Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dramas asiatiques

+20
Scarlett Unnie
misshoneychurch
Pando_Kat
Galy
Serenity
Lismel
Whahi
MissAcacia
Darcy
Lady_Livia
norav
April
lady Clare
Kusanagi
mimidd
clinchamps
marie21
Fofo
Les yeux noirs
ekaterin64
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:58

"oh ! My lady !" est dans les starting blocks !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:06

C'est ce qu'on appelle un buzz!!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:06

Juuuuun ! cheers cheers cheers

Galy a écrit:

Citation :

Ce truc me fait penser à un "musical" d'après Gorki version porte-parole des Soviets !!!
Dramas asiatiques - Page 22 55950 Dramas asiatiques - Page 22 55950 Dramas asiatiques - Page 22 55950 Dramas asiatiques - Page 22 55950
c'est exactement ça!!! Dramas asiatiques - Page 22 55950
Dramas asiatiques - Page 22 999779 C'est précisément la pensée qui m'est venue à l'esprit Razz

Marie21 a écrit:
Les deux petites filles sont adorables! drunken
N'est ce pas ? I love you

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:09

mimidd a écrit:

Marie21 a écrit:
Les deux petites filles sont adorables! drunken
N'est ce pas ? I love you

Oui drunken J'aime énormément les scènes où l'acteur est avec sa petite fille! elles sont très touchantes, ces scènes!!! Dramas asiatiques - Page 22 150390
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:00

Je viens de découvrir qu'avec Free, on peut s'abonner à KBS World (avec sous-titrage anglais). Quelqu'un sait si la chaîne est intéressante Question Parce qu'à 10 € par mois, j'hésite quand même.
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:47

Je ne peux pas te répondre d'expérience, norav, mais après avoir jeté un coup d'oeil au site de KBS world, a priori, çà pourrait être intéressant.

Tu peux voir la programmation de la semaine ici (suffit juste de choisir le bon réseau horaire) : Arrow , et les hightlights ici : Arrow . Dans ce qui est montré dans la vidéo, côté drama, The grudge : The revolt of Gumiho (aka Gumiho : Tale of the Fox Child) et Bread, Love and Dreams (aka Baker King Kim Tak Goo) sont très récents. Pour le second, qui est un énorme succès en terme d'audimat en ce moment, il y a une dizaine d'épisodes de décalage par rapport à la diffusion coréenne, soit grosso modo un mois.
Côté divertissement, il me semble que Two days and one night est plutôt populaire.
Mais je ne peux pas t'en dire plus, je n'ai jamais regardé les dramas et émissions proposées dans leur grille de programmation Embarassed

Je pense que tu devrais éplucher leurs grilles de programmation, histoire de voir si c'est suceptible de t'intéresser, au point de dépenser 10 € par mois ^^

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:50

Merci Mimidd. Je regarderai ça ce soir.

En fait, ce qui m'intéresserai surtout, c'est les émissions alors 10 €, c'est cher mais si c'est comme les autres chaines, ça doit être sans engagement donc je pourrai la prendre un mois de temps en temps.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:17

J'ai terminé hier soir Oh My Lady! Qu'est-ce que c'était sympa à regarder! malgré le fait que j'ai dû être au moins au 2è/3è épisode pour comprendre quelles sont les relations et autres liens entre les personnages, j'ai par la suite très vite avalé les épisodes, puisque je l'ai vu en 2 jours à peu près seulement! Autant dire que ça m'a bien plue en fin de compte! Dramas asiatiques - Page 22 150390

Comme Galy, j'ai eu un faible pour les sourires et la grande taille de l'acteur principal Choi Si Won:

Dramas asiatiques - Page 22 Choisi10
Dramas asiatiques - Page 22 Oh_my_10
moi aussi, je craque plus quand il est habillé même si je ne dis pas "non" aux tablettes de chocolat mais dans une scène de l'épisode 14 ou 15, il porte un très beau pull qui lui va à ravir!!!
L'actrice principale m'a beaucoup marquée également! il faut dire que cette héroïne est très attachante: jolie, très maternelle et très forte.
Les deux petites filles sont à croquer! Dramas asiatiques - Page 22 150390 Min Ji est très marrante, elle a l'esprit très vif, j'ai beaucoup aimé la scène avec Choi Si Won dans le restaurant dans le dernier épisode, et dans la scène où le Président vient les aider à emménager! Dramas asiatiques - Page 22 999779
Ye Eun est absolument adorable!!

Dramas asiatiques - Page 22 Oml9-010
Dramas asiatiques - Page 22 Oml9-011

L'intrigue secondaire entre le président et sa femme, chorégraphe, est également assez bien traitée, mais j'aurais voulu voir une scène de plus à la fin...L'actrice m'a beaucoup marquée, je me suis demandée si je ne l'avais pas vu avant dans un autre drama, mais non.

La fin, pour une fois, est quasiment parfaite.
Spoiler:
Spoiler:

Le sujet de la paternité est effectivement très bien exploré! d'ailleurs, j'ai adoré les scènes entre Choi Si Won et sa petite fille, et également les scènes entre mère et fille, Kae-hwa (Chae Rim) et Min Ji ou Kae Hwa et Ye-Eun! Elles sont très attendrissantes, ces scènes. C'est surtout de voir l'évolution des rapports entre ce nouveau père et sa petite fille, qui est très bien réussie! Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 999779
C'est vrai que la BO est très jolie. J'aime beaucoup la chanson qui revient souvent dans ce drama.

Un mot sur le personnage du journaliste. Pourquoi est-ce que les journalistes sont aussi hargneux et aussi énervants? et puis, que ce soit dans You're Beautiful, ou dans ce drama, ils ont un visage un peu ingrat. Désolée de le dire, mais ils ne sont pas à tomber!! le jeu ou le personnage est trop caricatural!

Mais tout comme toi, Galy, il y a quelque chose qui manque dans ce drama et qui m'empêche de le classer parmi mes dramas préférés:
Il manque des scènes swoonantes entre Min Woo et Kae Hwa.
Spoiler:
C'est une relation bien étrange qui m'interpelle profondément. scratch ce n'est pas vraiment une mauvaise chose si un drama m'interpelle comme ça.

Galy a écrit:

Les -:

- Et enfin un - totalement personnel, ça manque de mains qui se frôlent et de flashbacks zémotionnants... comment ça c'est pas un moins? ben si quand même, moi j'aime les mains qui se frôlent (d'ailleurs j'ai oublié de parler de ça dans mon avis sur PP, il y avait des scènes de mains absolument magnifiques!!)...

Dramas asiatiques - Page 22 Oml16-00212

exactement!
Dramas asiatiques - Page 22 999779 dans PP, il y avait de très belles "swoonantes" entre les protagonistes. quand on compare les deux dramas et les deux relations, il y a une nette différence! scratch
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 8:18

@Norav: oaaah c'est cool si on peut avoir KBS World!!! bounce bounce tu nous diras si tu te lances!!! Wink

@Marie: je suis bien contente que tu aies aimé Oh! my lady!!! c'est un drama très mignon qui fait beaucoup de bien!! I love you

De mon côté je n'ai pas vraiment avancé, ni dans The woman who still wants to marry, (pourtant j'aime bien!!) ni dans Koizora (pourtant euuuh j'aime très moyen... très très moyen) pour cause de Glee-kisation aigue! et je vous dois toujours mon avis sur Yamato Nadeshiko... je vais aller me cacher... Dramas asiatiques - Page 22 241957
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 9:14

Tu peux revenir, Galy. T'es pas la seule.
Me suis fait choper par un loup-garou et depuis j'arrive plus à rejoindre les crevettes. (et pourtant, j'ai toujours mes 2 tops à faire)

Pour KBS World, si l'abonnement est sans durée minimale, je pense que j'essaierai un mois. Mais pas avant octobre, j'aurai vraiment pas le temps en ce moment de regarder.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 11:57

norav a écrit:
Tu peux revenir, Galy. T'es pas la seule.
Me suis fait choper par un loup-garou et depuis j'arrive plus à rejoindre les crevettes. (et pourtant, j'ai toujours mes 2 tops à faire)

lol! c'est marrant, pour moi, c'est un peu pareil. J'alterne entre plusieurs choses (moi, c'est les vampires lol! Embarassed et Bones, et encore de la lecture... ) du coup, j'ai laissé tomber un peu les nouveaux dramas qui sont sur ma PAV. mais suis quand même arrivée à voir Oh My Lady. En même temps, j'ai un peu le temps... Embarassed

J'ai commencé The Woman who still wants to marry. C'est pas mal mais sans plus.
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 14:09

Tiens nous au courant pour KBS World, Norav Very Happy

Merci pour tes commentaires sur Oh My Lady, Marie Very Happy . Je suis globalement d'accord, mais contrairement à Galy et à toi, j'ai trouvé çà rafraichissant qu'il n'y ait pas beaucoup de scènes swoonantes rendeer Dramas asiatiques - Page 22 241957

En parlant de çà, je crois que je vais arrêter de suivre My girlfriend is a Gumiho Embarassed , c'est beaucoup trop meuuugnon et axé sur la romance pour moi Dramas asiatiques - Page 22 55950 . J'ai d'autant moins de remords que j'ai regardé les deux premiers épisodes de SungKyunKwan Scandal (youhouuu, fière de moi je suis, même pas eu besoin de faire un copié collé Laughing ), et que j'ai beaucoup aimé cheers

Dramas asiatiques - Page 22 Skks

Pour résumer très grossièrement, il s'agit d'un school drama historique mit demoiselle pauvre qui se travestit en homme pour pouvoir intégrer Sungkyunkwan, prestigieuse université où sont formés les futurs dignitaires du royaume.

Le synopsis a l'air hyper bateau, et j'avais d'autant moins d'attente niveau originalité que la promo avait mis l'accent sur le côté idol drama/rom-com pour ados avec pour argument principal "viendez voir BOF et le F4 version Joseon". Mais en fait pas du tout confused . J'ai été très agréablement surprise Very Happy

Ok, l'intrigue se passe dans un milieu scolaire (universitaire) privilégié et peuplé de crevettes pas moches à regarder ^^

Spoiler:

Spoiler:

Mais la comparaison s'arrête là. En fait, SKKS (je sais l'écrire en entier sans me tromper, mais les abréviations, c'est quand même plus pratique Laughing ) me fait plutôt penser à Painter of the wind : milieu estudiantin plus ou moins similaire, héroïne obligée de se travestir pour des raisons capitales, jeux de pouvoir qui se profilent à la cour du roi et au sein même de l'université, réflexion politico-sociale ... Bref, ce drama semble avoir beaucoup plus de profondeur et de fraicheur qu'on pourrait le penser au premier abord.
J'espère que la suite va être tout aussi intéressante, et que le drama va tenir ses promesses Dramas asiatiques - Page 22 179149

teaser + extraits des 2 premiers épisodes et d'épisodes que je n'ai pas encore vus (comme le passage qui fait bigrement penser à Iljimae Shocked bounce ) :