Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+20Scarlett Unnie misshoneychurch Pando_Kat Galy Serenity Lismel Whahi MissAcacia Darcy Lady_Livia norav April lady Clare Kusanagi mimidd clinchamps marie21 Fofo Les yeux noirs ekaterin64 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 10 Sep 2010 - 10:53 | |
| Les noms bizarres sont des postures qui s'inspirent des animaux. J'ai un souvenir de ma cousine faisant la grue dans son jardin _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Ven 10 Sep 2010 - 11:34, édité 1 fois |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 10 Sep 2010 - 11:19 | |
| Oui, il y a "caresser le vent" et "repousser le singe", par exemple !! |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 10 Sep 2010 - 13:42 | |
| |
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 11 Sep 2010 - 0:51 | |
| Oooooooh c'est une info qui n'est pas pour me déplaire!!! Je comprends son point de vue quand il dit que jouer un autre musicien ça le cantonne un peu dans un rôle type, mais il chante quand même très trèèès bien, soooo... merci Marie! |
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 11 Sep 2010 - 1:10 | |
| |
| | | Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 11 Sep 2010 - 10:32 | |
| Oh là là terrible la seconde Clinchamps, mais elle me donnerait plus envie de pouffer que de gniiiser! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 11 Sep 2010 - 10:50 | |
| |
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 11 Sep 2010 - 11:22 | |
| Farpaitement! Je ne dirais pas que j'ai réfléchi un moment avant d'identifier la personne en photos, mais presque Ce sont juste des photos, ou c'est tiré d'un drama? |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 11 Sep 2010 - 11:32 | |
| super, les photos Clinchamps!!! la 2ème est géniale!!! gniii Je me suis remise à Black & White, je me refais tous les 1ers épisodes car je ne me souviens pas parfaitement de ce qui se passe avant que j'ai arrêté en juillet, pour cause de voyage en Angleterre...et puis revoir les 1ers épisodes avec Vic Zhou et Mark Chao n'est pas pour me déplaire! Sinon, j'ai aussi vu le 4ème épisode de Playful Kiss, c'est toujours très marrant. déconnexion totale avec la réalité mais ça fait un bien fou! et Kim Hyun Joong est aussi gniii! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 11 Sep 2010 - 11:41 | |
| Quel courage Marie! Même avec Vic Zhou et Mark Chao, je ne m'imagine pas reprendre tout depuis le début...pourtant Ekat et moi avons dû laisser Black and white en plan un peu avant toi (et aucune excuse de voyage en Angleterre pour nous c'est fort dommage ) Il faut vraiment s'y remettre ( message subliminal en direction d'Ekat) car en plus il nenous reste que quelques épisodes, c'est bien dommage! Allez, tu vas peut-être finir de nous motiver en nous donnant l'exemple! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 11 Sep 2010 - 11:48 | |
| C'est surtout parce que le duo est très marrant, en particulier, le numéro de charme du personnage de Vic Zhou que je revois les 1ers épisodes. Mais je te rassure, il y a des moments/ scènes où je fais avance rapide... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 11 Sep 2010 - 13:16 | |
| J'en suis au 21ème épisode de "wish to see you again" ... et il y en a 32 !!!!!!! Autant dire tout de suite que la moitié aurait suffi, mais Vic y est parfait, ainsi que Kingone(le gentil capitaine de baskett de Devil beside you, Marie) et pour une fois les héroïnes ne me tapent pas sur les nerfs ! J'en ferai une présentation (je ne crois pas qu'elle ait été faite déjà , ) quand je l'aurai fini !! Petite mise en bouche : - Spoiler:
Et il y a quelques scènes trèèès gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 11 Sep 2010 - 14:06 | |
| @ Le message subliminal est passé LYN on se cale ça pour la semaine @Mimidd hier soir j'ai vu qu'il existait une émission spéciale sur Pasta. Je pense que je ne t'apprends rien, mais au besoin je suis à ta disposition @Jolies les photos Clinchamps, j'adore la 2ème _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 11 Sep 2010 - 14:29 | |
| pffui, 32 épisodes?! Je voulais le mettre sur ma PAV, mais 32 épisodes, ça m'effraie un peu ou alors voir ce drama vraiment comme série américaine diffusée à la télé, comme Bones, c'est à dire deux / trois épisodes, un soir par semaine... - clinchamps a écrit:
- Autant dire tout de suite que la moitié aurait suffi, mais Vic y est parfait, ainsi que Kingone(le gentil capitaine de baskett de Devil beside you, Marie)
Oui, j'avais remarqué qu'il y avait Kingone aux côtés de Vic! c'est assez marrant de retrouver les mêmes acteurs dans plein de dramas. Kingone fait le méchant dans Black& White et il y a aussi l'ami de Ling de Mars dans Black & White. il faut dire qu'il y a une multitude de personnages dans ce drama donc c'est un peu normal qu'on retrouve quelques visages familiers. à quand un drama avec Vic et Mike He? |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 11 Sep 2010 - 15:26 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Sam 11 Sep 2010 - 16:12, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 11 Sep 2010 - 15:48 | |
| Je t'envoie ça tout de suite Mimidd Il était encore sur la perte de poids de YAB ? et pour Kimi wa Pet peut-être doit-il encore conserver cette silhouette. C'est vrai que c'est un peu _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 11 Sep 2010 - 15:52 | |
| @Mimidd: ZOMG tu le trouves choupi!!!! @Clinchamps: j'adore ce photoshoot que tu as posté!! j'en ai quelques unes aussi sur mon pc!! @Ekat: c'est ce que je me dis aussi, peut être que c'est pour Kimi wa petto... 32 épisodes ce sera sans moi... j'ai déjà du mal à terminer les 16 épisodes de The woman who still wants to marry... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 11 Sep 2010 - 16:08 | |
| Tu me rassures Galy, je dois dire que j'ai abandonné ce drama, je n'ai pas accroché du tout _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 11 Sep 2010 - 16:20 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 11 Sep 2010 - 16:52 | |
| Grâce à mon qui a été super rapide je viens de regarder le premier épisode de Iljimae et cette mise en bouche me plait énormément!!! les cerisiers en fleurs me rendent toute ! Je reviendrai...
Dernière édition par Scarlett le Sam 11 Sep 2010 - 17:08, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 11 Sep 2010 - 16:56 | |
| Cela fait plaisir à entendre Scarlett _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 11 Sep 2010 - 17:02 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Tu me rassures Galy, je dois dire que j'ai abandonné ce drama, je n'ai pas accroché du tout
j'ai aussi plus ou moins laissé tombé moi aussi...je dois en être à l'épisode 6 ou 7. Après Oh My lady, The Woman who still wants to marry me disait bien..Kim Bum est mignon et tout mais je n'accroche pas des masses. je trouve qu'il y a quelques longueurs dans certaines scènes mais quel drama n'en a pas? quoi qu'il en soit, je ne suis pas à fond dedans. et j'ai préféré revoir Hana Kimi! je m'y remettrai vraiment sans doute un jour. Pour l'instant, il y a Playful Kiss et Black & White.. Edit: super, Scarlett! Il faut que je m'y remette à Iljimae également. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 11 Sep 2010 - 19:28 | |
| Scarlett, c'est obligé que tu craques pour Iljimae !!! Et finalement ce n'est pas 32 mais 26 épisodes, dans " Wish to see you again", je ne sais pas où j'avais vu ça !! Je l'ai fini cet après-midi. Bon, il est trop long, vraiment, même 26 c'est 6 de trop, mais si vous voulez visiter Taiwan sans prendre l'avion, c'est ce drama qu'il vous faut : paysages grandioses, circuit touristique en petit train, balade en bateau dans la baie, feu d'artifice géant du nouvel an sur la plus grande tour du monde (c'est eux qui le disent !) tout y passe. D'ailleurs je viens de voir sur un forum qu'il avait été sponsorisé pour développer le tourisme à Taiwan ! Cependant, en passant ces moments en accéléré (ce que je n'ai pas fait, mais qui peut se faire, comme Nouméa et Macao dans BOF )il reste pas mal de chose très sympas dans ce drama. En premier les personnages, Xu Le (Vic) Ma (Kingone) Hao(Ken Chu, parâit-il dans les F4 aussi) Xian(Michele Chen) LuYi(Terri Kwan) Xu Le est un quasi autiste, qui vit dans son monde et qui en 27 années n'a pu se faire que deux amis : Ma et Hao, et encore parce qu'ils ont lourdement insisté ! Il communique très mal avec les autres, et son seul moyen de s'extérioriser est l'écriture : il est Ye Zi, écrivain à succès de romans roses pour jeunes filles, vendus à des milliers d'exemplaires, mais il fuit tout interview et particulièrement les photos. Mais un beau jour il perd son inspiration et va se mettre à faire le chauffeur de taxi pour écouter les gens parler et trouver des idées. Il ouvre rarement la bouche, et ne dit que ce qu'il pense sans trop se soucier de l'effet produit. Ma est tout son contraire, optimiste, enthousiaste, chaleureux, généreux. Le troisième, Hao, est parti aux USA et ils en sont sans nouvelles depuis 3 ans ... Les retrouvailles ne se passeront pas comme ils l'auraient souhaité ! Là dessus il vient se greffer 3 fillles, Xian et Zhen qui sont sœurs et Lu Yi, elle aussi ancienne camarade d'école des garçons. et bon, c'est le truc habituel : A aime B qui aime C qui aime ... sauf que non, ce ne sera pas tout à fait ça. En prenant par hasard la main de Xian, Xu voit les mots danser autour de lui, du coup il va vouloir se rapprocher de la jeune fille, et la simplicité, la gentillesse, le naturel de Xian, en même temps que sa force de caractère, vont peu à peu l'atteindre. C'est une héroïne très sympa, elle travaille, normalement, n'a pas sa famille à charge et ne grimace jamais !! La relation de Xu Le avec elle sera chaotique du fait de son incapacité à communiquer, celle de Ma n'évoluera pas comme il l'aurait souhaité. C'est sûr que l'histoire ne repose que sur les sentiments, leur éclosion, leur développement, leur échec ou leur réussite, mais aussi sur le problème d'inspiration de Xu Le, qui va peu à peu apprendre à vivre et du coup évoluer dans son écriture avec des conséquences inattendues. Il y a aussi la famille très réjouissante et bruyante de Xian, qui fait un contrepoint joyeux, avec Big Brother, le patron de la centrale de taxis, à tous ces imbroglios sentimentaux. Il y a de très très jolies scènes, pas mal d'émotion, mais c'est looooooong !!! vraiment chaque scène dure toujours une minute ou deux de trop à la fin ça fait beaucoup de minutes !!! Mais si vous aimez Vic, et bien il y est parfait !! Il donne très bien le sentiment d'être renfermé, hors d'atteinte, et de plus il est très bôôôôôô !!!! et Kingone est tout à fait impeccable dans son rôle, aussi ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 11 Sep 2010 - 20:00 | |
| Merci Clinchamps!!!!très jolie présentation!!! l'histoire d'un type renfermé et beau en plus incarné par Vic, tu me donnes quand même envie de me jeter sur ce drama!!! J'ai l'impression d'avoir déjà vu aussi Michelle Chen quelque part, mais je me trompe surement car j'ai l'impression qu'elles se ressemblent toutes un peu. 26 épisodes, c'est déjà mieux que 32! Faut que je termine black&white avant. Je n'en suis qu'à l'épisode 12 et il y a 24 épisodes!!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 11 Sep 2010 - 20:06 | |
| Quant à moi je n'ai eu aucun mal avec les 24 épisodes de B&W !!! Et j'adore la musique, surtout la chanson du générique ! (je n'ai rien dit sur celle de WSYA parce que ... je ne l'ai pas remarquée particulièrement, mais c'est en général le cas !! Je crois que tu devrais apprécier WSYA, Marie, j'ai pensé à toi souvent en le regardant, il y a des scènes vraiment craquantes et la seconde moitié est vraiment bien une fois passé les visites touristique !! Là tant que j'ai les neurones en mode "chinois" je vais me lancer dans "Autumn's concerto" !! j'ai lu des critiques très élogieuses !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|