Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+20
Scarlett Unnie
misshoneychurch
Pando_Kat
Galy
Serenity
Lismel
Whahi
MissAcacia
Darcy
Lady_Livia
norav
April
lady Clare
Kusanagi
mimidd
clinchamps
marie21
Fofo
Les yeux noirs
ekaterin64
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 10:53

Les noms bizarres sont des postures qui s'inspirent des animaux. J'ai un souvenir de ma cousine faisant la grue dans son jardin lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death

Dernière édition par ekaterin64 le Ven 10 Sep 2010 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 11:19

Oui, il y a "caresser le vent" et "repousser le singe", par exemple !! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 13:42

Ah, peut-être une bonne nouvelle. Je viens de voir sur Dramabeans que Jang Geun Seok allait de nouveau avoir un rôle de chanteur leader dans un groupe de rock indépendant! cheers
Cette info a l'air d'être confirmée. à suivre donc! cheers

http://www.dramabeans.com/2010/09/jang-geun-seok-plays-another-musician-in-new-drama/
Smile
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 0:51

Oooooooh c'est une info qui n'est pas pour me déplaire!!! Je comprends son point de vue quand il dit que jouer un autre musicien ça le cantonne un peu dans un rôle type, mais il chante quand même très trèèès bien, soooo... merci Marie!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 1:10

Merci Marie de nous tenir au courant !!! Moi je serai très contente de le revoir en chanteur de groupe rock, il l'était déjà dans "Happy life" et il était très bien !!! cheers cheers cheers
Et alors ??? On ne gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise plus par ici ?????? Very Happy

Spoiler:

Et celle-là je l'adore !!!!!!!!lol! lol! lol! lol!

Spoiler:
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:32

Oh là là terrible la seconde Clinchamps, mais elle me donnerait plus envie de pouffer que de gniiiser! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:50

Ah ! oui ! je la trouve très drôle aussi !! il faut oser quand même !! lol! lol! lol!
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:22

Farpaitement!
Je ne dirais pas que j'ai réfléchi un moment avant d'identifier la personne en photos, mais presque lol!
Ce sont juste des photos, ou c'est tiré d'un drama?
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:32

super, les photos Clinchamps!!! la 2ème est géniale!!! Laughing drunken gniii

Je me suis remise à Black & White, je me refais tous les 1ers épisodes car je ne me souviens pas parfaitement de ce qui se passe avant que j'ai arrêté en juillet, pour cause de voyage en Angleterre...et puis revoir les 1ers épisodes avec Vic Zhou et Mark Chao n'est pas pour me déplaire! tongue drunken
Sinon, j'ai aussi vu le 4ème épisode de Playful Kiss, c'est toujours très marrant. déconnexion totale avec la réalité mais ça fait un bien fou! Laughing Dramas asiatiques - Page 25 999779 et Kim Hyun Joong est aussi gniii! Dramas asiatiques - Page 25 150390
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:41

Quel courage Marie! Même avec Vic Zhou et Mark Chao, je ne m'imagine pas reprendre tout depuis le début...pourtant Ekat et moi avons dû laisser Black and white en plan un peu avant toi (et aucune excuse de voyage en Angleterre pour nous c'est fort dommage lol! )
Il faut vraiment s'y remettre (message subliminal en direction d'Ekat) car en plus il nenous reste que quelques épisodes, c'est bien dommage!
Allez, tu vas peut-être finir de nous motiver en nous donnant l'exemple!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:48

C'est surtout parce que le duo est très marrant, en particulier, le numéro de charme du personnage de Vic Zhou lol! que je revois les 1ers épisodes. Mais je te rassure, il y a des moments/ scènes où je fais avance rapide... lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 13:16

J'en suis au 21ème épisode de "wish to see you again" ... et il y en a 32 !!!!!!! Autant dire tout de suite que la moitié aurait suffi, mais Vic y est parfait, ainsi que Kingone(le gentil capitaine de baskett de Devil beside you, Marie) et pour une fois les héroïnes ne me tapent pas sur les nerfs ! Very Happy J'en ferai une présentation (je ne crois pas qu'elle ait été faite déjà , scratch ) quand je l'aurai fini !! Very Happy

Petite mise en bouche :
Spoiler:
Et il y a quelques scènes trèèès gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! cheers
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 14:06

@ Le message subliminal est passé LYN on se cale ça pour la semaine Wink

@Mimidd hier soir j'ai vu qu'il existait une émission spéciale sur Pasta. Je pense que je ne t'apprends rien, mais au besoin je suis à ta disposition Wink

@Jolies les photos Clinchamps, j'adore la 2ème

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 14:29

pffui, 32 épisodes?! affraid Je voulais le mettre sur ma PAV, mais 32 épisodes, ça m'effraie un peu ou alors voir ce drama vraiment comme série américaine diffusée à la télé, comme Bones, c'est à dire deux / trois épisodes, un soir par semaine...lol!

clinchamps a écrit:
Autant dire tout de suite que la moitié aurait suffi, mais Vic y est parfait, ainsi que Kingone(le gentil capitaine de baskett de Devil beside you, Marie)
lol! Oui, j'avais remarqué qu'il y avait Kingone aux côtés de Vic! c'est assez marrant de retrouver les mêmes acteurs dans plein de dramas. Kingone fait le méchant dans Black& White et il y a aussi l'ami de Ling de Mars dans Black & White. il faut dire qu'il y a une multitude de personnages dans ce drama donc c'est un peu normal qu'on retrouve quelques visages familiers. à quand un drama avec Vic et Mike He? lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 15:26

ekaterin64 a écrit:

@Mimidd hier soir j'ai vu qu'il existait une émission spéciale sur Pasta. Je pense que je ne t'apprends rien, mais au besoin je suis à ta disposition Wink
Ah non je l'ignorais, donc je veux bien bénéficier de tes lumières ^^

Citation :
@Jolies les photos Clinchamps, j'adore la 2ème
Dramas asiatiques - Page 25 999779 je le trouve choupi (ahem), mais il a vraiment besoin de manger, le pov' pitchoune Shocked

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=

Dernière édition par mimidd le Sam 11 Sep 2010 - 16:12, édité 1 fois
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 15:48

Je t'envoie ça tout de suite Wink Mimidd

Il était encore sur la perte de poids de YAB ? et pour Kimi wa Pet peut-être doit-il encore conserver cette silhouette. C'est vrai que c'est un peu affraid

Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 15:52

@Mimidd: ZOMG tu le trouves choupi!!!! affraid lol! Dramas asiatiques - Page 25 131679

@Clinchamps: j'adore ce photoshoot que tu as posté!! j'en ai quelques unes aussi sur mon pc!! bounce

@Ekat: c'est ce que je me dis aussi, peut être que c'est pour Kimi wa petto... scratch

32 épisodes ce sera sans moi... j'ai déjà du mal à terminer les 16 épisodes de The woman who still wants to marry... Embarassed

ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:08

Tu me rassures Galy, je dois dire que j'ai abandonné ce drama, je n'ai pas accroché du tout Embarassed

mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:20

Galy a écrit:
@Mimidd: ZOMG tu le trouves choupi!!!! affraid lol! Dramas asiatiques - Page 25 131679
Je dois vraiment filer un mauvais coton Razz

Galy a écrit:
Ekat a écrit:
Il était encore sur la perte de poids de YAB ? et pour Kimi wa Pet peut-être doit-il encore conserver cette silhouette. C'est vrai que c'est un peu affraid
@Ekat: c'est ce que je me dis aussi, peut être que c'est pour Kimi wa petto... scratch
J'espère pour lui que c'est passager, car quand on regarde ses chevilles, çà fait vraiment peur pale

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:52

Very Happy Grâce à mon Dramas asiatiques - Page 25 25855 qui a été super rapide Dramas asiatiques - Page 25 474727 je viens de regarder le premier épisode de Iljimae et cette mise en bouche me plait énormément!!!Dramas asiatiques - Page 25 Xo2xrq les cerisiers en fleurs me rendent toute Dramas asiatiques - Page 25 2uf6f7d! lol!

Je reviendrai... Dramas asiatiques - Page 25 30854

Dernière édition par Scarlett le Sam 11 Sep 2010 - 17:08, édité 1 fois
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:56

Cela fait plaisir à entendre Scarlett Very Happy

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 17:02

ekaterin64 a écrit:
Tu me rassures Galy, je dois dire que j'ai abandonné ce drama, je n'ai pas accroché du tout Embarassed
Embarassed j'ai aussi plus ou moins laissé tombé moi aussi...je dois en être à l'épisode 6 ou 7. Après Oh My lady,The Woman who still wants to marry me disait bien..Kim Bum est mignon et tout mais je n'accroche pas des masses. je trouve qu'il y a quelques longueurs dans certaines scènes mais quel drama n'en a pas? scratch quoi qu'il en soit, je ne suis pas à fond dedans. et j'ai préféré revoir Hana Kimi!
je m'y remettrai vraiment sans doute un jour. Pour l'instant, il y a Playful Kiss et Black & White..

Edit: super, Scarlett! cheers Il faut que je m'y remette à Iljimae également. Embarassed
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:28

Scarlett, c'est obligé que tu craques pour Iljimae !!! cheers cheers cheers
Et finalement ce n'est pas 32 mais 26 épisodes, dans "Wish to see you again", je ne sais pas où j'avais vu ça !! Je l'ai fini cet après-midi. Bon, il est trop long, vraiment, même 26 c'est 6 de trop, mais si vous voulez visiter Taiwan sans prendre l'avion, c'est ce drama qu'il vous faut : paysages grandioses, circuit touristique en petit train, balade en bateau dans la baie, feu d'artifice géant du nouvel an sur la plus grande tour du monde (c'est eux qui le disent !) tout y passe. D'ailleurs je viens de voir sur un forum qu'il avait été sponsorisé pour développer le tourisme à Taiwan !
Cependant, en passant ces moments en accéléré (ce que je n'ai pas fait, mais qui peut se faire, comme Nouméa et Macao dans BOF Very Happy )il reste pas mal de chose très sympas dans ce drama. En premier les personnages,
Xu Le (Vic)
Dramas asiatiques - Page 25 Bd7a6210

Ma (Kingone)
Dramas asiatiques - Page 25 Wang_c10

Hao(Ken Chu, parâit-il dans les F4 aussi)
Dramas asiatiques - Page 25 Ken_zh10

Xian(Michele Chen)
Dramas asiatiques - Page 25 Chenya10

LuYi(Terri Kwan)
Dramas asiatiques - Page 25 Terrik10

Xu Le est un quasi autiste, qui vit dans son monde et qui en 27 années n'a pu se faire que deux amis : Ma et Hao, et encore parce qu'ils ont lourdement insisté ! Il communique très mal avec les autres, et son seul moyen de s'extérioriser est l'écriture : il est Ye Zi, écrivain à succès de romans roses pour jeunes filles, vendus à des milliers d'exemplaires, mais il fuit tout interview et particulièrement les photos. Mais un beau jour il perd son inspiration et va se mettre à faire le chauffeur de taxi pour écouter les gens parler et trouver des idées. Il ouvre rarement la bouche, et ne dit que ce qu'il pense sans trop se soucier de l'effet produit. Ma est tout son contraire, optimiste, enthousiaste, chaleureux, généreux. Le troisième, Hao, est parti aux USA et ils en sont sans nouvelles depuis 3 ans ... Les retrouvailles ne se passeront pas comme ils l'auraient souhaité ! Là dessus il vient se greffer 3 fillles, Xian et Zhen qui sont sœurs et Lu Yi, elle aussi ancienne camarade d'école des garçons. et bon, c'est le truc habituel : A aime B qui aime C qui aime ... sauf que non, ce ne sera pas tout à fait ça. En prenant par hasard la main de Xian, Xu voit les mots danser autour de lui, du coup il va vouloir se rapprocher de la jeune fille, et la simplicité, la gentillesse, le naturel de Xian, en même temps que sa force de caractère, vont peu à peu l'atteindre. C'est une héroïne très sympa, elle travaille, normalement, n'a pas sa famille à charge et ne grimace jamais !! La relation de Xu Le avec elle sera chaotique du fait de son incapacité à communiquer, celle de Ma n'évoluera pas comme il l'aurait souhaité.
C'est sûr que l'histoire ne repose que sur les sentiments, leur éclosion, leur développement, leur échec ou leur réussite, mais aussi sur le problème d'inspiration de Xu Le, qui va peu à peu apprendre à vivre et du coup évoluer dans son écriture avec des conséquences inattendues. Il y a aussi la famille très réjouissante et bruyante de Xian, qui fait un contrepoint joyeux, avec Big Brother, le patron de la centrale de taxis, à tous ces imbroglios sentimentaux.
Il y a de très très jolies scènes, pas mal d'émotion, mais c'est looooooong !!! vraiment chaque scène dure toujours une minute ou deux de trop à la fin ça fait beaucoup de minutes !!!
Mais si vous aimez Vic, et bien il y est parfait !! Il donne très bien le sentiment d'être renfermé, hors d'atteinte, et de plus il est très bôôôôôô !!!! lol! lol! et Kingone est tout à fait impeccable dans son rôle, aussi !

cheers cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:00

cheers Merci Clinchamps!!!!très jolie présentation!!!
l'histoire d'un type renfermé et beau en plus incarné par Vic, tu me donnes quand même envie de me jeter sur ce drama!!! tongue J'ai l'impression d'avoir déjà vu aussi Michelle Chen quelque part, mais je me trompe surement car j'ai l'impression qu'elles se ressemblent toutes un peu. Dramas asiatiques - Page 25 673712
26 épisodes, c'est déjà mieux que 32! Faut que je termine black&white avant. Je n'en suis qu'à l'épisode 12 et il y a 24 épisodes!!! pale lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:06

Quant à moi je n'ai eu aucun mal avec les 24 épisodes de B&W !!! cheers Et j'adore la musique, surtout la chanson du générique ! (je n'ai rien dit sur celle de WSYA parce que ... je ne l'ai pas remarquée particulièrement, mais c'est en général le cas !! lol! Je crois que tu devrais apprécier WSYA, Marie, j'ai pensé à toi souvent en le regardant, il y a des scènes vraiment craquantes et la seconde moitié est vraiment bien une fois passé les visites touristique !! lol!
Là tant que j'ai les neurones en mode "chinois" je vais me lancer dans "Autumn's concerto" !! j'ai lu des critiques très élogieuses !! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant