la fic d'April? Pauvre homme! Pauvre Guy!! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 19 Oct 2010 - 17:26 | |
| Comment ça, Guy est le personnage principal ? On s'est mal comprises alors, car moi je pensais à Robin. Naaaan, je rigole. Bien sûr que c'est Sir Guy le personnage principal, Robin lui, n'est là que pour faire de la figuration et embêter notre chouchou. Tiens, il mériterait de finir dans un cachot lui... je parle de Robin, pas dudit chouchou. Si, si, si, vous êtes une bande de coquines et c'est sans doute moi la pire de toutes. Heu... je ne sais pas si je vais toutes vous mettre dans l'histoire. Pôv' Guy, c'est qu'il n'est plus tout jeune non plus, il a tout de même 33 ans (l'âge que je lui ai donné). Et à l'époque, c'était déjà beaucoup. Pas grave, je vais aller lui acheter une boîte de smarties bleus un petit remontant à la pharmacie. Par contre, Aurore risque de ne pas être d'accord. Vous : pas grave... un "accident" est si vite arrivé. |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 19 Oct 2010 - 18:07 | |
| - April a écrit:
- Par contre, Aurore risque de ne pas être d'accord.
Tu m'étonnes - April a écrit:
- Pôv' Guy, c'est qu'il n'est plus tout jeune non plus
s'il a un harem avec lui c'est pas de tout repos ça fera trop de monde après |
|
| |
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 19 Oct 2010 - 18:11 | |
| - Miss Marian a écrit:
- s'il a un harem avec lui c'est pas de tout repos ça fera trop de monde après
Vrai, mais... note que ça donne des idées de scènes! Des scènes, euh, comment dire, d'une lecture intéressante et instructive. Du genre pas facile à mettre en bannière par Miss Margaret, on dira... @ April : La pilule bleue directement, oui ça fait un peu anachronisme quand même, mais on la remplace avantageusement par n'importe quelle racine mystérieuse vendue par la vieille aux simples du premier coin de bois, dans les médièv'fics...
Dernière édition par Selen le Mar 19 Oct 2010 - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 19 Oct 2010 - 18:13 | |
| En parlant de ban, je n'oublie pas la suite! juste qu'en ce moment, j'ai d'autres choses à faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 20 Oct 2010 - 10:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 20 Oct 2010 - 15:33 | |
| Mais qui vous dit que c'est moi?? Je penche plutôt pour Selen qui va faire une apparition avec un joli chapeau pointu et proposer un thè à la violette à Guy. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 20 Oct 2010 - 15:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 20 Oct 2010 - 15:57 | |
| Elle en avait marre du coton |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 20 Oct 2010 - 16:05 | |
| Le cuir c'est plus sympa et surtout, nettement plus sexy. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 20 Oct 2010 - 16:11 | |
| - Miss Margaret a écrit:
- Mais qui vous dit que c'est moi??
Je penche plutôt pour Selen qui va faire une apparition avec un joli chapeau pointu et proposer un thè à la violette à Guy. J'ai TOUJOURS un joli chapeau, alors ce sera le même que d'habitude. En ce qui concerne la violette, l'effet est l'inverse de celui de la pilule bleue et d'ailleurs c'est plutôt du ressort de Fée Clochette de distribuer ce genre de boissons... Je me réserve pour d'autres tours, hé, hé... Au fait, j'ai tenu la copine de Margaret au courant des grandes lignes de ce topic, les filles, si vous voulez savoir tout le mal que je dis de vous. C'est sur son topic d'accueil. Elle s'interrogeait sur la ban de MM... |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 20 Oct 2010 - 16:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 20 Oct 2010 - 16:34 | |
| Ton sens aigu de l'érotisme ménager me met en joie, Miss Marian ! C'est vrai qu'on se consacre bien mieux à la gaudriole quand on n'a pas à se préoccuper de l'entretien du linge... Et quant à l'odeur sous-cuirale, ben en ce moment avec la sinusite que je me tiens je peux éplucher un Gégé tout entier sans broncher. Bonne idée, tiens, je vole à Nottingham... |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 20 Oct 2010 - 16:43 | |
| Je me suis exactement fait la même réflexion que Miss Marian. Quant à l'odeur... je risque d'avoir la même si je vis à son époque, vu l'hygiène qu'il y avait. Décidément, ce topic devient de plus en plus "délirant"... j'adore !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 20 Oct 2010 - 16:51 | |
| (De retour de Nottingham, chose faite) - April a écrit:
- Quant à l'odeur... je risque d'avoir la même si je vis à son époque, vu l'hygiène qu'il y avait.
Nan-nan. C'est GG qui est toujours suant dans son cuir (anachronique, donc bien fait !), ce cracra, les autres se lavent non ? J'ai vu ça dans le premier ou deuxième épisode. Et historiquement on se lave plutôt, à l'époque, si je puis me permettre de pédantiser, il y a des étuves publiques (parfois mixtes, olé) et on va à la rivière.
Dernière édition par Selen le Mer 20 Oct 2010 - 17:04, édité 1 fois |
|
| |
Keina Demande enflammée
Nombre de messages : 361 Age : 45 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 20 Oct 2010 - 16:56 | |
| - Selen a écrit:
- Et historiquement on se lave plutôt, à l'époque, si je puis me permettre de pédantiser, il y a des étuves publiques (parfois mixtes, olé) et on va à la rivière.
Je confirme. J'ai une médiéviste forcenée dans ma famille (ma soeur aînée ^^), et elle m'a souvent affirmé que les gens se lavaient bien plus au Moyen-Âge que durant la Renaissance et après. Et pour rester dans le sujet (quand même), April, j'ai commencé ta fic et pfiou, certains passages donnent très chaud ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 20 Oct 2010 - 16:59 | |
| Bienvenue au club, Keina ! Tu adhères au WWCHPTRSVN, alors ? |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles | |
| |
|
| |
| Quelques modestes bafouilles | |
|