| Quelques modestes bafouilles | |
|
+14Ju Marian clinchamps hawk Mani911 Queen Margaret Annwvyn L_Alex Fred Selenh jennyDarcy Fée clochette lady Clare April 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Jeu 16 Sep - 18:12 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Jeu 16 Sep - 18:31 | |
| une ban avec une théïère je vous jure, elle a de ses idées la madame ! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 17 Sep - 9:03 | |
| Wouahhh, quel jeu de mot Selen, excellent. Mais laissons la parole à Aurore, la principale intéressée : "Chères Mesdemoiselles,
Je vais vous ôter de tout doute et vous assurer que Messire Guy n'a point abusé de ma personne, bien au contraire.
J'étais tout ce qu'il y a de plus consentante et je dois vous dire que j'ai ma foi passé un fort agréable moment en sa charmante et et délicieuse compagnie. Car franchement, vous diriez "non", vous, au plus bel homme de tout le comté de Nottingham, hmmm ?
Bien à vous,
Aurore de Hamleigh" |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| |
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 17 Sep - 13:03 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 17 Sep - 13:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 17 Sep - 13:15 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 17 Sep - 13:20 | |
| En même temps, sur un point je reste très sceptique... Et Marian dans tout ça ? "Marian, the love of my life..." |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 17 Sep - 13:23 | |
| @Miss Margaret : Tu es volontaire, hmmm ??? @Marian : Si, elle a déjà rencontré Robin... mais chut, je ne vous en dirais pas plus. Et au sujet de Marian, il dit dans mon texte qu'il l'aime, mais il a le droit de changer d'avis non ? Je l'explique dans le chapitre 7. Et bon, mon but n'est pas non plus de faire du copié-collé de la série, j'écris l'histoire à ma sauce, en gardant les bases. Il ne va pas non plus courir toute sa vie derrière Marian. Là, il est jeune, ça va, mais à 70 ans, il va avoir du mal à lui courir après, cela ne sera plus de son âge. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 17 Sep - 13:33 | |
| - April a écrit:
- Si, elle a déjà rencontré Robin... mais chut, je ne vous en dirais pas plus.
Alors tout ce que je peux dire, c'est qu'elle n'a aucun goût. Je plaisante ! - April a écrit:
- Et bon, mon but n'est pas non plus de faire du copié-collé de la série, j'écris l'histoire à ma sauce, en gardant les bases.
Oui, je sais, et c'est pour ça que j'aime beaucoup. Bon, sauf les scènes... hum, enfin tu sais déjà... |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 17 Sep - 13:54 | |
| |
|
| |
hawk Ready for a strike!
Nombre de messages : 958 Age : 49 Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 17 Sep - 14:14 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 17 Sep - 15:32 | |
| Ah moi je le ai montrées à mes parents!! et ils m'ont interdits de te parler! Je ne comprends pas pourquoi??? Non, je déconne, si mon père me voyait lire ça il ferait un malaise! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 17 Sep - 15:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 17 Sep - 15:40 | |
| j'ai pas le droit de te répondre! Mon père voudrait être grand-père mais sans avoir de gendre, ça va être difficile! |
|
| |
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 17 Sep - 15:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 17 Sep - 15:44 | |
| Effectivement, on peut prendre ça comme une sorte de "mode d'emploi". |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 17 Sep - 15:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 17 Sep - 15:52 | |
| Je n'ai pas dit que c'était un manuel à l'usage de..., juste une excuse à servir à ton paternel! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 21 Sep - 10:26 | |
| Juste une petite chose pour information (non, je n'ai pas fini le chapitre 7 ). Comme je le faisais d'habitude, je vais vous envoyer tout à l'heure le chapitre 6 par e-mail en format pdf. Pour celles qui ont "pris l'histoire en cours de route", si vous souhaitez que je vous envoie les chapitres précédents aussi en pdf, merci de m'envoyer un MP avec votre e-mail. |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 21 Sep - 11:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 21 Sep - 12:00 | |
| |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 21 Sep - 12:08 | |
| Mince il est déjà en bas de chez moi!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles | |
| |
|
| |
| Quelques modestes bafouilles | |
|