Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Quelques modestes bafouilles

+14
Ju
Marian
clinchamps
hawk
Mani911
Queen Margaret
Annwvyn
L_Alex
Fred
Selenh
jennyDarcy
Fée clochette
lady Clare
April
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

Quelques modestes bafouilles - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:49

Miss Marian, t'es la plus jeune, tu seras Aurore lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:53

@Fred : Juste une chose, tu parlais bien de faire la chirurgie pour le rôle d'Aurore ou je me trompe ? Razz

Parce que moi j'ai cru pendant 2 secondes que tu parlais du rôle de Guy. Quelques modestes bafouilles - Page 31 55950

Je ne sais pas maquiller, mais je peux apprendre comment on dessine délicatement d'un trait noir les beaux yeux de RA. drunken

@Miss Margaret : Excellent ton livre ! Ouiiii, toutélié ! Quelques modestes bafouilles - Page 31 846997

Moi aussi, avant, la violette n'évoquait rien pour moi... mais maintenant, dès que j'entends ce mot, je pense tout de suite aux trucs complètement tordus qui sont sortis de mon esprit qui l'est tout autant. Quelques modestes bafouilles - Page 31 55950

Et comment ça, c'est Miss Marian qui joue Aurore parce qu'elle est la plus jeune ??? Moi aussi je peux faire 18 ans sous la lumière ultra tamisée des cachots... sans oublier la tonne de maquillage. Et au pire, y aura toujours les retouches. lol! lol! lol!

Dernière édition par April le Mar 26 Oct 2010 - 15:59, édité 1 fois
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:56

April a écrit:
@Fred : Juste une chose, tu parlais bien de faire la chirurgie pour le rôle d'Aurore ou je me trompe ? Razz
Oui, c'est bien pour le rôle d'Aurore. Laughing
Il faut aussi que je pense à teindre mes cheveux pour cacher mes cheveux blancs que ma couleur soit un peu plus proche de la sienne....
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:00

April a écrit:
Parce que moi j'ai cru pendant 2 secondes que tu parlais du rôle de Guy.

J'ai pensé à la même chose lol!

April a écrit:
mais maintenant, dès que j'entends ce mot, je pense tout de suite aux trucs complètement tordu qui sortent de mon esprit qui l'est tout autant.

Quelques modestes bafouilles - Page 31 55950 Quelques modestes bafouilles - Page 31 55950

April a écrit:
Et comment ça, c'est Miss Marian qui joue Aurore parce qu'elle est la plus jeune ??? Moi aussi je fais 18 ans sous la lumière ultra tamisée des cachots... sans oublier la tonne de maquillage. Et au pire, y aura toujours les retouches.

C'est gentil Miss Margaret Quelques modestes bafouilles - Page 31 474727 mais je vois que April garde jalousement son beau gosse tout vêtu de cuir lol! lol! Quelques modestes bafouilles - Page 31 474727

Je te laisse le rôle April je ne me vois pas jouer devant les caméras même s'il y a un beau gosse devant moi Quelques modestes bafouilles - Page 31 55950 et puis tu le mérites Quelques modestes bafouilles - Page 31 474727
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:04

J'ai une idée, Aurore a une soeur jumelle... ou mieux, elle en a deux, ce sont des "jumelles" mais en triplées. lol! lol! lol!

Trois pour le prix d'une. Razz

Alors mon p'tit Gizzy, on dit "Merci qui ?" hein ??? Quelques modestes bafouilles - Page 31 55950

@Miss Marian : Moi non plus je te rassure... sauf si quelqu'un sait comment perdre une tonne de kilos pour avoir la silhouette de Kate Moss pour les scènes "légèrement" dévêtues. Razz

Ca m'apprendra à écrire n'importe quoi dans le chapitre 5. Quelques modestes bafouilles - Page 31 131679

Pour les scènes "habillées", pas de soucis, je pense y arriver, au moins que mes cours de théâtre me servent à quelque chose. lol!

Moi, juste avant de tourner une scène avec RA : Respire April, rappelle-toi de ton texte et éviter de baver devant ton partenaire. Razz

Dernière édition par April le Mar 26 Oct 2010 - 16:12, édité 4 fois
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:07

Au fait April, Fred a proposé à Danny de Vito le rôle de Guy, et il a accepté donc c'est avec lui que tu tourneras la scène lol! Richard est pris sur un autre tournage, mais il t'envoie plein de courage lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:10

Ma très chère Miss Margaret, dois-je te rappeler que tu as également une scène avec Guy ? Tu es sûre que c'est Dany de Vito qui va jouer le rôle, hmmm ??? lol! lol! lol!

Dernière édition par April le Mar 26 Oct 2010 - 16:14, édité 1 fois
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:13

Dans la série je fais du HS mais pas vraiment, j'ai fait ce week-end un test à la noix sur FaceBook "Quel princesse Disney êtes-vous?" Et ben je suis Aurore, un présage, sans aucun doute! lol!

Et j'ai corrigé mon message plus haut pour éviter toute méprise...

Danny de Vito!!!!!!!!! Mais il a refusé, très chère....
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:15

Mince j'avais oublié! affraid Oui mais la mienne est moins...moins...moins quoi Quelques modestes bafouilles - Page 31 820783 C'est quand même toi qui aura la scène du chapitre 5. Quelques modestes bafouilles - Page 31 433925
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:15

Heureusement que Dany a refusé le rôle... de toute façon, il n'entre pas dans le costume, le pauvre. lol!

Miss Marian a écrit:
et puis tu le mérites Quelques modestes bafouilles - Page 31 474727

Cruche que je suis, j'ai oublié de te dire Quelques modestes bafouilles - Page 31 567661 Quelques modestes bafouilles - Page 31 391586
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:22

Ok April, tu auras Guy! Moi je garde Richard pour la Real Life! Toi tu ne l'auras que pour une scène filmée en plus par Fred, et une fausse scène puisqu'il s'agit d'un film. Mais moi, je l'aurai pour de vrai Twisted Evil Alors?? alors, hein??? Twisted Evil
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:22

Miss Margaret a écrit:
Fred a proposé à Danny de Vito le rôle de Guy, et il a accepté donc c'est avec lui que tu tourneras la scène

J'ai bien fait de lui laisser le rôle Quelques modestes bafouilles - Page 31 55950

April a écrit:
J'ai une idée, Aurore a une soeur jumelle... ou mieux, elle en a deux, ce sont des "jumelles" mais en triplées.

Il est pas sorti le pauvre Quelques modestes bafouilles - Page 31 55950 lol!

Miss Margaret a écrit:
C'est quand même toi qui aura la scène du chapitre 5.

Eh April on fait avec les moyens du bords ... tu fermes les yeux et tu t'imagines que c'est Guy ... ça passera tout seule lol! lol!

EDIT : dommage pour toi qu'il est refusé lol! lol!

April a écrit:
Cruche que je suis, j'ai oublié de te dire Quelques modestes bafouilles - Page 31 567661

Faut dire qu'on est tellement à fond dans ce projet Quelques modestes bafouilles - Page 31 55950 lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:33

Miss Margaret a écrit:
Ok April, tu auras Guy! Moi je garde Richard pour la Real Life! Toi tu ne l'auras que pour une scène filmée en plus par Fred, et une fausse scène puisqu'il s'agit d'un film. Mais moi, je l'aurai pour de vrai Twisted Evil Alors?? alors, hein??? Twisted Evil

Je n'ai qu'une chose à te dire : Tu sais qu'au cinéma, il arrive que deux partenaires flashent l'un sur l'autre et repartent ensemble dans la "Real life" ? lol!

Et là, qui c'est qui serait très embêtée, hmmm ??? Razz

Miss Marian a écrit:
Faut dire qu'on est tellement à fond dans ce projet Quelques modestes bafouilles - Page 31 55950 lol!

Tellement à fond... mais qu'est-ce qu'on rigole, n'est-ce pas les filles ? Quelques modestes bafouilles - Page 31 55950
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:39

Oui sauf que moi je suis la Funny Funny Girl déjà, ça fait une différence et Richard ne flashe pas sur ses partenaires Quelques modestes bafouilles - Page 31 820783 . Crois-moi avec ce qu'il aura à la maison, il n'ira pas voir ailleurs Quelques modestes bafouilles - Page 31 820783 (je parle de mes talents culinaires of course!)

Et si tu me dis "oui mais toi tu as une scène aussi avec lui!" et bien je te répondrai, c'est pour garder un oeil sur toi, gare à toi si tu as les mains balladeuses!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:47

Oh zut, mes mains viennent de se ballader... oh ben mince alors ! Razz

Et je rajouterai : Oh zut, l'ordi vient d'effacer par "mégarde" ta scène... mince alors bis... Twisted Evil

Quelques modestes bafouilles - Page 31 474727 lol!
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:50

Vous allez vous entretuer les filles lol!

Miss Margaret a écrit:
Crois-moi avec ce qu'il aura à la maison, il n'ira pas voir ailleurs (je parle de mes talents culinaires of course!)

ouè Rolling Eyes seulement pour tes talents culinaires, on te croit Miss Margaret lol! lol! Quelques modestes bafouilles - Page 31 474727

ça s'appelle des réflexes April Quelques modestes bafouilles - Page 31 55950 tu ne commandes pas tes gestes, c'est un automatisme lol!

Et lui il ne vous tente pas si on a pas Riri

Spoiler:

Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:52

Miss Marian a écrit:
Et lui il ne vous tente pas si on a pas Riri

Tu doutes de mon pouvoir de persuasion? lol!

April, y-a-t-il un pdf du chapitre 5? Very Happy
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:59

Fred a écrit:
Tu doutes de mon pouvoir de persuasion?

Oh non je n'en doute pas, il va falloir des arguments convaincants lol! lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:59

Ouais, c'est la guerre entre Miss Margaret et moi, ça va saigner grave, ça va être un carnage total, pas de pitié ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Naaaan, je rigole, je t'adore Miss Margaret. Quelques modestes bafouilles - Page 31 391586

Oui, Fred, tous les chapitres précédents existent en PDF. Tu les veux ?

De toute façon, dès que l'histoire sera (enfin Razz ) finie, je compte vous envoyer le fichier en entier avec les corrections définitives. Very Happy
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:04

Je veux bien, c'est plus facile à imprimer que "copier/coller" dans mon traitement de texte....
Quelques modestes bafouilles - Page 31 567661
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:08

eh ben dis donc, vous en faites une sacrée bande de pipelettes!!
3 pages depuis hier soir quand même Smile

alors tout d'abord je tiens à féliciter April pour son chapitre 7! j'ai beaucoup aimé et j'attends avec impatience son chapitre 8 (j'espère qu'on l'aura plus rapidement Very Happy le suspense est insoutenable!)

ensuite je vous fais juste remarquer que c'est moi la plus jeune donc que c'est moi Aurore! Na!
non je rigole, je vous la laisse, je ne suis pas blonde en plus. Je peux faire Marian par contre?siouplé!

enfin je termine sur mes félicitations pour April (ah bon, je l'ai déjà dit? pas grave mieux vaut 2 fois qu'une, et celles qui me connaissent savent que j'adore me répéter Razz )
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:12

@Fred : Je t'envoie tout ça. Very Happy

@Miss Marian : Joli le monsieur... mais je préfère quand même RA. lol!

@Ju : Merci pour tes compliments. Quelques modestes bafouilles - Page 31 474727

Et je pense que toutes les filles sont d'accord pour te laisser Marianne. Le rôle est donc à toi. Razz

Dernière édition par April le Mar 26 Oct 2010 - 17:17, édité 2 fois
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:15

April a écrit:
eh ben dis donc, vous en faites une sacrée bande de pipelettes!! 3 pages depuis hier soir quand même

Quand on commence à partir dans nos délires on ne s'arrête plus Quelques modestes bafouilles - Page 31 55950 lol!

Ju tu peux prendre Marianne Razz

Dernière édition par Miss Marian le Mar 26 Oct 2010 - 17:20, édité 1 fois
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:17

Aurore est rousse non? pas blonde? faut que je relise sinon lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:19

Message de Guy : Mesdemoiselles, je vous confirme qu'Aurore et belle est bien rousse. Quelques modestes bafouilles - Page 31 131679

Dernière édition par April le Mar 26 Oct 2010 - 17:40, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 31 Icon_minitime

Quelques modestes bafouilles
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant