Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Ven 3 Déc 2010 - 17:29
Merci pour les photos Dune On peut en trouver encore d'autres par ici: et une autre là
On a aussi un peu plus de précisions sur le scénario grâce à un press release de la BBC:
Spoiler:
Citation :
It's the deepest part of winter, the exact midpoint, Christmas Eve – halfway out of the dark. Amy and Rory are trapped on a stricken space liner that's plummeting through banks of thick icy fog to the surface of the planet below. Only one man has the power to save them; only one man is in possession of a machine that can clear the fog and let them land safely. That man is Kazran Sardick, a rich but lonely old miser who rules Sardicktown with a sky-mast of iron. The Doctor's only chance of rescuing the ship's four thousand passengers is to save Kazran's soul and show him that life is worth living. For this he needs to go back, way back, to when Kazran was a boy with a life full of promise. But can the Doctor put a song in Kazran's heart and love in his life, in time for Christmas? Can he bring him out of the dark?
Citation :
C'est la partie la plus profonde de l'hiver, l'exact milieu, la veille de Noël – à mi-chemin de l'obscurité. Amy et Rory sont piégés à bord d'un paquebot spatial qui a été frappé et qui chute à travers des bancs d'épais brouillard glacé vers la surface de la planète au-dessous. Il n'existe qu'un seul homme qui puisse les sauver; un seul homme possède une machine qui puisse enlever le brouillard et les laisser se poser en sécurité. Cet homme, c'est Kazran Sardick, un riche, mais vieux et solitaire avare qui dirige Sardicktown avec une main de fer. La seule chance pour le Docteur de secourir les 4000 passagers à bord du vaisseau est de sauver l'âme de Kazran et de lui montrer que la vie vaut la peine d'être vécue. Pour accomplir cela, il doit retourner en arrière, très en arrière, à l'époque où Kazran était un petit garçon avec une vie pleine de promesses. Mais le Docteur peut-il mettre une chanson dans le coeur de Kazran et de l'amour dans sa vie à temps pour Noël? Peut-il le sortir de l'obscurité?
Source:
Je sais pas vous, mais moi j'ai trop trop hâte
Il y a aussi quelques extraits du Christmas Special dans le "BBC Christmas 2010 Drama showreel", pas sûre que ça soit des nouveaux extraits par contre, mais je le mets quand même ^^:
Et pour finir, l'annonce de deux acteurs qui participeront au cinquième et au sixième épisode de la saison 6: Marshall Lancaster (qui jouait Chris dans Life on Mars et Ashes to Ashes ) et Sarah Smart (qui a joué dans Sparkhouse et dans l'adaptation de 1998 de Wuthering Heights) L'article, c'est par ici
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Ven 3 Déc 2010 - 17:37
Merci flux rss Elisha
Elisha a écrit:
Je sais pas vous, mais moi j'ai trop trop hâte
Je ne comprends pas pourquoi, moi pas du tout...
Spoiler:
c'était crédible ou pas ?
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Ven 3 Déc 2010 - 18:32
Moi aussi j'ai hâââte Merci pour ces nouvelles photos et le scénario, Elisha ! Eleven a trop la classe, même avec un bonnet de Père Noël
Et hii, Marshall Lancaster ! Ça c'est une super bonne nouvelle, il me tarde de le revoir !
Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Ven 3 Déc 2010 - 18:40
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Ven 3 Déc 2010 - 19:16
Oh. My. John.
Spoiler:
la photo avec le requin attelé + Eleven + bonnet de Noel... mais comme j'ai troooooop hâââââte de voir ça
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Sam 4 Déc 2010 - 23:40
Le photoshoot du Christmas Special (photos promo + "behind the scenes") a été mis en ligne sur le site du RadioTimes
Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Lun 6 Déc 2010 - 9:47
Les photos donnent super envie!!!! merci les filles!!! et j'en connais qui vont se faire du gros look de Noël me trompe-je?
Elisha Ready for a strike!
Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Lun 6 Déc 2010 - 11:48
Merci Fauvette pour ces superbes photos! Je crois bien que je suis tombée amoureuse de ce photoshoot
Galy a écrit:
et j'en connais qui vont se faire du gros look de Noël me trompe-je?
Comment tu as deviné? Pour ma part, il y en a tellement de biens que je ne sais pas lesquelles choisir (et puis j'ai déjà mis celles de Matt sur ma bann de blog...)
Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Ven 10 Déc 2010 - 15:04
Huhu, vous savez que les daleks prennent l'avion ?
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Ven 10 Déc 2010 - 15:19
C'est trop meugnoooon!
Ils sont bien sages ces nouveaux Daleks...
Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Sam 11 Déc 2010 - 0:15
Oh j'adore ^^ Celles qui enregistrent les passagers n'ont pas l'air de beaucoup craindre le Dalek Et j'aime beaucoup le "Everyone's home for Christmas"
Et maintenant, un "Inside Look" sur le Christmas Special avec des extraits et des interviews de Matt Smith, Karen Gillan et Arthur Darvill:
(bon maintenant que j'ai pris en charge le constructif, je me permets d'ajouter: Arthuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Il m'a manqué ^^)
Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Lun 13 Déc 2010 - 10:35
Ce matin, un nouvel extrait avec Amy et Rory a fait son apparition:
Je suis contente de voir enfin un peu de Amy-Rory, mais j'aurais bien aimé que la personne interviewée se taise pendant l'extrait
Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Lun 13 Déc 2010 - 10:45
Merci pour ces vidéos, Dune et Elisha !
Le Docteur, Amy et Rory m'avaient manqué, ça fait vraiment plaisir de revoir tout ce petit monde
Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Lun 13 Déc 2010 - 11:29
Merci!
Je ne savais pas qu'il y avait Leo Bill dans cet épisode.
Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Lun 13 Déc 2010 - 11:57
Merci pour cet extrait ! ça me fait tout bizarre de voir les émissions tv anglaises parler du Christmas Special de cette année. J'ai l'impression que c'était hier que Davidou faisait le marathon des plateaux tv pour faire la pub de son dernier épisode, et que je guettais la moindre de ses apparitions Comme le temps passe vite. C'était le moment nostalgie du jour
Vivement l'épisode ! Plus que 12 jours (oups, et moi qui n'ai acheté aucun cadeaux encore...)
Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Mer 15 Déc 2010 - 21:35
@Dune: J'ai pensé exactement la même chose par rapport à l'année passée
Et quatre autres clips, quatre!
J'ai de plus en plus hâte!!!
Mon avis sur les extraits :
Spoiler:
J'adore le premier et le troisième extrait. L'interaction Amy-Rory dans le premier est à mourir de rire!
Citation :
Femme: And what are you wearing? Amy. Well, that doesn't matter. Femme: Are you from the honeymoon suite? Amy: Oh... shut up. Rory: Amy, the light stopped flashing. Does that mean he is coming? Homme: Honeymoon suite? Rory: Oh... oh... clothes... eum... it is just a bit of fun... Amy: Really, shut up!
Et l'interaction Doctor-Amy dans le troisième extrait est superbe aussi!
Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Mer 15 Déc 2010 - 22:18
Merci pour ces extraits Elisha ! Je ne m'attendais pas à cette explication concernant les costumes de Rory et Amy Et le Docteur a décidément un don pour les entrées... fracassantes
Spoiler:
(et j'adore le "Come along Pond" qui s'affiche sur l'écran !)
Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Mer 15 Déc 2010 - 22:52
Merci pour les extraits flux rss Elisha J'ai hâte j'ai hâte !!!!
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Ven 17 Déc 2010 - 0:29
Hey, vous voulez une bonne nouvelle ??
Spoiler:
Dans 9 jours c'est le Smithmas
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Ven 17 Déc 2010 - 10:18
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Ven 17 Déc 2010 - 11:06
Pandora Black a écrit:
Smithmas is coming
(c'est super profond, je sais )
Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Lun 20 Déc 2010 - 11:03
C'est grâce à Elisha que j'ai vu cette vidéo mais elle ne l'a pas posté ici et je trouve que ça manque beaucoup !!!
Bientôt Smithmas
Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Jeu 23 Déc 2010 - 0:43
@Dune: J'attendais peut-être d'être un peu moins malade
Bon Dune vous a déjà posté la vidéo la plus drôle, mais moi j'ai plein d'autres vidéos à vous faire partager
Tout d'abord, un avant-goût du Confidential de Noël (le chant posté par Dune fait aussi partie du Confidential):
Une introduction de l'épisode par Matt Smith:
Trois interviews concernant le Christmas Special et la saison 6: Matt Smith:
Karen Gillan:
Katherine Jenkins:
Et on finit avec les deux vidéos d'un vlogger assez connu (du moins en Angleterre et aux USA), Charlie McDonnell (si vous en découvriez plus sur lui, c'est par là et par là ) Bref, Charlie fait maintenant partie de l'équipe de Confidential et nous emmène sur ses premières visites sur le plateau:
(Je sais que ça a rien du tout à voir avec DW, mais les cheveux rouges de Charlie me manquent Ca fait plaisir de les voir encore un peu xD)
Et pour terminer, quelques articles sur le Christmas Special, son tournage et la saison 6:
Enjoy!
SMITHMAS J-3
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Sam 25 Déc 2010 - 23:31
Et parce qu'aujourd'hui c'est le Smithmas, voila une nouvelle bande-annonce pour la saison 6
Spoiler:
Je suis fan du :
Citation :
I wear a stetson now. Stetsons are cool
J'ai hâte !!!!
Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Dim 26 Déc 2010 - 0:09
Hiiii trop biiiiiien Cette BA donne trop enviiiiie ! Rah j'adore moi aussi le coup du Stetson, mais aussi et surtout le docteur attaché avec des cheveux long et pas rasé !!??!! En plus ça a l'air assez flippant !!!