Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Doctor Who: saison 6

Aller en bas 
+32
Perséphone
irishcoffee54
Hawkins
nathy's
Accalia
Elizabeth-Bennet
Queen Margaret
JanetWeiss
Artemis
Miss Piou Piou
Meha
Bonnie
emmaD
Jenesaisqui
Mani911
Fearless
Galy
Rose Bleue
Keina
Kusanagi
Panda
Marian
Eledhwen
misshoneychurch
Fauvette
Serenity
clinchamps
mimidd
Dune
Elisha
Pando_Kat
Zakath Nath
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
irishcoffee54
Pauvre gouvernante
irishcoffee54


Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : La Comté
Date d'inscription : 08/08/2011

Doctor Who: saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: en attendant Noël, of course!!   Doctor Who: saison 6 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:39

Fan du docteur, je viens de terminer la saison 6 et j'avoue qu'elle me laisse sur une drôle de sensation. Autant j'avais adoré la saison 5 trouvant les scénarios plus fouillés malgré quelques incohérences (mais pour le doctor on ferme les yeux) et Matt Smith finissant par imposer son style. Mais cette fois-ci, je trouve la fin (et je ne dévoilerai rien) comment dire entre prise de tête et incohérence temporelle. Ne sont-ils pas allés un peu trop loin ? Je serais curieuse d'avoir vos avis Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Doctor Who: saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 21:01

le site du magazine SFX a fait une liste de 15 questions qui ne sont pas répondues à la fin de la saison 6 : Arrow

y'en a des pas mal, auxquelles on avait pas pensé,
Spoiler:

et la dernière est assez énorme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Doctor Who: saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 21:06

Merci pour le lien!À propos des 200 ans
Spoiler:


Dernière édition par Meha le Dim 9 Oct 2011 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Perséphone
Lady à la rescousse
Perséphone


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland
Date d'inscription : 06/07/2011

Doctor Who: saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:12

@Nanou: Oula! Ils chauffent du cerveau!!! Mais c'est pas mal cela dit.
Par contre ils ne mentionnent pas cette question que moi je me pose depuis longtemps:

Spoiler:

@Irishcoffee: je pense que Moffat nous prévoit des révélations encore dans la saison 7 et c'est pour ça que tout n'est pas résolu dans la saison 6 d'ailleurs il y a plein de questions encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothequepersephone.blogspot.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Doctor Who: saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 14:01

Petrichor ça vient de l'épisode The Doctor's Wife

Spoiler:

Je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin, le mot a plu à Amy Wink

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Doctor Who: saison 6 - Page 11 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who: saison 6 - Page 11 553975
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Lady à la rescousse
Perséphone


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland
Date d'inscription : 06/07/2011

Doctor Who: saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 14:02

Flûte je pensais à quelque chose de plus complexe. Avec Amy on ne sait jamais elle nous en a fait de belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothequepersephone.blogspot.com
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Doctor Who: saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:52

Dans le DVD qui va sortir le 21 novembre, il va y avoir 5 mini-épisodes en bonus ... qui s'appellent Night and the doctor. Voilà qqes petites images spoiler, (moi quand je les vois je saute partout en criant bounce )

http://www.sfx.co.uk/2011/10/22/new-doctor-who-mini-episodes-reviewed/
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Perséphone
Lady à la rescousse
Perséphone


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland
Date d'inscription : 06/07/2011

Doctor Who: saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:58

Oh!!!! Trop bien les images! River et le Doctor : le bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothequepersephone.blogspot.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Doctor Who: saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:17

Whouuuu ça donne envie ça drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Doctor Who: saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:57

Je le dis officiellement : j'aime de moins en moins cette série. Sad
En fait, depuis la fin de la saison 4, je trouve que les scénarios c'est du grand n'importe quoi, je n'arrive plus à suivre, ça part dans un délire complet sans réelle logique bien que de vagues explications nous soient données de temps en temps. Non, franchement, je suis tellement déçue que je vais devoir me forcer pour regarder les deux derniers épisodes de cette saison. Je me demande même si je ne vais pas arrêter de regarder Doctor Who pendant un moment. J'ai l'impression de tout le temps regarder la même chose. D'un épisode sur l'autre il n'y a plus de réelle innovation... Oui, vraiment, je suis hyper déçue. x_x
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Doctor Who: saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:14

c'est quoi que tu comprend pas dans cette saison Marian ? parce qu'on est plein à adorer alors on peut t'éclairer sur certains trucs... je dis "certains trucs" parce que Moffat étant un être maléfique, il n'explique pas tout, tout le temps, d'où l'expression "avoir été Moffucked" ! je te dis ça, parce que oui ça part en délire tout le temps, mais quand on a saisie la chose, ça devient très logique Razz

ensuite tu va pouvoir arrêter de regarder Doctor Who pendant 2 mois, vu que le prochain épisode sera à Noël lol! (oui bon je sais c'était facile comme blague xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Doctor Who: saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:10

Non-non, mais je sais déjà tout cela Serenity. C'est que je n'aime pas du tout le style de Moffat, c'est tout. Je n'apprécie pas mais je ne dis pas que c'est mauvais pour autant car je me doute que plein de gens aiment. Moi je n'accroche pas du tout, c'est tout. C'est pareil pour la dernière saison de Torchwood d'ailleurs, même si les deux séries n'ont à présent plus rien en commun. Disons que je m'attendais à voir du nouveau mais que là je commence à me lasser, m'épuiser même. J'ai donné sa chance à ces saisons avec le nouveau Docteur (qui lui non plus n'y est pour rien, car j'aime bien le personnage tout comme j'aime bien Amy, Rory et River) mais je crains qu'à moins qu'il n'y ait un changement (de scénariste ^^") je n'arrive plus du tout à accrocher. Après, dans quelques années, si la série existe toujours (ce dont je ne doute pas), il est possible que j'y retourne avec un regain d'intérêt. Mais là, non. Vraiment.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Lady à la rescousse
Perséphone


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland
Date d'inscription : 06/07/2011

Doctor Who: saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:59

Marian a écrit:
je trouve que les scénarios c'est du grand n'importe quoi, je n'arrive plus à suivre, ça part dans un délire complet sans réelle logique bien que de vagues explications nous soient données de temps en temps.

en même temps c'est Doctor Who...si la série était entièrement explicable je crois qu'elle n'aurait plus de charme. Au contraire les grands Timey Wimey things de l'épisode 1 à l'épisode 13 je trouve ça plutôt formidable dans la conception. Il faut vraiment oser le faire.

C'est vrai que ces saisons sont denses. Regarde les calmement une deuxième fois, maintenant que tu sais ce qu'il se passe je suis sûre que tu verras plein de détails qui t'ont échappé et que tu vas mieux comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothequepersephone.blogspot.com
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Doctor Who: saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:12

Bon moi je suis l'exemple inverse, j'ai vraiment vraiment accroché à Doctor Who à partir de la saison5 (me suis faite la saison en 3 jours ^^) alors que sans détester, Doctor Who ne faisiat pas partie de mes priorités avant ^^

Au contraire, je trouve le style Moffat moins délayé, j'aime le côté énigmes (même si je le trouve un peu trop exagéré/utilisé dans la saison 6), la façon de jouer avec les peurs enfantines (qui ne sont rien moins que les peurs archaïques de l'humanité... le noir, l'abandon des parents, l'eau, les monstres du placards... etc....).
J'accrochais moins à la direction donnée par Davis (qui culmine avec la fin du dernier épisode de Ten.... le côté émotion, toussa, toussa, ça marche que si c'est ultra-kitsch avec moi *) même si j'aimais bien les perso (que ce soit Nine, Ten, Rose (bon elle 'ma un peu gavé en saison2) Martha, Donna, etc... Laughing Laughing

Après Doctor Who, ça reste Doctor Who, un truc commencé dans les années 60 donc sans un style hyper-défini, mais avec des constantes Very Happy

*Genre les Maçon du Coeur US... me demandez pas pourquoi, si je tombe dessus à la télé je suis fascinée par ce truc... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Doctor Who: saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 14:08

J'ai commencé la saison 6 dimanche dernier : après avoir fini la saison 5, je me suis dis que j'allais regarder l'épisode de Noël (très porté Dickens ! J'avais complètement oublié le vaisseau qui menaçait de s'écraser mais en fin de compte, ce n'était qu'une excuse pour jouer au fantôme des différents Noël
Spoiler:
) puis que j'allais regardé l'épisode dont j'avais vu le début à la Comic Con (d'autant plus que cette histoire d'astronaute me turlupinait : le Doctor meurt au début de l'épisode et je ne savais sais toujours pas pourquoi !) sauf que voilà... c'était un double épisode, à la fin duquel j'ai vu des pirates (alors forcément...) et ensuite, j'ai vu que c'était l'épisode écrit par Neil Gaiman (alors forcément...).

Et bien voilà, je suis toujours conquise par Doctor Who ! La série a très très bien commencé avec les silences, j'ai trouvé le double scénario très bien mené, j'ai été conquise, notamment par la technique utilisée pour battre les silences -ah ah dans vos dents - ( et : ah, c'est triste ces histoires d'amour non linéaire et spatio-temporellement impossibles). Reste le « mystère » de la jeune fille astronaute (même si, bon bah... techniquement j'ai mes propres théories parce que je sais ce qu'il en est de
Spoiler:
qui sera certainement résolu à la fin de la saison.

L'épisode avec les pirates était une sympathique récréation (moi, j'aime les pirates) et j'ai trouvé Dame TARDIS très amusante (elle voulait voyager alors elle a volé un TimeLord Doctor Who: saison 6 - Page 11 55950) et touchante (même si je n'ai pas été renversée par les adieux de la fin de l'épisode). Il y a encore pas mal de mystères à résoudre (j'espère que ce retour dans sa propre timeline via une carte postale pour partir affronter les silences changera ce début de saison affraid) (c'est pas bien d’intervenir dans sa propre timeline cela dit...), je sens qu'il va y avoir des noeuds temporels assez difficiles, j'espère donc ne pas être trop frustrée à la fin de la saison 6 (car avant Doctor Who, j'avais beaucoup de mal avec les voyages dans le temps que je trouvais illogiques. Là, malgré tout, j'ai trouvé une certaine logique mais Moffat semble vouloir jouer avec, alors... Hmm, Hmm)
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Lady à la rescousse
Perséphone


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland
Date d'inscription : 06/07/2011

Doctor Who: saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:44

Cool que tu aimes cette saison 6! Comme d'habitude tu n'auras pas toutes les réponses, il faudra attendre la 7! bounce bounce Mais c'est du Moffat, éclate-toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothequepersephone.blogspot.com
Alice Liddell
Subtil compliment
Alice Liddell


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Oxford Library
Date d'inscription : 29/04/2011

Doctor Who: saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 9:46

@Panda : J'ai adoré l'épisode avec La TARDIS, mais je comprends que ça ne suscite pas tellement de larmes (bon ok, moi j'avoue j'ai un peu beaucoup pleuré), mais je trouve hyper cool le fait que ce soit elle qui ait volé le Docteur et non l'inverse qui nous ait rabâché depuis le début de la série !
Et j'avoue, les pirates c'est COOL (et ça permet à notre esprit de se reposer un peu) !
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinbean.wordpress.com
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Doctor Who: saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:23

J'ai encore regardé quelques épisodes aujourd'hui et je suis hyper contente ! Enfin, à moitié, car j'ai été un peu déçue par Amy
Spoiler:
, mais vivement enthousiasmée par Rory qui devient de mieux en mieux avec la série ( I love you )
Spoiler:

Mais je suis surtout très très très contente car je viens de finir l'épisode A Good man goes on war et je crois avoir (enfin) vu tous les éléments pour lesquels j'avais été spoilée
Spoiler:
ce qui veut dire qu'il me reste 6 épisodes + l'épisode de Noël totally free of spoiiil. Wouhou, ça se fête ! Doctor Who: saison 6 - Page 11 136738
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Doctor Who: saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:22

Douple post, pardon, pardon, pardon.

Je viens de finir la saison 6 et j'ai bien aimé les derniers épisodes, d'autant plus qu'ils se penchent sur le thème récurrent du pauvre Doctor solitaire qui, s'il ne veut pas voir mourir ses amis, doit leur dire au revoir et continuer sa route seul.

J'ai eu peur d'être déçue par le dernier épisode
Spoiler:


J'ai donc aimé cette saison 6, cependant, je commence à trouver que, par moment, ils jouent un peu trop avec les timelines, quitte à ce que devienne « illogique » - même par rapport à la logique whovienne - voir fouilli. J'espère qu'ils ne tireront pas trop sur la corde sensible dans la saison 7...
Revenir en haut Aller en bas
Folk
Préceptrice
Folk


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : à bord du TARDIS
Date d'inscription : 21/05/2012

Doctor Who: saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:11


J'ai découvert la saison 6, du doctor Who lors de la nuit doctor who, diffusée samedi soir sur France 4 !
Je n'ai donc pu voir que les 4 premiers épisodes et je dois dire que je ne suis pas du tout déçue ! A vrai dire, je suis de plus en plus fan...j'attends avec impatience la suite.

Et même si je trouvais David Tennant merveilleux, je dois dire que Matt Smith a su s'imposer et, représente parfaitement ce nouveau Doctor. Vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Doctor Who: saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 18:17

Finie la saison 6!
Quelle prise de tête par certains moments lol!  Faut s'accrocher avec les timey wimey^^
C'est bien mené quand même, même si je continue à préférer la série du temps de nine/ten.
Mais cette saison est bien, on comprend enfin un peu mieux qui est River Song et on a beaucoup de réponses à nos questions Very Happy
Maintenant, c'est parti pour la saison 7, faut que je la finisse d'ici l'épisode du 50è anniversaire bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Doctor Who: saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 18:50

Quelle fusée lol! Tu auras largement fini d'ici au 23 Novembre Wink 

J'ai hâte de regarder la suite de cette saison que j'aime toujours autant I love you I love you 

J'espère que la saison 7 te plaira (surtout la deuxième partie de la saison avec Clara drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Doctor Who: saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 19:18

Il y a une chose que je ne comprends pas Juliette scratch 
Tu as déjà vu toutes les saisons et tu les regardes une deuxième fois? Wink (ou je n'ai rien compris^^)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Doctor Who: saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 16:57

Oui, je sais c'est très étrange ce que je fais lol! En fait, j'ai découvert par hasard Doctor Who (que je connaissais de nom) en Juin, au moment où France 4 diffusait la saison 7 (c'est pour cela que je l'ai déjà regardée I love you ).
J'ai eu un coup de foudre pour cette série, et je me suis rendue compte que France 4 rediffusait toute la série depuis la saison 1 donc j'en ai profité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Doctor Who: saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:02

Ah ok tout s'éclaire Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who: saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who: saison 6
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doctor Who: saison 7
» Doctor Who saison 8
» Doctor Who saison 10
» Doctor Who saison 9
» Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doctor Who !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: