Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+20Scarlett Unnie misshoneychurch Pando_Kat Galy Serenity Lismel Whahi MissAcacia Darcy Lady_Livia norav April lady Clare Kusanagi mimidd clinchamps marie21 Fofo Les yeux noirs ekaterin64 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Sep 2010 - 10:58 | |
| "oh ! My lady !" est dans les starting blocks !! |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Sep 2010 - 11:06 | |
| C'est ce qu'on appelle un buzz!! |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Sep 2010 - 11:06 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Sep 2010 - 12:09 | |
| |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Sep 2010 - 14:00 | |
| Je viens de découvrir qu'avec Free, on peut s'abonner à KBS World (avec sous-titrage anglais). Quelqu'un sait si la chaîne est intéressante Parce qu'à 10 € par mois, j'hésite quand même. |
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Sep 2010 - 15:47 | |
| Je ne peux pas te répondre d'expérience, norav, mais après avoir jeté un coup d'oeil au site de KBS world, a priori, çà pourrait être intéressant. Tu peux voir la programmation de la semaine ici (suffit juste de choisir le bon réseau horaire) : , et les hightlights ici : . Dans ce qui est montré dans la vidéo, côté drama, The grudge : The revolt of Gumiho (aka Gumiho : Tale of the Fox Child) et Bread, Love and Dreams (aka Baker King Kim Tak Goo) sont très récents. Pour le second, qui est un énorme succès en terme d'audimat en ce moment, il y a une dizaine d'épisodes de décalage par rapport à la diffusion coréenne, soit grosso modo un mois. Côté divertissement, il me semble que Two days and one night est plutôt populaire. Mais je ne peux pas t'en dire plus, je n'ai jamais regardé les dramas et émissions proposées dans leur grille de programmation Je pense que tu devrais éplucher leurs grilles de programmation, histoire de voir si c'est suceptible de t'intéresser, au point de dépenser 10 € par mois ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Sep 2010 - 16:50 | |
| Merci Mimidd. Je regarderai ça ce soir.
En fait, ce qui m'intéresserai surtout, c'est les émissions alors 10 €, c'est cher mais si c'est comme les autres chaines, ça doit être sans engagement donc je pourrai la prendre un mois de temps en temps. |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Sep 2010 - 11:17 | |
| J'ai terminé hier soir Oh My Lady! Qu'est-ce que c'était sympa à regarder! malgré le fait que j'ai dû être au moins au 2è/3è épisode pour comprendre quelles sont les relations et autres liens entre les personnages, j'ai par la suite très vite avalé les épisodes, puisque je l'ai vu en 2 jours à peu près seulement! Autant dire que ça m'a bien plue en fin de compte! Comme Galy, j'ai eu un faible pour les sourires et la grande taille de l'acteur principal Choi Si Won: moi aussi, je craque plus quand il est habillé même si je ne dis pas "non" aux tablettes de chocolat mais dans une scène de l'épisode 14 ou 15, il porte un très beau pull qui lui va à ravir!!! L'actrice principale m'a beaucoup marquée également! il faut dire que cette héroïne est très attachante: jolie, très maternelle et très forte. Les deux petites filles sont à croquer! Min Ji est très marrante, elle a l'esprit très vif, j'ai beaucoup aimé la scène avec Choi Si Won dans le restaurant dans le dernier épisode, et dans la scène où le Président vient les aider à emménager! Ye Eun est absolument adorable!! L'intrigue secondaire entre le président et sa femme, chorégraphe, est également assez bien traitée, mais j'aurais voulu voir une scène de plus à la fin...L'actrice m'a beaucoup marquée, je me suis demandée si je ne l'avais pas vu avant dans un autre drama, mais non. La fin, pour une fois, est quasiment parfaite. - Spoiler:
J'ai cru à un moment donné qu'elle allait lui dire de partir au Japon pendant un an et que s'il l'aimait toujours à son retour, elle accepterait de l'épouser. Mais ouf! non! on a échappé à "l'année de séparation" ou pire aux 3/ 4 ans de séparation, entre le couple principal qu'on voit dans plein de dramas coréens! - Spoiler:
Mention spéciale pour le contrat (=lettre) de Min-woo adressé à Kae Hwa! Je ne m'y attendais pas. Il faut croire que Min Woo a dû prendre exemple sur Wentworth, il a dû lire Persuasion, c'est pas possible autrement! En tout cas, pas de doute possible, rien de tel qu' une bonne lettre bien écrite un contrat joliment écrit pour convaincre l'élue de son cœur de se marier!
Le sujet de la paternité est effectivement très bien exploré! d'ailleurs, j'ai adoré les scènes entre Choi Si Won et sa petite fille, et également les scènes entre mère et fille, Kae-hwa (Chae Rim) et Min Ji ou Kae Hwa et Ye-Eun! Elles sont très attendrissantes, ces scènes. C'est surtout de voir l'évolution des rapports entre ce nouveau père et sa petite fille, qui est très bien réussie! C'est vrai que la BO est très jolie. J'aime beaucoup la chanson qui revient souvent dans ce drama. Un mot sur le personnage du journaliste. Pourquoi est-ce que les journalistes sont aussi hargneux et aussi énervants? et puis, que ce soit dans You're Beautiful, ou dans ce drama, ils ont un visage un peu ingrat. Désolée de le dire, mais ils ne sont pas à tomber!! le jeu ou le personnage est trop caricatural! Mais tout comme toi, Galy, il y a quelque chose qui manque dans ce drama et qui m'empêche de le classer parmi mes dramas préférés: Il manque des scènes swoonantes entre Min Woo et Kae Hwa. - Spoiler:
Parce que hormis le 1er baiser entre eux au début du drama, il n'y a pas de gestes équivoques entre eux, certes, ils s'enlacent une fois lorsqu'ils cherchent Ye-Eun dans le magasin pratiquement à la fin du drama. Ce qui me dérange aussi c'est qu'on ne voit jamais Min Woo être véritablement attiré par elle, j'ai l'impression que Kae Hwa garde tout au long du drama un "statut" de "mère", elle est très, très maternelle: la différence d'âge et le fait qu'elle soit plus âgée que lui accentue ce "statut", elle a aussi une attitude plus ou moins maternelle envers lui, un acteur qui reste encore très "gamin" dans sa tête. Du reste, elle ne fait rien pour changer cette image de "mère", elle ne s'habille pas de façon sexy, elle s'occupe énormément de sa fille et de Ye Eun, elle sait cuisiner. C'est la parfaite mère au foyer. Donc j'aurais aimé voir autre chose que cette image entre eux, des moments où ils se seraient pris la main et que cela les aurait troublé un peu. Ce qui me gène surtout, c'est cette image de la femme qui est vue surtout en tant que mère et plus comme une femme à part entière. De son côté à elle, est-ce qu'elle est attirée par lui parce qu'il se révèle être un bon père? Tout au long du drama, elle ne cesse de répéter à son amie qu'elle n'est pas vraiment attirée par lui.
C'est une relation bien étrange qui m'interpelle profondément. ce n'est pas vraiment une mauvaise chose si un drama m'interpelle comme ça. - Galy a écrit:
Les -:
- Et enfin un - totalement personnel, ça manque de mains qui se frôlent et de flashbacks zémotionnants... comment ça c'est pas un moins? ben si quand même, moi j'aime les mains qui se frôlent (d'ailleurs j'ai oublié de parler de ça dans mon avis sur PP, il y avait des scènes de mains absolument magnifiques!!)...
exactement! dans PP, il y avait de très belles "swoonantes" entre les protagonistes. quand on compare les deux dramas et les deux relations, il y a une nette différence! |
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Sep 2010 - 8:18 | |
| @Norav: oaaah c'est cool si on peut avoir KBS World!!! tu nous diras si tu te lances!!! @Marie: je suis bien contente que tu aies aimé Oh! my lady!!! c'est un drama très mignon qui fait beaucoup de bien!! De mon côté je n'ai pas vraiment avancé, ni dans The woman who still wants to marry, (pourtant j'aime bien!!) ni dans Koizora (pourtant euuuh j'aime très moyen... très très moyen) pour cause de Glee-kisation aigue! et je vous dois toujours mon avis sur Yamato Nadeshiko... je vais aller me cacher... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Sep 2010 - 9:14 | |
| Tu peux revenir, Galy. T'es pas la seule. Me suis fait choper par un loup-garou et depuis j'arrive plus à rejoindre les crevettes. (et pourtant, j'ai toujours mes 2 tops à faire)
Pour KBS World, si l'abonnement est sans durée minimale, je pense que j'essaierai un mois. Mais pas avant octobre, j'aurai vraiment pas le temps en ce moment de regarder. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Sep 2010 - 11:57 | |
| - norav a écrit:
- Tu peux revenir, Galy. T'es pas la seule.
Me suis fait choper par un loup-garou et depuis j'arrive plus à rejoindre les crevettes. (et pourtant, j'ai toujours mes 2 tops à faire)
c'est marrant, pour moi, c'est un peu pareil. J'alterne entre plusieurs choses (moi, c'est les vampires et Bones, et encore de la lecture... ) du coup, j'ai laissé tomber un peu les nouveaux dramas qui sont sur ma PAV. mais suis quand même arrivée à voir Oh My Lady. En même temps, j'ai un peu le temps... J'ai commencé The Woman who still wants to marry. C'est pas mal mais sans plus. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Sep 2010 - 14:09 | |
| Tiens nous au courant pour KBS World, Norav Merci pour tes commentaires sur Oh My Lady, Marie . Je suis globalement d'accord, mais contrairement à Galy et à toi, j'ai trouvé çà rafraichissant qu'il n'y ait pas beaucoup de scènes swoonantes En parlant de çà, je crois que je vais arrêter de suivre My girlfriend is a Gumiho , c'est beaucoup trop meuuugnon et axé sur la romance pour moi . J'ai d'autant moins de remords que j'ai regardé les deux premiers épisodes de SungKyunKwan Scandal (youhouuu, fière de moi je suis, même pas eu besoin de faire un copié collé ), et que j'ai beaucoup aimé Pour résumer très grossièrement, il s'agit d'un school drama historique mit demoiselle pauvre qui se travestit en homme pour pouvoir intégrer Sungkyunkwan, prestigieuse université où sont formés les futurs dignitaires du royaume. Le synopsis a l'air hyper bateau, et j'avais d'autant moins d'attente niveau originalité que la promo avait mis l'accent sur le côté idol drama/rom-com pour ados avec pour argument principal "viendez voir BOF et le F4 version Joseon". Mais en fait pas du tout . J'ai été très agréablement surprise Ok, l'intrigue se passe dans un milieu scolaire (universitaire) privilégié et peuplé de crevettes pas moches à regarder ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
Mais la comparaison s'arrête là. En fait, SKKS (je sais l'écrire en entier sans me tromper, mais les abréviations, c'est quand même plus pratique ) me fait plutôt penser à Painter of the wind : milieu estudiantin plus ou moins similaire, héroïne obligée de se travestir pour des raisons capitales, jeux de pouvoir qui se profilent à la cour du roi et au sein même de l'université, réflexion politico-sociale ... Bref, ce drama semble avoir beaucoup plus de profondeur et de fraicheur qu'on pourrait le penser au premier abord. J'espère que la suite va être tout aussi intéressante, et que le drama va tenir ses promesses teaser + extraits des 2 premiers épisodes et d'épisodes que je n'ai pas encore vus (comme le passage qui fait bigrement penser à Iljimae ) : _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Sep 2010 - 14:20 | |
| Dernière incursion sur Hana Kimi après visionnage du SP... Bon, c'est un peu long mais il y a quand même trois scènes énormes: la compét' à la piscine (la plus énorme), le match de foot (assez terrible, pauvre Nakatsu, il souffre mais que c'est drôle ) et le mariage de Juujiro (orthographe non garantie ?). Les chocolats de la Saint Valentin, ce n'est pas mal non plus... J'ai pas trop mal aimé l'épisode 7,5 même si je me serai assez bien passée de Julia (vois pas trop l'intérêt de ce personnage, sauf rajouter de la pression sur Sano, peut-être ), qui arbore une couleur de cheveux hautement improbable et n'apporte pas grand chose (sauf un petit talent de photographe assez remarqué). Sano, hein, Sano, il a la pression le pauvre petit*. C'est carrément une conspiration. Je n'ai pas compté combien de fois on lui pose la question (Aloreu Mizukieu, heinhein ? ) mais bien quatre ou cinq je pense. Il garde un calme sidérant... jusqu'à la fin (je pense qu'à sa place j'aurais collé une mandale à Nakatsu "mouche du coche" Suichi). Encore une fin interminable avec moult congratulations, discours émouvants et serrements de main. Le pire c'est que je ne saurais jamais pourquoi Mizuki était si triste à la remise des diplômes (je ne vois vraiment pas la raison) mais bon c'est pas grave, ça finit bien , enfin sauf pour Nakatsu. Pauvre Nakatsu . Mon quart d'heure midinette et la question qui tue: à la place de Mizuki, qui auriez-vous choisi ? A la fin... eh bien je ne sais vraiment pas. On n'est pas plus avancé. Dernière question existentielle: si l'on considère que le temps passé réellement en classe et le temps passé sous la douche sont proportionnels au temps où on les voit effectivement occupés à ces deux exercices dans le drama, quelle estimation du volume d'eau consommé annuellement dans le Lycée Ohsaka (orthographe hasardeuse) peut-on donner ? Ultime commentaire: quand mon portable sonne maintenant, il me hurle Peach dans les oreilles. A votre avis j'ai l'air de quoi ? Allez, à la prochaine BABY ! * et une coupe de cheveux, mamma mia , ni court ni long... euh, bref pas glop BTW: very cute, l'acteur du drama Oh my Lady! présenté un peu au dessus |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Sep 2010 - 15:20 | |
| |
| | | | clinchamps Oshaberi Sensei
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Sep 2010 - 16:44 | |
| Scarlett, à ma connaissance, les seuls DVD existant de "Iljimae" sont sous-titrés en anglais, sur pmpentertainment.com par exemple, ou sur ebay. Marie c'est dommage pour Ji Hoo, le pauvre !! Notre soutien ne va pas suffir, j'ai bien peur !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Sep 2010 - 16:48 | |
| Ca ne va pas me faire reculer non plus Marie, je veux voir ce drama. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Sep 2010 - 20:26 | |
| Norav, j'ai regardé le 1er épisode de Playful Kiss. Je comprends pourquoi ça ne marche pas trop! c'est très long à se mettre en place, et les rêves de l'héroïne, complètement farfelus (on a l'impression d'être dans Alice au Pays des Merveilles) prennent trop de place. Les acteurs surjouent à mort. Bref, j'ai mis du temps à me demander ce que j'étais en train de regarder! Je ne connais pas trop l'histoire du manga ou de la version Tai. L'héroïne est cruche comme c'est pas possible. Mais on est loin de l'héroïne un peu nunuche mais très touchante qu'est Go Mi Nam, par exemple. L'actrice surjoue beaucoup. Je pense que c'est fait exprès. Mais bon difficile de la trouver intéressante, quand même. Il faut bien le dire, ça a l'air débile comme drama! Mais une fois passé ce début complètement incompréhensible, avec des personnages tous plus bizarres que les autres, on commence à voir quel genre de drama on a. C'est complètement "déjanté", "archi-téléphoné" mais très marrant dans le genre. ça fait penser par moments à Hana Kimi. Et puis, Kim Hyun Joong vaut le coup d'œil! Il joue un mec insupportable, super arrogant. Je trouve qu'il joue assez bien! Mais je ne suis pas trop objective là. Donc si vous ne supportez pas Kim Hyun Joong, passez votre chemin. Je mets au parfum ceux/celles qui ne connaitraient pas la version Taiwanaise It Started with a Kiss, l'histoire en gros est celle-ci: Oh Ha Ni est une fille gauche et très naive qui tombe amoureuse du beau gosse du lycée, Baek Seung Jo. Il s'avère que celui-ci a un QI très élevé et qu'il est perfectionniste. Comme elle a l'air complètement idiote, fait partie du lot des mauvais élèves, évidemment, il ne s'intéresse pas du tout aux filles stupides, et pas du tout à elle. Lorsqu'elle lui écrit une lettre d'amour, il la lui rend de façon humiliante car il lui a corrigé toutes ses fautes d'orthographe!!! Elle va essayer de lui prouver qu'elle n'est pas stupide et qu'elle peut avoir d'aussi bons résultats que lui... La fin laisse présager une suite assez convenable. J'ai l'impression que ce n'est qu'à la fin que ce drama trouve ses marques, comme s'il hésitait entre l'univers japonais de Hana Kimi et l'univers des dramas Taiwanais tels que Devil Beside you mais à la fin, j'ai eu l'impression de retrouver l'univers des dramas coréens avec les coups de théâtre à la coréenne. (sais pas si suis claire là! ) Donc, je vais continuer à voir la suite, mais c'est surtout parce que j'aime bien Kim Hyun Joong. J'espère qu'il y aura moins de rêves bizarres, c'est tout. Ce drama est une sorte d'ovni parmi les autres dramas coréens que j'ai pu voir, donc je pense que les téléspectateurs doivent avoir du mal à suivre ce genre de truc. et puis c'est peut-être vraiment débile!!!Je me demande quelle va être la critique sur Dramabeans de cet épisode. La blogeuse ne l'a pas encore vu. |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 4 Sep 2010 - 0:35 | |
| Marie, je te sens très partagée entre ton affection pour Kim Yunn Jong et ton esprit critique !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 4 Sep 2010 - 1:04 | |
| Bigre, en lisant ton post, missAcacia, je me suis rendue compte que je ne me souvenais absolument pas du SP d' Hana Kimi, à l"exception du match de foot Pour le taux d'audience de Playful Kiss, je pense que c'est surtout à cause de la concurrence. Le drama est diffusé en même temps que Baker King Kim TaK Gu et My girlfriend is a gumiho. Comme je l'ai dit un peu plus haut, le premier bat tous les records d'audience en ce moment, et le second est également très apprécié. Je pense que n'importe quel autre drama aurait eu du mal à s'imposer. Ceci dit, j'ai regardé par curiosité le premier épisode, et je me suis ennuyée à mourir . Non seulement çà, mais en plus, çà ressemble vraiment trop à Goong, mais en moins bien : même type d'héroine, qui s'habille et se coiffe de la même façon, même type de copines un peu fofolles, même type de classe (et de prof) complètement à l'ouest, même type de héros froid et distant, mêmes types de délires, l'acteur qui joue le père de l'héroine est précisément celui qui jouait le père de l'héroine de Goong, même mise en scène avec les nounours à la fin de l'épisode Mais si çà peut te rassurer, Marie (et les autres), j'ai également regardé le deuxième épisode, et il est beaucoup mieux (même si on sent bien que Goong n'est pas loin). Je n'irais pas jusqu'à le qualifier de drama débile, je pense que c'est juste un school drama tout ce qu'il y a de plus classique, une rom com qui ne restera certes pas dans les annales, mais qui est plutôt sympatoche à regarder Je ne sais pas si je regarderai la suite, j'ai plein d'autres dramas sur le feu en ce moment, et ce n'est pas vraiment le genre d'intrigue qui m'intéresse généralement , mais ce n'est pas aussi mauvais que ce que les taux d'audience pourraient faire croire _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 4 Sep 2010 - 9:07 | |
| - clinchamps a écrit:
- Scarlett, à ma connaissance, les seuls DVD existant de "Iljimae" sont sous-titrés en anglais, sur pmpentertainment.com par exemple, ou sur ebay.
Merci Clinchamps mais comme je te l' ai dit par mp, j' ai un qui s' occuppe de m' approvisionner! Un grand merci à elle |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 4 Sep 2010 - 9:51 | |
| Scarlett nous t'attedons Merci pour vos avis les filles, je vais essayer de regarder les 1ers épisodes de Playful Kiss, rien que pour voir Kim Hyun Joong dans un autre rôle. Mais tout cela ne m'étonne pas, le drama original était assez chi***issime et toutceque tu dis Marie prouve qu'il ont malheureusement fait du copié/collé pour Playful Kiss. Si je dois regarder un school drama, je préfèrerais voir celui de Mimidd, l'historique qu'elle vient de présenter. Celui qui est imprononçable Et aucune envie de voir celui avec le drama, j'ai vu des extrait et le côté loufoque qui ne me dérangepas habituellement m'a vite gavé C'est marrant je me rappelle avoir beaucoup rigolé pendant le SP d' Hana Kimi, mais je suis comme Mimidd je n'ai aucun souvenirs. A part le début avec la distribution des chocolats et les monologues de Toma. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 4 Sep 2010 - 11:43 | |
| Je reviendrai, promis but be patient! |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 4 Sep 2010 - 12:12 | |
| Scarlett prend tout ton temps - ekaterin64 a écrit:
- Si je dois regarder un school drama, je préfèrerais voir celui de Mimidd, l'historique qu'elle vient de présenter. Celui qui est imprononçable
Mes amis espagnols ont écouté mes prières, une team va s'occuper _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 4 Sep 2010 - 12:28 | |
| - mimidd a écrit:
- Bigre, en lisant ton post, missAcacia, je me suis rendue compte que je ne me souvenais absolument pas du SP d'Hana Kimi, à l"exception du match de foot
- ekaterin64 a écrit:
- C'est marrant je me rappelle avoir beaucoup rigolé pendant le SP d'Hana Kimi, mais je suis comme Mimidd je n'ai aucun souvenirs. A part le début avec la distribution des chocolats et les monologues de Toma.
Vous étiez peut-être pressées d'arriver au bout ? Ceci dit, entre les scènes que vous citez (qui sont quand même d'anthologie), il y a dans ce SP des longueurs qu'on ne retrouve pas dans les 12 épisodes et qui diluent un peu l'attention. Je ne sais pas si je l'ai dit clairement Hana Kimi est vraiment un coup de coeur . Du coup, c'est vrai que ton imprononçable proposition, Mimidd, est bien tentante tant la trame que tu présentes est proche ... mais bon faut aussi être raisonnable . Donc, je suis allée piller la bibliothèque municipale de ses maigres (mais non inexistantes) réserves de littérature japonaise* (que je connais très mal) . * rien à voir avec le drama qui lui ne l'est pas si j'ai tout bien compris... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|