| Quelques modestes bafouilles | |
|
+14Ju Marian clinchamps hawk Mani911 Queen Margaret Annwvyn L_Alex Fred Selenh jennyDarcy Fée clochette lady Clare April 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 27 Sep 2010 - 16:26 | |
| Wahou! c'est la première fois que je suis un sujet de discussion sans être là!! Comme si j'étais une star Non, je déconne! J'arrive à l'instant, je rattrape mon retard, parce que vous avez beaucouuuuuuuup discuté depuis ce matin!! Bon, en fait j'ai fait une exclu à April comme elle est l'auteur de la fanfic, je ne peux plus poster la suite même si ce sont des photos visibles sur internet, je préfère stopper là! Je préviens juste, je ne compte pas faire des bans trop,... enfin vous voyez quoi...sans rentrer dans les détails, je continue avec des photos de RA, et c'est juste ce qu'il faut, pas plus pas moins!! (en gros, il s'agit de photos que vous connaissez, déjà postées). Donc vous allez me dire, "oui mais tu peux les mettre en signature vu qu'on connait les photos!" et bin non!! Moi, je ne préfère pas! VOILà! |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 27 Sep 2010 - 16:27 | |
| J'en ai fait à partir de cet extrait : - Citation :
- En souriant, elle tendit une main et lui caressa tendrement la joue avant de l'embrasser. Elle prit ensuite sa main meurtrie dans la sienne avant de la porter à ses lèvres. Il lui rendit son sourire et réalisa que cela faisait une éternité qu'il n'avait pas été aussi serein. Ils s'endormirent ainsi, épuisés, heureux…
Dernière édition par Marian le Lun 27 Sep 2010 - 16:42, édité 1 fois |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 27 Sep 2010 - 16:34 | |
| Miss Margaret, c'est parce que tu le vaux bien. Heu... c'est peut-être un peu "hot" de poster ceci sur le forum non ??? Je connais les photos originales, elles sont tirée de "Troie". J'ai aussi vu ce montage sur un site. Si RA et Lucy tombent sur ce genre de photos, cela doit leur faire quand même assez bizarre de se voir dans ce genre de situation... |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 27 Sep 2010 - 16:43 | |
| Tout à fait April. C’est Heathra qui les a fait à partir d'images de promo de Troy. Et tu as raison, je retire cela tout de suite. Vrai que je n'aimerais pas être à leur place dans ces cas-là... Donc je retire. EDIT: D'autant que je ne suis pas fan de ce genre de montages, d'ailleurs... C'était juste pour rester dans l'état d'esprit de Miss Margareth. Je suis assez prude et c'est pour ça que RH me convenait très bien comme show. Familial, amical, pas de dénudé et de scènes interdites aux moins de 12 ans. Tout à fait mon niveau. Quand ça commence à être un peu découvert, je me sens un peu mal à l'aise... D'où ma difficulté à lire "Cruelle Splendeur" au début... :S |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 27 Sep 2010 - 17:00 | |
| Je ne suis pas non plus quelqu'un qui est facilement choquée, mais bon, c'est un forum accessible à tous et cela m'ennuierait que quelqu'un soit mal à l'aise. C'est pour cela que lorsque les personnes m'ont demandé au tout début de leur envoyer mon texte, je préviens quand même qu'il y a un passage "hot" dans un chapitre, mais que ce n'est en aucun cas vulgaire. De toute façon, jusqu'à présent, aucune ne m'a dit "Oh non, je ne veux pas la lire s'il y a un passage de ce genre". C'est même tout le contraire, c'était plutôt "Ah, ça me donne encore plus envie de la lire". Bande de coquines va... Purée, je me rends compte qu'avec tous ce qu'on a écrit sur ce topic, les gens risquent de croire que je suis une dépravée... alors que pas du tout.
Dernière édition par April le Lun 27 Sep 2010 - 17:05, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 27 Sep 2010 - 17:02 | |
| - Marian a écrit:
C'était juste pour rester dans l'état d'esprit de Miss Margareth. :S Je vais essayer de ne pas répondre à ça! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 27 Sep 2010 - 17:03 | |
| - April a écrit:
- De toute façon, jusqu'à présent, aucune ne m'a dit "Oh non, je ne veux pas la lire alors si il y a un passage de ce genre". C'est même tout le contraire.
Bande de coquines va... Si j'avais su, j'y aurai peut-^petre réfléchi à deux fois, ou alors je me serais préparée psychologiquement parce que là... A la premmière lecture, j'étais comme ça : Pourtant, j'ai lu pire. Dans The Thief's Mistress, Guy, Robin et Marian sont de sacrés coquins... Et c'est sans compter la saga Earth's Children de Auel que j'ai adoré, mais avec des passages... |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 27 Sep 2010 - 17:10 | |
|
Dernière édition par April le Lun 27 Sep 2010 - 18:14, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 27 Sep 2010 - 18:09 | |
| |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 27 Sep 2010 - 18:32 | |
| - April a écrit:
- J'adore tes bans, excellentes... surtout celle envoyée par e-mail !
Hé, pourquoi je n'y ai pas eu droit, moi? Je ne suis pas inscrite sur la liste MP d'office? Je fais pas assez de lobbying, peut-être? Attention! |
|
| |
hawk Ready for a strike!
Nombre de messages : 958 Age : 49 Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 27 Sep 2010 - 18:35 | |
| Moi non plus je n'y ais pas eu droit , je vais pleurer |
|
| |
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 27 Sep 2010 - 18:41 | |
| - Marian a écrit:
C'était juste pour rester dans l'état d'esprit de Miss Margareth.
Laissons Miss Margaret nous faire du Miss Margaret toute seule et ne forçons pas notre talent, donc ! (Surtout que tu ne te débrouilles pas si mal quand tu nous fais du vrai Marian, je trouve !)
Dernière édition par Selen le Lun 27 Sep 2010 - 19:14, édité 3 fois |
|
| |
hawk Ready for a strike!
Nombre de messages : 958 Age : 49 Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 27 Sep 2010 - 18:51 | |
| Merci Miss Margaret j'adore ta ban , rien de vulgaire ... c'est très bien fait ... bravo ! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 27 Sep 2010 - 19:09 | |
| et moi je peux la voir la ban? je ne poste pas beaucoup dans ce topic mais je le suis de loin avec intérêt (j'attends aussi le chapter seven ) |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 27 Sep 2010 - 19:25 | |
| Un peu qu'il n'y a rien de vulgaire ici ! Eh bien fillettes, quelle est cette vague de puritanisme qui parcourt soudain ce topic, et ces protestations de non-vulgarité? Vous avez reçu une lettre de Mr Collins pour vous rappeler à la réserve d'une jeune hypocrite à marier de 1816 ? Et vous marchez ? Quand donc avons nous été vulgaires, nous, sincères et épanouies amoureuses de Gégé incarné en Riri, swonneuses et rêveuses... Et de quoi rêvent les jeunes filles, comme dirait l'autre, et les vieilles sorcières, ajouterais-je? De tendres propos au clair de lune et de tendre extases au fond des cachots de Nottingham, nom d'un Riri ! Y a pas de mal à bien faire, hauts les coeurs, April ! Miss Margaret ! Vive l'amour sous tous ses angles et la créativité de nos angéliques coquines -mais si ça va très bien ensemble ! Signé : une sorcière fan des oeuvres de nos lambtoniennes, la rose de Helstone comme la violette de Nottingham. |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 27 Sep 2010 - 19:48 | |
| - Selen a écrit:
- Un peu qu'il n'y a rien de vulgaire ici !
Si c'était le cas, je ne serais pas là! La vulgarité ne m'intéresse pas non plus. C'est une histoire très romantique, la scène du cachot est très sensuelle, je trouve! Et aussi très romantique. L'un n'exclut pas l'autre selon moi. Gisborne et Aurore forment un tout dans cette scène, et c'est très troublant. Pendant ces instants il est transporté et transformé. Quelque chose d'inexplicable, contre lequel il(s) ne peuvent pas lutter et qu'il ne maîtrise pas se produit. C'est compliqué à expliquer par écrit et en plus mon gratin brûle nom d'un Riri (j'adore cette interjection!). |
|
| |
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 27 Sep 2010 - 20:55 | |
| |
|
| |
hawk Ready for a strike!
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 27 Sep 2010 - 21:07 | |
| - Fred a écrit:
C'est compliqué à expliquer par écrit et en plus mon gratin brûle nom d'un Riri (j'adore cette interjection!).
J'espère que tu as pu sauvé ton gratin , Fred , car nom d'un Riri cela aurait été dommage qu'il soit brûlé ..! Cette ban déclenche bien des passions ... j'adore ...! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 28 Sep 2010 - 9:56 | |
| Fred, je comprends tout à fait ce que tu veux dire et c'est exactement ce à quoi je pensais en l'écrivant, quand tu dis qu'il est "transporté et transformé". |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 28 Sep 2010 - 10:03 | |
| Ben moi j'ai rien reçu du tout... |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 28 Sep 2010 - 10:04 | |
| demande à Miss Margaret, elle te l'enverra je pense elle est toute mimi sa ban |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 28 Sep 2010 - 10:10 | |
| Je te l'ai envoyée par mail hier Marian. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 28 Sep 2010 - 10:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 28 Sep 2010 - 10:18 | |
| Marian, vois-tu mes posts??? Je te l'ai envoyée hier, quand tu m'as donné ton adresse mail. Maintenant, peut-être as-tu fait une erreur lorsque tu l'as écrite. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 28 Sep 2010 - 10:21 | |
| Ah oui ça y est, je l'a je l'ai. Merci, j'avais simplement oublié que tu l'envoyais par courriel... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles | |
| |
|
| |
| Quelques modestes bafouilles | |
|