Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Quelques modestes bafouilles

+14
Ju
Marian
clinchamps
hawk
Mani911
Queen Margaret
Annwvyn
L_Alex
Fred
Selenh
jennyDarcy
Fée clochette
lady Clare
April
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

Quelques modestes bafouilles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:26

Wahou! c'est la première fois que je suis un sujet de discussion sans être là!! Comme si j'étais une star Very Happy Non, je déconne! lol! J'arrive à l'instant, je rattrape mon retard, parce que vous avez beaucouuuuuuuup discuté depuis ce matin!! pale
Bon, en fait j'ai fait une exclu à April comme elle est l'auteur de la fanfic, je ne peux plus poster la suite même si ce sont des photos visibles sur internet, je préfère stopper là! Je préviens juste, je ne compte pas faire des bans trop,... enfin vous voyez quoi...sans rentrer dans les détails, je continue avec des photos de RA, et c'est juste ce qu'il faut, pas plus pas moins!! Very Happy (en gros, il s'agit de photos que vous connaissez, déjà postées). Donc vous allez me dire, "oui mais tu peux les mettre en signature vu qu'on connait les photos!" et bin non!! Moi, je ne préfère pas! VOILà!
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:27

J'en ai fait à partir de cet extrait :
Citation :
En souriant, elle tendit une main et lui caressa tendrement la joue avant de l'embrasser. Elle prit ensuite sa main meurtrie dans la sienne avant de la porter à ses lèvres. Il lui rendit son sourire et réalisa que cela faisait une éternité qu'il n'avait pas été aussi serein. Ils s'endormirent ainsi, épuisés, heureux…

Dernière édition par Marian le Lun 27 Sep 2010 - 16:42, édité 1 fois
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:34

Miss Margaret, c'est parce que tu le vaux bien. Quelques modestes bafouilles - Page 15 474727

Heu... c'est peut-être un peu "hot" de poster ceci sur le forum non ??? Wink

Je connais les photos originales, elles sont tirée de "Troie". J'ai aussi vu ce montage sur un site. Si RA et Lucy tombent sur ce genre de photos, cela doit leur faire quand même assez bizarre de se voir dans ce genre de situation...
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:43

Tout à fait April. C’est Heathra qui les a fait à partir d'images de promo de Troy.
Et tu as raison, je retire cela tout de suite. Wink

Vrai que je n'aimerais pas être à leur place dans ces cas-là... Donc je retire. Wink

EDIT:
D'autant que je ne suis pas fan de ce genre de montages, d'ailleurs... Evil or Very Mad
C'était juste pour rester dans l'état d'esprit de Miss Margareth. Quelques modestes bafouilles - Page 15 55950

Je suis assez prude et c'est pour ça que RH me convenait très bien comme show. Razz
Familial, amical, pas de dénudé et de scènes interdites aux moins de 12 ans. Tout à fait mon niveau. Quelques modestes bafouilles - Page 15 55950
Quand ça commence à être un peu découvert, je me sens un peu mal à l'aise...
D'où ma difficulté à lire "Cruelle Splendeur" au début... :S
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:00

Je ne suis pas non plus quelqu'un qui est facilement choquée, mais bon, c'est un forum accessible à tous et cela m'ennuierait que quelqu'un soit mal à l'aise. Wink

C'est pour cela que lorsque les personnes m'ont demandé au tout début de leur envoyer mon texte, je préviens quand même qu'il y a un passage "hot" dans un chapitre, mais que ce n'est en aucun cas vulgaire.

De toute façon, jusqu'à présent, aucune ne m'a dit "Oh non, je ne veux pas la lire s'il y a un passage de ce genre". C'est même tout le contraire, c'était plutôt "Ah, ça me donne encore plus envie de la lire". Quelques modestes bafouilles - Page 15 131679

Bande de coquines va... Quelques modestes bafouilles - Page 15 55950

Purée, je me rends compte qu'avec tous ce qu'on a écrit sur ce topic, les gens risquent de croire que je suis une dépravée... alors que pas du tout. lol! lol! lol!

Dernière édition par April le Lun 27 Sep 2010 - 17:05, édité 1 fois
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:02

Marian a écrit:

C'était juste pour rester dans l'état d'esprit de Miss Margareth. Quelques modestes bafouilles - Page 15 55950
:S

Je vais essayer de ne pas répondre à ça!
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:03

April a écrit:
De toute façon, jusqu'à présent, aucune ne m'a dit "Oh non, je ne veux pas la lire alors si il y a un passage de ce genre". C'est même tout le contraire. Quelques modestes bafouilles - Page 15 131679

Bande de coquines va... Quelques modestes bafouilles - Page 15 55950
Si j'avais su, j'y aurai peut-^petre réfléchi à deux fois, ou alors je me serais préparée psychologiquement parce que là... A la premmière lecture, j'étais comme ça : Shocked Shocked Shocked Embarassed Embarassed Embarassed Pourtant, j'ai lu pire. Dans The Thief's Mistress, Guy, Robin et Marian sont de sacrés coquins... Quelques modestes bafouilles - Page 15 55950 Et c'est sans compter la saga Earth's Children de Auel que j'ai adoré, mais avec des passages... Embarassed
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:10

En tout cas, j'aime beaucoup les bans de Miss Margaret, c'est très soft, très léger, c'est plutôt "mignon" et en aucun cas vulgaire. Very Happy

Sur 6 chapitres écrit, plus le Prologue, il y a juste un chapitre qui comprends un passage "hot". Mon but n'est pas non plus d'écrire une histoire où les 2 personnages principaux passent leur temps à faire "crac-crac". Ca ne fait pas du tout avancer le schmilblick, ça peut devenir lassant et en plus, cela risque d'être répétitif. lol! lol! lol!

Dernière édition par April le Lun 27 Sep 2010 - 18:14, édité 1 fois
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:09

April a écrit:
En tout cas, j'aime beaucoup les bans de Miss Margaret, c'est très soft, très léger, c'est plutôt "mignon" et en aucun cas vulgaire. Very Happy

Quelques modestes bafouilles - Page 15 474727 Quelques modestes bafouilles - Page 15 567661 Quelques modestes bafouilles - Page 15 474727 Quelques modestes bafouilles - Page 15 64968
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:32

April a écrit:
J'adore tes bans, excellentes... surtout celle envoyée par e-mail ! cheers
Hé, pourquoi je n'y ai pas eu droit, moi? Je ne suis pas inscrite sur la liste MP d'office? Je fais pas assez de lobbying, peut-être?

Attention! Quelques modestes bafouilles - Page 15 RadB33DA
hawk
Ready for a strike!
hawk

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:35

Moi non plus je n'y ais pas eu droit , je vais pleurer Quelques modestes bafouilles - Page 15 Cry
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:41

Marian a écrit:

C'était juste pour rester dans l'état d'esprit de Miss Margareth.
Laissons Miss Margaret nous faire du Miss Margaret toute seule et ne forçons pas notre talent, donc ! rabbit

(Surtout que tu ne te débrouilles pas si mal quand tu nous fais du vrai Marian, je trouve !)

Dernière édition par Selen le Lun 27 Sep 2010 - 19:14, édité 3 fois
hawk
Ready for a strike!
hawk

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:51

Very Happy Merci Miss Margaret j'adore ta ban , rien de vulgaire ... c'est très bien fait ... bravo ! cheers
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:09

et moi je peux la voir la ban? Quelques modestes bafouilles - Page 15 553975
je ne poste pas beaucoup dans ce topic mais je le suis de loin avec intérêt (j'attends aussi le chapter seven bounce Wink )
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:25

Un peu qu'il n'y a rien de vulgaire ici !

Eh bien fillettes, quelle est cette vague de puritanisme qui parcourt soudain ce topic, et ces protestations de non-vulgarité? Vous avez reçu une lettre de Mr Collins pour vous rappeler à la réserve d'une jeune hypocrite à marier de 1816 ? Et vous marchez ?

Quand donc avons nous été vulgaires, nous, sincères et épanouies amoureuses de Gégé incarné en Riri, swonneuses et rêveuses... Et de quoi rêvent les jeunes filles, comme dirait l'autre, et les vieilles sorcières, ajouterais-je? De tendres propos au clair de lune et de tendre extases au fond des cachots de Nottingham, nom d'un Riri ! Y a pas de mal à bien faire, hauts les coeurs, April ! Miss Margaret ! Vive l'amour sous tous ses angles et la créativité de nos angéliques coquines -mais si ça va très bien ensemble !
Signé : une sorcière Quelques modestes bafouilles - Page 15 Rad0DFFE fan des oeuvres de nos lambtoniennes, la rose de Helstone comme la violette de Nottingham.
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:48

Selen a écrit:
Un peu qu'il n'y a rien de vulgaire ici !
Si c'était le cas, je ne serais pas là! La vulgarité ne m'intéresse pas non plus. C'est une histoire très romantique, la scène du cachot est très sensuelle, je trouve! Et aussi très romantique. L'un n'exclut pas l'autre selon moi. Gisborne et Aurore forment un tout dans cette scène, et c'est très troublant. Pendant ces instants il est transporté et transformé. Quelque chose d'inexplicable, contre lequel il(s) ne peuvent pas lutter et qu'il ne maîtrise pas se produit. C'est compliqué à expliquer par écrit et en plus mon gratin brûle nom d'un Riri (j'adore cette interjection!). lol!
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:55

Moi non plus je ne l'ai pas eu No Quelques modestes bafouilles - Page 15 553975 Quelques modestes bafouilles - Page 15 553975

Fred a écrit:
nom d'un Riri

Fred j'adore cette expression cheers
hawk
Ready for a strike!
hawk

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:07

Fred a écrit:

C'est compliqué à expliquer par écrit et en plus mon gratin brûle nom d'un Riri (j'adore cette interjection!). lol!

J'espère que tu as pu sauvé ton gratin , Fred , car nom d'un Riri cela aurait été dommage qu'il soit brûlé lol! ..!

Cette ban déclenche bien des passions ... j'adore ...! Wink
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 9:56

Fred, je comprends tout à fait ce que tu veux dire et c'est exactement ce à quoi je pensais en l'écrivant, quand tu dis qu'il est "transporté et transformé". cheers
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 10:03

Ben moi j'ai rien reçu du tout... Quelques modestes bafouilles - Page 15 Crying
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 10:04

demande à Miss Margaret, elle te l'enverra je pense Wink
elle est toute mimi sa ban Smile
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 10:10

Je te l'ai envoyée par mail hier Marian.
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 10:12

Ben j'ai déjà demandé !!! {img]http://board.xwponline.net/emoticons/cry.gif[/img]
Peut-être que j'ai fait quelque chose de mal... Quelques modestes bafouilles - Page 15 Alone

Je redemande. Smile
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 10:18

Marian, vois-tu mes posts??? scratch
Je te l'ai envoyée hier, quand tu m'as donné ton adresse mail. Maintenant, peut-être as-tu fait une erreur lorsque tu l'as écrite.
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 10:21

Ah oui ça y est, je l'a je l'ai. Merci, j'avais simplement oublié que tu l'envoyais par courriel...
Quelques modestes bafouilles - Page 15 183215
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 15 Icon_minitime

Quelques modestes bafouilles
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant