Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Quelques modestes bafouilles

+14
Ju
Marian
clinchamps
hawk
Mani911
Queen Margaret
Annwvyn
L_Alex
Fred
Selenh
jennyDarcy
Fée clochette
lady Clare
April
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

Quelques modestes bafouilles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:12

Fred a écrit:
Selen a écrit:
c'était pas un gros viol mais une petite violette.
Quelques modestes bafouilles - Page 13 553975 Quelques modestes bafouilles - Page 13 553975 Quelques modestes bafouilles - Page 13 553975 Quelques modestes bafouilles - Page 13 553975 Quelques modestes bafouilles - Page 13 553975 Quelques modestes bafouilles - Page 13 553975 Alors là, je dis "Respect, Selen!"

Je plussoie Quelques modestes bafouilles - Page 13 999779 Quelques modestes bafouilles - Page 13 999779
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:31

une ban avec une théïère Quelques modestes bafouilles - Page 13 Lol je vous jure, elle a de ses idées la madame !
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:03

Wouahhh, quel jeu de mot Selen, excellent. Razz

Mais laissons la parole à Aurore, la principale intéressée :

"Chères Mesdemoiselles,

Je vais vous ôter de tout doute et vous assurer que Messire Guy n'a point abusé de ma personne, bien au contraire.

J'étais tout ce qu'il y a de plus consentante et je dois vous dire que j'ai ma foi passé un fort agréable moment en sa charmante et et délicieuse compagnie. Car franchement, vous diriez "non", vous, au plus bel homme de tout le comté de Nottingham, hmmm ?

Bien à vous,

Aurore de Hamleigh"

lol! lol! lol!
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:59

Aurore de Hamleigh a écrit:
Car franchement, vous diriez "non", vous, au plus bel homme de tout le comté de Nottingham, hmmm ?
Quelques modestes bafouilles - Page 13 Cpasfo10
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:03

Fred a écrit:
Aurore de Hamleigh a écrit:
Car franchement, vous diriez "non", vous, au plus bel homme de tout le comté de Nottingham, hmmm ?
Quelques modestes bafouilles - Page 13 Cpasfo10
Attends, elle n'a pas encore rencontré Robin, c'est pour ça qu'elle dit ça... Quelques modestes bafouilles - Page 13 55950
lol!
Hâte de voir comment le shérif gérera son maître d'armes avec sa fille... Quelques modestes bafouilles - Page 13 55950
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:14

Le plus important est comment Guy va gérer le fait que la femme de ses rêves est aussi la fille de son patron. lol! lol! lol!

Le pôv' chéri, j'ai quand même été vache sur ce coup-là. Et encore, vu n'avez pas lu l'avant-dernier chapitre. Razz

Daddy Vaisey ne va pas être content du tout, du tout, en voyant que son lieutenant a fricoté avec sa fille. Quelques modestes bafouilles - Page 13 639488 Quelques modestes bafouilles - Page 13 17735
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:15

Il est trop crispé Vasey! un petit tour au cachot lui fera pas de mal! Quelques modestes bafouilles - Page 13 241957 Quelques modestes bafouilles - Page 13 241957 Quelques modestes bafouilles - Page 13 241957 Quelques modestes bafouilles - Page 13 241957 Quelques modestes bafouilles - Page 13 241957 Quelques modestes bafouilles - Page 13 241957 Quelques modestes bafouilles - Page 13 241957
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:20

En même temps, sur un point je reste très sceptique...
Et Marian dans tout ça ? Surprised

"Marian, the love of my life..." Sad
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:23

@Miss Margaret : Tu es volontaire, hmmm ??? lol!

@Marian : Si, elle a déjà rencontré Robin... mais chut, je ne vous en dirais pas plus. tongue

Et au sujet de Marian, il dit dans mon texte qu'il l'aime, mais il a le droit de changer d'avis non ? Je l'explique dans le chapitre 7.

Et bon, mon but n'est pas non plus de faire du copié-collé de la série, j'écris l'histoire à ma sauce, en gardant les bases. Wink

Il ne va pas non plus courir toute sa vie derrière Marian. Là, il est jeune, ça va, mais à 70 ans, il va avoir du mal à lui courir après, cela ne sera plus de son âge. Razz
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:33

April a écrit:
Si, elle a déjà rencontré Robin... mais chut, je ne vous en dirais pas plus. tongue
Alors tout ce que je peux dire, c'est qu'elle n'a aucun goût. tongue
Je plaisante ! lol!

April a écrit:
Et bon, mon but n'est pas non plus de faire du copié-collé de la série, j'écris l'histoire à ma sauce, en gardant les bases. Wink
Oui, je sais, et c'est pour ça que j'aime beaucoup. Razz
Bon, sauf les scènes... hum, enfin tu sais déjà... Embarassed
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:54

De quelles scènes parles-tu ??? lol! lol! lol!

Il faut bien qu'il se détente un peu de temps en temps, avec tout le stress et les problèmes qu'il a le pauvre, entre le Shérif, Robin, etc. Quelques modestes bafouilles - Page 13 131679
hawk
Ready for a strike!
hawk

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:14

Very Happy Et oui c'est sûr ... ça détend .... lol! lol! lol! lol! lol! je sort ..... Quelques modestes bafouilles - Page 13 50953 Quelques modestes bafouilles - Page 13 241957 Quelques modestes bafouilles - Page 13 241957 Quelques modestes bafouilles - Page 13 241957 Quelques modestes bafouilles - Page 13 241957 Quelques modestes bafouilles - Page 13 241957
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:19

Et moi cela me détend aussi de "m'amuser" intellectuellement. lol! lol! lol!

J'ai eu enfin le courage d'envoyer à mon amie d'enfance que je connais depuis environ 25 ans le lien avec mes textes. C'est avec elle que j'avais commencé à écrire, mais j'osais pas lui envoyer mes textes écrits étant "adulte". lol!

J'espère qu'elle ne va pas être trop choquée... Quelques modestes bafouilles - Page 13 131679

En tout cas, c'est sûr et certain que jamais je ne les ferai lire à mes parents. Quelques modestes bafouilles - Page 13 55950
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:32

Ah moi je le ai montrées à mes parents!! scratch et ils m'ont interdits de te parler! silent Je ne comprends pas pourquoi??? Shocked
Non, je déconne, si mon père me voyait lire ça il ferait un malaise!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:35

Ton daddy croit que tu es toujours une jeune fille, c'est pour cela qu'il t'interdit de me parler ? lol! lol! lol!

Pourtant, jusqu'à preuve du contraire, ils ont dû en passer par là... sinon, nous n'aurions pas le plaisir d'avoir ta compagnie. Quelques modestes bafouilles - Page 13 391586
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:40

j'ai pas le droit de te répondre! lol!

Mon père voudrait être grand-père mais sans avoir de gendre, ça va être difficile! lol!
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:41

Tu pourras toujours dire que tu te documentes!!!!!! Quelques modestes bafouilles - Page 13 241957 Quelques modestes bafouilles - Page 13 241957 Quelques modestes bafouilles - Page 13 241957 Quelques modestes bafouilles - Page 13 241957 Quelques modestes bafouilles - Page 13 241957 Quelques modestes bafouilles - Page 13 241957
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:44

Effectivement, on peut prendre ça comme une sorte de "mode d'emploi". Quelques modestes bafouilles - Page 13 55950
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:46

Alors dans ce cas là, c'est pas moi qui doit le lire, (tout ça je le sais) Cool Laughing , mais LES hommes de la Terre entière, ils en ont des choses à apprendre! lol! lol!
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:52

Je n'ai pas dit que c'était un manuel à l'usage de..., juste une excuse à servir à ton paternel! Twisted Evil Twisted Evil
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:53

"Ceux que veulent VRAIMENT les demoiselles de nos jours"... en voilà une bonne idée de roman. Quelques modestes bafouilles - Page 13 131679

Mais d'abord, je finis ma fic actuelle. lol! lol! lol!

Bon, je vous souhaite un excellent week-end. Very Happy

Révisez bien vos leçons, il y aura une interro lundi. Quelques modestes bafouilles - Page 13 55950
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:26

Juste une petite chose pour information (non, je n'ai pas fini le chapitre 7 Razz ).

Comme je le faisais d'habitude, je vais vous envoyer tout à l'heure le chapitre 6 par e-mail en format pdf. Pour celles qui ont "pris l'histoire en cours de route", si vous souhaitez que je vous envoie les chapitres précédents aussi en pdf, merci de m'envoyer un MP avec votre e-mail. Very Happy
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:56

April a écrit:
Juste une petite chose pour information (non, je n'ai pas fini le chapitre 7 Razz ).
Ouais! Rolling Eyes ça m'aurait étonnée aussi!! Twisted Evil lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:00

Je ne peux pas passer le week-end avec les copines à Paris ET écrire la suite, ce n'est pas possible. Razz

Et fais attention toi, avec ce que tu sais, je devrais te faire disparaître. Alors n'ouvre pas la porte si tu vois un type barbu avec une dent en moins sonner à ta porte. Twisted Evil

lol! lol! lol!
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:08

Mince il est déjà en bas de chez moi!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 13 Icon_minitime

Quelques modestes bafouilles
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant