| Dramas asiatiques | |
|
+20Scarlett Unnie misshoneychurch Pando_Kat Galy Serenity Lismel Whahi MissAcacia Darcy Lady_Livia norav April lady Clare Kusanagi mimidd clinchamps marie21 Fofo Les yeux noirs ekaterin64 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 3 Aoû 2010 - 20:01 | |
| Oui, c'est bien de celui-là, et je serai ravie de revoir Nishikido Ryo, encore plus si c'est le gentil !! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 3 Aoû 2010 - 20:44 | |
| Hiiiii Ryooooo Je dois être totalement frapadingue, mais après avoir regardé cette MV qui est centrée sur le personnage de Tackey, je vote pour le personnage de Ryo je sais pas, çà doit être son regard de cocker battu M'en fiche s'il devient "méchant" par la suite ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Aoû 2010 - 5:14 | |
| Oooohayooooh goooozaaaaaimaaasuuuuuu!!! Bon, euh, je sais pas combien j'ai de pages à rattraper je vais y aller progressivement, hein? Mais j'ai quand même vu passer Viiiiiiic, et Clinchamps c'est juste énormissime!!! je suis super contente pour toi, c'est une sacrée histoire!! *espère que ça pourrait faire pareil avec Jun ou Kame* et pi Ryoooo De mon côté tout roule, entre les diffusions de You're Beautiful et de multiples pubs pleines de crevettes Côté dramas auxquels je comprends pas tout mais je regarde quand même, Joker, bofbof. Et j'ai vu deux épisodes d'un drama intitulé Geki Koi unmei no lovestory, qui est mignon mais pas transcendant (même si globalement, pour celui là au moins je comprends à peu près le pourquoi du comment )... bref dès que j'ai à nouveau mon PC je me remets à Prosecutor Princess! je compte bien rattraper tout le temps perdu!!! EDIT de l'après midi parce que je viens de voir la pub, lundi soir sur Fujitv il y a le nouveau drama de Jun!!! Natsu no Koi wa Nijiiro ni KagayakuJe vais le prendre en route (quatrième épisode lundi!), je vous dirais si je comprends quelque chose |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Aoû 2010 - 10:31 | |
| |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Aoû 2010 - 10:43 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Aoû 2010 - 11:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Aoû 2010 - 11:19 | |
| Hiiii merci!!! vous m'avez manquées aussi Bon, vous avez pas fait de bêtises en mon absence j'espère genre, euuuh, vol de chéris, SCC de l'enfer tout ça tout ça??? @Kusa: héhéhé côté nouvelles fraiches, Takeshi aime les chewings gums et Inoué Mao "vend" des cartes de crédit!!! Je vais essayer de trouver quelques pubs qui passent en ce moment à la télé sur youtube, y en a des croustichocs!!! @Darcy: hihihihi oui mais je comprends pas encore tout ce qu'il s'y raconte!! ça va venir!!! @Clinchamps: crois moi c'est dur, y a de la bombasse un peu partout |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Aoû 2010 - 11:22 | |
| Que d'émotions fortes ces derniers temps entre Clinchamps et Vic et Galy au paradis des crevettes. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Aoû 2010 - 11:26 | |
| Grand Gourou, que je suis contente de te voir par ici Nan ne t'inquiète pas on veille au grain c'est génial d'avoir un correspondant au Pays du Soleil Levant _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Aoû 2010 - 11:36 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Aoû 2010 - 11:44 | |
| Un point fixe dans la 4ème dimension, ma pauvre tu dois être perdue on va te laisser un peu respirer Merci, moi aussi je m'aime beaucoup _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Aoû 2010 - 11:55 | |
| Hiiii merci Mimidd @Ekat: je suis un peu perdue s'agissant de la télé et des magazines,je comprends pas tout ce qu'il s'y passe!!! le reste c'est pas de la tarte mais je suis moins paumée que je le croyais mais à part les pubs et les dramas qui passent, le reste, je vais devoir attendre un peu avant de pouvoir vous fournir de l'info poooointue (J'ai trop rigolé en voyant ton kit ) |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Aoû 2010 - 11:59 | |
| Bon retour dans L'aquarium, Galy!!!! Tu ne te sens pas trop dépaysée? ça doit être dur au début de s'adapter à un nouveau mode de vie et surtout à une autre langue. C'est quand même autre chose que de vivre dans un pays anglophone car les coutumes ne changent pas tant que ça, mais au Japon, la différence des cultures doit être plus nette pour une Occidentale. En tout cas, je t'admire beaucoup et je suis contente pour toi! Tu travailles là bas? |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Aoû 2010 - 12:12 | |
| Merci Marie!!! Monsieur travaille ici, donc ici je suis!! C'est vrai que c'est un peu la lune, mais comme me le disait Mimidd hier, les beaux gosses aident à la transition et en fait c'est vrai! le fait de connaitre déjà un peu la langue et la culture ça aide, et je fais des bonds dès que je vois la tête de Jun ou d'Hiro (je l'ai vu cet aprèsm, je vais regarder a priori y a un truc dans son actu ). Gniiiiser aide à l'intégration je vous le dis moi!!! @Kusa: je savais que l'info te plairait c'est soit des chewing gums soit des bonbons à la menthe!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Aoû 2010 - 12:16 | |
| En tout les cas le dépaysemment doit être total, je suis contente de voir que tu n'es pas trop larguée avec la langue. Manque plus que le test des courses, vas-tu t'en sortir victorieuse ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Aoû 2010 - 12:41 | |
| Dire que nous sommes en train de communiquer avec une copine qui, quand elle sort dans la rue - Citation :
- "fait des bonds dès que (elle) vois la tête de Jun ou d'Hiro (je l'ai vu cet aprèsm),"
, c'est presque comme si nous avions des yeux et des oreilles dans les rues de Tokyo !!! Je vais aller écouter mon CD de la méthode Assimoil du japonais, tiens !! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Aoû 2010 - 13:10 | |
| @Ekat: côté langue ça va à l'oral, à l'écrit c'est plus dur (merci les kanjis ) et pour les courses c'est faaaait!!! un peu complexe de choisir quoi manger quand c'est des paquets avec des trucs écrits de partout mais ça va @Clinchamps: hihi vive la méthode Assimil!!! et je peux te dire que je fais des bonds non stop! j'ai pris en photo l'affiche à Shibuya avec la tête de Toma j'essaierais de la poster dès que j'ai mon PC à moi! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Aoû 2010 - 13:20 | |
| Bravo fière de toi je suis, mais des ramens à tous les repas c'est bien aussi _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Aoû 2010 - 14:05 | |
| Contente de te revoir, Galy (ou plutôt notre envoyée spéciale en direct du pays des Gniiiiiiiiiiiiii) T'as vu Hiro à la télé. Quelle chance . Tiens nous au courant dès que tu en saura plus (ça doit pas être évident de comprendre) Clinchamps : Je viens d'apprendre pour vic. Whaou, la chance. J'imagine les bonds que tu devais faire en découvrant qu'il avait ton portrait. |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Aoû 2010 - 18:18 | |
| Comme beaucoup avant moi, je me réjouis de te voir de retour t de te lire à nouveau Galy... Tu vas nous fournir plein de matière à gniiiiiiiser comme il se doit! Tu sembles déjà te sentir comme une crevette dans son aquarium Au vu du décalage, il faudra qu'on se fixe un rendez-vous un jour pour essayer d'être toutes connectées en même temps...ce serait drôle,non? :doddy: - clinchamps a écrit:
Je vais aller écouter mon CD de la méthode Assimoil du japonais, tiens !! Rô lô lô, il faudrait que je le déterre le mien, il doit être couvert de toils d'araignées depuis le temps |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Aoû 2010 - 18:26 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Aoû 2010 - 18:52 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|