Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Dramas asiatiques

+20
Scarlett Unnie
misshoneychurch
Pando_Kat
Galy
Serenity
Lismel
Whahi
MissAcacia
Darcy
Lady_Livia
norav
April
lady Clare
Kusanagi
mimidd
clinchamps
marie21
Fofo
Les yeux noirs
ekaterin64
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 23:42

Je regarde sur ma boîte mail et je vois : que j'ai un message de 生田斗真 ( Ikuta Toma ) a commenté votre photo.
j'ouvre le lien et je vois ça :
Citation :
生田斗真 ( Ikuta Toma ) I love it!
Il y a environ une heure ·
C'est le premier portrait que j'ai fait, celui de Mimidd !! Il l'a vu !!!! Vous le croyez, ça ????? je ne rêve pas, c'est bien ce que ça veut dire ???? cheers cheers cheers Je suis trooooooop contente !!! la veine continue !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 1:51

Z'êtes choutes I love you I love you I love you I love you

@Ekat: argh oui mais je vais finir par me lasser Laughing
en fait y a beaucoup de légumes et y a moyen de manger de la salade tranquillou, moi ça me va, tu me connais, je suis herbivore!!! Laughing

@Norav: ta ban me rappelle de bon matin que hier soir... y avait la Panthère de Mimidd à la télé, ils diffusent Time between dog and wolf (enfin je pense, au vu du costard et de la coupe de cheveux, j'ai pas pu regarder Wink)!!

@LYN: rhoooo vouiiii!!! je pense que ce sera possible le week end!

@Clinchamps: sans déconner??? ouaouuuuh!!!!!!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:01

@Galy: tu veux pas te mettre au tofu ^^ (ceci dit, le Japon, c'est parfait aussi pour les herbivores... surtout, vu comment mon pote se jette sur les steak à ses retours en France Dramas asiatiques - Page 14 Lol Dramas asiatiques - Page 14 Lol)

@Clinchamps: ma Clinchamps, c'est formidable, et je m'en voudrais de casser ton enthousiasme (en même temps, qu'est-ce qui z'ont ces asiatiques à te filer autant d'émotion... on va la perdre un de ces quatre!) mais si c'est sur Facebook, c'est sans doute pas le vrai... mais des fans. Dramas asiatiques - Page 14 Kopfschuettel Dramas asiatiques - Page 14 Icon_biggrin
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:23

C'est aussi ce que je me suis dit, mais vu que la photo a été mise il y a des mois, et que j'ai déjà eu quelques compliments de fans, mais en cliquant sur le nom ça a ouvert sa page , mais c'est sûr que ... ce n'est pas sûr !!! lol! lol! lol! ce n'est peut-être même pas lui qui la gère, cette page, mais bon, il y a son nom alors peut-être ... lol! lol! Malgré tous ces doutes mon petit cœur battait fort !! Dramas asiatiques - Page 14 673712
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:03

@Kusa: le tofu c'est prévu!! lol!

Bon alors, erratum pour commencer, le truc que j'ai trouvé bofbof c'était pas Joker mais the fugitive lawyer... ça prouve que je comprends pas encore tout Embarassed
Pour ce qui est d'Hiro, il a un film de prévu, adapté du manga Beck, qui sortira début septembre!!! Wink

et je peux vous dire que définitivement, You're beautiful, je ne m'en lasse pas c'est lamentabeuuuul!!! Dramas asiatiques - Page 14 673712
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:09

Galy a écrit:

Pour ce qui est d'Hiro, il a un film de prévu, adapté du manga Beck, qui sortira début septembre!!! Wink

Ah yeah!!! Rock'n Roll!! (vaz falloir que je continue l'anime, ceci dit XD)... une excellente bande-son, pour l'anime, d'ailleurs (va falloir que je vous en parle aussi Dramas asiatiques - Page 14 Lol)

Et le tofu, au Japon, c'est bon (pas comme en France...). Je te conseille du tofu grillé, avec de la pâte de soja par dessus... c'est crô bon Dramas asiatiques - Page 14 Icon_cheers (et j'aime pas du tout le tofu, à la base ^^)
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:27

Kusanagi a écrit:

@Clinchamps: ma Clinchamps, c'est formidable, et je m'en voudrais de casser ton enthousiasme (en même temps, qu'est-ce qui z'ont ces asiatiques à te filer autant d'émotion... on va la perdre un de ces quatre!) mais si c'est sur Facebook, c'est sans doute pas le vrai... mais des fans.

Non mais moi j'y ai cru!! ça casse le mythe comme pour le Père Noël!
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:31

Galy : Quelle chance. Voir Hiro et Lee Jun Ki à la télé. A ta place, je resterais scotchée au fauteuil Laughing .
Ah oui, Beck, j'en avais entendu parler.

Clinchamps : Ce serait génial si c'était lui.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:31

Galy a écrit:

et je peux vous dire que définitivement, You're beautiful, je ne m'en lasse pas c'est lamentabeuuuul!!! Dramas asiatiques - Page 14 673712
Avec April qui ne connaît pas encore le drama, on va se faire un marathon You're Beautiful chez elle. Moi, j'adore donc j'espère que ça va lui plaire. Pour l'instant, y a que Mimidd qui n'a pas trop aimé, donc j'ai bon espoir!!! Wink
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:34

Vous donnerez vos impressions en direct rien que pour le plaisir de partager votre marathon! cheers
Vous vous donnez combien de temps pour ne pas bouger du canapé? sunny
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:39

norav a écrit:

Clinchamps : Ce serait génial si c'était lui.

Non, je ne crois pas vraiment, en y regardant de plus près. Mais si tu ouvres facebook, tu recherches Ikuta Toma tu vas tomber sur la page en question où il y a le commentaire, tu verras par toi-même.
Marie, un marathon "You're beautiful "!! ça m'aurait bien plu !!! Vous le faites quel jour exactement ? On pourrait faire du synchro avec commentaires en direct lol! lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:45

Oui, d'ailleurs, c'est écrit sur le profil... "This is not the real Toma...." Dramas asiatiques - Page 14 Kopfschuettel Dramas asiatiques - Page 14 Icon_biggrin
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 11:05

Je fonde plus d'espoirs sur Yamada Michiko Wink
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 11:09

@Norav: Je me dis que je les vois aussi dehors sur les panneaux d'affichage alors je sors Dramas asiatiques - Page 14 55950 Dramas asiatiques - Page 14 55950 Dramas asiatiques - Page 14 55950

Bon j'ai fini Geki Koi et euuuuuh plus niais que ça, j'avais quand même rarement vu...
Dans l'avant dernier épisode, l'héroine foooonce chez son senpai qui est sur le point de déménager (aux USA, comme d'hab Laughing) et ce sans l'avoir prévenue ce vil sagouin.
Bref, elle lui dit qu'elle l'aime, calin pas-de-dos, smack UHU et voilà ti pas que le bougre allonge l'héroine à même le parquet.
Ma foi fort bien, mais je me dis: Hophophop, c'est quoi ce travail là??? Il est 17h15 et ils vont faire bingbing à même le sol dans un drama à la télé japonaise???? en plus ils sont mineurs et pas mariés b*rdel de nom d'un sashimi!!!!

Que nenni, la morale est sauvée par le gong de l'estomac de l'héroine qui se met à gargouiller violemment. Ce à quoi elle répond "désoléeeeeee" et les vla autour d'une bonne assiette de pastas...

C'est pour çaaaa que j'aime les dramas lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 11:12

Darcy a écrit:
Vous donnerez vos impressions en direct rien que pour le plaisir de partager votre marathon! cheers
Vous vous donnez combien de temps pour ne pas bouger du canapé? sunny
Cat veut me voir donc je pense qu'on bougera un peu le samedi ou le dimanche. Wink Je repars le lundi matin. ça nous laisse trois soirs en comptant le vendredi, donc je pense que ça le fait même si on sort un peu! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 11:14

Dramas asiatiques - Page 14 55950 Dramas asiatiques - Page 14 55950 Dramas asiatiques - Page 14 55950 Dramas asiatiques - Page 14 55950 et moi itou !!!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 11:16

marie21 a écrit:
Pour l'instant, y a que Mimidd qui n'a pas trop aimé, donc j'ai bon espoir!!! Wink
Mais heuuuu, j'ai jamais dit que j'avais pas trop aimé. J'aime bien, mais y'a plein d'autres dramas que j'aime davantage, c'est tout lol!

@ Clinchamps : dommage, mais tout n'est pas perdu ^^

@ Galy : je viens de rigoler comme une pintade, heureusement qu'il n'y avait aucun client dans le bureau de tabac Dramas asiatiques - Page 14 55950 Dramas asiatiques - Page 14 55950 Dramas asiatiques - Page 14 55950

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 11:19

Galy, je plussoie Mimidd (mais j'étais chez moi, donc ça va^^) ... j'aime tes résumés de drama Dramas asiatiques - Page 14 Icon_cheers Dramas asiatiques - Page 14 Icon_cheers Dramas asiatiques - Page 14 Icon_cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 11:19

Galy a écrit:

Dans l'avant dernier épisode, l'héroine foooonce chez son senpai qui est sur le point de déménager (aux USA, comme d'hab Laughing) et ce sans l'avoir prévenue ce vil sagouin.
Bref, elle lui dit qu'elle l'aime, calin pas-de-dos, smack UHU et voilà ti pas que le bougre allonge l'héroine à même le parquet.
Ma foi fort bien, mais je me dis: Hophophop, c'est quoi ce travail là??? Il est 17h15 et ils vont faire bingbing à même le sol dans un drama à la télé japonaise???? en plus ils sont mineurs et pas mariés b*rdel de nom d'un sashimi!!!!

Que nenni, la morale est sauvée par le gong de l'estomac de l'héroine qui se met à gargouiller violemment. Ce à quoi elle répond "désoléeeeeee" et les vla autour d'une bonne assiette de pastas...

C'est pour çaaaa que j'aime les dramas lol!
lol! Laughing ça m'aurait étonné moi aussi!!! Laughing On voit vraiment rien dans les dramas japonais, quoique dans Season of the Sun/ tayou No Kisetsu, j'ai trouvé certaines scènes assez subjectives et même s'ils gardent leurs vêtements sur eux, ces scènes sont un peu "hot". Ce que j'adore, c'est quand ils se retrouvent à l'hôtel, ils ont quand même la robe de chambre!!! lol! Qu'est-ce qu'ils sont pudiques!!! lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 11:23

Dramas asiatiques - Page 14 55950 Dramas asiatiques - Page 14 55950 Dramas asiatiques - Page 14 55950

J'ai pensé très fort à vous toutes pendant cette scène, c'était tellement beau!!!! Laughing Laughing
Le pire, c'est que ça me fait mourir de rire mais j'adore... lol!
C'est vrai qu'ils sont pudiques, mais c'est ce qui fait l'originalité du drama bounce
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:57

Damned, tu es présente sur le forum à 5h du matin, à 11h du matin! affraid
Mais que fais-tu de ton rythme biologique Sleep Galy! Evil or Very Mad
A ce compte là on n'aura pas besoin de se fixer de rendez-vous....
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:24

Rhôô... pas tant que ça... il doit être 12h ou 19h ^^
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 3:11

Hihi je te rassure, il est 3h du mat pour vous mais 10h pour moi Wink bounce

Et pi là tout de suite y a la Panthère de Mimidd à la télé héhéhé Twisted Evil
Dramas asiatiques - Page 14 241957
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 8:32

Ils mettent la panthère de Mimidd à 10h du mat Exclamation Whaou, bonne manière de bien commencer la journée cheers
T'en as aussi quand tu sors, le pied Exclamation
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:08

A mooort!!! ils diffusent des toooonnes de dramas et je n'ai que les chaines publiques, dieu merci!!! Laughing

Côté petit tour chez Tower Records, je n'ai rien acheté mais les albums sont dans les 3800yens, les singles dans les 1500... sinon, comme il y a pas mal de promos, j'ai repéré pleeeein de cds à 1500 notamment en K-pop!!! Je me suis barrée en courant avant de claquer tout mon argent de poche Dramas asiatiques - Page 14 55950
Je pensais être au paradis mais me demande si en fait je suis pas en enfeeeeeeer (surtout bancaire Dramas asiatiques - Page 14 55950 Dramas asiatiques - Page 14 55950) Laughing va falloir que je me tienne!!
d'un autre côté, je me dis que je ne devrais pas acheter des tonnes de fringues et de chouchounes sauf si j'ai envie de ressembler à une grosse catin shibuyette... lol!
bon j'arrête de transformer ce topic en "le Japon c'est trop d'la balle" Embarassed et je vais essayer de trouver de l'info croustichoc un peu, que je serve à quelque chose Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant