Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+20
Scarlett Unnie
misshoneychurch
Pando_Kat
Galy
Serenity
Lismel
Whahi
MissAcacia
Darcy
Lady_Livia
norav
April
lady Clare
Kusanagi
mimidd
clinchamps
marie21
Fofo
Les yeux noirs
ekaterin64
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 11:27

Dramas asiatiques - Page 34 55950 Dramas asiatiques - Page 34 55950 Non tu n'es plus seule!!! Laughing

J'ai euuuh commencé ce matin à 8h et je me suis tout enfilé... Embarassed Embarassed C'est terriblement addictif comme drama...
Et tout ce que j'ai pu dire à la fin de l'épisode 10, c'est JE VEUX LA SUIIIIIIITE RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Bref, je pense que mes voisins me haïssent!! Laughing Laughing

C'est super prenant, les personnages sont approfondis, avec une vraie évolution (j'aime l'évolution Sun-Joon/Yoon-hee... sans parler des relations aussi bien de chacun des persos entre eux, que tous ensemble... chai po si je suis claire!! Dramas asiatiques - Page 34 55950).
Je trouve ça assez finement traité pour un drama qui aurait pu tomber dans le Hana Kimi en costumes! et bon dieu certaines scènes m'ont retournée comme une crèpe!!! J'ai carrément écrasé ma larme deux-trois fois
Spoiler:
Mine de rien l'histoire est complexe, et le père de Seon-Joon me file froid dans le dos pale

J'ai super envie de voir la suite!!! Je me pose plein de questions sur l'évolution de tout ça, que ce soit de l'histoire ou des relations...
Bon et pour tout avouer, j'ai bien envie de voir la vile morue à QI de moule morte (j'arrive pas du tout à retenir son nom!!!) périr dans les flammes de l'enfer juste parce qu'elle est atrocement horripilante. Elle me sort par les yeux, et quand elle se met à parler le son de sa voix me donne envie de me jeter du 8e étage... Laughing Laughing
Côté futilité, les trois sont à tomber... chacun avec son style! J'adore le côté coincé de Sun-Joon je lui trouve énormément de charme! Le côté graouuuuu mit pilosité faciale de Jae-Shin est pas mal non plus et il est trop choupi avec son hoquet!!! Quant à Yong Ha, my god ce qu'il est craquant!! l'acteur est super méga beaaau! il a un sourire d'enfer, les yeux qui pétillent et j'adore l'humour et les manières du personnage Dramas asiatiques - Page 34 150390
Mon préféré des trois reste Sun-Joon, je sais c'est un peu facile mais c'est comme ça... Embarassed Embarassed
Vivement la suiiiiiiiiiiiiiite et merci Mimidd!!! Dramas asiatiques - Page 34 474727 Dramas asiatiques - Page 34 474727 Dramas asiatiques - Page 34 474727

Et merci pour l'idée de dramabeans! je n'y avais pas pensé, j'y cooours!!!! Dramas asiatiques - Page 34 241957
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:14

Mimidd, tu ne vas pas être seule, mais je ne veux pas le voir au compte-goutte !! Mais je suis sûre que je vais l'adorer !! D'autant que je partage l'amour de Galy pour les histoires de fille/garçon, et au fait, que veut dire cette remarque condescendante, Galy : tomber dans le Hana Kimi ???? Twisted Evil Hana Kimi est intouchable !!! c'est le départ sacro-saint de toute passion dramaesque !!! lol! lol! Dramas asiatiques - Page 34 673712
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:53

Dramas asiatiques - Page 34 55950 Dramas asiatiques - Page 34 55950 Dramas asiatiques - Page 34 55950

Désoléeee!! ce que je voulais dire c'est la pâle copie d'Hana Kimi!! lol!
Parce que bon, le côté drama avec fille déguisée en garçon dans école pas mixte avec triangle amoureux... ça aurait pu!! Laughing Laughing
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 13:36

Citation :

Et tout ce que j'ai pu dire à la fin de l'épisode 10, c'est JE VEUX LA SUIIIIIIITE RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Dramas asiatiques - Page 34 999779 Episode 11 dans 1h30 Dramas asiatiques - Page 34 179149 . En revanche, je crois qu'on va galérer pour trouver rapidement des sous titres anglais à présent No . Mais "l'avantage" de regarder sans sous titres, c'est qu'on est obligé de se concentrer sur le langage corporel des acteurs, et à défaut de comprendre les dialogues dans leur détail, on comprend quand même pas mal de choses ...
M'enfin, je crois que la meilleure solution, c'est encore celle de Clinchamps, qui patiente sagement Wink

Citation :
Mine de rien l'histoire est complexe
Toutafé. Il y a du gniiiiii, de l'humour (je me suis passé je ne sais combien de fois le début de l'épisode 8, je rigole toujours autant Razz ), mais le drama aborde aussi des questions sérieuses, comme les rivalités entre les factions politiques, les lois régissant le commerce, la place de la femme, la hausse de la pauvreté. De ce point de vue là, j'ai beaucoup aimé l'épisode 10

Spoiler:

Je trouve que le scénario intègre intelligemment toutes ces thématiques dans le cheminement individuel et groupé des héros.

Moi j'aime bien la vile morue, elle me fait rigoler. Elle est ch***te, mais en même temps, je la trouve "humaine", elle est jeune, elle cherche juste son Mr Darcy, qu'elle vient de trouver en la personne de Lee Sun Joon, et peut être qu'à sa place, on n'agirait pas différemment. En fait, de toutes les viles morues des dramas historiques que j'ai pu voir, c'est la moins pire (ceci dit, pour la voix, je n'ai aucune excuse à avancer Laughing )

Citation :
Côté futilité, les trois sont à tomber... chacun avec son style! J'adore le côté coincé de Sun-Joon je lui trouve énormément de charme! Le côté graouuuuu mit pilosité faciale de Jae-Shin est pas mal non plus et il est trop choupi avec son hoquet!!! Quant à Yong Ha, my god ce qu'il est craquant!! l'acteur est super méga beaaau! il a un sourire d'enfer, les yeux qui pétillent et j'adore l'humour et les manières du personnage Dramas asiatiques - Page 34 150390
Je plussoie. J'aime énormément Sun Joon, l'idéaliste un peu coincé (çà change de voir un héros froid et distant à cause des principes moraux auxquels il croit ^^) qui va s'ouvrir au contact de Yoon Shik/Hee et des autres. On parle beaucoup des garçons, mais Yoon Hee rocks elle aussi Dramas asiatiques - Page 34 553975 . C'est un sacré bout de femme, je l'admire pour la façon dont elle prend sa vie en main Dramas asiatiques - Page 34 846997 (et une héroine hyper intelligente, çà change aussi Laughing )
Quant à la paire Yong Ha - Jae Shin I love you . J'adoooore la façon dont ils se complètent. Enfin, ils se complètent tous, mais ces deux là tout particulièrement bounce
Déjà,
Spoiler:
parce qu'à les voir comme çà, ben ... heu ... ils sont totalement différents lol!
Y'a pas plus sociable (et tactile Laughing ) que le premier, l'autre fuit ses camarades comme la peste, et si on ose poser un seul regard sur lui, on est mort. L'un est un play boy who understands muslin silk tongue , adepte des tenues flashy (rose, jaune, violet, y'a qu'à demander), et l'autre, tout de noir vêtu, fuit les filles car elle sont sa kryptonite (trop trop chou I love you ). L'un est impulsif, et utilise ses poings sans réfléchir, l'autre fait fonctionner son brillant petit cerveau à toute allure, et a toujours un temps (voire deux) d'avance sur tout le monde Twisted Evil . L'un est extrêmement politisé, l'autre se fiche comme d'une guigne des gueguerres entre Noron et Soron etc etc je pourrais ocntinuer comme çà pendant longtemps
Mais ils se connaissent et se comprennent parfaitement drunken . Pas besoin de paroles entre eux, un regard suffit ...

Si Yong Ha reste mon chouchou, au delà de l'aspect purement comico-gnisant (parce que c'est comme Merlin/Colin Morgan, c'est physique, dès que je le vois à l'écran, je glousse Embarassed ), c'est aussi parce que c'est une énigme vivante. Des 4 héros, c'est celui dont on sait le moins de choses, alors que c'est le plus extraverti.
On sent bien qu'il y a autre chose derrière ce côté m'as tu vu, il est très attentif à ce qui l'entoure, et on voit transparaitre une facette beaucoup plus sérieuse - voire plus sombre - dès qu'il baisse sa garde, c'est à dire pas très souvent (comme lorsque Yoon Hee lui demande pourquoi il a intégré Sungkyunkwan, j'adore ce passage qui montre bien toute la complexité du personnage)

Oups, désolée pour le post à rallonge, faut pas me lancer sur Sungkyunkwan Scandal, je pourrai en parler des heures Razz (et encore, je vous épargne tous les gif et autres photos du drama - devant et derrière la caméra - que j'ai engrangées sur mon disque dur Dramas asiatiques - Page 34 241957 )

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 13:41

J'essaie de lire en diagonale pour ne pas déflorer le plaisir que je vais avoir à regarder ce drama !!
Quand je l'aurai fini je vous ferai la présentation de "Silence" ça vous changera !!! (genre seau d'eau froide sur nanas hystériques !! lol! lol! )
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 13:55

Un seau d'eau froide carrément??? lol!

En attendant les filles, vous avez bien raison d'attendre les sous titres parce que là, ça va être dur!
Je suis d'accord avec toi Mimidd quand tu dis qu'on s'attache plus au langage corporel, d'ailleurs ça m'aide énormément ici parce que mon japonais est pas super bon donc les dramas sans sous titres, heureusement que c'est un peu surjoué...
Et pi bon... tant pis, je les re regarderais avec ST!!!

Je voulais éviter de plussoire sur tout ton post mais en gros si!!! Embarassed Laughing

Pour Miss Morue w/o QI c'est surtout les mimiques et sa voix qui me stressent! Sinon, je la comprends totalement. Faut avouer que, comme tu le dis, on agirait probablement pareil, moi la première vu comme il est craquaaaant le choupinou!!! Laughing

Et je suis d'accord pour Yoon Hee!! Elle envoie du bois!! Elle est sacrément courageuse! et aussi pour la relation Jae Shin/Yong Ha!! je les adore! d'ailleurs,
Spoiler:

Et l'évolution de Jae Shin fait partie de mes questions. Comme tu le dis on ne sait pas grand chose sur lui!

Toi aussi tu engrenges??? lol! Me tooooo j'ai commencé là c'est parti!!! Dramas asiatiques - Page 34 55950
J'ai pas été à fond comme ça depuis longtemps! J'ai bien, voire beaucoup aimé certains dramas depuis début 2010 mais rien comme ça depuis euuuh... YAB... c'est dire!!! Embarassed
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 1:14

Double post pour la bonne cause!!! bounce

Bon nous lancez pas de tomates les filles mais après réflexion, on va en rester au système de top 10, j'espère que ça ne vous dérange pas trop... Embarassed
Et pas d'ex aequo, car pour les calculs après c'est trop compliqué! bounce
Donc mouhahahaha va faaaalloooir faire des choix!! beaucoup de choix!!!!! lol!

Sur ces bonnes paroles j'en retourne à euuuh mon revisionnage de euuuuh l'épisode 10 de SKSS... Embarassed Dramas asiatiques - Page 34 241957

EDIT post épisode 11 (désolée de vous saouler avec SKSS Embarassed)
Mimidd au secouuuuuuuuuuuuuurs!!!!!! lol! lol!
Spoiler:
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 9:40

Galy a écrit:
Bon nous lancez pas de tomates les filles mais après réflexion, on va en rester au système de top 10
Pour que Galy ne soit pas la seule à recevoir les tomates, sachez que c'est une décision unanime du triumvirat Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Va falloir faire des coupes franches

J'adore vous voir en phase monomanique pétage de boulons les filles lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 11:17

Citation :
Pour que Galy ne soit pas la seule à recevoir les tomates, sachez que c'est une décision unanime du triumvirat
Je confirme (et pis j'adoooore les tomates ^^)

Galy a écrit:
Mimidd au secouuuuuuuuuuuuuurs!!!!!! lol! lol!
je fais des bonds de malade!! j'ai trop hâte de voir la suite!!
Je me doutais que tu serais dans cet état (moi aussi d'ailleurs ^^). Je plussoie sur ... heuuu ... tout lol! . Plus çà va, mieux c'est cheers
Spoiler:

Tu parlais de YAB, j'espère qu'on aura aussi droit à plein de produits dérivés drunken [dit celle qui n'a pas un sou en poche Razz ]

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 11:30

Parce que vous y avez réfléchi sérieusement, au top 15 ??? Mais c'était une blague !!! Où serait le plaisir si il ne fallait pas CHOISIR !!! et les ex-æcos, si il y en avait, tous mes choix seraient multipliés par deux ou trois, bon jour les calculs !! lol! lol! lol! Pas de tomates pour vous, le triumvirat !! lol! lol! Il y a combien d'épisodes SKKS ? Parce que là je ne vais pas pouvoir tenir encore longtemps avec votre lobbying !! Very Happy
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 11:59

Normalement, il y a 20 épisodes. On en est à un peu plus de la moitié du drama vu que l'épisode 12 sera diffusé dans H-3 Dramas asiatiques - Page 34 179149

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 12:33

@Clinchamps: ooooh la vilaaaine!!! ooooh la vilaaaaaine!!! on a tergiversé pendant toute une semaine Suspect lol!

@Mimidd: attention blonde mais complètement trop d'accord avec ta théorie!!! bounce
Je comprends ton ship Yong Ha/Jae Shin et je suis pareil, même si par moment,

Spoiler:

Moi qui d'habitude trouve que 20 épisodes c'est trop long, là en l'occurence je suis ravie qu'il y en ait encore et encore (c'est que le débuuut d'accord d'acc... ahem... Laughing) parce que je ne peux que plussoire: It gets better and better!!! I love you
Et je te rassure, je fantasme aussi à mooort sur d'hypothétiques produits dérivés!! bounce
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 12:45

Galy a écrit:
@Clinchamps: ooooh la vilaaaine!!! ooooh la vilaaaaaine!!! on a tergiversé pendant toute une semaine Suspect lol!

Et je te rassure, je fantasme aussi à mooort sur d'hypothétiques produits dérivés!! bounce

Si j'avais su !!! Embarassed Embarassed Au fait, non !! ça vous a obligées à penser à moi !!! lol! lol! lol!

produits dérivés : pourquoi pas un zoli chapeau ??? Twisted Evil
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 14:18

Citation :
produits dérivés : pourquoi pas un zoli chapeau ???
Chiche lol!

@ Galy :
Spoiler:

Et sinon, pour parler d'autres choses lol! , elle est pas belle cette photo ? drunken

Dramas asiatiques - Page 34 Duet101003

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 14:23

Galy a écrit:

Bon nous lancez pas de tomates les filles mais après réflexion, on va en rester au système de top 10, j'espère que ça ne vous dérange pas trop... Embarassed
Et pas d'ex aequo, car pour les calculs après c'est trop compliqué! bounce
Donc mouhahahaha va faaaalloooir faire des choix!! beaucoup de choix!!!!! lol!

d'accord, Galy! je vais modifier mon top ten alors! Sad Crying or Very sad mince alors, je vais devoir mettre de côté Vic Zhou et Black & White...ou le garder... scratch
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 14:32

Marie, c'est cruel de choisir hein ? Twisted Evil
j'ai reçu mes boucles d'oreilles JGS et il y avait une carte avec un site
http://www.kpoptown.com/
je le mets aussi dans les liens. J'étais un peu déçue car j'espérais y trouver la barrette d'Ekat !! pale mais il y a des trucs marrants, en particulier des boucles d'oreille de Bigbang !! lol! lol!
Edit : jai oublié de dire que la photo est sublime !!!! drunken drunken Dramas asiatiques - Page 34 41810 Dramas asiatiques - Page 34 41810 Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 150390 merci Mimidd !! Ah !!! ce profil !!!!! Je ne sais pas quelle est la question, mais yes ! yes !! yes !!!! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 14:43

ça y est, j'ai modifié mon top! Wink
Mimidd, la photo de Toma est très belle! drunken
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 14:57

Je réponds Yeeeeeeeeeeeeeeees à toutes les questions I love you

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:44

Double post pour la bonne cause, les personnes intéressées se reconnaîtrons très vite Razz