| Quelques modestes bafouilles | |
|
+14Ju Marian clinchamps hawk Mani911 Queen Margaret Annwvyn L_Alex Fred Selenh jennyDarcy Fée clochette lady Clare April 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 22 Oct 2010 - 10:23 | |
| - April a écrit:
- Mais bon, s'il est un peu lent à comprendre
On a beaucoup dit de méchanceté sur son QI mais quand même... C'est un peu beaucoup là! Il n'est pas aussi c** qu'un manche à balai, si? Sur ce hop! Du balai, ! J'ai du boulot. |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 22 Oct 2010 - 10:40 | |
| |
|
| |
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 22 Oct 2010 - 11:20 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 22 Oct 2010 - 11:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 22 Oct 2010 - 11:47 | |
| Parce que ça atteindrait leur virilité |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 22 Oct 2010 - 11:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 22 Oct 2010 - 11:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 22 Oct 2010 - 12:06 | |
| Merci ma belle, je me sens moins seule. Regardez ce que j'ai trouvé sur un blog consacré à RA : - Spoiler:
Je suis Effectivement, si Little Guy est comme son "modèle", il faut planquer les demoiselles innocentes de toute urgence... surtout quand on sait ce qui peut arriver, n'est-ce pas daddy Vaisey ??? Quoique, c'est ce qu'il a fait, il a enfermé sa fille et résultat... ben c'est plus une jeune fille. Miss Margaret, si tu es en panne d'inspiration, celle-ci conviendrait bien pour ma fic. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 22 Oct 2010 - 15:38 | |
| Une émission présentée par Stéphane Bern où l'un des chroniqueurs annonce le retour de la robe en cuir April tu sais ce qu'il te reste à faire tu seras assortis avec GG |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 22 Oct 2010 - 15:57 | |
| J'ai déjà un manteau en cuir, acheté bien avant mon arrivée sur le forum, car ma meilleure amie en avant un et j'aimais bien "l'effet Matrix" que ça donnait. Pour la robe, il va falloir que je perde la moitié de mon poids, étant donné que les couturiers ont la sale manie de ne pas dépasser la taille 36, voire 34 et que bon, je suis trèèèès loin d'avoir la silhouette d'une Kate Moss. N'empêche que Guy et moi vêtus de cuir et semant la terreur à Nottingham, ça doit le faire grave. Oui, là c'est mon "côté osbcur de la force" qui ressort. Shhhhhh, je suis ta soeur... Ah non, pas sa soeur !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 22 Oct 2010 - 16:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 22 Oct 2010 - 17:41 | |
| J'ai aussi un pantalon en cuir, mais pas du tout moulant, comme en porte Richard dans la série. De toute façon, le slim, ça ne me va pas, je ne suis pas aussi bien foutue que Mr Armitage. Je l'avais acheté il y a plusieurs années pour jouer dans une pièce de théâtre et bon, je l'ai aussi porté en en dehors. Par contre, maintenant, il est un peu usée et moins joli à porter. Hier soir, il m'est arrivé un truc sympa. J'étais avec ma meilleure amie au Mac Do. On allait au ciné et avec juste une demie-heure pour manger, c'était la seule solution. Et puis bon, un Mac Do de temps en temps, je kiffe. Et là, voilà que tout à coup, un mec s'approche de nous et nous offre un bracelet chacune. Et devinez la couleur du mien ? Violet ! Là, vous vous dites : "Hein, cette quoi cette histoire ?". Je vous rassure, Guy n'a pas débarqué dans le centre commercial où l'on se trouvait pour nous couvrir de bijoux (dommage... ). Le mec en question s'appelait Ronald... Ronald Mac Donald. Et bon, niveau "type hyper swoonant", on a fait mieux que le célèbre clown du fast-food. Le nez rouge et les chaussures XXL, ça ne va pas à tout le monde. Il faisait la tournée des tables et avait décidé d'offrir des ballons en forme de bracelets aux filles, après avoir fait des animaux de formes diverses pour les enfants. Et moi, pour m'amuser, je lui ait dit, pendant qu'il confectionnait mon bracelet : "Ah, vous avez trouvé le truc pour faire craquer les filles". Et là, je constate que les petites discussions que nous avons ne font pas avancer le schmilblik... heu, ma fic. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 22 Oct 2010 - 17:55 | |
| Tu es sûr que ce n'était pas Riri en dessous du déguisement ? - April a écrit:
- Et là, je constate que les petites discussions que nous avons ne font pas avancer le schmilblik... heu, ma fic.
C'est pas faux Au travail illico presto J'ai trouvé un petit sondage - Spoiler:
Keith Allen interprète notre Shérif de Nottingham. Imaginez que sa célèbre fille, Lily Allen, ait fait une apparition dans la série. Quel rôle aurait-elle pu jouer ?
1 Une serveuse du Trip Inn, aguicheuse et espionne au service de Gisborne. 35% 2 La fille cachée du Shérif, c'est évident ! 26% 3 La nouvelle arme du Shérif contre les hors-la-loi ! 23% 4 Une hors-la-loi: une fille adore s'opposer à son père, non ? 6% 5 Une nonne du couvent de Kirklees: Lily adore surprendre son public ! 6% 6 La fille de Davina. Toutes deux vêtues de cuir noir, elles auraient formé un superbe duo... 3%
|
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 22 Oct 2010 - 17:59 | |
| Excellent le sondage ! Tu l'as trouvé où ??? Bon je vous laisse les filles. Passez un bon week-end et à lundi. |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 22 Oct 2010 - 18:00 | |
| - April a écrit:
- un pantalon en cuir (...) Richard dans la série. (...) slim
Y a des mots, quand ils sont employés dans la même phrase, ça fait Rigolo ton sondage, j'aurais répondu -1- aussi, je crois... |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 22 Oct 2010 - 18:02 | |
| Ah, toi ça te fait ça ? Moi, cela aurait plutôt tendance à me faire ça : Bon, je me sauve. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 22 Oct 2010 - 18:11 | |
| |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 22 Oct 2010 - 19:10 | |
| - Miss Margaret a écrit:
- April, prends ton temps, ne les écoute pas!!
Je vais te botter les fesses, gamine ! |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 22 Oct 2010 - 20:07 | |
| - Citation :
- Je vais te botter les fesses, gamine !
NOOON Selen , il n'y a que Guy qui a le droit de le faire |
|
| |
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 22 Oct 2010 - 20:11 | |
| Et elle est sado-maso en plus ! Sadique on le savait déjà depuis qu'elle s'est incarnée en Vaisey, mais il ne lui manquait plus que d'être masochiste! Tu fais une belle paire avec le GG, tiens ! |
|
| |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 22 Oct 2010 - 22:09 | |
| Oulalal! les filles je suis en train de regarder la suite pour ma ban et franchement j'ai vu assez d'horreurs pour ce soir. Malheureusement ce ne sera pas aujourd'hui que je touverai l'inspiration. C'est dingue, tu tapes un mot et hophophop, tout de suite ça part dans un domaine un peu oléolé Beurk POuah! je croise les doigts pour avoir le déclic et trouver les bonnes images, ça serait dommage d'arrêter d'un coup |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 22 Oct 2010 - 22:57 | |
| - Miss Margaret a écrit:
- C'est dingue, tu tapes un mot et hophophop, tout de suite ça part dans un domaine un peu oléolé Beurk POuah!
Tu m'étonnes faut avoir un moral d'acier bon courage alors |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Sam 23 Oct 2010 - 7:26 | |
| La tendance masochiste se confirme, je vois. Et si tu en faisais une muette et symbolique (la dernière ban, en muet était très éloquente), puis une ellipse, en évoquant ensuite la solitude de l'absence matinale, en passant au sentiment de perte, quoi, qui peut être lié à une réminiscence donc une image plus soft et idéalisée? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Sam 23 Oct 2010 - 8:38 | |
| SElen, penses-tu vraiment que j'allais poster une ban avec des images qui suivent mot pour mot le texte d'April?? Depuis, le début j'essaie d'être subtile et même si je continue dans cette voie ça ne change rien au fait que les recherches sur Google partent dans tous les sens . J'ai une vague idée de ce que je veux faire, quelque chose commence à se construire dans la tête , mais il faut trouver les bonnes images. Et pour ça, je dois passer par des chemins googlelisés dangereux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles | |
| |
|
| |
| Quelques modestes bafouilles | |
|