Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+20
Scarlett Unnie
misshoneychurch
Pando_Kat
Galy
Serenity
Lismel
Whahi
MissAcacia
Darcy
Lady_Livia
norav
April
lady Clare
Kusanagi
mimidd
clinchamps
marie21
Fofo
Les yeux noirs
ekaterin64
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:42

mimidd a écrit:

mais en plus, çà ressemble vraiment trop à Goong, mais en moins bien Evil or Very Mad : même type d'héroine, qui s'habille et se coiffe de la même façon, même type de copines un peu fofolles, même type de classe (et de prof) complètement à l'ouest, même type de héros froid et distant, mêmes types de délires, l'acteur qui joue le père de l'héroine est précisément celui qui jouait le père de l'héroine de Goong, même mise en scène avec les nounours à la fin de l'épisode affraid

Je n'ai pas encore vu Goong Embarassed donc je ne peux pas comparer. c'est sûr que ce school drama est surtout un copié-collé de d'autres school dramas mais en plus, contrairement à Hana Kimi ou à Devil Beside You (pour ne citer qu'eux dans le même genre), les personnages principaux et secondaires ne sont pas très charismatiques. enfin, excepté Kim Hyun Joong, mais il joue encore une fois le même genre de mec qu'on voit dans plein d'autres dramas.
Donc il n'y a pas grand chose pour appâter les téléspectateurs, en plus du fait que ce drama est diffusé au même moment que deux dramas populaires.
Je vais néanmoins regarder le 2ème épisode. Wink

Edit: J'ai regardé le 2ème épisode! c'était nettement mieux! j'ai beaucoup aimé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:08

MissAcacia a écrit:
mimidd a écrit:
Bigre, en lisant ton post, missAcacia, je me suis rendue compte que je ne me souvenais absolument pas du SP d'Hana Kimi, à l"exception du match de foot Dramas asiatiques - Page 23 183215
Ce dont je me souviens surtout, du SP de Hana Kimi, c'est des super captures d'image de Sano que j'ai faites !!! lol!

Par exemple :

Spoiler:
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:47

lol!

MissAcacia a écrit:
Je ne sais pas si je l'ai dit clairement Hana Kimi est vraiment un coup de coeur
Ca ne fait pas de mal de le répéter ^^ . C'est avec Hana Kimi que j'ai fait mon premier plongeon dans l'aquarium, il occupe donc une place tout particulière dans mon coeur I love you

ekaterin64 a écrit:
ekaterin64 a écrit:
Si je dois regarder un school drama, je préfèrerais voir celui de Mimidd, l'historique qu'elle vient de présenter. Celui qui est imprononçable lol!
Mes amis espagnols ont écouté mes prières, une team va s'occuper Wink

cheers

C'est parfaitement prononçable, voyons : Sung Kyun Kwan (en prononçant les K comme des G) : Sungkyunkwan. sungkyunkwan sungkyunkwan sungkyunkwan sungkyunkwan Rolling Eyes Razz Dramas asiatiques - Page 23 241957

C'est effectivement un drama coréen, MissAcacia. Désolée, j'ai oublié de le préciser, la force de l'habitude Embarassed . Petit truc à retenir : en général, les dramas japonais ont des titres japonais incompréhensibles, mais prononçables Laughing . Et on désigne la plupart du temps les dramas coréens par leurs titres internationaux, ie des titres anglais ou mixtes, compréhensibles, mais souvent imprononçables en ce qui concerne les mots coréens, avec tout plein de K, G, W, H, OO et autres AE Laughing

Bon, je précise dès à présent que je mets une option sur Song Joong Ki, alias Goo Yong Ha dans SKKS, le playboy de la bande, qui a des traits très féminins et qui pour l'instant, est copain avec l'ennemi du héros. Vi, dit comme çà, çà ne joue pas forcément en sa faveur Razz , mais faut voir le personnage en action bounce drunken . Et pis de tous les dramas que j'ai vus, mettant en scène une fille qui se travestit en garçon, c'est quand même le seul personnage à deviner au premier coup d'oeil que l'héroine est une fille et à prendre un malin plaisir à l'embêter. Cro fort Dramas asiatiques - Page 23 553975

@ Marie : Je ne sais pas si ton avis a changé après le visionnage du 2ème épisode de Playful Kiss, mais moi je trouve les personnages (principaux et secondaires) mimis comme tout ^^

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:10

mimidd a écrit:

@ Marie : Je ne sais pas si ton avis a changé après le visionnage du 2ème épisode de Playful Kiss, mais moi je trouve les personnages (principaux et secondaires) mimis comme tout ^^
oui, ça a changé un peu pour les personnages secondaires, j'aime bien d'ailleurs la mère du héros, et le petit frère qui prend exemple sur le héros et qui la traite d'idiote! Laughing en même temps il n'a pas tord ^^ne pas savoir des trucs d'école primaire (il me semble qu'il est en primaire, le petit frère), on se demande comment elle a fait pour aller jusqu'au lycée! Twisted Evil lol! non, là, je suis méchante et puis je peux parler, je suis et j'ai toujours été très nulle en maths! je n'aurais pas dit non aux cours avec Kim Hyun Joong! tongue mais pour se concentrer, ça doit pas être facile. lol!

Pour en revenir à l'héroïne, je commence à m'habituer! Smile j'espère que la suite sera aussi bonne et drôle que cet épisode qui était vraiment très divertissant! et Kim Hyun Joong, Dramas asiatiques - Page 23 41810 j'ai beaucoup aimé la scène où il lui cache les yeux
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 23 41810 c'est trop mignon!

PS: Hana Kimi a été un coup de cœur pour moi aussi. J'ai très vite acheté le DVD alors que j'ai mis un moment à avoir celui de HYD. pour moi, c'est un signe! sunny
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 0:13

mimidd a écrit:
C'est parfaitement prononçable, voyons : Sung Kyun Kwan (en prononçant les K comme des G) : Sungkyunkwan. sungkyunkwan sungkyunkwan sungkyunkwan sungkyunkwan Rolling Eyes Razz Dramas asiatiques - Page 23 241957
Ca c'est pour m'encourager à me mettre au coréen ? C'est ça ? ben y a du boulot lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 11:50

Je suis en train de me refaire Hana Kimi! Embarassed cheers La faute à Miss Acacia!! Evil or Very Mad lol! mais pas seulement. Après avoir vu Playful Kiss, j'ai eu envie de prolonger mes moments de détente et de rires en re-regardant Hana Kimi. C'est un bon drama doudou! Smile I love you
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:41

marie21 a écrit:
PS: Hana Kimi a été un coup de cœur pour moi aussi. J'ai très vite acheté le DVD alors que j'ai mis un moment à avoir celui de HYD. pour moi, c'est un signe! sunny

Je dois avouer que je me suis ennuyée devant HK.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:50

Darcy je viens juste de remarquer la phrase sous ta signature, lol! lol! lol! tu es sûre qu'elle a dit ça, Céline ??? lol! lol! Trop drôle !!
Pour Hana Kimi, moi aussi je l'ai déjà revu et je l'aime énormément, je marche toujours très bien et je ne m'ennuie pas une seconde ... mais les goûts et les couleurs Wink
Aujourd'hui je vais commencer "I wish see you again" avec Vic, il commençait à me manquer !! lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:54

clinchamps a écrit:
Darcy je viens juste de remarquer la phrase sous ta signature, lol! lol! lol! tu es sûre qu'elle a dit ça, Céline ??? lol! lol! Trop drôle !!

Ce sont les paroles de l'une de ses chansons sauf qu'elle ne cite pas les noms des deux crevettes coréennes. lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 11:06

clinchamps a écrit:

Pour Hana Kimi, moi aussi je l'ai déjà revu et je l'aime énormément, je marche toujours très bien et je ne m'ennuie pas une seconde ... mais les goûts et les couleurs Wink
en fait, là, j'ai l'impression de le re-découvrir. Je marche toujours à fond pour l'histoire Sano-Ashiya (c'est mon cœur de midinette qui veut ça sans doute! lol! Dramas asiatiques - Page 23 673712 ) et puis cette grande histoire d'amitié entre tous ces jeunes malgré ou grâce aux défis qu'ils se lancent, est très belle! De plus, j'ai de plus en plus le coup de cœur pour Nakatsu/ Toma car il joue tellement bien dans ce drama! C'est complètement déjanté, certains personnages en font des tonnes mais c'est vraiment très drôle! on ne s'ennuie pas une seconde avec ces personnages hauts en couleur. I love you
Par contre, un truc qui continue de me déranger: heu, ils n'ont jamais de cours en classe! (dans d'autres school drama, on voit les élèves en classe quand même parfois) où sont les profs? à part le directeur et la principale et le médecin scolaire, y a pas grand monde au niveau du personnel! lol! Oh, on va dire que c'est "l'école de la vie"! sunny lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 11:11

Marie, si je ne me trompe pas, les élèves habitent dans un autre bâtiment que celui où ils vont en cours, là où se trouvent les fameux dortoirs, et là où se passe l'essentiel de l'histoire, puisque tous les matins on les voit justement se rendre d'un bâtiment à l'autre, pendant le générique. Mais c'est un fait que dans "school-drama" c'est surtout drama qui compte lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 11:16

clinchamps a écrit:
Marie, si je ne me trompe pas, les élèves habitent dans un autre bâtiment que celui où ils vont en cours, là où se trouvent les fameux dortoirs, et là où se passe l'essentiel de l'histoire, puisque tous les matins on les voit justement se rendre d'un bâtiment à l'autre, pendant le générique. Mais c'est un fait que dans "school-drama" c'est surtout drama qui compte lol!
ah oui, tu as raison! c'est bien dans un autre bâtiment. je suis de mauvaise foi car on voit les élèves dans leur salle de classe au style amphi de temps à autre! Smile Ce que je veux dire c'est qu'on ne les voit pas trop étudier alors que dans Devil Beside you, on voit les élèves en train de suivre ou de rêvasser (comme l'héroïne) en classe pendant des cours.
Mais je sais qu'il y a un épisode à la fin de Hana Kimi où il y a un prof bizarre et pas très sympa et là, on voit un peu les élèves en cours. Smile sunny
Et puis, il y a les révisions pour les exams! Wink
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:29

J'avais complétement oublié mon article sur YAB Embarassed et aujourd'hui, j'ai eu la surprise de voir qu'il était publié sur Onirik Arrow
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:02

Merci Gaelle d'avoir mis le lien! Smile Très bel avis sur le drama!
Comme je l'ai revu pour la 3/4ème fois récemment, j'avoue que j'ai eu aussi un énorme coup de cœur pour Jeremy! drunken Il est vraiment trop chou. Mais ce qu'il y a de très beau dans ce drama, c'est l'interaction entre ces 3 membres du groupe Anjell et Go Mi Mam. Les trois garçons ont tous quelque chose de touchant en eux, ce qui fait qu'on les aime tous à un moment ou à un autre. c'est pour ça que Jeremy, en plus de Hyang Tae Kyung et Shin Woo, me touche beaucoup! Dramas asiatiques - Page 23 150390 ah et puis, la chanson qu'il chante au téléphone, est magnifique! quelle scène très émouvante! Dramas asiatiques - Page 23 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:14

Merci Gaelle !!! J'avoue que j'ai craqué à fond sur le merchandising, et que bien qu'ayant passé un certain âge je me laisse toujours avec plaisir entraîner dans cette histoire !! lol! cependant ton avis est très juste, ce n'est pas le dénouement mais le chemin pour y arriver qui compte, même si Jeremy est celui qui me touche le moins, sauf la scène du bus !! drunken Dans les rôles secondaires j'aime particulièrement le manager Ma et la tante de Go mi Nam !! cheers cheers lol!

Edit : je viens d'apprendre sur un forum que Eita s'est marié mercredi dernier !! Very Happy
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:53

Merci Marie pour ton avis sur Playfull Kiss. Je pense que je vais regarder les 2 épisodes ce soir pour me faire une idée.

Gaelle : Relire ton avis m'a fait repensé à ma réaction quand j'ai vu YAB. Je me suis jetée sur internet pour acheter les goodies. Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:57

norav a écrit:
Merci Marie pour ton avis sur Playfull Kiss. Je pense que je vais regarder les 2 épisodes ce soir pour me faire une idée.

Tu risques de trouver le 1er épisode nul et ennuyeux, Norav, mais continue quand même. Il faut que tu vois le 2ème épisode qui est bien meilleur, pour te faire vraiment une idée. Wink
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:50

marie21 a écrit:
Par contre, un truc qui continue de me déranger: heu, ils n'ont jamais de cours en classe! (dans d'autres school drama, on voit les élèves en classe quand même parfois) où sont les profs? à part le directeur et la principale et le médecin scolaire, y a pas grand monde au niveau du personnel! lol! Oh, on va dire que c'est "l'école de la vie"! sunny lol!

Ben, il ne peuvent pas tout faire vu le temps qu'ils passent sous la douche*. faut bien faire des choix...Dramas asiatiques - Page 23 Lol

clinchamps a écrit:
Mais c'est un fait que dans "school-drama" c'est surtout drama qui compte lol!

Du haut de ma ridicule expérience: C'est pas faux... Dramas asiatiques - Page 23 131679 Dramas asiatiques - Page 23 241957 Dramas asiatiques - Page 23 241957

* il y a même un épisode où Sano y va deux fois d'affilée, mais faut dire qu'il est un peu troublé le garçon...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 23:29

lol! lol! je me rappelle très bien de Sano retournant sous la douche alors qu'il vient d'en sortir !! drunken
À part ça, je viens de commencer "I wish to see you again" (TD avec Vic, 2 épisodes 1/2 vus) et pour l'instant ça ne me fait pas grimper aux rideaux !!! ça démarre mollement, de plus j'ai du mal avec le chinois au niveau de l'écoute, et si il n'y avait pas Vic ... et aussi celui qui fait le gentil dans DBY et le méchant dans BAW ... enfin, on verra la suite, ça va peut-être s'arranger !! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 10:41

MissAcacia a écrit:

Ben, il ne peuvent pas tout faire vu le temps qu'ils passent sous la douche*. faut bien faire des choix...Dramas asiatiques - Page 23 Lol

* il y a même un épisode où Sano y va deux fois d'affilée, mais faut dire qu'il est un peu troublé le garçon...
oui, j'ai revu la scène!!! Laughing excellent! ils sont trop mignons tous les deux! Dramas asiatiques - Page 23 41810 Dramas asiatiques - Page 23 55950
J'ai aussi revu le câlin de dos de Nakatsu! Dramas asiatiques - Page 23 150390
Sinon, à part les trois, j'aime Namibe, celui interprété par Hiro, le chouchou de Norav, et Sakime.
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 11:12

Bon, je poste une nouvelle que j'ai lue... je ne sais pas si vous êtes au courant et je n'ai pas le courage de parcourir le topic Embarassed
Enfin, bref, "Boys over flowers" va sortir en DVD en France avec sous-titrage français donc. Je crois que c'est prévu pour novembre.
Désolée si l'info est déjà connue Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 11:20

Merci, Muezza, de venir faire trempette ici pour cette nouvelle, que moi, en tous cas, ne connaissais pas !! lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 11:20

C'est pas vrai alors quelle nouvelle. Mais comment ça se fait, c'est à cause du buzz sur internet?!!
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 11:29

Darcy a écrit:
C'est pas vrai alors quelle nouvelle. Mais comment ça se fait, c'est à cause du buzz sur internet?!!
Je pense. C'est le site internet qui permet de les voir (ne me demandez pas le nom, m'en souviens plus) qui se lance dans la commercialisation des DVD (je l'ai lu dans Les Années Laser de ce mois-ci... je regarderai plus en détails ce soir)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 11:34

Voilà ce que j'ai trouvé, et ce serait mi-septembre !!! j'en connais qui ne vont pas résister aux bonus !! lol!
http://www.dramablog.fr/drama/article/coffret-dvd-du-drama-boys-over-flower-pour-mi-septembre-en-france-n-8.html

J'y suis allée faire un tour et je n'ai rien trouvé concernant une éventuelle pré-commande ! scratch

Dernière édition par clinchamps le Mar 7 Sep 2010 - 11:42, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant