Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Quelques modestes bafouilles

+14
Ju
Marian
clinchamps
hawk
Mani911
Queen Margaret
Annwvyn
L_Alex
Fred
Selenh
jennyDarcy
Fée clochette
lady Clare
April
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

Quelques modestes bafouilles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:25

Ah ba alors je pourrais pas jouer Aurore je suis châtain et je suis pas sûr que le roux m'aille Rolling Eyes je laisse le rôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:28

tu te défiles Miss Marian, pas grave il nous reste Ju. lol! Qui a un ruban rouge à prêter à Ju?
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:36

Et une robe ??? lol! lol! lol!

Plus sérieusement, je n'arrive pas à mettre un visage sur Aurore, alors que je pourrais très bien imaginer à quoi ressemble Aliénor, qui va d'ailleurs revenir la vilaine. Twisted Evil Razz
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:37

Oh non je me défile pas mauvaise langue tongue lol! Quelques modestes bafouilles - Page 32 474727

Ouè mais Ju veux être Marianne Wink

II y a encore le rôle de Marie lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:39

Juste, je l'avais oublié... alors qu'elle va aussi revenir la miss. lol!

Message de Guy : Mais ma parole, je suis envahi entouré de femmes. Le Shérif va encore râler, c'est sûr. lol!
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:46

Et bien c'est un monde de femmes lol! le pauvre Vaisey il va faire une indigestion tongue

C'est le club "Guy's Women" lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:48

Message de Vaisey : Non mais, vous vous croyez où ? Ce n'est pas un "relais-château" ici. Allez ouste, dehors les lépreuses ! Evil or Very Mad

Quel humour il a quand même le Shérif. lol! lol! lol!
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:55

"les lépreuses" lol! lol!

Non mais lol! sans nous il ne serait pas là lol!

Intéressant le relais-Château lol! lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:57

Robin lui pique sans arrêt des sous... il faut bien rentabiliser Nottingham. lol! lol! lol!
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:04

April a écrit:
Je pense que Lady Clare a voulu aussi dire "poignée" et que "poignet" est une faute de frappe. Wink

Merci April!!! Quelques modestes bafouilles - Page 32 391586

Quelles pipelettes!!! lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:08

Nous des pipelettes ??? Quelques modestes bafouilles - Page 32 398755

Noooon, juste des filles qui ont envie de rigoler et passer du bon temps. lol! lol! lol!
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:09

April a écrit:
il faut bien rentabiliser Nottingham.

Quelques modestes bafouilles - Page 32 55950 Quelques modestes bafouilles - Page 32 55950 lol!

C'est vrai qu'entre les domestiques, les soldats, la nourriture, ... ça coûte cher la vie de châtelain lol!

Pas pipelettes du tout lady Clare lol! lol!
Keina
Demande enflammée
Keina

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:26

Bon ben ça y est j'ai lu le chapitre, et je confirme : Guy, il est trop choupinou dans cette fanfic. Quelques modestes bafouilles - Page 32 150390 Pauvre de lui ! Et Marian qui se rend compte qu'il y a peut-être un coeur sous cette cuirasse... trop tard pour toi, ma jolie ! Razz
Bon, mais la fin du chapitre ne présage rien de bon, qu'est-ce que tu vas faire subir à tes personnages ? No
http://silfine.free.fr
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:46

April a écrit:

Fred en metteur en scène... je veux voir ça... et surtout, je veux voir comment tu vas filmer la scène du chapitre 5 pour éviter que ton film ne soit estampillé "X". Quelques modestes bafouilles - Page 32 55950

J'ai déjà griffonné le prologue....
Ca donnerait ça:
Spoiler:
C'est juste une ébauche, je me suis trompée de film dans la case 2 et j'aurais pu prendre une feuille blanche (mais je ne pensais pas que le verso apparaîtrait autant au scan Embarassed ) Et comme vous pouvez le constater, j'ai de très grandes dispositions pour le dessin! lol!
Bon, pour le chapitre 5, c'est la première partie qui me cause le plus de problèmes. des "astuces" de cadrages ne suffiront pas.... je réfléchis! lol!
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:08

Excellent Fred! Quelques modestes bafouilles - Page 32 55950 Quelques modestes bafouilles - Page 32 55950 J'adooore!!! Très drôle.
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:31

Je m'aperçois que j'ai oublié de négocier les droits d'adaptation avec l'auteure... J'espère que ce n'est pas trop cher! pale
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:15

Géniale Fred Quelques modestes bafouilles - Page 32 55950 Quelques modestes bafouilles - Page 32 55950
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:01

Fred, c'est absolument excellent, j'adore !!! cheers Quelques modestes bafouilles - Page 32 846997 Quelques modestes bafouilles - Page 32 55950

Ca c'est du story board ! Quelques modestes bafouilles - Page 32 553975

Moi j'attends de voir celui du chapitre 5. Quelques modestes bafouilles - Page 32 131679

Keina a écrit:
Bon ben ça y est j'ai lu le chapitre, et je confirme : Guy, il est trop choupinou dans cette fanfic. Quelques modestes bafouilles - Page 32 150390 Pauvre de lui ! Et Marian qui se rend compte qu'il y a peut-être un coeur sous cette cuirasse... trop tard pour toi, ma jolie ! Razz
Bon, mais la fin du chapitre ne présage rien de bon, qu'est-ce que tu vas faire subir à tes personnages ? No

Je plussoie : trop choupinou le monsieur. Quelques modestes bafouilles - Page 32 41810 Quelques modestes bafouilles - Page 32 150390

Quant à mes personnages... je vais leur faire subir plein de choses, de vilaines choses. Twisted Evil

Qu'est-ce qu'ils croient, on n'est pas au pays des bisounours ou de Disney. lol! lol! lol!
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:14

Merci, vous êtes trop magnanimes!

April a écrit:
Moi j'attends de voir celui du chapitre 5. Quelques modestes bafouilles - Page 32 131679
Déjà le début du ch.1, je peine!!!!!!!!!!!! Peut-être un problème de concentration, mon esprit divague vite à la lecture de certaines phrases... lol! Comment traduire "vêtu de sa seule splendeur" à l'écran???? Je dessine, je dessine et mon esprit vagabonde! Laughing

Miss Margaret a écrit:
Qui a un ruban rouge à prêter à Ju?
J'en ai mais pas en velours. Ca peut faire l'affaire, du satin?
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:15

Fred!!!!!!!!!!!!!!! Quelques modestes bafouilles - Page 32 55950 ça en jette!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelques modestes bafouilles - Page 32 846997 Quelques modestes bafouilles - Page 32 846997 Quelques modestes bafouilles - Page 32 846997
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:18

April a écrit:
Qu'est-ce qu'ils croient, on n'est pas au pays des bisounours ou de Disney.

Quelques modestes bafouilles - Page 32 55950 Quelques modestes bafouilles - Page 32 55950 Quelques modestes bafouilles - Page 32 55950

Fred a écrit:
Comment traduire "vêtu de sa seule splendeur" à l'écran????

Une lueur de lumière derrière lui, tel un ange Quelques modestes bafouilles - Page 32 398755 lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:20

Si j'avais le talent des artistes de notre forum, j'aurais fait moi-même les illustrations, car j'ai les images bien en tête. Razz

Fred, ce n'est pas compliqué. Tu dessines le joli monsieur de dos, mais en "oubliant" les fringues. lol! lol! lol!

Fred a écrit:
Je m'aperçois que j'ai oublié de négocier les droits d'adaptation avec l'auteure... J'espère que ce n'est pas trop cher! pale

Tu rigoles ? C'est gratuit ma belle. Quelques modestes bafouilles - Page 32 474727

En plus, il faut négocier avec la BBC, c'est eux les "propriétaires" de Guy, Vaisey, Robin et Marianne". Quelques modestes bafouilles - Page 32 55950

Moi je ne suis que la "maîtresse" de Aurore, Aliéonor et les autres. Razz
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:35

Ca, j'avais bien compris, April! Razz (pour les fringues)
Mais bon, dans ce "costume", il doit se lever et marcher jusqu'à la fenêtre. Et il ne peut pas être de dos tout le temps... Quelques modestes bafouilles - Page 32 131679 Faudrait qu'on voie sa tête un peu quand même, au prix où on le paye! lol!

En fait, je sais exactement comment filmer (et cadrer la scène Quelques modestes bafouilles - Page 32 673712 ), c'est le dessin qui est compliqué à faire....
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:41

Ben si, quand il marche vers la fenêtre, on le voit de dos (ah ben zut, j'ai aussi des images dans la tête maintenant Embarassed ). Razz

Bon, c'est sûr, c'est qu'à un moment, il se retourne parce qu'il se rend compte qu'Alinéor en profite pour le mater des pieds à la tête. Quelques modestes bafouilles - Page 32 131679

Mais on ne peut pas lui en vouloir, on aurait fait pareil. lol!
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:50

April a écrit:
(ah ben zut, j'ai aussi des images dans la tête maintenant Embarassed )
Voilà! Tu as mis le doigt sur mon problème de concentration... lol! Allez, je vous fais une autre page dans la journée... (fin du prologue et début du CH.1)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 32 Icon_minitime

Quelques modestes bafouilles
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant