Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Quelques modestes bafouilles

+14
Ju
Marian
clinchamps
hawk
Mani911
Queen Margaret
Annwvyn
L_Alex
Fred
Selenh
jennyDarcy
Fée clochette
lady Clare
April
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

Quelques modestes bafouilles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:02

Miss Marian a écrit:
Je suis pas sûr que j'aimerais la rivière pour me laver scratch
Mais en été seulement ! L'étuve c'est un peu comme le hammam, tu auras bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:04

@Miss Marian : Le jacuzzi, c'est DANS la chambre, pas à côté, que je le ferai installer. lol!

@Keina : Certains passages ??? Tiens, je me demande desquels tu parles ? Quelques modestes bafouilles - Page 25 398755

C'est juste le chapitre 5, sinon le reste, c'est tout ce qui a de plus normal. lol!

Pour être sérieuse 2 minutes, j'espère que je ne t'ai pas choquée Keina. Embarassed Je devrais peut-être mettre un "avertissement", car mon but n'est pas de mettre mal à l'aise qui que ce soit et je conçois tout à fait que tout le monde n'ait pas spécialement envie de lire ce genre de passages, même si ce n'est pas vulgaire selon les dires de certaines coquines... heu copines. Razz

Dernière édition par April le Mer 20 Oct 2010 - 17:16, édité 4 fois
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:06

Je pense que si on lit le topic on est assez vite "averti"... La copine de MM a tout de suite repéré sa ban, aussi, et demandé ce qu'était ce "roman érotique", héhé...
Keina
Demande enflammée
Keina

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:08

Selen a écrit:
cheers Bienvenue au club, Keina ! Tu adhères au WWCHPTRSVN, alors ?

Ben j'ai pas encore lu le CHPTRSX (si j'ai bien déduit ce que ça voulait dire, j'ai bon ?), bientôt bientôt ! Quelques modestes bafouilles - Page 25 131679

April a écrit:
Pour être sérieuse 2 minutes, j'espère que je ne t'ai pas choquée Keina. Je devrais peut-être mettre un "avertissement", car mon but n'est pas de mettre mal à l'aise qui que ce soit et je conçois tout à fait que tout le monde n'ait pas spécialement envie de lire ce genre de passage, même si ce n'est pas vulgaire selon certains dires.
Non mais je n'ai pas du tout été choquée ! Je suis une adulte tout à fait à l'aise avec ça, et j'aime bien lire ce genre de scène, au contraire. Quelques modestes bafouilles - Page 25 41810 Par contre, je suis incapable d'en écrire (ou du moins, d'aller si loin dans l'écriture), alors j'admire quand c'est bien fait ! Quelques modestes bafouilles - Page 25 846997
http://silfine.free.fr
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:12

Me voilà soulagée Keina... Wink et ravie que cela te plaise. Very Happy

Et rassure-toi, il y a un peu moins de 2 ans, jamais je n'aurais cru être capable d'écrire ce genre de scènes. Razz

Et puis bon, je dois avouer que le personnage de Guy of Gisborne, interprété par un acteur que j'apprécie beaucoup, m'a grandement facilité la tâche en m'inspirant beaucoup beaucoup beaucoup.... lol!

Dernière édition par April le Mer 20 Oct 2010 - 17:17, édité 1 fois
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:15

April a écrit:
Miss Marian : Le jacuzzi, c'est DANS la chambre, pas à côté, que je le ferai installer.

Bonjour l'état du parquet ! lol!

Elle va liquider le compte en banque de GG avec tous ces aménagements, vous serez ruinés, il tombera dans une grave dépression, tu le quitteras pour quelqu'un de plus riche ... le Shérif cheers
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:17

Keina a écrit:
Ben j'ai pas encore lu le CHPTRSX (si j'ai bien déduit ce que ça voulait dire, j'ai bon ?), bientôt bientôt ! Quelques modestes bafouilles - Page 25 131679
Super ! Et tu sais que si tu veux tu auras droit en prime à la mini-ban créée par Fred.
Quelques modestes bafouilles - Page 25 17735 Quelques modestes bafouilles - Page 25 17735 Quelques modestes bafouilles - Page 25 17735 April, bientôt un membre de plus, tu prends note, j'espère? C'est pas un club d'admiratrices seulement, mais d'usagères mécontentes, je te rappelle! Elle est où l'exactitude suisse tant vantée en France?

Dernière édition par Selen le Ven 22 Oct 2010 - 19:09, édité 1 fois
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:20

Y a pas de parquet au château, c'est de la pierre. lol!

Heu, je ne suis pas sûre que Vaisey ait plus de sous, étant donné que Robin passe son temps à lui piquer tout l'argent qu'il a durement gagné... à la sueur des fronts d'autrui. Quelques modestes bafouilles - Page 25 55950

De toute façon, moi je l'adore le Shérif, il me fait rire. Keith Allen est génial dans le rôle.

J'ai une idée : je me marie avec le Shérif pour la position sociale et le château, car j'adore les château... et pour "m'amuser" en dehors de ma vie de couple, je prendre son adjoint comme amant. Quelques modestes bafouilles - Page 25 150390

Et je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce moment d'égarement... Quelques modestes bafouilles - Page 25 55950

Ah bon, on a aussi cette réputation d'être exacts en Suisse, en plus d'avoir plein de sous planqués dans les banques ? lol! lol! lol!
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:27

Oui mais GG ne vit pas au château, il vit à Locksley Razz

Vous êtes réputés aussi pour vos montres (j'en ai une d'ailleurs Very Happy )
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:32

Bon, je récapitule : en Suisse, on est connu pour les montagnes, les banques, le chocolat qui provient des vaches violettes (pub Milka) et que des marmottes emballent dans du papier d'alu (toujours la pub Milka) et les montres Rolex. Razz

Pour les banques, je n'invente rien, je suis en train de regarder la saison 8 de "Spooks" et je n'ai jamais autant entendu le mot "suisse" et "banque" dans la même série ou film. Quelques modestes bafouilles - Page 25 55950

Quant à Guy... vu le temps qu'il passe au château, il ferait mieux de déménager et de toute façon, les habitants du village ne l'aiment pas. Le pôv' chéri... Quelques modestes bafouilles - Page 25 2128

lol! lol! lol!
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:56

Je ne pensais pas à la Rolex Razz mais de SWATCH Wink (c'est pas le même budget )

Rejeté le pauvre Sad
Keina
Demande enflammée
Keina

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:55

Bon, ben, ça y est, IWCHPTRSVN... lol!
En plus Guy, il est croooo mignon à la fin du chapitre 6... Le pauvre... Quelques modestes bafouilles - Page 25 127666
http://silfine.free.fr
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:40

Keina a écrit:
IWCHPTRSVN...

Bienvenue au club... lol! Une autre pov' créature qui va se languir... April, faut vraiment faire quelque chose, là!!!!!!!
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:42

April, j'ai enregistré Keina sur mon petit compteur ! (Eh oui, c'est plus vite lu pour nous qu'écrit pour toi, hein? Je compatis... mais je ne faiblirai pas ! Quelques modestes bafouilles - Page 25 17735 Quelques modestes bafouilles - Page 25 17735 Quelques modestes bafouilles - Page 25 17735 )
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:46

April, prends ton temps, ne les écoute pas!!
lol!
Moi, je n'ai pas besoin d'un chapitre 7, j'ai ma ban lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 10:34

Keina, je suis ravie que cela te plaise. cheers

Je plussoie : Guy est "croooo" mignon comme tu le dis. Le pauvre, il avait bien besoin de ça. Quelques modestes bafouilles - Page 25 127666

Ze t'aime ma Miss Margaret, au moins une qui me défend. Quelques modestes bafouilles - Page 25 474727 lol!
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:57

On parlait de prince charmant il y a un petit moment, voici une petite illustration Very Happy

Spoiler:
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:01

J'adore! Tu lui mets un jean et c'est tout moi! lol!
Je te pique l'image! Wink
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:28

Excellent Miss Margaret, j'adore !!! cheers

C'est aussi tout à fait moi ça, avec une robe ou un jean.

Si le Prince charmant est capable de tuer un dragon, se battre avec les méchants, etc, il est capable de passer aussi le balai. Razz

Sinon, c'est un motif de rupture. Quelques modestes bafouilles - Page 25 131679

Moi : Monsieur le Prince Charmant, c'est fort aimable à vous de m'avoir sauvée des griffes du dragon, des méchants, etc, mais j'ai une question à vous poser avant que nous n'allions plus loin.

Lui : Je vous écoute ma douce amie.

Moi : Savez-vous utliser un balai ?

Lui : Non.

Moi, lui désignant la puerta : Next please !

lol! lol! lol!
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:52

April a écrit:
Excellent Miss Margaret, j'adore !!

Et non c'était moi cheers c'est pas grave Quelques modestes bafouilles - Page 25 474727

Allez deux autres qui m'ont bien fait rire Razz
Spoiler:
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:57

Mes confuses, Miss Marian. Quelques modestes bafouilles - Page 25 553975 Quelques modestes bafouilles - Page 25 474727

Je n'en vois qu'une Miss Marian, celle avec les oiseaux qui "salissent" la princesse. Tu peux m'envoyer l'autre sur mon mail svp ? Merci.

Excellent, je suis Quelques modestes bafouilles - Page 25 55950

Mais bon, Aurore ne risque rien, Sir Guy n'a rien du prince charmant, heureusement pour elle.

Quoique, il risque de le devenir depuis qu'il l'a rencontré, il est devenu tout "gentil".

Fuis, Aurore, fuis ! Quelques modestes bafouilles - Page 25 55950

Et puis comme ça, ça me nous laisse la place. Quelques modestes bafouilles - Page 25 398755
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:30

April a écrit:
Quoique, il risque de le devenir depuis qu'il l'a rencontré, il est devenu tout "gentil".

Trop de gentillesse ça cache quelque chose scratch lol!

Je ne pense pas que pour autant qu'ils se partagent les tâches ménagères (Guy avec un balai affraid ça fait pas très sérieux Quelques modestes bafouilles - Page 25 55950 )

Vous me direz en même temps que s'ils vivent dans un château ils auront des larbins pour les faire lol!

April a écrit:
Et puis comme ça, ça me nous laisse la place.

Il va pas être déçu du voyage Quelques modestes bafouilles - Page 25 55950 file d'attente devant chez lui lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:40

Des larbins alors, pas des larbines...

Car on sait que le joli monsieur à tendance à courir après le personnel de maison féminin. lol! lol! lol!

Comme ça, pas de risque que Monsieur parte avec une domestique.

Mais bon, il y a aussi le risque que Madame parte avec l'homme de ménage... Quelques modestes bafouilles - Page 25 55950
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:50

April a écrit:

Moi : Savez-vous utliser un balai ?

Lui : Non.

Moi, lui désignant la puerta : Next please !

lol! lol! lol!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mauvaise réponse!!!!!!!!!

Toi: Je te montre... Et après, tu t'entraines!

Comme ça après, il n'a aucune excuse! lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 9:48

Hmmm, pas bête, je n'y avais pas songé. Razz

Mais bon, s'il est un peu lent à comprendre, je ne suis pas sortie de l'auberge... et le ménage n'est pas près d'être fait. lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 25 Icon_minitime

Quelques modestes bafouilles
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant