| Quelques modestes bafouilles | |
|
+14Ju Marian clinchamps hawk Mani911 Queen Margaret Annwvyn L_Alex Fred Selenh jennyDarcy Fée clochette lady Clare April 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 21 Sep 2010 - 14:12 | |
| Mince, déjà ? Qui va me donner de bons conseils et relire mes chapitres maintenant ? |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 21 Sep 2010 - 14:18 | |
| ce cher Vaisey est mieux placé que moi!! |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 21 Sep 2010 - 14:20 | |
| Ah ben non, si je l'écoutais, déjà tous les personnages féminin disparaîtraient, il serait encore plus méchant et il régnerait un chaos total à Nottigham. Et mes lectrices adorées n'auront pas la fin qu'elles souhaitent... |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 21 Sep 2010 - 14:35 | |
| - April a écrit:
- Je ne peux pas passer le week-end avec les copines à Paris ET écrire la suite, ce n'est pas possible.
Mais nous ne t' obligeons pas à passer le week-end avec les copines à Paris, April... |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 21 Sep 2010 - 14:41 | |
| Et pis tu n'y es pas allée en voiture! On peut écrire dans le train ou l'avion, tu sais? - April a écrit:
- Et mes lectrices adorées n'auront pas la fin qu'elles souhaitent...
Parce qu'il faut que ça finisse? Je propose qu'on étudie les avantages de la fanfic sans fin... |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 21 Sep 2010 - 14:44 | |
| Mais moi j'ai BESOIN de passer de temps en temps un week-end avec mes amies. (que je ne vois que trop rarement, vu la distance) Et j'ai dû mal à écrire dans le train car à l'aller, je suis fatiguée car levée aux aurores (petit jeu de mot ) et le soir, je suis fatiguée aussi car le week-end fut intense et riche en émotions. Mais je bosse sur mon texte, en tout cas, j'ai eu une longue discussion très constructive avec ma relectrice attitrée pour la suite. |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 21 Sep 2010 - 14:48 | |
| Mais elle a bossé à Paris, rassurez vous les filles!!! les idées ont fusé, elle est sur les rails (les copines de Paris ont veillé au grain! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 21 Sep 2010 - 14:55 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 22 Sep 2010 - 10:50 | |
| - April a écrit:
- Je ne peux pas passer le week-end avec les copines à Paris ET écrire la suite, ce n'est pas possible.
dans le genre pas douée..... euh pardon ma puce mais c'est pour rire..... un moment d'oubli sans doute. |
|
| |
| |
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 22 Sep 2010 - 13:43 | |
| j'adore être vilaine avec toi.... ça c'est mon côté très bien illustrée par Ekaterine. J'ai feinté le départ, tu ne te débarrasseras pas de moi ! je m'agrippe mieux qu'une puce bonnes vacances et j'avertis Darcy et Wentworth... Thornton doit diriger l'usine. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 22 Sep 2010 - 14:01 | |
| Et de plus, Mr Thornton n'a aucun lien de "parenté" avec Miss Austen. |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Sam 25 Sep 2010 - 22:25 | |
| ça m'énerve ça bugg ! J'ai besoin du texte de Cruelle splendeur et ça bugg ! je n'arrive pas à m'y connecter!! Je fais comment pour ma ban!!??? ZUT de Zut! Cornegidouille! je n'ai pas sauvegardé le texte!! April il est temps que tu le publies pour que je l'ai sous la main!! |
|
| |
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Sam 25 Sep 2010 - 22:40 | |
| Cool ! Je t'envoie le chapitre 5 en mp Fée Néante, je suis allée amadouer internet exprès, c'est comme avec Guitou, si on n'y arrive pas tout de suite faut titiller un peu. C'est ça l'expérience de l'aléatoire. Dis-moi s'il te faut autre chose.
|
|
| |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Sam 25 Sep 2010 - 22:43 | |
| C'est bon, c'est reparti! dites les filles, c'est une idée ou elles vous interessent réellement un peu mes bans?? Parce que Fred t'a devancé Selen!! Alors, je me dis que peut-être, elles vous plaisent, pour de vrai! Une petite frayeur de ne pas voir la suite!?? |
|
| |
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Sam 25 Sep 2010 - 22:45 | |
| Tu sais que je ne suis guère patiente et le suspens (de tes bans) est insoutenable.... |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Sam 25 Sep 2010 - 22:53 | |
| Ouais d'alleurs pour infos, bien que je l'ai déjà écrit sur le topic de Riri, vu qu'il est l'un des personnages principaux, je ne vais pas pouvoir poster la suite, il faut être raisonnable, (la plus jeune inscrite à 12 ans ) MAIS SUPER MARGARET A LA SOLUTION LE MP!!! Donc pour celles qui veulent la suite, ce sera par MP! Je vous avoue avoir déjà la prochaine mais vous attendrez April! J'attends qu'elle voit la ban avant vous, les choses deviennent plus sérieuses maintenant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Sam 25 Sep 2010 - 22:57 | |
| - Miss Margaret a écrit:
- c'est une idée ou elles vous interessent réellement un peu mes bans?
Ya dça, oui - Citation :
- Parce que Fred t'a devancé Selen!
Normal, j'ai pris le temps de te rassurer d'abord, moi... - Citation :
- Alors, je me dis que peut-être, elles vous plaisent, pour de vrai!
Elles me plaisent beaucoup ! - Citation :
- Une petite frayeur de ne pas voir la suite!?
Même pas non, je suis déjà résignée à ne pas voir le plus intéressant de la suite, sinon ça deviendra un roman-photo sado-maso quand Cruella the CatWoman débarquera avec son fouet... - mode Fred on:
ou son chat à neuf queues...
Mais je ne peux tout de même pas voir une Miss Margaret en détresse sans voler à son secours...
Dernière édition par Selen le Sam 25 Sep 2010 - 23:46, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Sam 25 Sep 2010 - 23:01 | |
| je reste subtile, pas besoin d'aller dans les détails!! mais là c'est clair ça touche à sa fin! parce que ça devient hyper difficile! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 27 Sep 2010 - 13:27 | |
| Miss Margaret, s'il te manque des chapitres, dis-le moi et je te les envoies par e-mail. J'adore tes bans, excellentes... surtout celle envoyée par e-mail ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 27 Sep 2010 - 15:55 | |
| - April a écrit:
- J'adore tes bans, excellentes... surtout celle envoyée par e-mail !
On peut la voir alors maintenant????? |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 27 Sep 2010 - 15:59 | |
| - Fred a écrit:
- On peut la voir alors maintenant?????
Je l'ai pressé et elle ne veut pas me l'envoyer...(en fait elle n'a pas encore répondu lol XD) pourtant, je lui ai passé une très belle image pour faire la prochaine... snif! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 27 Sep 2010 - 16:04 | |
| Heu... même si je la trouve belle et aucunement vulgaire, je ne sais pas si c'est postable sur le forum. Miss Margaret ne vous l'a pas envoyé par MP ? C'est ce que j'avais cru comprendre en vous lisant sur le topic des avatars. Sinon, pas de soucis, dites-le moi et je vous l'envoie par e-mail, si Miss Margaret n'y voit aucun inconvénient. Miss Margaret, j'en profite pour te remercier encore une fois pour tes ban/illustrations pour ma fic. C'est de très belles surprises que tu me fais là et cela me touche beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 27 Sep 2010 - 16:09 | |
| Elle attendait que tu la voies d'abord. Et là, elle doit être encore au boulot. J'attends... |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 27 Sep 2010 - 16:16 | |
| Ah, mais je l'ai vue ce matin déjà, j'adore. Ok, je te l'envoie par e-mail. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles | |
| |
|
| |
| Quelques modestes bafouilles | |
|