| Quelques modestes bafouilles | |
|
+14Ju Marian clinchamps hawk Mani911 Queen Margaret Annwvyn L_Alex Fred Selenh jennyDarcy Fée clochette lady Clare April 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 20 Oct 2010 - 17:02 | |
| - Miss Marian a écrit:
- Je suis pas sûr que j'aimerais la rivière pour me laver
Mais en été seulement ! L'étuve c'est un peu comme le hammam, tu auras bien chaud. |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 20 Oct 2010 - 17:04 | |
| @Miss Marian : Le jacuzzi, c'est DANS la chambre, pas à côté, que je le ferai installer. @Keina : Certains passages ??? Tiens, je me demande desquels tu parles ? C'est juste le chapitre 5, sinon le reste, c'est tout ce qui a de plus normal. Pour être sérieuse 2 minutes, j'espère que je ne t'ai pas choquée Keina. Je devrais peut-être mettre un "avertissement", car mon but n'est pas de mettre mal à l'aise qui que ce soit et je conçois tout à fait que tout le monde n'ait pas spécialement envie de lire ce genre de passages, même si ce n'est pas vulgaire selon les dires de certaines coquines... heu copines.
Dernière édition par April le Mer 20 Oct 2010 - 17:16, édité 4 fois |
|
| |
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 20 Oct 2010 - 17:06 | |
| Je pense que si on lit le topic on est assez vite "averti"... La copine de MM a tout de suite repéré sa ban, aussi, et demandé ce qu'était ce "roman érotique", héhé... |
|
| |
Keina Demande enflammée
Nombre de messages : 361 Age : 45 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 20 Oct 2010 - 17:08 | |
| - Selen a écrit:
- Bienvenue au club, Keina ! Tu adhères au WWCHPTRSVN, alors ?
Ben j'ai pas encore lu le CHPTRSX (si j'ai bien déduit ce que ça voulait dire, j'ai bon ?), bientôt bientôt ! - April a écrit:
- Pour être sérieuse 2 minutes, j'espère que je ne t'ai pas choquée Keina. Je devrais peut-être mettre un "avertissement", car mon but n'est pas de mettre mal à l'aise qui que ce soit et je conçois tout à fait que tout le monde n'ait pas spécialement envie de lire ce genre de passage, même si ce n'est pas vulgaire selon certains dires.
Non mais je n'ai pas du tout été choquée ! Je suis une adulte tout à fait à l'aise avec ça, et j'aime bien lire ce genre de scène, au contraire. Par contre, je suis incapable d'en écrire (ou du moins, d'aller si loin dans l'écriture), alors j'admire quand c'est bien fait ! |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 20 Oct 2010 - 17:12 | |
| Me voilà soulagée Keina... et ravie que cela te plaise. Et rassure-toi, il y a un peu moins de 2 ans, jamais je n'aurais cru être capable d'écrire ce genre de scènes. Et puis bon, je dois avouer que le personnage de Guy of Gisborne, interprété par un acteur que j'apprécie beaucoup, m'a grandement facilité la tâche en m'inspirant beaucoup beaucoup beaucoup....
Dernière édition par April le Mer 20 Oct 2010 - 17:17, édité 1 fois |
|
| |
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 20 Oct 2010 - 17:15 | |
| - April a écrit:
- Miss Marian : Le jacuzzi, c'est DANS la chambre, pas à côté, que je le ferai installer.
Bonjour l'état du parquet ! Elle va liquider le compte en banque de GG avec tous ces aménagements, vous serez ruinés, il tombera dans une grave dépression, tu le quitteras pour quelqu'un de plus riche ... le Shérif |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 20 Oct 2010 - 17:17 | |
|
Dernière édition par Selen le Ven 22 Oct 2010 - 19:09, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 20 Oct 2010 - 17:20 | |
| Y a pas de parquet au château, c'est de la pierre. Heu, je ne suis pas sûre que Vaisey ait plus de sous, étant donné que Robin passe son temps à lui piquer tout l'argent qu'il a durement gagné... à la sueur des fronts d'autrui. De toute façon, moi je l'adore le Shérif, il me fait rire. Keith Allen est génial dans le rôle. J'ai une idée : je me marie avec le Shérif pour la position sociale et le château, car j'adore les château... et pour "m'amuser" en dehors de ma vie de couple, je prendre son adjoint comme amant. Et je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce moment d'égarement... Ah bon, on a aussi cette réputation d'être exacts en Suisse, en plus d'avoir plein de sous planqués dans les banques ? |
|
| |
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 20 Oct 2010 - 17:27 | |
| Oui mais GG ne vit pas au château, il vit à Locksley Vous êtes réputés aussi pour vos montres (j'en ai une d'ailleurs ) |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 20 Oct 2010 - 17:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 20 Oct 2010 - 17:56 | |
| Je ne pensais pas à la Rolex mais de SWATCH (c'est pas le même budget ) Rejeté le pauvre |
|
| |
Keina Demande enflammée
Nombre de messages : 361 Age : 45 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 20 Oct 2010 - 18:55 | |
| Bon, ben, ça y est, IWCHPTRSVN... En plus Guy, il est croooo mignon à la fin du chapitre 6... Le pauvre... |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 20 Oct 2010 - 19:40 | |
| - Keina a écrit:
- IWCHPTRSVN...
Bienvenue au club... Une autre pov' créature qui va se languir... April, faut vraiment faire quelque chose, là!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 20 Oct 2010 - 19:42 | |
| April, j'ai enregistré Keina sur mon petit compteur ! (Eh oui, c'est plus vite lu pour nous qu'écrit pour toi, hein? Je compatis... mais je ne faiblirai pas ! ) |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 20 Oct 2010 - 19:46 | |
| April, prends ton temps, ne les écoute pas!! Moi, je n'ai pas besoin d'un chapitre 7, j'ai ma ban |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Jeu 21 Oct 2010 - 10:34 | |
| Keina, je suis ravie que cela te plaise. Je plussoie : Guy est "croooo" mignon comme tu le dis. Le pauvre, il avait bien besoin de ça. Ze t'aime ma Miss Margaret, au moins une qui me défend. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Jeu 21 Oct 2010 - 15:57 | |
| On parlait de prince charmant il y a un petit moment, voici une petite illustration - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Jeu 21 Oct 2010 - 16:01 | |
| J'adore! Tu lui mets un jean et c'est tout moi! Je te pique l'image! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Jeu 21 Oct 2010 - 16:28 | |
| Excellent Miss Margaret, j'adore !!! C'est aussi tout à fait moi ça, avec une robe ou un jean. Si le Prince charmant est capable de tuer un dragon, se battre avec les méchants, etc, il est capable de passer aussi le balai. Sinon, c'est un motif de rupture. Moi : Monsieur le Prince Charmant, c'est fort aimable à vous de m'avoir sauvée des griffes du dragon, des méchants, etc, mais j'ai une question à vous poser avant que nous n'allions plus loin. Lui : Je vous écoute ma douce amie. Moi : Savez-vous utliser un balai ? Lui : Non. Moi, lui désignant la puerta : Next please ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Jeu 21 Oct 2010 - 16:52 | |
| - April a écrit:
- Excellent Miss Margaret, j'adore !!
Et non c'était moi c'est pas grave Allez deux autres qui m'ont bien fait rire - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Jeu 21 Oct 2010 - 16:57 | |
| Mes confuses, Miss Marian. Je n'en vois qu'une Miss Marian, celle avec les oiseaux qui "salissent" la princesse. Tu peux m'envoyer l'autre sur mon mail svp ? Merci. Excellent, je suis Mais bon, Aurore ne risque rien, Sir Guy n'a rien du prince charmant, heureusement pour elle. Quoique, il risque de le devenir depuis qu'il l'a rencontré, il est devenu tout "gentil". Fuis, Aurore, fuis ! Et puis comme ça, ça me nous laisse la place. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Jeu 21 Oct 2010 - 17:30 | |
| - April a écrit:
- Quoique, il risque de le devenir depuis qu'il l'a rencontré, il est devenu tout "gentil".
Trop de gentillesse ça cache quelque chose Je ne pense pas que pour autant qu'ils se partagent les tâches ménagères (Guy avec un balai ça fait pas très sérieux ) Vous me direz en même temps que s'ils vivent dans un château ils auront des larbins pour les faire - April a écrit:
- Et puis comme ça, ça me nous laisse la place.
Il va pas être déçu du voyage file d'attente devant chez lui |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Jeu 21 Oct 2010 - 17:40 | |
| Des larbins alors, pas des larbines... Car on sait que le joli monsieur à tendance à courir après le personnel de maison féminin. Comme ça, pas de risque que Monsieur parte avec une domestique. Mais bon, il y a aussi le risque que Madame parte avec l'homme de ménage... |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Jeu 21 Oct 2010 - 17:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 22 Oct 2010 - 9:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles | |
| |
|
| |
| Quelques modestes bafouilles | |
|