| Quelques modestes bafouilles | |
|
+14Ju Marian clinchamps hawk Mani911 Queen Margaret Annwvyn L_Alex Fred Selenh jennyDarcy Fée clochette lady Clare April 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12569 Age : 34 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Sam 23 Oct 2010 - 10:56 | |
| bon courage Miss Margaret |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Sam 23 Oct 2010 - 17:35 | |
| Merci Ju! Bon sinon, nous n'avons pas encore de chapitre 7! Depuis un moment, elle en parle mais rien à l'horizon. Enfin, je dis ça mais je dis rien En même temps, vu qu'elle avance sur les autres chapitres, ça veut dire, qu'on les aura plus rapidemment, étant donné qu'ils sont pratiquement écrits |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7066 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Sam 23 Oct 2010 - 17:58 | |
| - Miss Margaret a écrit:
- Bon sinon, nous n'avons pas encore de chapitre 7! Depuis un moment, elle en parle mais rien à l'horizon. Enfin, je dis ça mais je dis rien
Oui, vaut mieux, car le retournage de veste (en cuir) serait un peu choquant après tout le cirage de bottes (en cuir) que tu as fait à April (dure à cuire). - Citation :
- En même temps, vu qu'elle avance sur les autres chapitres, ça veut dire, qu'on les aura plus rapidement, étant donné qu'ils sont pratiquement écrits
D'après les archives de ce topic les derniers chapitres étaient même complètement écrits, en fait, il n'y avait que quelques trous à boucher... Arf, arf (rire amer)... |
|
| |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Sam 23 Oct 2010 - 18:07 | |
| - Selen a écrit:
- Miss Margaret a écrit:
- Bon sinon, nous n'avons pas encore de chapitre 7! Depuis un moment, elle en parle mais rien à l'horizon. Enfin, je dis ça mais je dis rien
Oui, vaut mieux, car le retournage de veste (en cuir) serait un peu choquant après tout le cirage de bottes (en cuir) que tu as fait à April (dure à cuire).
j'ai essayé plusieurs techniques! Les menaces n'y changeaient rien alors j'ai testé l'autre méthode mais ça n'a pas marché non plus Je vais l'écrire moi le chapitre 7: Guy rêvait d'Aurore à chaque nuit. Il la voulait pour lui tout seul mais le sherif n'était jamais loin. Alors il planta son épée dans le ventre du Sherif. Aurore se jeta dans les bras de Guy, trop contente d'être avec son amant. Ils s'embrassèrent. Partirent au cachot en courrant, et en gloussant comme des enfants. PLus tard, bien plus tard dans la journée, ils allèrent à l'Eglise pour se marier. Robin essaya d'empêcher le mariage, on ne sait pas pourquoi mais comme il veut toujours empêcher les plans de Guy, il s'est dit "tiens, je vais saboter son mariage!". Mais Marian l'en empecha et ils se marièrent aussi et partirent vivre dans la forêt. Et voilà! POur ce qui se passe au cachot, je laisse April détailler. |
|
| |
Nombre de messages : 7066 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Sam 23 Oct 2010 - 18:15 | |
| - Citation :
- Alors il planta son épée dans le ventre du Sherif. Aurore se jeta dans les bras de Guy, trop contente d'être avec son amant.
Les sentiments filiaux l'étouffent pas, la petite. - Citation :
- PLus tard, bien plus tard dans la journée, ils allèrent à l'Eglise pour se marier.
En technique littéraire c'est ce qu'on appelle une ellipse: le prof vous dit solennellement que celle-ci est de la plus belle eau... |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Sam 23 Oct 2010 - 19:29 | |
| J'ai une nouvelle version du chap 7: Marian trouva un certain charme au sheriff vasey et comprit que si elle hésitait tant entre Robin et Guy c'est parce qu'en réalité son coeur ne battait que pour le petit chauve. Elle lui déclara sa flamme et le sherif l'épousa. Robin, abandonné, entra dans les ordres mais sur ce coup là Much ne le suiva pas (faut pas pousser!!). Au lieu de suivre son maître, il épousa Aurore qui lui enseigna 2 ou 3 trucs qu'elle avait appris avec Guy Concernant notre fidèle adjoint, il me trouva sur son chemin et tomba fou amoureux de mon côté "funny funny girl". Je lui en ai fait baver, histoire qu'il s'accroche bien et depuis j'en fais ce que je veux. Quand je lui demande d'être gentil il est gentil, quand je lui demande d'être Bad Guy, il est Bad Guy! Et nous nous sommes enrichis sur le dos des lambtoniennes! Voilà!! EDIT: Guy et moi avons ouvert une fabrique de coton, cuir |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26786 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Sam 23 Oct 2010 - 19:43 | |
| ah ! Miss Margaret transforme un soldat sanguinaire à la solde d'un très mauvais, en usinier !!!! alors il ne va pas tarder à trucider tous les ouvriers ma belle. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Sam 23 Oct 2010 - 19:46 | |
| C'est pour éviter ça qu'elle lui confie le poste qui consiste à égorger et dépouiller les vaches à la fabrique de cuir, tout au début de la chaine. Une fois ses instincts sanguinaires assouvis, il n'a plus qu'à se laisser aller à sa libido enchainée à la fascinante funny funny Margaret. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Sam 23 Oct 2010 - 19:49 | |
| Selen a tout compris! Pauvres vaches Mais Guy n'est pas si sanguinaire que ça. Il faut juste éviter de l'énerver sinon il y a des épées qui se perdent |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Sam 23 Oct 2010 - 20:11 | |
| - Miss Margaret a écrit:
- Selen a tout compris!
- Citation :
- ...sinon il y a des épées qui se perdent
|
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12569 Age : 34 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Sam 23 Oct 2010 - 22:55 | |
| |
|
| |
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Sam 23 Oct 2010 - 23:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Dim 24 Oct 2010 - 10:37 | |
| Non, pas d'ouvrières Miss Marian, Guy aura trop peur de perdre sa Funny Girl! Suite du Chapitre 7 : La fabrique de coton cuir fonctionne tellement bien que nous sommes plus riches que le Sheriff et Marian. Celle-ci trouve que Guyzounet est maintenant fort à son goût car il brille de ses richesses, espèce d'arriviste!! Elle lui fait les yeux doux mais Guy la renvoit illico-presto auprès de son mari, qui lui remonte les bretelles. Bah oui, personne n'égale mon côté funny. Pendant ce temps, Robin décide de ne plus vivre au monastère et fini comme ermite dans les bois, il laisse pousser sa barbe et oublie de se laver. Un jour Guy le reconnaît, et lui propose une place dans notre usine. Robin devient le référent au nettoyage des latrines des ouvriers. Aurore ne s'amuse pas autant avec Much, et lui propose d'aller faire un tour au cachot mais il est choqué et la répudie. Elle demande assistance auprès de son père, qui lui trouve une place à la taverne, et sa principale activité est de distraire les clients. Elle y rencontre Alan, qui fait des tours de magie truqués, et ils décident de partir vivre à Londres. Apprenant que Marian, à tenter de séduire mon époux, je décide de me venger et avec le sheriff nous tombons d'accord pour que je décide de sa punition. Elle devra venir nettoyer mes bottes tous les jours, et nettoyer le sol de notre manoir à Locksley, en répétant "je suis une arriviste!!". Guy est si impréssionné de mon côté Funny bad Girl, qu'il retombe encore plus amoureux de moi. Et je me mets à porter des robes en cuir Je remarque c'est c'est du gros HS! on va se faire taper sur les doigts Mais tout ça c'est de la faute d'April qui nous promet un chap 7 qui n'arrive pas donc notre imagination fait le reste Au final, pas si HS que ça! |
|
| |
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Dim 24 Oct 2010 - 23:22 | |
| Miss Margaret en mode on : je l'ai fait ! Je l'ai ! Vous l'attendiez, vous patientiez, maintenant vous l'aurez! La ban n°10 de Cruelle splendeur est créée et approuvée par Dame April! Seule condition avoir 18 ans, donc j'ai besoin d'une carte d'identité Non, je déconne, ça reste encore soft, mais évidemment, nous ne sommes pas au pays de Candy! Donc, si vous voulez la voir, les filles MP!!! Evidemment, je continue le texte donc avertissement, en sachant que je ne rentre pas dans les détails non plus, mais bon, je préfère avertir au cas où. J'ai cru que l'inspiration me ferait défaut mais non elle ne m'a pas encore abandonnée!! |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Dim 24 Oct 2010 - 23:28 | |
| Miss Margaret!! tu vois j'étais sûre que ca allait venir je veux bien la recevoir par MP si tu veux bien |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Dim 24 Oct 2010 - 23:30 | |
| |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Dim 24 Oct 2010 - 23:35 | |
| merci je l'ai déjà dit (mais j'aime bien me répéter ), elle est très belle |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Dim 24 Oct 2010 - 23:41 | |
| Mais moi, j'aime bien quand tu te répète |
|
| |
| |
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 25 Oct 2010 - 12:17 | |
| Miss Margaret, je suis devant tes versions du chapitre 7. Good news les filles. Pendant que Miss Margaret travaillait sur la nouvelle ban, moi, je travaillais sur Guy... heu, sur ma fic. J'ai fini le chapitre 7 ! Et Miss Margaret, arrête de fantasmer. Tu as déjà une scène avec le bôôô gosse, alors ça suffit. Sinon, je vais m'écrire un rôle et être à mon tour dans ma fic, ce qui donnerait quelque chose du style : Je suis la 2ème fille cachée de Vaisey. Je débarque à Nottingham et me débarrasse de ma jeune soeur que je n'ai jamais pu encadrer. J'en profite pour récupérer son petit copain en lui disant qu'avec moi, il va s'éclater un max car je connais plein de trucs sympas et ensemble, on se débarrasse aussi de mon père qui commence sérieusement à me "gonfler" (oh, il est tombé du haut d'une tour... zut... ) et on fait régner le terreur et le chaos dans tout le Comté de Nottingham. Et j'oubliais : on a engagé Marian, Robin et sa bande pour faire le ménage, la cuisine, la lessive, etc, au château. Enfin, quand je dis "engagé", ils ne sont pas payés, à part un croûton de pain et un verre d'eau à l'occasion. Bon, sérieusement, je finis de taper le chapitre 7 tout à l'heure, j'envoie le tout à ma relectrice attitrée pour corrections et je poste ça dès qu'elle m'a retourné le texte avec ses modifications. |
|
| |
Ju Gone With The Books
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 25 Oct 2010 - 12:56 | |
| |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 25 Oct 2010 - 13:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles | |
| |
|
| |
| Quelques modestes bafouilles | |
|