Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Quelques modestes bafouilles

+14
Ju
Marian
clinchamps
hawk
Mani911
Queen Margaret
Annwvyn
L_Alex
Fred
Selenh
jennyDarcy
Fée clochette
lady Clare
April
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

Quelques modestes bafouilles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 10:23

April a écrit:
Mais bon, s'il est un peu lent à comprendre

On a beaucoup dit de méchanceté sur son QI mais quand même... C'est un peu beaucoup là! Il n'est pas aussi c** qu'un manche à balai, si? Smile

Sur ce hop! Du balai, lol!! J'ai du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 10:40

Hou la la, je dois apporter une précision. Embarassed

Pour le coup du balai, je ne parlais pas du tout de Guy, je parlais du prince charmant version BD posté par Miss Marian. lol! lol! lol!

Et puis moi, de toute façon, le personnage de Gisborne dans la série, je l'aime beaucoup, quelque soit la quantité de neurones qu'il a. drunken Razz

http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 11:20

April a écrit:
je l'aime beaucoup, quelque soit la quantité de neurones qu'il a.

Cette réponse ne m'étonne pas du tout Quelques modestes bafouilles - Page 26 55950 lol! lol! lol! Quelques modestes bafouilles - Page 26 474727

Lui apprendre à passer le balai scratch je pense que chacun sait quand même manier le balai même avec des neurones en moins lol!

April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 11:38

Suis-je si prévisible ??? Quelques modestes bafouilles - Page 26 398755 Razz

De toute façon, derrière le personnage de Guy, il y a RA, alors, difficile de ne pas l'aimer... lol! lol! lol!

Et puis aussi, si cela était si facile de passer le balai, pourquoi c'est Blanche-Neige ou Cendrillon qui s'y collent et pas le prince charmant, hein ? Quelques modestes bafouilles - Page 26 55950
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 11:47

Parce que ça atteindrait leur virilité lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 11:51

Et bien moi je dirais que passer le balai perturbe grandement ma féminité, et toc ! lol! lol! lol!

Déjà qu'à cause de cette auberge et des jolis messieurs qu'on y trouve dans les diverses chambres, je suis déjà assez perturbée comme ça. Quelques modestes bafouilles - Page 26 55950

Bon, il faut que j'arrête de me "descendre", j'en connais qui vont commencer à s'inquiéter et à se demander s'il est vraiment judicieux de me rencontrer ces prochaines semaines. Razz
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 11:59

Je te rassure tu n'es pas la seule à être perturbée Quelques modestes bafouilles - Page 26 55950 lol! Quelques modestes bafouilles - Page 26 474727

April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 12:06

Merci ma belle, je me sens moins seule. Quelques modestes bafouilles - Page 26 474727 Razz

Regardez ce que j'ai trouvé sur un blog consacré à RA :

Spoiler:

Je suis Quelques modestes bafouilles - Page 26 55950

Effectivement, si Little Guy est comme son "modèle", il faut planquer les demoiselles innocentes de toute urgence... surtout quand on sait ce qui peut arriver, n'est-ce pas daddy Vaisey ???

Quoique, c'est ce qu'il a fait, il a enfermé sa fille et résultat... ben c'est plus une jeune fille. Razz

Miss Margaret, si tu es en panne d'inspiration, celle-ci conviendrait bien pour ma fic. lol! lol! lol!
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 15:38

Une émission présentée par Stéphane Bern où l'un des chroniqueurs annonce le retour de la robe en cuir Quelques modestes bafouilles - Page 26 55950

April tu sais ce qu'il te reste à faire Quelques modestes bafouilles - Page 26 131679 tu seras assortis avec GG lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 15:57

J'ai déjà un manteau en cuir, acheté bien avant mon arrivée sur le forum, car ma meilleure amie en avant un et j'aimais bien "l'effet Matrix" que ça donnait. lol! lol! lol!

Pour la robe, il va falloir que je perde la moitié de mon poids, étant donné que les couturiers ont la sale manie de ne pas dépasser la taille 36, voire 34 et que bon, je suis trèèèès loin d'avoir la silhouette d'une Kate Moss. Quelques modestes bafouilles - Page 26 55950

N'empêche que Guy et moi vêtus de cuir et semant la terreur à Nottingham, ça doit le faire grave. Oui, là c'est mon "côté osbcur de la force" qui ressort. Twisted Evil

Shhhhhh, je suis ta soeur...

Ah non, pas sa soeur !!! lol! lol! lol!
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:21

Moi je n'oserais pas porter du cuir, déjà comme tu le dis il faut pas avoir la moindre forme autrement tu es tout de suite en mode relief montagneux lol!

En mode "Dark Women" de Nottingham Twisted Evil

April a écrit:
Ah non, pas sa soeur !!!

Quelques modestes bafouilles - Page 26 55950 lol! lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:41

J'ai aussi un pantalon en cuir, mais pas du tout moulant, comme en porte Richard dans la série. De toute façon, le slim, ça ne me va pas, je ne suis pas aussi bien foutue que Mr Armitage. Razz

Je l'avais acheté il y a plusieurs années pour jouer dans une pièce de théâtre et bon, je l'ai aussi porté en en dehors. lol!

Par contre, maintenant, il est un peu usée et moins joli à porter. Sad

Hier soir, il m'est arrivé un truc sympa. J'étais avec ma meilleure amie au Mac Do. On allait au ciné et avec juste une demie-heure pour manger, c'était la seule solution. Et puis bon, un Mac Do de temps en temps, je kiffe. Quelques modestes bafouilles - Page 26 131679

Et là, voilà que tout à coup, un mec s'approche de nous et nous offre un bracelet chacune. Et devinez la couleur du mien ? Violet ! cheers

Là, vous vous dites : "Hein, cette quoi cette histoire ?".

Je vous rassure, Guy n'a pas débarqué dans le centre commercial où l'on se trouvait pour nous couvrir de bijoux (dommage... Quelques modestes bafouilles - Page 26 302347 ). Le mec en question s'appelait Ronald... Ronald Mac Donald.

Et bon, niveau "type hyper swoonant", on a fait mieux que le célèbre clown du fast-food. Le nez rouge et les chaussures XXL, ça ne va pas à tout le monde. Quelques modestes bafouilles - Page 26 55950

Il faisait la tournée des tables et avait décidé d'offrir des ballons en forme de bracelets aux filles, après avoir fait des animaux de formes diverses pour les enfants. Very Happy

Et moi, pour m'amuser, je lui ait dit, pendant qu'il confectionnait mon bracelet : "Ah, vous avez trouvé le truc pour faire craquer les filles". Razz

Et là, je constate que les petites discussions que nous avons ne font pas avancer le schmilblik... heu, ma fic. lol! lol! lol!
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:55

Tu es sûr que ce n'était pas Riri en dessous du déguisement ? lol! Quelques modestes bafouilles - Page 26 55950

April a écrit:
Et là, je constate que les petites discussions que nous avons ne font pas avancer le schmilblik... heu, ma fic.

C'est pas faux Razz Au travail illico presto lol! lol!

J'ai trouvé un petit sondage Razz

Spoiler:
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:59

Excellent le sondage ! cheers

Tu l'as trouvé où ???

Bon je vous laisse les filles. Passez un bon week-end et à lundi. Quelques modestes bafouilles - Page 26 474727
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:00

April a écrit:
un pantalon en cuir (...) Richard dans la série. (...) slim
Y a des mots, quand ils sont employés dans la même phrase, ça fait Quelques modestes bafouilles - Page 26 Smiley10

Rigolo ton sondage, j'aurais répondu -1- aussi, je crois...

http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:02

Ah, toi ça te fait ça ?

Moi, cela aurait plutôt tendance à me faire ça : Quelques modestes bafouilles - Page 26 83517810

Bon, je me sauve. lol! lol! lol!
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:11

Bon week-end à toi aussi et à lundi Quelques modestes bafouilles - Page 26 474727

voici le lien http://robin-des-bois.hypnoweb.net/sondages.123.369/numsondage=46
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:10

Miss Margaret a écrit:
April, prends ton temps, ne les écoute pas!!
Je vais te botter les fesses, gamine !
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:07

Citation :
Je vais te botter les fesses, gamine !

NOOON Selen Evil or Very Mad , il n'y a que Guy Twisted Evil qui a le droit de le faire Quelques modestes bafouilles - Page 26 Msnsmileytirelalangue

lol!

Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:11

Et elle est sado-maso en plus ! Sadique on le savait déjà depuis qu'elle s'est incarnée en Vaisey, mais il ne lui manquait plus que d'être masochiste! Tu fais une belle paire avec le GG, tiens !
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:20

A l'époque, je lui aurais plu je crois lol! Guy & Miss Margaret, le couple de "la mort qui tue"! Et j'aime portr du noir en plus Very Happy lol!
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:09

Oulalal! Shocked les filles je suis en train de regarder la suite pour ma ban affraid et franchement j'ai vu assez d'horreurs pour ce soir. Malheureusement ce ne sera pas aujourd'hui que je touverai l'inspiration. C'est dingue, tu tapes un mot et hophophop, tout de suite ça part dans un domaine un peu oléolé Beurk POuah! je croise les doigts pour avoir le déclic et trouver les bonnes images, ça serait dommage d'arrêter d'un coup Sad
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:57

Miss Margaret a écrit:
C'est dingue, tu tapes un mot et hophophop, tout de suite ça part dans un domaine un peu oléolé Beurk POuah!

Tu m'étonnes Rolling Eyes faut avoir un moral d'acier Razz bon courage alors Quelques modestes bafouilles - Page 26 553975 Quelques modestes bafouilles - Page 26 474727
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 7:26

La tendance masochiste se confirme, je vois.
Et si tu en faisais une muette et symbolique (la dernière ban, en muet était très éloquente), puis une ellipse, en évoquant ensuite la solitude de l'absence matinale, en passant au sentiment de perte, quoi, qui peut être lié à une réminiscence donc une image plus soft et idéalisée?
Quelques modestes bafouilles - Page 26 Rad5A319
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 8:38

SElen, penses-tu vraiment que j'allais poster une ban avec des images qui suivent mot pour mot le texte d'April?? Rolling Eyes Depuis, le début j'essaie d'être subtile et même si je continue dans cette voie ça ne change rien au fait que les recherches sur Google partent dans tous les sens lol! . J'ai une vague idée de ce que je veux faire, quelque chose commence à se construire dans la tête bounce , mais il faut trouver les bonnes images. Shocked Et pour ça, je dois passer par des chemins googlelisés dangereux affraid
lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 26 Icon_minitime

Quelques modestes bafouilles
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant