Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Quelques modestes bafouilles

+14
Ju
Marian
clinchamps
hawk
Mani911
Queen Margaret
Annwvyn
L_Alex
Fred
Selenh
jennyDarcy
Fée clochette
lady Clare
April
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju

Quelques modestes bafouilles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:51

les filles j'adore vous lire, vous êtes vraiment trop drôle Laughing

sinon April petite question (loin de moi l'idée de te presser...) mais il y en a pour longtemps avant la publication du chapitre 8?juste pour que je sache combien j'ai à attendre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:54

Fred a écrit:
Et il ne peut pas être de dos tout le temps...

C'est sûr qu'il va bien falloir qu'il se retourne un jour ou l'autre lol!

April a écrit:
Bon, c'est sûr, c'est qu'à un moment, il se retourne parce qu'il se rend compte qu'Alinéor en profite pour le mater des pieds à la tête.

Il se retourne mais il est caché par un pot de fleur placé sur un guéridon scratch

April a écrit:
Mais on ne peut pas lui en vouloir, on aurait fait pareil.

C'est sûr qu'on aurait fait la même chose Quelques modestes bafouilles - Page 33 398755
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:03

Fred a écrit:
April a écrit:
(ah ben zut, j'ai aussi des images dans la tête maintenant Embarassed )
Voilà! Tu as mis le doigt sur mon problème de concentration... lol! Allez, je vous fais une autre page dans la journée... (fin du prologue et début du CH.1)

Fred, je te rassure, j'ai eu le même problème de concentration sur le chapitre 5. A force de le relire pour chercher les fautes de frappes, reformuler les phrases, etc, j'avais des images dans la tête et au bout d'un moment, j'ai laissé tomber... avant de devoir prendre un bain glacé pour me "calmer". lol!

Chic, une nouvelle page de story board. J'ai hâte de voir ça ! cheers

ju a écrit:
sinon April petite question (loin de moi l'idée de te presser...) mais il y en a pour longtemps avant la publication du chapitre 8?juste pour que je sache combien j'ai à attendre... Wink

Heu... je vais faire le plus vite possible. Mais bon, c'est sûr que cela ne va pas être dans les prochains jours, désolée... Embarassed Quelques modestes bafouilles - Page 33 553975

Dernière édition par April le Mer 27 Oct 2010 - 12:10, édité 1 fois
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:05

April a écrit:
Heu... je vais faire le plus vite possible. Mais bon, c'est sûr que cela ne va pas être dans les prochains jours, désolée... Embarassed Quelques modestes bafouilles - Page 33 553975
ne t'inquiète pas prends ton temps, je préfère attendre que d'avoir une version bâclée Quelques modestes bafouilles - Page 33 474727
et puis je suis sûre que les filles souhaiteront garder leur mini-ban un petit peu quand même Razz
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:08

Qu'est ce que vous avez pondu en mon absence, faut suivre !

Pour plussoyer April, choisir de se cramponner à la poignée ou au pommeau a pour moi deux sens différents. Le pommeau ce serait "Seigneur que j'ai de mérite de ne pas m'énerver davantage" (il y avait souvent une croix dessus) comme la baballe de Dr House, en gros, et la poignée c'est plus menaçant, genre "les gars, là dans deux minutes je dégaine si on me court encore sur le haricot " la fève, pardon, le haricot serait anachronique.
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:12

Selen a écrit:
Qu'est ce que vous avez pondu en mon absence, faut suivre !

Et que du constructif! Hautement créatif! lol!
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:13

Vu le caractère du personnage, j'opterais plutôt pour la 2ème solution, soit "Lui, s'il continue à me ****** (censuré), je vais me le faire". Twisted Evil lol!

Au fait Selen, tu en as pensé quoi de ce chapitre tant attendu ???

Dernière édition par April le Mer 27 Oct 2010 - 12:29, édité 1 fois
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:21

• J'ai même pas encore eu le temps de le lire, ma pauvre ! Je me consacre d'abord à mes devoirs de présidente : revue du topic.
  • C'était cérémonies & fiesta diverses hier, et je suis à peine levée. En plus on me pressait de pondre une énigme pour Jane's addicts etc dès le saut du lit, c'est un boulot à plein temps ce forum!
  • Donc, avant de passer aux remarques fielleuses : vous êtes adorables les filles et votre présidente vous adore, qu'est ce qu'on rigole, comme dirait April!

Dernière édition par Selen le Mer 27 Oct 2010 - 13:11, édité 2 fois
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:24

April, prends ton temps mais pas trop quand même lol! dit la fille qui ne se mouille pas trop. J'attends pour imprimer la totalité.
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:32

Miss Margaret, avant d'imprimer, attend d'avoir reçu le fichier "final" avec les corrections quand l'histoire sera terminée. lol!

Et j'adore ta nouvelle ban et ses "profils". drunken

La photo du milieu me fait penser à ce qu'à dit Fred sur les problèmes de concentration. Parce que là, j'imagine la scène du monsieur allant vers la fenêtre juste vêtu de sa seule splendeur. Embarassed

Dernière édition par April le Mer 27 Oct 2010 - 12:35, édité 1 fois
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:34

lol! c'est vrai que c'est aussi comme ca que je l'imagine drunken
très belle ta ban miss margaret Very Happy
tu m'enverras le fichier final April?je ne sais pas si j'ai l'honneur d'être sur ta liste...
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:35

Oui oui, j'attends Rolling Eyes !! comme tout le monde Rolling Eyes . Avec un peu de chance, nos petits enfants liront la suite lol! Non, je déconne!!!! lol! Pour Noël, ce sera fini? santa

Ban de Fée Clochette, c'était une surprise, elle fait partie du début des "bans Cruelle splendeur" Very Happy
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:39

ju a écrit:
tu m'enverras le fichier final April?je ne sais pas si j'ai l'honneur d'être sur ta liste...

Avec plaisir, je t'ai mise sur la liste. Je t'enverrai le prochain chapitre et les suivants en PDF. Very Happy

Miss Margaret a écrit:
Oui oui, j'attends Rolling Eyes !! comme tout le monde Rolling Eyes . Avec un peu de chance, nos petits enfants liront la suite lol! Non, je déconne!!!! lol! Pour Noël, ce sera fini? santa

Rohhhh, mais quelle mauvaise langue Miss Margaret. Evil or Very Mad Quelques modestes bafouilles - Page 33 474727 Quelques modestes bafouilles - Page 33 55950

Tu m'en veux à mort parce qu'une certaine scène ne se déroule pas comme tu l'aurais souhaité, hmmm ??? lol!

Dernière édition par April le Mer 27 Oct 2010 - 12:42, édité 2 fois
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:40

Suite de la revue du topic (vous postez plus vite que l'éclair ! chaque fois que j'essaie d'en placer une je vois qu'il faudra faire un nouveau post si je ne veux pas trop éditer!)

Sujet violettes :
  • Félicitations pour la ban, Fred, qui grâce au lettrage mollissant sur sa molle couche de violettes fait aussi très Halloween ;
  • Miss Margaret, il y a un truc que j'ai pas compris, tu cites Homére, si je ne m'abuse, mais tu fais aussi allusion à Miton :
Miss Margaret a écrit:
Et en HS, il y a des extraits d'un certain Milton (toutélié)
Tu veux dire que Milton est évoqué dans les notes de ta mythologie je suppose, jusque là ça va, mais ce sont des extraits sur la violette aussi ou il parle seulement d'Aphrodite? Je suis un peu larguée, et j'ai pas envie de me relire Paradis Perdu tout de suite, mais je ne me souviens pas du sujet violettes chez lui alors ça m'agace, une de mes petites manies de vouloir me souvenir de tout ! Quelques modestes bafouilles - Page 33 673712 Tu peux en dire davantage sur le contenu desdits extraits ? Certainement pas HS, si on peut plus causer littérature anglais sur le topic des écrits d'April, alors!

Dernière édition par Selen le Mer 27 Oct 2010 - 12:55, édité 1 fois
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:43

Selen, j'ai hâte d'avoir l'avis de la présidente du club. lol!
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:44

Selen, la citation sur les violettes (donc sujet non HS sur ce topic) était de Homère. Et en HS, j'ai dit que dans mon livre, il citait Milton. Ce qui m'a fait penser forcèment à N&S donc à Thornton donc à RA donc à Guy donc à ce topic. Finalement c'est moitié HS lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:47

Quand je disais que toutélié ! lol! lol! lol!
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:52

Miss Margaree a écrit:
Ce qui m'a fait penser forcément à N&S donc à Thornton donc à RA donc à Guy donc à ce topic. Finalement c'est moitié HS

Enchaînement rapide Miss Margaret lol! lol! c'est A + B

Ju a écrit:
c'est vrai que c'est aussi comme ca que je l'imagine

Bizarrement j'ai pensé à la même chose Quelques modestes bafouilles - Page 33 398755

Selen a raison on a pas le temps d'écrire que il y a déjà une tonne de messages Rolling Eyes lol!

C'est Guy qui vous inspire autant Quelques modestes bafouilles - Page 33 55950 lol!
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:59

April a écrit:
Selen, j'ai hâte d'avoir l'avis de la présidente du club.
Ben voyons ! Tu vois ce que ça fait d'attendre pour lire quelque chose qu'on a envie de lire?
CQFD!
Quelques modestes bafouilles - Page 33 Rad1C442

C'est à ton tour d'attendre, et pour toi ça ne prendra que quelques heures Quelques modestes bafouilles - Page 33 25855
Pas comme les membres du Quelques modestes bafouilles - Page 33 17735 LOBBY (un club, et puis quoi encore? affraid) qui ont dû poireauter cinquante-deux jours (et comme tu contestes ce chiffre j'ai encore une vérification à faire, avant de me plonger dans le CHPTRSVN)
@ Miss Margaret : oui, j'avais tout de même compris que Milton te faisait penser à Milton, fillette! Quelques modestes bafouilles - Page 33 Rad6FB1A, tout de même! Mais je voulais savoir si les extraits dont tu parlais traitaient de la violette, et je conclus implicitement de ta réponse que non, je suis rassurée pour mon petit ego.

Dernière édition par Selen le Mer 27 Oct 2010 - 13:15, édité 1 fois
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:14

Je conteste, chère Selen, je conteste. Razz

J'ai envoyé le PDF du chapitre 6 le 21 septembre (j'ai vérifié dans mes mails) et celui du chapitre 7 le 26 octobre... et ça ne fait pas 52 jours. lol! lol! lol!
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:17

Miss Marian a écrit:
Il se retourne mais il est caché par un pot de fleur placé sur un guéridon scratch
Vachement anachronique ! Trouve autre chose à la même hauteur dans le mobilier du XIIe siècle (bon courage!)
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:22

La réponse est facile : rien, mais absolument rien ne le cache. lol!

Vous n'avez pas bien lu. Voici ce qui est écrit dans le chapitre 1 : "Il daigna se retourner à nouveau. A la vue de sa masculinité, elle passa sa langue sur ses lèvres avant de lui adresser son sourire le plus enjôleur."

lol! lol! lol!
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:26

Aliénor le voit, la réalisatrice Quelques modestes bafouilles - Page 33 398755 le voit, mais le comité de censure (et accessoirement le public avide) ne doit pas le voir....

Sinon, concernant la durée de vie du WWCHPTRSVN, j'ai trouvé ça:
Citation :
Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 6 Sep 2010 - 11:59

La dissolution du WWC6 est officiellement prononcée.

« Ô joie, joie, pleurs de joie ! » (Pascal)
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:27

Merci Fred, je m'étais aussi appuyée sur ce document officiel, tu me sauves d'une vérification supplémentaire. Efficace, hein, notre vice-présidente? April, ce n'est pas la date d'envoi du pdf qui compte mais celle de la publication.

@ April : d'accord avec toi pour virer le guéridon anachronique, mais je remarque à nouveau que ta prétendue vierge a un comportement bien effronté, elle a vu trop de clips de Madonna.

Dernière édition par Selen le Mer 27 Oct 2010 - 13:42, édité 4 fois
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:29

On est sur le Chapitre 1, Selen! Quelques modestes bafouilles - Page 33 131679 Plus précisément de son adaptation cinématographique...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 33 Icon_minitime

Quelques modestes bafouilles
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant