| Dramas asiatiques | |
|
+20Scarlett Unnie misshoneychurch Pando_Kat Galy Serenity Lismel Whahi MissAcacia Darcy Lady_Livia norav April lady Clare Kusanagi mimidd clinchamps marie21 Fofo Les yeux noirs ekaterin64 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Aoû 2010 - 23:42 | |
| Je regarde sur ma boîte mail et je vois : que j'ai un message de 生田斗真 ( Ikuta Toma ) a commenté votre photo. j'ouvre le lien et je vois ça : - Citation :
- 生田斗真 ( Ikuta Toma ) I love it!
Il y a environ une heure ·
C'est le premier portrait que j'ai fait, celui de Mimidd !! Il l'a vu !!!! Vous le croyez, ça ????? je ne rêve pas, c'est bien ce que ça veut dire ???? Je suis trooooooop contente !!! la veine continue !! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Aoû 2010 - 1:51 | |
| Z'êtes choutes @Ekat: argh oui mais je vais finir par me lasser en fait y a beaucoup de légumes et y a moyen de manger de la salade tranquillou, moi ça me va, tu me connais, je suis herbivore!!! @Norav: ta ban me rappelle de bon matin que hier soir... y avait la Panthère de Mimidd à la télé, ils diffusent Time between dog and wolf (enfin je pense, au vu du costard et de la coupe de cheveux, j'ai pas pu regarder )!! @LYN: rhoooo vouiiii!!! je pense que ce sera possible le week end! @Clinchamps: sans déconner??? ouaouuuuh!!!!!! |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Aoû 2010 - 9:01 | |
| @Galy: tu veux pas te mettre au tofu ^^ (ceci dit, le Japon, c'est parfait aussi pour les herbivores... surtout, vu comment mon pote se jette sur les steak à ses retours en France ) @Clinchamps: ma Clinchamps, c'est formidable, et je m'en voudrais de casser ton enthousiasme (en même temps, qu'est-ce qui z'ont ces asiatiques à te filer autant d'émotion... on va la perdre un de ces quatre!) mais si c'est sur Facebook, c'est sans doute pas le vrai... mais des fans. |
|
| |
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Aoû 2010 - 9:23 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Aoû 2010 - 10:03 | |
| @Kusa: le tofu c'est prévu!! Bon alors, erratum pour commencer, le truc que j'ai trouvé bofbof c'était pas Joker mais the fugitive lawyer... ça prouve que je comprends pas encore tout Pour ce qui est d'Hiro, il a un film de prévu, adapté du manga Beck, qui sortira début septembre!!! et je peux vous dire que définitivement, You're beautiful, je ne m'en lasse pas c'est lamentabeuuuul!!! |
|
| |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Aoû 2010 - 10:09 | |
| - Galy a écrit:
Pour ce qui est d'Hiro, il a un film de prévu, adapté du manga Beck, qui sortira début septembre!!! Ah yeah!!! Rock'n Roll!! (vaz falloir que je continue l'anime, ceci dit XD)... une excellente bande-son, pour l'anime, d'ailleurs (va falloir que je vous en parle aussi ) Et le tofu, au Japon, c'est bon (pas comme en France...). Je te conseille du tofu grillé, avec de la pâte de soja par dessus... c'est crô bon (et j'aime pas du tout le tofu, à la base ^^) |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Aoû 2010 - 10:27 | |
| - Kusanagi a écrit:
@Clinchamps: ma Clinchamps, c'est formidable, et je m'en voudrais de casser ton enthousiasme (en même temps, qu'est-ce qui z'ont ces asiatiques à te filer autant d'émotion... on va la perdre un de ces quatre!) mais si c'est sur Facebook, c'est sans doute pas le vrai... mais des fans. Non mais moi j'y ai cru!! ça casse le mythe comme pour le Père Noël! |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Aoû 2010 - 10:31 | |
| Galy : Quelle chance. Voir Hiro et Lee Jun Ki à la télé. A ta place, je resterais scotchée au fauteuil . Ah oui, Beck, j'en avais entendu parler. Clinchamps : Ce serait génial si c'était lui. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Aoû 2010 - 10:31 | |
| - Galy a écrit:
et je peux vous dire que définitivement, You're beautiful, je ne m'en lasse pas c'est lamentabeuuuul!!! Avec April qui ne connaît pas encore le drama, on va se faire un marathon You're Beautiful chez elle. Moi, j'adore donc j'espère que ça va lui plaire. Pour l'instant, y a que Mimidd qui n'a pas trop aimé, donc j'ai bon espoir!!! |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Aoû 2010 - 10:34 | |
| Vous donnerez vos impressions en direct rien que pour le plaisir de partager votre marathon! Vous vous donnez combien de temps pour ne pas bouger du canapé? |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Aoû 2010 - 10:39 | |
| - norav a écrit:
Clinchamps : Ce serait génial si c'était lui. Non, je ne crois pas vraiment, en y regardant de plus près. Mais si tu ouvres facebook, tu recherches Ikuta Toma tu vas tomber sur la page en question où il y a le commentaire, tu verras par toi-même. Marie, un marathon "You're beautiful "!! ça m'aurait bien plu !!! Vous le faites quel jour exactement ? On pourrait faire du synchro avec commentaires en direct |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Aoû 2010 - 11:05 | |
| Je fonde plus d'espoirs sur Yamada Michiko |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Aoû 2010 - 11:09 | |
| @Norav: Je me dis que je les vois aussi dehors sur les panneaux d'affichage alors je sors Bon j'ai fini Geki Koi et euuuuuh plus niais que ça, j'avais quand même rarement vu... Dans l'avant dernier épisode, l'héroine foooonce chez son senpai qui est sur le point de déménager (aux USA, comme d'hab ) et ce sans l'avoir prévenue ce vil sagouin. Bref, elle lui dit qu'elle l'aime, calin pas-de-dos, smack UHU et voilà ti pas que le bougre allonge l'héroine à même le parquet. Ma foi fort bien, mais je me dis: Hophophop, c'est quoi ce travail là??? Il est 17h15 et ils vont faire bingbing à même le sol dans un drama à la télé japonaise???? en plus ils sont mineurs et pas mariés b*rdel de nom d'un sashimi!!!! Que nenni, la morale est sauvée par le gong de l'estomac de l'héroine qui se met à gargouiller violemment. Ce à quoi elle répond "désoléeeeeee" et les vla autour d'une bonne assiette de pastas... C'est pour çaaaa que j'aime les dramas |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Aoû 2010 - 11:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Aoû 2010 - 11:14 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Aoû 2010 - 11:16 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Aoû 2010 - 11:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Aoû 2010 - 11:19 | |
| - Galy a écrit:
Dans l'avant dernier épisode, l'héroine foooonce chez son senpai qui est sur le point de déménager (aux USA, comme d'hab ) et ce sans l'avoir prévenue ce vil sagouin. Bref, elle lui dit qu'elle l'aime, calin pas-de-dos, smack UHU et voilà ti pas que le bougre allonge l'héroine à même le parquet. Ma foi fort bien, mais je me dis: Hophophop, c'est quoi ce travail là??? Il est 17h15 et ils vont faire bingbing à même le sol dans un drama à la télé japonaise???? en plus ils sont mineurs et pas mariés b*rdel de nom d'un sashimi!!!!
Que nenni, la morale est sauvée par le gong de l'estomac de l'héroine qui se met à gargouiller violemment. Ce à quoi elle répond "désoléeeeeee" et les vla autour d'une bonne assiette de pastas...
C'est pour çaaaa que j'aime les dramas ça m'aurait étonné moi aussi!!! On voit vraiment rien dans les dramas japonais, quoique dans Season of the Sun/ tayou No Kisetsu, j'ai trouvé certaines scènes assez subjectives et même s'ils gardent leurs vêtements sur eux, ces scènes sont un peu "hot". Ce que j'adore, c'est quand ils se retrouvent à l'hôtel, ils ont quand même la robe de chambre!!! Qu'est-ce qu'ils sont pudiques!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Aoû 2010 - 11:23 | |
| |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Aoû 2010 - 14:57 | |
| Damned, tu es présente sur le forum à 5h du matin, à 11h du matin! Mais que fais-tu de ton rythme biologique Galy! A ce compte là on n'aura pas besoin de se fixer de rendez-vous.... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Aoû 2010 - 15:24 | |
| Rhôô... pas tant que ça... il doit être 12h ou 19h ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 6 Aoû 2010 - 3:11 | |
| |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 6 Aoû 2010 - 8:32 | |
| Ils mettent la panthère de Mimidd à 10h du mat Whaou, bonne manière de bien commencer la journée T'en as aussi quand tu sors, le pied |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 6 Aoû 2010 - 10:08 | |
| A mooort!!! ils diffusent des toooonnes de dramas et je n'ai que les chaines publiques, dieu merci!!! Côté petit tour chez Tower Records, je n'ai rien acheté mais les albums sont dans les 3800yens, les singles dans les 1500... sinon, comme il y a pas mal de promos, j'ai repéré pleeeein de cds à 1500 notamment en K-pop!!! Je me suis barrée en courant avant de claquer tout mon argent de poche Je pensais être au paradis mais me demande si en fait je suis pas en enfeeeeeeer (surtout bancaire ) va falloir que je me tienne!! d'un autre côté, je me dis que je ne devrais pas acheter des tonnes de fringues et de chouchounes sauf si j'ai envie de ressembler à une grosse catin shibuyette... bon j'arrête de transformer ce topic en "le Japon c'est trop d'la balle" et je vais essayer de trouver de l'info croustichoc un peu, que je serve à quelque chose |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|